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truc de fou
Par sirdumber le 7/11/2002 à 2:51:18 (#2501638)
avez vous ca aussi car 1 ca rend les mission (mobs vert) 10X plus longue et 10x plus dure sur 2 mobs que je sais tenir facile normalement je me retrouve parfois avec 4 avec des pets plus fort que les mobs et qui donne po d'xp quand on les tue ?
avez vous une solution a ce probleme ?
Par Sorkal le 7/11/2002 à 3:12:49 (#2501684)
pet
et la plus part du temps ils continuent a attaquer apres le mort de leur propriétaire :( contrairement a ce qu avais dit FC
Par TupaC le 7/11/2002 à 8:24:47 (#2502138)
Par krisae le 7/11/2002 à 8:28:37 (#2502154)
Provient du message de Sorkal
ben vi depuis le patch les professions à pet invoquent leur
pet
et la plus part du temps ils continuent a attaquer apres le mort de leur propriétaire :( contrairement a ce qu avais dit FC
Nah, une foix que tu as tué le propriètaire, le pet s'arrette d'attaquer. Sauf si bien sur tu lui rentres dans le lard, auquel cas il se defendra.
Une fois la mort du propriètaire, le pet disparait au bout de quelques minutes.
Un peu de stratégie que diable, arrettez de taper tout ce que vous trouvez en mimi :)
Par Telkran le 7/11/2002 à 10:01:07 (#2502484)
Par Spybreak le 7/11/2002 à 11:20:07 (#2502888)
Provient du message de krisae
Nah, une foix que tu as tué le propriètaire, le pet s'arrette d'attaquer. Sauf si bien sur tu lui rentres dans le lard, auquel cas il se defendra.
Une fois la mort du propriètaire, le pet disparait au bout de quelques minutes.
Alors en effet les pets d'ingés et de crat s'arrete (si tu les tapes pas ...)
Par contre les pets de MP, les especes de démons sont hyper aggressif, et se passe tres bien de leur master pour venir te coller de grosses baffes !!!
Spy
Par krisae le 7/11/2002 à 12:44:21 (#2503480)
Provient du message de Spybreak
Alors en effet les pets d'ingés et de crat s'arrete (si tu les tapes pas ...)
Par contre les pets de MP, les especes de démons sont hyper aggressif, et se passe tres bien de leur master pour venir te coller de grosses baffes !!!
Spy
Les pets des MPs réagissent exactement de la même manière que les autres Pets.
Si il continue de te shooter après la mort son master, c'est qu'un de tes collègues s'est trompé de cible ;)
Et fais attention aussi aux reflects :)
Par Succubia le 7/11/2002 à 18:53:07 (#2506858)
Seuls les pets rouges (ie lvl 210+ comparé à mon lvl184) continuent à combattre après la mort de l'invocateur. Est-ce volontaire ou non de la part de Funcom?
J'adore ce nouveau patch, mon enforcer est une vraie machine à tuer. J'ai enchainé 3 team missions ql202 en solo ce matin et ça m'a pris que 2 heures avec 17mil xp à la fin :)
Même en n'utilisant pas le crit bug à mon avantage c'était comme une balade dans un backyard de leets.
Rien à redire contre ce patch, il est parfait (ou presque).
Par alexandrine le 7/11/2002 à 19:24:58 (#2507166)
A bug with critical hit chances has been fixed.
The level of NPC pets has been reduced with approximately 30%. Note that the pets levels will still vary quite a bit, so you risk getting some tough ones now and then.
Alvin will again talk to neutral characters.
:)
Re: truc de fou
Par Sigmund Freud le 8/11/2002 à 10:23:45 (#2511087)
Provient du message de sirdumber
depuis 18 he j'ai mes mobs qui arrete po d'incnater des pets ...
avez vous ca aussi car 1 ca rend les mission (mobs vert) 10X plus longue et 10x plus dure sur 2 mobs que je sais tenir facile normalement je me retrouve parfois avec 4 avec des pets plus fort que les mobs et qui donne po d'xp quand on les tue ?
avez vous une solution a ce probleme ?
lol mon frangin sur le forum AO mort de rire !!! :mdr: :mdr: :mdr:
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