Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Harn > Ma derniére heure ?
Ma derniére heure ?
Par Sven le 7/11/2002 Ã 16:38:49 (#2505682)
J'ai passé tout la nuit à me ballader dans les landes qui bordent la ville. Mais armée et prudent car ce qui m'est arrivé il y a deux lunes, je ne souhaite point que cela se reproduise.
Je rentre chez moi et me mets à ma table de travail, dans la piéce voisine Adelaide dort...
Avant-hier soir, je suis sortis hors des murs de nôtre belle cité pour faire une petite promenade d'inspiration...
Je n'avais sur moi que mon fidéle carnet, ma mine de plomb et une petite flasque d'un excelent hydromel acheté quelques heures auparavant à la taverne du Dragon Buveur.
Je me balladais dans les bois sombres au nord de la ville, je me suis aretté au pied d'un arbre, ou je pouvais regarder la Dame à mon aise. J'ai débouché ma flasque, en but une lampée et commenca alors à rédiger.
Soudain, un bruit leger me parvint aux oreilles !
Quelque chose avait bougé derriére moi dans les broussailles...
Et tout à coup, je fut plaqué au sol par une bande de brigands des bois qui avait pour ferme intention de me delester de tout mes biens at peut-être même de ma vie.
Je me suis alors débattu comme un lion, frappant du poing et du pied tout ce qui passait à portée de coup !
Je sentis soudainement plusieures lame me lacérer le corps de tout part...
J'ai bien cru que ma derniére heure était arrivée.
C'est alors que ma bonne étoile intervint en ma faveur. Une lueur au loin, probablement la torche d'un quelconque passant. Mes agresseurs l'ayant vu, prirent peur et s'enfuirent me laissant pour mort au milieu des bois.
N'ayant pas la force de crier à l'aide, je me contentais de profiter de cette merveilleuse opportunité pour ramper vers l'orée du bois et retourné en ville.
Longtemps aprés, bléssé et ayant perdu beaucoup de sang, je me suis retrouvé aux portes de la ville et malheuresement, la rue principale était desérte...
Je me suis alors trainé jusque chez moi, espérant trouvé Adelaide afin qu'elle puisse me venir en aide. Encore malheur, elle n'y était pas. Je me suis alors résolu à poussé mon agonie jusqu'à la porte de Dame Morganne et par miracle il y avait de la lumiére à l'interieur...
Je me suis effondré sur le pas de la porte et de la suite je n'ai que de vague souvenir.
Je me souviens qu'on m'a transporté à l'intérieur, que Je fut soigné par Morganne et Harakan. Je me souviens aussi de la présence dans ma tête de cette voix, familiére, qui me disait sans cesse de me raccrocher à la vie...
Et puis, je me suis réveillé. Mes blessures avait littéralement disparues et...
Un bruit dans l'autre piéce...
Adelaide surement qui bouge dans son sommeil. Je repose ma plume et range ce carnet dans sa cache habituelle. Je reprendrais ce récit plus tard. pour l'instant, le soleil ne va tarder à se lever et j'aimerais pouvoir passer un peu du reste de cette nuit avec ma bien-aimée dans mes bras.
Par Adelaide Guilo le 11/11/2002 Ã 9:42:17 (#2532210)
Sort sa plume trouver le jour de la rencontre avec sven
Regarde qu'il n'y est personne et ecrit Ho mon amour si un jour je te perdai je ne pourai vivre mon ame serai vide et mon coeur sans vie.
La vie serai impossible sans toi et ton amour.
Notre enfant serai la moi moi pas car je n'aurai plus d'ame
Regarde que personne ne sois la
Et range sont carnet ou elle l'avai prit
Se retourne brutallement entendent sven deriere elle
*le prent par la main et s'en va avec lui*
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine