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Le zerk meilleur tank ce qui fo pas entendre best of
Par Avelorn le 6/11/2002 à 13:11:07 (#2494648)
Un peux plus tard dans un autre group il vient nous voir, on le group. Comme a son habitude persuadé de son invicibilité il taunt comme une brute résultat sécher en 3 coups... Alors que j'encaisse deux drak alaise en parant/bloquant 60% des coups...
Si vous avez le gout d'une moralité :) a vos plumes
Par Idhril le 6/11/2002 à 13:24:44 (#2494788)
Tu met garde sur lui et hop, tu pare les attaques qui lui tombe dessus... ...
Par Shinok le 6/11/2002 à 13:29:43 (#2494846)
Moi meme qui suis zerk lvl 46 j'evite a tout pris de rpendre l'aggro surtout a malmo :ange:
C'est vrai on tape vraiment fort mais alors on encaisse vraiment mal contre un drake je dois tenir 4 coup en comptant 1 parade.
Les zerk c'est du carton snif snif :sanglote:
Un guerrier spé Bouclier est pour moi le meilleur tank vu le nombre de coup qu'il arrete :) mais bon ca ta pe pas tres fort apres (mais c'est une autre histoire )
Par Soliana le 6/11/2002 à 13:35:17 (#2494903)
Par Millie le 6/11/2002 à 13:43:30 (#2495000)
il a vidé la mana des heal au premier pull,
est mort au second :ange:
Par Gurn le 6/11/2002 à 13:59:13 (#2495176)
Par torgnoll le 6/11/2002 à 14:03:28 (#2495235)
A chacun son role, mais c'est dommage de connaitre aussi mal sa classe :D
Un guerrier ;)
Par Stanirsh le 6/11/2002 à 14:05:54 (#2495259)
Par Torgrin le 6/11/2002 à 14:10:31 (#2495309)
Quand ça se corse c'est: marmotte/taunt/taunt/taunt/taunt!!! :o
Double frost fait effectivement un peu plus mal que le taunt, mais il pompe aussi 2 fois l'endu, et en marmotte quand on arrive à - de 20% d'endu bah on est comme des nouilles ;) (lvl 45 buffée ma zerk se gardait pépère l'agro d'un drakulv récalcitrant au mez tout en lui virant un peu de vie, et encaissait ses baffes à 500 sans trop broncher en marmotte (1789pv) tout en l'abimant méchemment aussi.
Enfin comme d'hab le meilleur tank est bel et bien le guerrier, maille + bouclier + parry + evade 1 -> claques à 200-250 quand le drakulv a de la chance, MAIS il tape tellement fort que n'importe quelle classe de soutien lui prend l'agro à moins d'aligner 3-4 taunts...
Edit: par contre met un thane, un guerrier, un zerk et un skald aux grouilles tu va voir qui y détient la palme du tank :p (evade 3 + parry même faible + clouté, combo stun excellent couplé à sa vitesse de frappe)
Par Hiberios Andromede le 6/11/2002 à 14:11:53 (#2495330)
Par Trollesse le 6/11/2002 à 14:32:38 (#2495566)
Moi meme qui suis zerk lvl 46 j'evite a tout pris de rpendre l'aggro surtout a malmo
C'est vrai on tape vraiment fort mais alors on encaisse vraiment mal contre un drake je dois tenir 4 coup en comptant 1 parade.
Le secret pour résister plus longtemps face à un Drak ??
=> Hache deux mains !!! La parade s'active vite et je peux t'assurer que cela te fait gagner du temps ... pour, peut être, voir venir ce heal tant attendu et salvateur !!
Testé et approuvé : mon record 5 parades dont les 3 premières d'affilée alors que les deux groupes était au bord de l'agonie (les 2/3 étaient morts !!
Résultat j'ai réussi à tenir tête seul à un Drak suffisament de temps pour que le healeur puisse deco/reco tranquilement ;)
Par Versisean le 6/11/2002 à 17:03:48 (#2497096)
donc au zerk qui ont la grosse tete je dirai gardez vos amis guerriers ( spe bouclier ) avec vous ce sont vos meilleur chance de pas mordre la poussiere
Par Seed <Paladin> le 6/11/2002 à 18:10:52 (#2497875)
Kan je vois un zerk se faire tirer comme un lapin par un archer et en foncant droit sur lui pour le tuer il se fait prendre par un asn......et non pas mort il continue a courir tue larche en 2 ou 3 coup et il enchaine l asn!!!!!!Mais ke cela ce passe til?????
Un zerk cé trop fort en RvR encore faut il savoir lutiliser
Ptetre chiant a xp mais une fois se stade passer lol sa doit etre un delire.
Par Ward le 6/11/2002 à 18:17:05 (#2497939)
Provient du message de Seed <Paladin>
Ptetre chiant a xp
:eek: :eek: :eek:
Par Versisean le 6/11/2002 à 18:38:46 (#2498169)
Par Cienyc le 6/11/2002 à 19:01:59 (#2498388)
Avant de critiquer tenter d'expliquer et de comprendre.. Tu l'as jugé trop vite je pense, enfin bon.
Le Guerrier est le meilleur tank de Midgard
Le Zerk le meilleur damage dealer.
Voila c'est tout.
Par Vilinpabo le 6/11/2002 à 21:25:31 (#2499796)
Par vertebre le 6/11/2002 à 23:51:55 (#2500944)
le petit moine aujourd'hui est mort, le mercenaire aussi et même un pal par contre à 3vs1 je peux rien faire à part 1 mort voir 2 mais tout dépend de leur lvl et si je suis en nounours :D
Sans le mode nounours je mange les moines ( bon peut etre un noob qui sait po jouer aussi :D ) les mercenaires sa va
ET le zerk est un pur bonheur que ce soit pour xp ou RvR c'est mon choix perso et peut être pas le votre mais sa reste mon petit choix à moi :D
Par Ekios le 7/11/2002 à 3:45:49 (#2501735)
J ai un zerk lvl 18 avec 17 senestre 15 epee et le reste en parade (jsais pu la) ... bref nivo parade c'est pas encore le printemps, mais ca vient doucement ... niveau degat ... nondidioux ... et parfois je prefere avoir moi l agro que le skald ou le thane de service ... a part le guerrier ... ca vaut mieux pour la mana du healer/chamy ... on dira ce qu'on en voudra, je parle dexperience en tant que zerk, et surtout en tant que healer ... dieu que jetais content qd ma puce prenais lagro du thane ... pouvait massoir et recup mana en ecoutant les Shling Shling de ses block' :p
La ou je me base c est comme tjrssssss sur ma femme, zerk 50 de son etat avec son 44 44 44 ... jvais refaire un apercu de ce que peut lire un enva de facon generale (version1,52 avec mes 2 buff de celerity):
Liluu vous frappe et vous fait TRES MAL
Liluu pare votre coup
Liluu vous frappe et vous fait TRES MAL
Liluu vous frappe et vous fait TRES MAL
Healer vous soigne
Liluu pare votre coup
Liluu vous frappe et vous fait TRES MAL
Liluu vous frappe et vous fait TRES MAL
Liluu vous frappe et vous fait TRES MAL
Healer vous soigne
Liluu pare votre coup
Liluu vous frappe et vous fait TRES MAL et vous met un critique encore pire
Healer est oomet commence a courir (jabrege)
Liluu vous frappe et vous fait TRES MAL
Liluu vous frappe et vous fait TRES MAL
Vous venez d'etre tuer par Liluu
Ekios applaudit Liluu
Ekios designe HealerEnemyMezz(1)
========
En gros donc, un zerk encaisse pas super oui, MAIS s il est bien monté en parade ... uh uh ... sauf si stun et boumboum par mago ... c est /release en face
(1) on le garde pour la fin lui;)
Par Cienyc le 7/11/2002 à 5:37:50 (#2501875)
Maman. :)
Par Braknar le 7/11/2002 à 6:03:39 (#2501906)
Mais bon, pour tanker, y'a bien que le guerrier qui soit franchement meilleur, le thane a un bouclier mais pas d'esquive et peu de pv, idem pour le skald(qui n'a pas de bouclier en plus).
Si le zerk encaissait comme un guerrier, il serait deja nerfe :mdr:
Le boulot du zerk, c'est de faire mal, et quand tu oneshot deux magos avant de massacrer un soigneur en RvR(voir continuer sur un fufu qui a cru pouvoir te PA), les ennemis ils apprecient pas du tout...
Par minmay le 7/11/2002 à 9:51:10 (#2502436)
kikoo millie ;)
Par Millie le 7/11/2002 à 10:19:20 (#2502564)
(hors sujet oui oui :ange: )
Par Aubade le 7/11/2002 à 10:50:27 (#2502712)
Ahlalala ces Viks, obligés de ce Metamorphoser pour venir à bout de povs Albionnais tout fragiles :D (et je parle pas des Hibs, d'ailleurs heureusement que les hibs aussi peuvent se metamorphoser, pire qu'un avalonien :D)
A quand le MA qui se metamorphose en Gob-Géant ? :bouffon:
Par Razi Drake-3RD le 7/11/2002 à 14:50:29 (#2504633)
Maintenant pour ma part j'ai un zerk 50 spe senestre et parade (60 dans les deux environ) et je suis maxé en dexterite et quasiment en vivacite: bah je suis un roi de la parade e tde l'esquive sans vouloir me vanter. Oui donc quand un coup passe je le sens mais tres souvent, que ce soit contre un mob ou contre un pj, le coup passe pas.
Par exemple sur un combat contre un paladin dernierement j'ai pas mis rage et 6 de ses coups ont ete parrés ou esquivés. Et contre un mob jaune bien souvent doit y avoir deux coups maxi qui passent.
Le zerk n'est pas un tank: c'est un chat :D
Par Ekios le 7/11/2002 à 16:11:26 (#2505371)
Provient du message de Razi Drake-3RD
Le zerk n'est pas un tank: c'est un chat :D
J'orais plutot dit : Un tigre ... ou une panthere ... quoi que la panthere (noire, pas la rose) pourrait etre donné aux shadowzerk ;) bon je m'égards, sinon vi encore heureux ke le zerk nencaisse pas comme un tank, et oui, le zerk bien monté parre de tel sorte qu'on a limpression de chasser les mouches contre lui ;)
Par Aubade le 7/11/2002 à 16:16:56 (#2505430)
Un Mur contre Une mOuche... (heu Chat :bouffon: )
Par Ashraaf le 7/11/2002 à 16:39:51 (#2505698)
Contre un tank bouclier 2 armes
Contre 2 mains Bouclier et 1h
Voir le rapport du TL des guerriers sur VN boards
Par Vilinpabo le 7/11/2002 à 20:43:08 (#2507990)
Provient du message de Razi Drake-3RD
Drakeeeeeeeeeeeee??? t'étais pas le lvl 130 ché pas koa méga super mage sur T4C Baazul? celui qui me faisait du "PL" à gogo, hihi, je te reconnais grace à ton 3RD, hihi, suis AragornDeSorent (tu dois pas t'en rappeler, mais bon, lol) t où, noww?
Par Louis Le Dodu le 7/11/2002 à 21:32:21 (#2508388)
Par Kryone le 8/11/2002 à 2:16:39 (#2510095)
Provient du message de Ashraaf
Contre quelqu'un qui se bat a 2 armes il faut utiliser une arme a 2 mains
Contre un tank bouclier 2 armes
Contre 2 mains Bouclier et 1h
Voir le rapport du TL des guerriers sur VN boards
testé et aprouvé, je me fais massacrer si la personne en face a 2 armes (enfin, sauf les ombres paske une fois stun, elle tapent pas avec leurs armes,elle tapent release) avec mon guerrier shield, mais c'est super marrant de demonter totalement un tank 2H qusiment sans aucun problème (meme avec IH il brouterai)
Par Razi Drake-3RD le 8/11/2002 à 4:00:58 (#2510281)
-Pour revenir au sujet: duel contre senti ou comment bousiller sa rage dans le vent? :D
-Perso bien souvent quand le gars en face se bats avec des trucs lents genre machins a deux mains: idem pas de rage et tout en finesse esquive/parade ;)
-Avec un IH en poche pour deux combatants (donc combat long): pas de rage avant que l'adversaire soit ooe-->permet de pas prendre ses coups les plus gros puis rage quand les sommes tous deux ooe: comme ca on reste sur des degats consequents tout en se prenant ses coups sans styles ;)
Bref tout ca vous allez dire que c'est de la theorie. Moi j'ai testé et je conseille fortement parade (+dext et viva maxés ou presuqe) à ceux qui me demandent: on "tank" vraiment mieux dans le sens ou on prend pas les coups directs.
Contre des eres avec une bubulle pareil: au moins la moitie des coups passent pas (bon c'est vrai l'autre moitie fait mal :sanglote: )
Bon jeu
Razielo
Par Braknar le 8/11/2002 à 6:53:05 (#2510399)
Par Stanirsh le 8/11/2002 à 13:57:57 (#2512832)
Provient du message de Seed <Paladin>
Ptetre chiant a xp .
NON même pas :D :D
Par Draziel LeMaudit le 8/11/2002 à 14:06:05 (#2512884)
Provient du message de Kryone
testé et aprouvé, je me fais massacrer si la personne en face a 2 armes (enfin, sauf les ombres paske une fois stun, elle tapent pas avec leurs armes,elle tapent release) avec mon guerrier shield, mais c'est super marrant de demonter totalement un tank 2H qusiment sans aucun problème (meme avec IH il brouterai)
ça je confirme :)
sur gorre avec les duels, je mettais minable des tank 2H oranges, avec mon proto spé bouclier.
par contre, un mercenaire jaune me tuait a chaque fois et il lui restait environ 2/3 de pv:aide:
Par Vilinpabo le 8/11/2002 à 14:12:09 (#2512920)
Par Bubule [orca] le 8/11/2002 à 17:00:19 (#2514261)
Par Braknar le 8/11/2002 à 19:54:25 (#2515647)
en fait, je vois pas comment un zerk peut tuer un merco en étant pas tranformer en blairo .... bah oui, le merco est en maille (qui est la + grosse armure de Mid) alors que le zerk est seulement en clouté, et ils ont tous les 2 deux armes...
Le zerk fait des styles de hache senestre...a ce que je sais les plus puissants du jeu! Donc oui il encaissera moins bien, mais il fera aussi plus mal...
Par Kryone le 9/11/2002 à 3:47:52 (#2517983)
Provient du message de Draziel LeMaudit
ça je confirme :)
sur gorre avec les duels, je mettais minable des tank 2H oranges, avec mon proto spé bouclier.
par contre, un mercenaire jaune me tuait a chaque fois et il lui restait environ 2/3 de pv:aide:
Suis content que y'ai que 2 mercos et 2 finelames sur orcanie, ca me simplifie grandement la vie :D
Par slenyold le 9/11/2002 à 12:01:19 (#2518727)
Provient du message de vertebre
Bah pour ma part j'ai un zerk sur broc
Sans le mode nounours je mange les moines ( bon peut etre un noob qui sait po jouer aussi :D ) les mercenaires sa va
choix à moi :D
Moine vs Zerk, on fait tout les 2 trés mal, donc le gagnant n'est pas celui qui frappe le plus fort, on cogne fort tout les 2 mais celui qui prends le moins de dégats. Pour toi tu as ta parry. Moi j mon esquive.
Moine vs Zerk c 50/50. (lvl et armure equivalente)
Slen
Moine 50 Orc
Par Assurancetourix le 9/11/2002 à 12:11:07 (#2518778)
(sinon pour le duel vs merc le zerk à esquive 3 quand meme c'est censé compenser)
Par Racen le 9/11/2002 à 15:11:10 (#2519799)
Le merco a plus d'armure mais tappe un poil moins en fort.
Les coups Hache senestre sont quand même bien bourrin mais après tout c'est ce qu'on attend d'un zerk :)
Par Braknar le 9/11/2002 à 17:19:44 (#2520314)
Moine vs Zerk, on fait tout les 2 trés mal, donc le gagnant n'est pas celui qui frappe le plus fort, on cogne fort tout les 2 mais celui qui prends le moins de dégats. Pour toi tu as ta parry. Moi j mon esquive.
Attends que je sois 50 en epique toi...:hardos:
Le zerk a lui aussi esquive III, mais du cuir cloute je te signale:D
Par Razi Drake-3RD le 9/11/2002 à 23:52:29 (#2522174)
Dites moi pas que c'est comparable à un zerk c'te chose lol (entk moi jamais ete vaincu par un moine :doute: )
Mercenaires et Finelames ok je veux bien que ce soit comparable..mais moine...huhu (bon ok j'arrete :D )
Par Draziel LeMaudit le 10/11/2002 à 0:28:00 (#2522306)
Provient du message de Razi Drake-3RD
lol le moine c'est le perso en robe de chez albion qui se bat au baton c'est ca? :D
Dites moi pas que c'est comparable à un zerk c'te chose lol (entk moi jamais ete vaincu par un moine :doute: )
Mercenaires et Finelames ok je veux bien que ce soit comparable..mais moine...huhu (bon ok j'arrete :D )
quand on sait pas... :p
ya si peu de moine que forcement tu peut pas te faire un jugement...
mais un moine a une meilleur esquive que toi.
un moine a parade ( bon ok a un niveau plus faible car il doit mettre des points ailleur)
un moine a une dex tres elevé car il a des self buff, et aussi pour la vivacité, donc au final il esquive et pare encore mieux
un moine tape tres fort ( baton=arme à 2 mains, et tres bons styles de combat) longtemps ( self buff de regen endu, et buff de diminution du coup des styles), et tres vite ( self buff de vivacité, self buff de vitesse d'attaque, au lvl 50 un moine peut gagner jusqu'a 50% de vitesse d'attaque.. soit taper toute les 2.5secondes avec une arme de vitesse 5... :p)
un moine es en cuir, mais a un buff de 15% d'absorb, c'est équivalent au clouté(voire mieux), sauf pour les resists qui varient...
au final, le moine ressemble bcp au berserk, la rage en moins, les buff et le soin en plus...
Par Assurancetourix le 10/11/2002 à 11:52:43 (#2523647)
au lvl 50 un moine peut gagner jusqu'a 50% de vitesse d'attaque.. soit taper toute les 2.5secondes avec une arme de vitesse 5
heu ça, ça s'appelle gagner 100% de vitesse d'attaque non? :p
Par Melunnia le 10/11/2002 à 12:31:38 (#2523815)
on m'avait dit que c'etait monstrueusement fort ba j'ai été decus
c'est vrai que ca tape tres fort et que ça a beaucoup de PV mais mon dieu que ca encaisse mal
sans compter le nounours qui est plutot un nerf qu'autre chose (faut dire j'attaque tjrs dans le dos :D )
je redoute plus des mercenaires que des zerk, un mercenaire ca encaisse bien et ca fait mal, aie maman :aide:
mais la palme de la terreur c'est les purs tanks et les assasins en groupe :(
Par smqgol le 10/11/2002 à 13:15:57 (#2524052)
Par Draziel LeMaudit le 10/11/2002 à 13:25:52 (#2524124)
Provient du message de Assurancetourix
heu ça, ça s'appelle gagner 100% de vitesse d'attaque non? :p
eeeeeeeeuh :p
pour moi gagner 100% de vitesse d'attaque, c'est impossible, ça reviendrai a taper en instantané :p
d'après moi :p
gagner par exemple 30% de vitesse d'attaque: nouvelle vitesse=vitesse de l'arme -30% de cette vitesse
nouvelle vitesse=vitesse*(1-30%)
si on gagne 50% de vitesse d'attaque, ca donne : vitesse*(1-50%)=vitesse*1/2, on tape bien 2 fois plus vite.
si on gagnais 100% de vitesse d'attaque, ca donnerai: vitesse*(1-100%)=vitesse*0=0 :p donc on taperai toute les 0secondes...:rasta:
Par SangPitie le 10/11/2002 à 14:06:41 (#2524389)
:D le meilleur de tous pour un zerk :)
Par Kryone le 10/11/2002 à 20:12:54 (#2527487)
Provient du message de Melunnia
moi j'suis tank hybride 2H et les guerriers qui ont des armes a 2 mains ca me fait pas si peur que ça
on m'avait dit que c'etait monstrueusement fort ba j'ai été decus
c'est vrai que ca tape tres fort et que ça a beaucoup de PV mais mon dieu que ca encaisse mal
sans compter le nounours qui est plutot un nerf qu'autre chose (faut dire j'attaque tjrs dans le dos :D )
je redoute plus des mercenaires que des zerk, un mercenaire ca encaisse bien et ca fait mal, aie maman :aide:
mais la palme de la terreur c'est les purs tanks et les assasins en groupe :(
Tank a 2 mains contre tank a 2 mains on va dire qu'en gros c'est 50/50.
Tank 2 mains contre un tank avec 2 armes c'est celui a 2 mains qui dois gagner
ET enfin tank bouclier ca detruis/explose/anihile finger in ze nose les tanks a 2 mains.
Quand tu parles de guerrier 2 H tu trouves que les degats sont faibles, c'est normal, les armes a 2 mains sur mid font moins mal que celles d'hibernia et albion (dans le but de compenser que ce sois la meme spe a une et 2 mains)..
Par Law co2 le 10/11/2002 à 23:59:09 (#2529951)
Le zerk ca rox, mais pour me, il doit terminé combat le plus vite possible car tu encaisse mal :/
Mais bon, en xp, çà le fait....
Au faite, vous pensez que c'est mieuxd'utilez des hache a vit 2 4 ou vit 2 8 o vit 3 5? :rolleyes:
Par Combine|Night le 11/11/2002 à 18:52:35 (#2537161)
Provient du message de Draziel LeMaudit
eeeeeeeeuh :p
pour moi gagner 100% de vitesse d'attaque, c'est impossible, ça reviendrai a taper en instantané :p
d'après moi :p
gagner par exemple 30% de vitesse d'attaque: nouvelle vitesse=vitesse de l'arme -30% de cette vitesse
nouvelle vitesse=vitesse*(1-30%)
si on gagne 50% de vitesse d'attaque, ca donne : vitesse*(1-50%)=vitesse*1/2, on tape bien 2 fois plus vite.
si on gagnais 100% de vitesse d'attaque, ca donnerai: vitesse*(1-100%)=vitesse*0=0 :p donc on taperai toute les 0secondes...:rasta:
Non, car il y a un cap haste. Tu ne peux pas passer en dessous d'une seconde et demi.
PS: Edit erreur
Par lukiel le 12/11/2002 à 1:26:18 (#2540805)
Provient du message de Draziel LeMaudit
eeeeeeeeuh :p
pour moi gagner 100% de vitesse d'attaque, c'est impossible, ça reviendrai a taper en instantané :p
d'après moi :p
gagner par exemple 30% de vitesse d'attaque: nouvelle vitesse=vitesse de l'arme -30% de cette vitesse
nouvelle vitesse=vitesse*(1-30%)
parce que pour toi quand tu gagnes de la vitesse, ta vitesse diminue ? ;)
Lukiel le Kobold
Par Assurancetourix le 12/11/2002 à 7:22:52 (#2541577)
pour moi gagner 100% de vitesse d'attaque, c'est impossible, ça reviendrai a taper en instantané
ha mais non dans ta démonstration ce que tu appelles vitesse de frappe c'est en fait le délai de frappe.. qui est son inverse ! (vitesse augmente >> délai diminue)
arme 5.0: un coup toutes les 5sec, si elle devient 2.5 tu tapes deux coups toutes les 5sec, tu tapes deux fois plus vite, c'est une augmentation de 100% (si ton salaire double tu es augmenté de 100% ;) )
ne pas confondre fréquence et période, jeune apprenti jedi .. :P
Par Ebus le 12/11/2002 à 7:36:33 (#2541608)
parce que pour toi quand tu gagnes de la vitesse, ta vitesse diminue ?
Ceci est un probleme de traduction
VO : VIT = DELAY => délais entre les coups
VF : VIT = Vitesse => on doit comprendre délais entre les coups
D'où l'erreur : diminuer sa vitesse (alors qu'on l'augmente)
Un peu de dimension pour comprendre :
DEGAT = DEGAT/SECONDE * SECONDE
deg = dps*vit
Si c'était de la VItesse, on aurait alors : DEGAT/SECONDE * 1/SECONDES
Donc, mathématiquement, l'accélération du dégat
Envoyons tous un mail a RightNow pour demander la correction de vit par délais !
Note : La VIT mini n'est pas de 2 secondes mais de 1,5 (voir les RA Mastery of Arms)
Rapport au sujet premier :
En tant que Berserker, je sais qu'elle est ma tache en groupe => meplacer dos au mob, lancer Bourasque des Neige, enchainer avec Lumière Givré et ceci autant de fois qu'il est nécessaire.
Si j'ai la chance d'avoir un bon Guerrier qui taunt pour conserver l'agro (etles spé marteau sont les meilleur pour cela) je ne prend guère l'agro. Si jamais je prend l'agro uniquement par damage dealing (celui qui fait le plus dégat dépassant meme les bonus d'agro des taunt), chose qui m'arrive bien souvent , le GARDER d'un Guerrier qui a Mastery of Blocking 3 me fait toujours penser à un concert de tamtam. Rajoutez mes castagniettes de parades et mes petits pas de danse d'esquive 3, et vous aurez le meilleur duo pour raser spin.
Pour parler de ce Berserker (je ne suis pas de son serveur, je veux meme pas savoir qui c'est)
Encore un qui s'est laissé enfiévré par la puissance de Modi...
Encore un qui va etre un fou de sang, pret à défier la mort et taper tout ce qui bouge...
Encore un qui parce que l'Elite de Midgard compte des Berserkers, se croit etre de cette Elite.
Je confirme que contre un spé shield, un berserker a toute ses chances.
Exemple de duel improvisé contre MA 50 en epik :
Vous esquivez son attaque
Vous exécutez parfaitement Retour
Vous infligez 480 de degats
Vous réussissez un coups critique 350
Vous encaissez 120 de degats
Vous exécutez parfaitement Regard Glacant
Vous infligez 450 de degat
Vous exécutez parfaitement Cécité des neiges
Vous infligez 300 de degats
Vous exécutez parfaitement Cécité des neiges
Vous infligez 300 de degats
Vous venez de tuer le MA 50 en épik
P.S. : oui je sais je parle trop, et alors ? j'ai que ca a faire quand mon fixe de reroll est pas log
Par lukiel le 12/11/2002 à 8:23:44 (#2541733)
Provient du message de Ebus
Ceci est un probleme de traduction
VO : VIT = DELAY => délais entre les coups
VF : VIT = Vitesse => on doit comprendre délais entre les coups
D'où l'erreur : diminuer sa vitesse (alors qu'on l'augmente)
Un peu de dimension pour comprendre :
DEGAT = DEGAT/SECONDE * SECONDE
deg = dps*vit
justement, moi je pense que l'augmentation de vitesse, ca veux
bien dire ce que ca veut dire : ca augmente ta vitesse d'attaque.
et finalement, la vitesse d'attaque, c'est homogène à des coups/sec
alors que VIT c'est des sec/coup donc la vitesse c'est 1/VIT ;)
par exemple si ta vitesse augmente de 50%, ton delai (VIT) diminue de 33% :)
Lukiel le Kobold
Par Ebus le 12/11/2002 à 8:46:17 (#2541791)
Toujours tout expliquer DEUX fois aux kobolds :
ERREUR DE TRADUCTION :
Vit = dly en Anglais. Par usage/habitude nous, pauvre francophones, employons le mot vitesse a tord et a travers (de porc) comme confondre masse et poids (chiche !)
Oui tu as raison de préciser qu'augmenter sa vitesse de frappe de 50%, c'est diminuer son DELAIS (vit dans le jeu) de 33% :
augmenter de 50% = 1,5 vitesse première = 3/2 vit
Or, délais = 1/vit donc 2/3
nouvo délais = 2/3 ancien délais, soit un gain de 33%
Dans ce cas, faisons un tableau rapide de la RA Mastery of Arm :
Niveau 1 2 3 4 5
Gain en VIT : 3% 6% 9% 12% 15%
Gain en DLY : 3% 5.7% 8.3% 10.8% 13.1%
Gain par lvl : 0 2,7% 2,6% 2,5% 2.3%
courbe en 1/x pour ceux que ca tente de dessiner
:rasta:
Voyons si tu aimes cela :
Passer d'une spé d'arme de 42 à 50, combien cela fait il gagner de degats moyen en Hache Senestre ?
Si on rajoute une maitre douleur 3, montant ainsi les chances de critiques a 25%, sur combien de degat moyen supplémentaire puis-je compter ?
Au finale, combien de Koby pour changer les bougies d'un chandelier ?
Pourquoi les porteuses de robe se buffent t elles en AF et Abso alors qu'un Kobold assassin en mal de rez cap en dégat depuis la 1.52 ?
:rasta:
Par lukiel le 12/11/2002 à 18:29:30 (#2546208)
Provient du message de Ebus
Oui tu as raison de préciser qu'augmenter sa vitesse de frappe de 50%, c'est diminuer son DELAIS (vit dans le jeu) de 33% :
augmenter de 50% = 1,5 vitesse première = 3/2 vit
Or, délais = 1/vit donc 2/3
nouvo délais = 2/3 ancien délais, soit un gain de 33%
bon ben c'est ce que je t'explique ok, on est d'accords donc :)
Passer d'une spé d'arme de 42 à 50, combien cela fait il gagner de degats moyen en Hache Senestre ?
Si on rajoute une maitre douleur 3, montant ainsi les chances de critiques a 25%, sur combien de degat moyen supplémentaire puis-je compter ?
pour vérifier ca, je te conseille de participer à mon beta test ;)
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?s=&threadid=135040
Lukiel le Kobold
Par Aubade le 13/11/2002 à 11:13:41 (#2550501)
Provient du message de Ebus
Je confirme que contre un spé shield, un berserker a toute ses chances.
Exemple de duel improvisé contre MA 50 en epik :
Vous esquivez son attaque
Vous exécutez parfaitement Retour
Vous infligez 480 de degats
Vous réussissez un coups critique 350
Vous encaissez 120 de degats
Vous exécutez parfaitement Regard Glacant
Vous infligez 450 de degat
Vous exécutez parfaitement Cécité des neiges
Vous infligez 300 de degats
Vous exécutez parfaitement Cécité des neiges
Vous infligez 300 de degats
Vous venez de tuer le MA 50 en épik
P.S. : oui je sais je parle trop, et alors ? j'ai que ca a faire quand mon fixe de reroll est pas log
HmMm Hebus viens faire un tit calin (Spé deux mains le calin :D)
Par Ebus le 13/11/2002 à 22:00:19 (#2556591)
Aubade semble hypnotisé(e)
Danse avec Aubade
:bouffon:
Par Kryone le 14/11/2002 à 1:45:48 (#2557791)
Voila, c'est bon, tu peux te battre ebus :rolleyes:
Par Aubade le 14/11/2002 à 11:01:00 (#2558960)
Bande de laches, même po capable de se battre seuls :p contre une Albionnaise en plus ! De quoi bien rabaisser ce qu'on les Mid entre leurs jambes :bouffon:
43, 37, 32, elles font leur taille :D mais si on sait pas a quoi ca sert ca va pas aider a grand chose :bouffon:
<S'en va telle une tite fille a cloche pied tout en sifflotant un grand sourrire aux levres ^^>
Par Ebus le 14/11/2002 à 19:48:40 (#2563222)
Donc concevoir le jeu en solo, trop peu pour moi.
Alors je vais pas refuser un duo avec un Guerrier, on va pouvoir jouer du tam tam et des castagnettes :rasta:
Désolé Aubade, je ne pourrais pas te montrer l'héritage de mes ancêtres et comment j'ai appris a m'en servir, nous sommes sur des plans dimenssionels différents :hardos:
Par Aubade le 15/11/2002 à 17:16:39 (#2569581)
J'aime pas les forets sauvages dont on voit rien depasser :doute:
Mais c'est dommage pour Le combat ^^
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