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Arretons les ouin ouin sur la 1.52
Par Roen le 8/11/2002 à 17:32:21 (#2514574)
Mago: ouin ouin le tank il me one shot (une grande épée bien afutée dans un bout de tissu a votre avis ça donne quoi ?, faut pas aller au CaC et pis c'est tout, c'est pourtant l'essence meme du magot, blaster de loin en evitant soigneusement le CaC, un mago au CaC est un homme mort et moi je trouve ça tout a fait normal)
Ce que j'en pense moi de cette version: Ben je m'en plaint pas, ça va peut etre enfin nous forcer a devenir un peu plus strategiques.
Le mago fait tres mal de loin, le tank fait tres mal au CaC, un furtif decouvert est un furtif mort, je vois vraiment pas ce qu'il y'a de genant.
Va falloir apprendre a surveiller ses fesses à la place de rusher dans une masse de corps trapus en se disant qu'on va tout roxxer la dedans.
Si tout le monde ouin-ouine c'est que tout va bien, le jour ou y'a plus de ouin ouin là je m'inquieterais pour l'avenir du jeu.
Par Asfel le 8/11/2002 à 17:36:52 (#2514608)
Par Pinpon le 8/11/2002 à 17:37:10 (#2514609)
Re: Arretons les ouin ouin sur la 1.52
Par Phenix Noir le 8/11/2002 à 17:42:46 (#2514652)
Provient du message de Roen
Ce que j'en pense moi de cette version: Ben je m'en plaint pas, ça va peut etre enfin nous forcer a devenir un peu plus strategiques.
Le mago fait tres mal de loin, le tank fait tres mal au CaC, un furtif decouvert est un furtif mort, je vois vraiment pas ce qu'il y'a de genant.
y a aucune stratégie à avoir pour tuer les magots en 1 ou 2 coups ;) . Amplifiée par la drogue des rp, la facon de jouer c'est: paf le mage en 2 coups max pour avoir des rp et ensuite on se retrouve entre classes de cac...
"Le mago fait tres mal de loin" ça tu peut le retirer désormais :mdr: :aide:
Comme le dit Asfel, les ouin-ouin cesseront à la 1.53 :D y aura presque plus de mages et une population de fufu en nette baisse. :D (mais bon y aura bien des ouin ouins entre les classes de cac, je ne m'en fait pas :ange: )
Re: Arretons les ouin ouin sur la 1.52
Par ****** le 8/11/2002 à 17:44:54 (#2514673)
Provient du message de Roen
Le mago fait tres mal de loin, le tank fait tres mal au CaC, un furtif decouvert est un furtif mort, je vois vraiment pas ce qu'il y'a de genant.
Arrète de généraliser, certains type de magots font mal à distance et c'est pas le cas de mon magot spe void pourtant boosté à fond donc arrétez aussi le foutage de gueuele de votre côté et on en reparlera.
Par Soigneuse (Soisoi) le 8/11/2002 à 17:49:08 (#2514698)
Re: Re: Arretons les ouin ouin sur la 1.52
Par Roen le 8/11/2002 à 17:49:15 (#2514699)
Provient du message de Phenix Noir
y a aucune stratégie à avoir pour tuer les magots en 1 ou 2 coups ;) . Amplifiée par la drogue des rp, la facon de jouer c'est: paf le mage en 2 coups max pour avoir des rp et ensuite on se retrouve entre classes de cac...
Non une fois devant lui y'a plus de strategie tu l'eclate et c'est tout, pour passer les 3 copains tanks qui le protegent là il en faudra peut etre un bout quand même.
Faut apprendre a jouer ensemble et plus pour sa petite case PR personelle à faire monter plus vite que celle du copain pour etre le chef. ;)"Le mago fait tres mal de loin" ça tu peut le retirer désormais :mdr: :aide:
A en croire les tanks nous affichant des logs de DD à 400-600, à voir les ravage fait par 2 DoT stackés, j'ai tendance a me dire que si si, il fait encore mal.Provient du message de Soigneuse
Hey modo, fusionnnnnn
Dis, c'est quoi [fusion] ? Dis, tu veux etre mon ami ?
Non serieument je me suis toujours demandé la signification de ce petit [fusion] au bout de certains messages, un tit tour sur la FAQ du forum et j'ai rien trouvé.
Re: Re: Re: Arretons les ouin ouin sur la 1.52
Par Phenix Noir le 8/11/2002 à 17:59:51 (#2514786)
Provient du message de Roen
Non une fois devant lui y'a plus de strategie tu l'eclate et c'est tout, pour passer les 3 copains tanks qui le protegent là il en faudra peut etre un bout quand même.
Faut apprendre a jouer ensemble et plus pour sa petite case PR personelle à faire monter plus vite que celle du copain pour etre le chef. ;)
A en croire les tanks nous affichant des logs de DD à 400-600, à voir les ravage fait par 2 DoT stackés, j'ai tendance a me dire que si si, il fait encore mal.
=> je vois sans arret des rushs de tanks à travers les lignes adverses pour aller taper un magot (quand il n'est pas fléché), ça ne changera guere. Personnellement j'aurai jamais codé le systeme des rp... trop pourriche :D
=> pour le 2eme, ben vu ce qu'on se mange, y a mass respec de ra pour monter un max les critiks de dots (moi 20 points bouffés pour avoir la ra 4 et arriver à coller de temps en temps des casts à 500pdv...). Et je n'ai pas de bolts :( Les 2 dots stackés sont efficaces pour tenir une place, mais n'empecheront pas un mage de brouter, donc à n'utiliser qu'en attaque/defense de forts (ou de mg). Un druide peut meme rajouter son dot sur les 2 cumulables d'un empathe ;) j'ai testé avec une druide :D 3 dots sur un tank qui me rush, ben il a claqué IP (donc il serait morts sans :D autant te dire qu'il n'a pas apprécié ... et que j'ai run direct). Efficace ;) quand on a le temps d'incanter :aide: :mdr:
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