Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

[1.52] Treibh Caillite

Par Nolixarb le 6/11/2002 à 15:49:19 (#2496315)

Salut a tous,

Ca a changé la bas, on y voit ca :

http://perso.wanadoo.fr/prout-prout/daoc/tc152.jpg

Et y a des Golems qui trainent plus bas, juste avant le pont et les patrouilles ursines. Les Thralls se buffs avec des sorts de couleur rouge (un peu comme un poison, genre petit nuage :))

Je suis pas allé trop loin, j'suis que 25 :maboule:

Par Anduric le 6/11/2002 à 16:57:07 (#2497003)

TC a été aggrandi, et les portails derrière les golems conduisent à la zone supplémentaire

Par Arkenstone le 6/11/2002 à 21:20:38 (#2499749)

L'espèce de dégradé sur la cape vient d'où ? :amour:

Par Daron Malakian le 6/11/2002 à 21:49:54 (#2500032)

d'un bug ^^ ou d'un derapage sur photoshop :p

Par Nolixarb le 7/11/2002 à 2:20:19 (#2501564)

Non non, du filtrage anisotrope x16 de ma Radeon 8500 :)

d'autres exemples ici

Par yuk le 7/11/2002 à 3:30:47 (#2501706)

TC aggrandi, portail??

Ben la justement gen revient, j'ai vu les trucs violet derriére els golems, et c'est pas des passages, ou alors faut me donner l'astuce pour les prendre.

Sinon j'ai refais un tour complet et aucun changement, ou alors pareil faut me dire ou :)

Par Sounillia le 7/11/2002 à 3:41:42 (#2501725)

Il y a une quete a faire dans TC maintenant avec pas mal de cape sympas dont une +4 en stealth par exemple.

J'oubliai la quete s initialise a Connla.

Par Sixpack le 7/11/2002 à 8:34:07 (#2502172)

Salut

De quelle quete tu parle pour la cape +4 fufu qui démarre a connla ?

Si c la quete Immortal Gift, kinney à connla ne donne pas la quete car elle est dans la prochaine version du jeu.

Mais bon ca deviens du hors sujet et j'ai déjà mis un post sur cette quete.

Pour tc, g fait tout le tour et a pars les qq golems qui traines, les changements sont surtout visuel et la bande son (qui fait un peut flipper au début, c glauque et se retrouver seul la dedans ca fait bizarre).

Les truc lumineux sont peut etre des téléporteurs mais pour l'instant ca téléporte rien et nulle part. Patience encore ;)

Par Lynx-YS le 7/11/2002 à 9:46:19 (#2502413)

Provient du message de Sixpack
Les truc lumineux sont peut etre des téléporteurs mais pour l'instant ca téléporte rien et nulle part. Patience encore ;)


Pour etre teleporte il suffit de tuer le golem, et d'attendre son repop en restant dans l'espece de petit cercle lumineux.
Tu butes le golem, tu attends sagements son repop en restant assis sur son pop, et paf a son pop il sort une phrase et te teleporte.
Y'a 3 teleports (Entree, 1 apres le pont, et 1 autre en bas pas loin de la salle du roi Vian) qui mene chacun a 1 nouvelle salle.

1ere salle= salle du boss Golem Cro quelque chose, avec des Golem de Terres violets pour un lvl 30 (je jouais sur Prydwen) qui add, des Thrall, un boss thrall violet et quelques araignées.

2eme salle = vide, 1 thrall Hermit qui est friendly et guard.

3eme salle = salle des ursines.

Par afra le 7/11/2002 à 11:56:42 (#2503112)

c'est sympa ton truc sauf que hier j'arrive la bas je vois le goleme je me dit chouette des XPs je balance 6/7 DD dessus et a chaque fois j'ai le messages le golem esquive votre attaque, par contre lui il se gene pas pour t'envoyé des DD.

donc si ont peut le tuer va faloir m'expliqué comment.

Par Triicelya le 7/11/2002 à 12:48:25 (#2503513)

bé j'en ai tuer 2 hier en tappant dessu.

Par Sabotage le 7/11/2002 à 16:10:08 (#2505357)

Apparement les golems des teleporteurs sont insensibles a la magie.
C'est bien dommage car ils ne se deplacent pas en dehors du cercle de teleportation.
;)

Par afra le 7/11/2002 à 17:55:48 (#2506387)

je voudrai pas dire mais mythic abuse sur les immunes magie deja le partha mélangé ont peut rien y faire, c'est mobs la ont peut rien leur faire et il parais que le prochain donjon de la zone Rvr TOUS les mobs sont immune magie donc, ont pourrai croire que mythic veut ce débarrassé des magos.

ils aurais du faire un jeux historique, au lieu de faire un jeux de fatasy pasque sans mago finalement c'est rien d'autre que ca.

Par Sabotage le 8/11/2002 à 0:30:33 (#2509659)

Moi ce qui me choque ce n'est pas la presence de monstres immunisés a la magie, c'est l'absence de monstres immunisés aux armes.

Par Nolixarb le 8/11/2002 à 1:24:59 (#2509938)

Wi genre mob de type "fantome-spectre" ...

Par Sabotage le 8/11/2002 à 2:35:23 (#2510138)

Et oui mais pour proposer un systeme varié et strategique ou certains monstres sont insensibles a certaines attaques il faudrait complement revoir le principe de l'xp camping et ca ne serait pas un mal.

Je trouve le systeme des resistances aux sorts particulierement mal pensé. Par exemple un mage va faire un coup 200+200 (critique) et les 3 coups suivants 0 car le monstre resiste.

Bref il y aurait bcps a faire dans l'avenir des mmorpg pour augmenter l'interet dans la progression du personnage.

Par afra le 8/11/2002 à 11:28:43 (#2511561)

franchement ca commence a me gonflé DAOC j'envisage serieusement de passé sur AC2, j'aime les magicien et franchement si ca deviens de moins en moins viable (et surtout fun) ben je voie pas de raison de resté sur ce jeux.

je comprend que mythic veuille amélioré le jeux c'est normal mais pas au détriment d'une emsemble de classe il veulle priviligié le CaC et la mélée c'est leur propre terme mais a ce train la il vont perdre 50 % des joueur qui eux prefere les magicien, et archer peut etre meme les joueur dépendant de ces classes (une ombre quesqu'elle ferais sans magicien a tuer).

m'enfin bon j'arrete pasque je suis completement hors sujet.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine