Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Baazul > Un Prince [ou l'amour d'une vie]
Un Prince [ou l'amour d'une vie]
Par Leoryn Orea le 7/11/2002 à 2:16:22 (#2501554)
Elle apprenait à comprendre le monde ou elle vivait, mais plus le temps passait plus elle souffrait de ce monde. Elle venait d'avoir dix ans depusi quelques moi déjà mais toujours ses espoirs étaient balayés comme de vulgaire chateaux de sable face à la marée montante.
Et vint une dame dont la tristesse semblait aussi profonde que la sienne. Elle la vit passer prés d'elle, sentit sa tristesse et la suivit par ses pensées. elle la sentit sauter du haut de la falaise bordant Stonecrest. Une pensée de désir de repos semblait émaner de cet esprit. Elle pensait toujours a Nataniel, il se reposait lui avait-on dit et elle commençait a vouloir se reposer avec lui. Elle se décida enfin à rejoindre Nataniel. La présence de l'homme a l'armure azure lui manquait tellement...
Au fil des jours elle devenait morne et sans vie, elle s'abadonnait lentement à la tristesse. Elle voulait crier sa detresse mais n'y arrivait plus. Des personnes comprenaient ses pensées quand elle leur disait qu'elle allait rejoindre son prince. Mais aucun ne semlait comprendre pourquoi. Elle continuait d'attendre pour quitter ce monde mais toujours des moments de joie retarder sa décision.
Ce fut peut avant que tous partent pour le conseil royal qu'elle ressentit que ses appels n'avaient eu aucun échos. Elle profia que nombre de personnes soient présentes au temple de Stonecrest pour leur dire au revoir, plus qu'un au revoir un adieu. Elle pensait a ceux a qui elle n'avait pas pu dire au revoir. Un sentiment de bonheur et de tristesse se répendait dans ses pensées, bientot elle serait avec Nataniel mais ne verrait plus ceux qu'elle laissait ici.
La petite prit la drection de la ville centaure, la ville aux deux magnifiques fontaines. Elle était désespérée et se protegeait sur le chemin en glacant toutes les crétures qui approchaient. Au loin s'éffaçait Stonecrest dont le reflet des toits se perdait dans l'horizon alors que sa destination semblait en sortir. La petite arriva a la ville des centaures et se dirigea vers le rivage aux sud de la ville. Elle connaissait la mer ici, elle était profonde, assez pour que la petite puisse s'y reposer. Elle ne pensait qu'a se laisser couler lentement, pouvoir se laisser aller vers le fond.
La main tendue vers le rivage elle glaça l'eau acotés d'elle et aprés avoir regardé une derneire fois vers Stonecrest elle s'avança sur la glace.
Elle arrivait au bord de la bande de glace qu'elle avait créée. Des voix ommençaient a l'appeler. Elles semblaie,t si lointaines, mais la petite se retourna pour les regarder et vit son Oncle Storm, Cynthea, Mystra ainsi que Xantcha sur la rive. Elle les regardait triste de les laisser puis prononçant mon prince j'arrive elle commença à détruire par le feu la glace qui la séraprait de son cercueil sous ses pieds.
Le ciel devint couleur azure et sortant d'entre les voix, une attira son esprit comme un papillon vers une lenterne, une voix irreelle, elle regardait avec fébrilité l'homme a l'armure azure sur la plage. Il était là devant elle, des questions venaient se percuter dans son esprit, comment pouvait il être ici? , pourquoi était il ici? Il lui disait de revenir, elle suivait la voix et ne quittait plus l'homme du regard. au fut et a mesure qu'elle suivait la voix la glace craquait sous son poids et celui de Cynhea qui venait la cherchait. Elle rejoignit la berge prenant la main de celui qu'elle esperait. Il la prit doucement dans ses bras et elle s'y blottit une sourire de bonheur sur son visage. Elle réalisait difficilement qu'il puisse être la.il la déposa a terre quelques instants pour aider Storm a sortir Cynthea de l'eau la glace s'étant rompue. Puis il la reprit dans ses bras. Il lui parla tendrement lui demandant pourquoi elle voulait le rejoindre. Elle n'apercevait plus que Nataniel, elle sentait des gens autour mais ne parvenait pas a comprendre ce qu'ils disaient. Il était la et elle était avec lui, le reste s'estompait petit a petit dans son esprit.
Il attendait qu'elle le lui dise, souriant, son visage comme dans ses souvenirs. Sa,s vraiment s'en rendre compte elle finit par lui dire qu'elle l'aimait. Elle ne savait pourquoi mais son coeur le lui dictait.
Puis peu à peu les presonnes a cotés partirent la laissant seule avec son prince. Elle resta dans ses bras longtemps, ils parlerent, lui rassurant la petite, elle lui montrant son amour et posant les questions auxquelles elle cherchait réponses depuis si longtemps. Elle était heureuse, bercer par un bonheur dont elle ne trouvait pas de limites. Elle s'assit et sortit sa petite harpe argentée et joua pour lui. Son coeur lui faisait vriber les cordes de la harpe en fébrilité. Il continuait de lui parler avec tendresse. Il serait toujours la prés d'elle, son esprit était dans la bague qu'il lui avait offerte et il vindrait dés qu'elle le désirerait. il lui fit promettre de ne plus jamais recommencer mais peu importait tour ce qu'il demanderait, elle lui redonnerait sa vie s'il la voulait. Elle finit de jouer et rangea sa harpe. Ils parlerent encore, elle restait blottie dans ses bras.
La nuit finit par tomber lentement. Tout en souriant il lui dit qu'il fallait rentrer. Elle se sentait bizzare, heureuse comme jamais auparavant. Il la serra dans ses bras et elle s'y blottit encore plus amoureusement. Tant de choses se bousculaient dans sont esprit, elle comprenait enfin toutes ce choses qu'elle n'avait pas comprises ou refuser de comprendre le plus souvent. Ils parlaient, s'écoutant l'un l'autre et il la comrpenait. Il lui dit qu'il allait voire Cynthea car elle était aprtie fachée de ce que la petite avait tenté de faire. La serrant a nouveau dans ses bras il déposa un doux baisé sur son front. En retour la petite deposa en déposa un sur l'armure étincellante couleur du ciel, sur le coeur de son prince. Elle se remémora ce que lui avait dit Cynthea et Isendil, les bisous des princes sont si merveilleux qu'on ne peut pas les décrire. Elle se sentait de plus en plsu bizzar, son coeur battait si fort et son ventre semblait se tordre et etre brulant. Elle commença a murmurer avec difficulter le sort pourtanr si commun qui la ramenerait a Stonecrest. Retenant les dernieres syllabes elle fit ce que voyait faire les adultes. Elle déposa ses levres sur celle de son prince en fermant les yeux et pensa la fin de son incantation. Arrivant a Stonecrest, elle resta sur place plus longtemps que necessaire, elle ne comrpenait pas pourquoi elle l'avait fait, pour faire comme les adultes? car elle le désirait? par instinct? ... Mais elle se souvenait de ce baisé encore plus doux que le précédent.
Elle sentait encore les bras qui la soutenait il y a quelques minutes, un sourire amoureux illuminait son visage. Il reviendrait, il serait la quand elle le voudrait. Il était revenu pour elle. Elle allait enfin pouvoir reprendre a vivre, son esprit se reveillait enfin,elle n'avait plus peur de grandir. Elle finit par rentrer et s'endormir, révant de ces moments de bonheur qu'elle venait de passer et de ceux a venir. La bague de son prince luisant contre son coeur.
Par Erya le 7/11/2002 à 7:21:14 (#2502001)
Par Muabdib Serra le 7/11/2002 à 8:07:19 (#2502089)
Par Satch / Doriane le 7/11/2002 à 8:38:49 (#2502187)
Par Espoir Elros le 7/11/2002 à 9:25:24 (#2502333)
Par Kavadias Drake le 7/11/2002 à 12:16:01 (#2503264)
Joli :) Pis j'aime bien ta signature ;)
Par Fanelia Tory le 7/11/2002 à 12:20:41 (#2503295)
Par EvangeL le 7/11/2002 à 12:23:55 (#2503312)
Par Tarja Bolicean le 7/11/2002 à 18:28:49 (#2506686)
Par Lysi NefAdes Gs le 7/11/2002 à 18:35:09 (#2506732)
:lit:
Par Landstalker/Mouna le 7/11/2002 à 18:47:38 (#2506827)
Par Au coin du feu... le 7/11/2002 à 23:57:52 (#2509469)
Par Leoryn Orea le 8/11/2002 à 13:12:31 (#2512340)
Par Leneth le 8/11/2002 à 13:39:08 (#2512640)
Par Cynthea VahlenKendel le 8/11/2002 à 15:12:36 (#2513404)
Après maintes peurs, après que le temps semblait s'être arrêté...après que Cynthea se soit trempée jusqu'aux os...sa peur s'était transformé en colère...elle avait crié sur la petite...crié, pour ne pas se mettre à pleurer...
A présent, Leoryn semblait aller mieux...La colère de Cynthea s'était estompée...
Elle avait fait une promesse à Nataniel...mais même sans cela, elle se serait occupé de la petite...
Elle était un peu comme l'enfant qu'elle ne pensait avoir un jour...
Par Elmar le 8/11/2002 à 16:51:57 (#2514175)
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine