Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Apprentissage.

Par Ame Sombre Aina le 8/11/2002 à 23:48:52 (#2517134)

Les rideaux de la chambre étaient fermés, la fenêtre ouverte pourtant. Le silence s'était fait dans l'auberge de HurleVent. L'heure tardive ne laissait place qu'aux ombres.

Un vieux livre trônait sur le bureau de fortune, des pages anotées d'une écriture fine s'échappant du sous main. Au milieu de la pièce un pentacle était dessiné, à la craie. Quelques bougies fraichement achetées éclairaient les point cardinaux, noires ces bougies bien sur.
En son centre se trouvait une jeune femme. Depuis son arrivée, elle avait laissé pousser ses cheveux de jais, changé de tenue, mettant en valeur ses courbes. Sa peau n'avait pas perdue cette froideur caractéristique, encore moins sa pâleur mais elle s'en accomodait parfaitement.

Lentement elle entama une litanie, aux sons rauques et étrangers. Un Vent chaud s'engouffra progressivement par la fenêtre, entourant Ame avec douceur, lui apportant cette chaleur perdue.
Un sourire légèrement carnassier éclaira son visage. Lentement mais surement son apprentissage avançait, ses forces revenaient. Ses compagnons les vents étaient de nouveau présent à ses côtés, amicaux, doux.

Elle était maintenant Ame Sombre à part entière et non plus une partie d'Aina Har'Lea Quinn. Elle n'avait plus peur de ce qui ne pouvait plus l'atteindre.
Elle allait dévorer la vie à pleine dent, en boire la substantifique moëlle... Si on peut dire...

Par Nugygjim Hyny le 9/11/2002 à 18:37:37 (#2520714)

Il le sentait.... Quelque part.... Une force.... Une force etrange se reveillait.... Qu'était ce ? Où était ce ? A quoi bon ? Il resta un moment debout... Droit.... A scruter l'horizon par delà la mer, comme pour "voir" les deux autres îles par delà celle où il était.... Etrange.... Tres étrange..... Un leger rictus aux lèvres, il reprit sa route... Surement cette force serait ammener a le rencontrer..... surement.....

Par Ame Sombre Aina le 10/11/2002 à 1:38:27 (#2522565)

Comment contrer la froideur émanant de son être si ce n'est en portant une marmure assez épaisse? Cette idée soufflée par les Vents lui avait plutôt parue saugrenue au premier abord.
Mais à mesure que sa capacité à porter des armures plus lourdes augmentait, cette idée lui plaisait de plus en plus. Si seul son visage paraissait glacial peut importe finalement, au contraire. Se fondre dans la masse en dépit de ses différences, voilà ce qu'elle voulait pour l'instant. Ne pas paraitre avenante lui importait peu.

Assise sur son lit, entourée par la complainte des Vents, Ame semble étrangement nostalgique. Une envie subite lui vient. Trouver un violon, ou en fabriquer un. Un air lui trotte en tête, un air qui lui serre désespérement le coeur. Celui joué par un Barde, un soir, il y a bien trop longtemps...
Elle trouvera le moyen de l'entendre de nouveau, de le jouer elle même si il faut.

Par Ame Sombre le 11/11/2002 à 1:07:25 (#2530572)

Le travail sur son violon avançait, le bois d'arbre magique n'était pas chose rare actuellement sur Arakas. Elle n'en était même plus surprise, les renseignements au sujet de Harn avaient été plutôt difficile à trouver. Mais avec un peu de persuasion...
Elle avait toujours un profond engouement pour le Juge et rien encore ici n'avait pu lui montrer une autre voie.

Dans une boîte sertie de pierres, posée au milieu des velins sur le bureau, des oeufs attendaient leur heure. Ame n'avait pas perdu son savoir pratique. Elle pouvait toujours créer des araignées par des expériences, toujours les contrôler. Bientôt elle quitterait WindHowl pour aller vers une grotte bien particulière. Elle espérait que le refuge protégé par les Vents existait ici aussi.
Les cadavres d'ivrognes sur les quais se faisaient un peu trop fréquents à son goût. Il lui fallait s'éloigner un temps de cette civilisation trop foisonnante et trop facile.

Par Komrad Nyrh le 11/11/2002 à 11:12:35 (#2532748)

Ce sont nos vicissitudes qui remplissent la coupe de la vie d'un liqueur sapide. Alors seulement nous l'apprécions.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine