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Commentaire sur le patch ?

Par Lindir le 8/11/2002 à 1:23:38 (#2509934)

alors les gars que pensez vous du nouveau patch ? :) en tous cas bravo pour la traduction rapide de son contenu Sab !

Par Messer le 8/11/2002 à 1:43:17 (#2509996)

haem...étant le premier à avoir apercu le message de Gophur et ayant quitté le jeu pour l'attendre je dirais....

EXCELLENT :]

Mon premier kill de la 1.7 était un Ju qui n'a pas echappé à mes Oerlikons.
Le second un 109 de la meme facon
Le troisieme un Pz38,mais cette enflure a despawne avant de crever donc j'ai pas eu le kill.


PS:ca rame quand j utilise les jumelles et les zooms :eek:

Par YoupiMan le 8/11/2002 à 9:58:26 (#2510923)

Bien le nouveau patch
j'ai remis toutes options a donf et j'ai gardé le meme nombre de fps (entre 20 et 30 )


sinon hier ça partais un peu dans tous les sens surtout avec le front qui a reculé de 50km et les axes qui peuvent enfin reprendre l'initiative.

Je trouve que le canal 63 est super encombré et personne ne met la localisation de message (genre "ya un pz sur la route")

perso je passe toujours en origin et je parles au 63 demander où il faut aller.


et sur quels forums on peut trouver une vision strategique de l'offensive semaine par semaine ?
Mis a part les opé du mercredi, il serait bien de définir une liste d'objectif prioritaire pour une semaine . comme quand on déboule dans le jeu on peut faire quelque chose d'utile

Par Defcon le 8/11/2002 à 10:47:19 (#2511248)

Et bien en fait tu ne trouveras pas vraiment de plan à grande échelle sur des sites généralistes. Ce genre de plans se trouvent plutôt dans les squads en zone restreinte.

A+

Par gouache le 8/11/2002 à 11:22:25 (#2511508)

Je sais pas, la carte reseau de mon serveur a explose hier soir ;-(

Bon, c'est repare et installe, mais j'ai pas pu l'essayer... Ce soir!

Gouache

Par Carbonized le 8/11/2002 à 12:37:08 (#2512039)

Bah sur mac c assez catastrophique, les FPS chutent (je passe de 30 a 5 sans raison particuliere, et je monte a + de 40 qd j active les jumelles...), il y a un probleme a la jonction des polygones en openGL avec les cartes ATI.
Gros problemes de sons egalement (on entend tout ou rien, aucune gestion de l atenuation du son selon la distance).
La couleur de certaines textures (surtout les troncs d arbres) laisse a desire.
Je ne vois les tags allies que qd je suis tres proche (tab ne change rien).
La gestion de la souris est a revoir, difficile de viser un EI...
Tjrs le bug de l axe RZ du joy sur le keymap.

J ai essaye de changer ma radeon 8500 avec une carte 32mo, il n y a quasiment aucune difference, ce qui prouve l inexistance de l optimisation hardware, et le faible role de la carte graphique sur la version mac.

Bref, cela devrait etre la version en vente le 13, alors que la version 1.60 etait moins buggee et bcp plus performante.

D apres les echos que j ai eu, les seuls mac faisant bien tourner le jeu sont les Power Mac Dual 1ghz et 1,25ghz avec au minimum 512mo DDR et GeforceTi 4600.

La conversion des instructions directX en openGL se fait assez facilement aujourd hui, mais cela n empeche pas un gros travail d optimisation derriere (hardware mac, mais aussi Velocity engine et Bi-pro, ce ki a ete neglige par les rats).

Les producteurs du jeu sont tres enthousiastes qd au succes rencontre avec la beta-test publique mac, mais cela pourrait vite tourner au cauchemar si des efforts sur les performances du jeu ne sont pas a l ordre du jour.

Par manfred le 8/11/2002 à 13:11:05 (#2512321)

Apres avoir téléchargé le patch tout en discutant sur ts avec foxbob et mysteex entre autre , jai démarré le jeu avec un immense sourire aux lèvres.
La j'ai découvert que l'hiver était arrivé , en effet le sol est couvert de neige immaculée , heureusement fox me prévient qu'avec les derniers drivers le probleme ne se posent plus.
Je télécharge donc les derniers drivers pour ma geforce 2 gts , effectivement le jeu est très beau mais j'ai toujours pas le son et de 20fps d'habitude je passe à 4 ou 5 et meme 3fps quand il y a des tirs , ca devient injouable :sanglote:
Je vais télécharger les derniers drivers pour ma sound blaster live mais j'ai du me gourrer car le jeu ne trouve plus ma carte et le pc plante :sanglote: :sanglote:
J'ai du faire une restauration systeme , du coup wwii online ne se lance plus j'ai plus qu'a le télécharger entierement dans l'espoir que ça ira mieux.
J'ai bien peur que ma config soit trop légère et dans ce cas adieu wwii online.

bref c 'est beau , ça déconne mais j'y crois encore.:rasta:

Par PlopPlop le 8/11/2002 à 13:45:46 (#2512705)

Je confirme certains problemes :

-Certaines textures d'arbres (laquelle ?) fait VRAIMENT dropper le fps (je soupconne des haies brune, probleme de mip mapping ?), ce qui donne en moyenne, un fps inferieur à la 1.6, alors que souvent, on est à plus de 40 fps puis ça "drop"... dans l'ensemble, malgrés de beau "pics de perf" je suis un peu en dessous en moyenne par rapport à la 1.6 :(

En l'air je pense que c'est mieux, car la (les ?) texture qui pose probleme en nombre n'est pas visisble, ca doit aider...

-Lag de souris : je l'ai plus,mais je l'ai eu ! J'ai du faire qq chose (quoi ?) pour m'en debarasser mais quoi...??? Attention auxutilisateursde WIN2000 (les seuls qui lagent souris) une option dans les settings doit etre completement decochée !

-Probleme son : oui si on tir bcp (mg) le son saccade et meme peut bloquer (TS saccade aussi), et la desactivation de l'acceleration materiel n'y fait rien

-Tag allié : oui c'est vrai, maintenant, à longue distance, plus de tag allié (plus de 1000 metres je crois)... réalisme ou bug ? Hier j'ai vu de nombreux rifle à Anhee pris pour cible dans les fourée par des AT qui ne voyait pas le tag nom... la confusion à cette distance sans tag est facile entre soldat axis ou french, le probleme etant que le pov Rifle perd sa position camouflée quand il est bombardé ! Mais ça peut etre une feature, bien que je pense plus à un prob d'affichage.

-Jonction des poly : dans l'ensemble, les "jours" de jonction de polys du terrain sont parfois plus visible que sur la 1.6, meme si moins nombreux, il sont plus "gros".

-Z filmering : les objets se superposant (haies par exemple) à longue distance (+1500 au jumelles) se "chevauchent" plus (donne un effet de vibration) que dans la 1.6, malgrés le fait que je soit en 32 bits... Cela donne parfois l'impressiojn d'etre entouré de PZs !

Par Lindir le 8/11/2002 à 19:42:00 (#2515553)

le blem des tags si s'en est un c'est plutot sympa et realiste ;)
ca simule le friendly fire lol

Par Lafarge le 8/11/2002 à 20:29:07 (#2515938)

Mais ça peut etre une feature, bien que je pense plus à un prob d'affichage.


C'est une feature, ils ont rapproché la distance maximale de vision des icones (tu te souviens quand tu regardais à la jumelle et que tu ne voyais plus les icones?)

Par PlopPlop le 8/11/2002 à 20:45:08 (#2516058)

....feature alors, plutôt cool en fait, faut le savoir, et surtout... ben augmenter la resolution de l'ecran parcequ'un rifle français ou allemand, en dessous de 1280, on a du mal à voir la difference !

...et vive les jumelles ! Probleme, tout le monde en a pas ! Donc, attendez vous à vous faire tirer dessus en inf si vous jouez les petit solitaire sniper dans les bois ! De loin, vous serez une cible potentielle pour tous... et dans le doute, tout le monde va tirer !

Mais un pas dans le bon sens les rats ! :merci:

Par Sevoth le 8/11/2002 à 21:02:24 (#2516204)

Il est trop gros pour mon 56k. Tout le monde à pas l'ADSL grmbl.

Par Messer le 8/11/2002 à 21:29:05 (#2516379)

Moi ce patch m'a totalement refroidi :(
J'espere que c'est la periode d'adaptation qui fait ca sinon c'est bien fini.

Par Lindir le 8/11/2002 à 21:53:24 (#2516515)

le patch est pas finis ils se sont depeches de le sortir
d'autres patchs arrivent

Par dewoitine le 8/11/2002 à 23:27:04 (#2517022)

Entre 9 et 20 fps texture reduction activée et acceleration du son dans dxdiag desactiver, les unités clignotent a moyenne distance le pied quoi...
Suis pas sur de pouvoir tenir longtemps a ce rythme la.
1.55 powerrr :monstre:

Par Fredo[3DLM] le 9/11/2002 à 2:14:43 (#2517751)

*leve la tete*
*cherche*


... non , je vois d'oréole :D

Je doit p'tet avoir une chance de dingue . Mais j'ai installer le patch , j'ai toucher aux config (leger) ... et : aucuns prob , ni de sons , ni au niveau fps (ca a pas trop changer , je tourne dans les 30fps . En offline ca a exploser , 80 fps a peut pres :D)

J'ai pas eu de prob , le jeu plante pas , ts marche tjrs aussi bien , il met p'tet un poil plus de tps pour se lancer (chargement) mais pour la sorite , ca se fait en 1s montre en main , IMPEC ... comme koi , c avec les vieux pots qu'on fait les meilleurs confitures (j'ai win me) :D (ou alors c : c avec les vielles marmites qu'on fait les meilleurs soupes ... je sais plus :D)

Bref , moi j'avais pas toucher a la beta 1.7 , j'avais juste vu des screens , donc pour moi ct la surprise , et chui content , ca tourne bien , et c beau . J'ai juste ete surpris le 1er soir par les attaques axis ... ca attaque sec , y'avais longtemps que ct plus comme ca ... d'ou ma question : c bon , on est retourner a du 60/40 ou 70/30 ? (sur le graph du nbs de joueurs axis ou alliers)

Si qqun a l'url du graphique , je l'ai pas gardée la derniere fois , merci !

Par soloje le 9/11/2002 à 9:46:02 (#2518369)

la desactivation de l acceleration du son ds diagX m a fait gagner un max de FPS , je suis a 60 offline entre 25 et 55 ingame selon le peuple et l endroit ou je suis .
je suis aussi passe de 1024X768x32 en X16 sans voir de diff visiuellement
c est vrai qu il y a parfois des gros trous de FPS ..mais bon ca devrait s ameliorer ds l avenir .....surement.:rolleyes:

cote simu on prend des voiles noir beaucoup plus bas qu avant ds le hawk 5G alors qu on pouvait aller a 6-7 avant , alors que le 109 encaisse beaucoup plus :enerve:
par contre l effet des tirs de mittrailleuses sur les carlingues des avions allemands sont enfin pris en compte , on sera plus les seuls a avoir des fers a repasser ds les mains après avoir essuyé des tirs :D et de plus on voit mieux ou on tir maintenant

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