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Faut il améliorer Daoc ? [long]
Par Hogrok BriseNuque le 6/11/2002 Ã 12:25:20 (#2494178)
Nerf les nerfs :maboule:
Bon voila l objet du post , comment pensez vous que Daoc puisse etre amélioré ? A la fois sur le plan de l'équilibre des classes et le monde ?
Précisions nécessaires :
Je ne parle des classes de midgard parce que je n ai que des persos lvl 10 15 ou moins sur les autres royaumes , libre aux autres d'ajouter leurs idées pour améliorer leur classe/royaume
Certaines idées peuvent etre bonnes , d'autres non
Ce post appelle commentaires , ajouts , précisions ... allez y reply est votre ami :D
*Equilibre des classes
- Midgard
Thane : Je commence par lui tout simplement parce que c est ce que je connais le mieux
- Ajout d'un vrai role a la classe : Chasseur/defenseur des mages (par exemple)
Pour cela :
Création d'une ligne de spellturn dans la ligne Ire de Thor (Le paladin et le [insert class hib here] le gagnent chacun dans leur spécialitée (Au hasard mentalist moon ou eld sun)
6 Barriere de pouvoir Self
14 Reflexion de pouvoir Realm
20 Barricade de pouvoir Group
30 Mur de pouvoir Group 10 s
36 Forteresse de pouvoir 8 s
48 Protection de Thor 6 s
Evade I
Buff self For/dex durée 10 minutes
Options :
Evade II , hps sur la table des healers
Guerrier :
-Manque d'une abilité spéciale
Possibilité d utiliser la lance (passant ainsi sur la table des dégats des armes avancées , donc donnant un avangtage aux guerriers deux mains sans désiquilibrer les assassins [un pa a la lance celtique :eek:]
Refection en consequence des styles de lance
Création de lances a une main , ainsi que de lances plus lentes
abilitée spéciale : Mur de Tyr
-Toutes les 30 minutes , le guerrier peut invoquer la bravoure de Tyr , il gagne la capacité a repousser ses adversaires pendant 20 secondes (ie : dans un tres petit radius devant le guerrrier [cac] , ses adversaires sont "root en avant" (cad ils peuvent reculer normalement , mais pas avancer ) [Surement dur a coder mais qui sait ]
Chasseur :
-Accentuation du coté "archer de corps a corps"
Access a Evade III (IV ?)
Cf post sur la lance du guerrier
Pet bleu summonable fantome (voir qui stealth avec son maitre)
Access au bouclier petit (moyen ?) non spécialisable
Esprit du Fenrir :
- Toutes les 7 minutes , le chasseur peut se transformer en fenrir , et a alors une chance supplementaire (basée sur son niveau en lien animal) pendant 30 secondes de passer une morsure en plus de ses attaques normales .
Autres classes et royaumes : Ne les connaissant vraiment pas assez , je ne me prononce pas et laisse aux interressés le loisir de commenter les divers disfonctionnements spécifiques aux classes
* Problemes diverses
Les Bolts : Plutot qu elles soient ciblés sur une seule personne , ces missiles devraient etre un type spéciale de sort , des P&Gtaoe :
Le caster a toujours besoin d un ligne de vue . Il lance sa bolt sur [moozillaavecsagrosselance] , celui ci a vu arriver le projectile et essaye donc de s écarter . Malheuresement il trébuche sur un luri (:D) et se prend la dite bolt en plein museau . Son armure plutot que le proteger , n amorti aucunement le choc (elle l'écrase encore plus meme) et il se prend les dégats voulus .
Reprenons avec un bouclier . Le-dit moozila a équipé un bouclier , le caster lui balance sa bolt a la tete , celui ci , loin d etre bete se met en position de la tortue pret a recevoir le projectile qui frappe dans son bouclier , celui ci amorti le coup , et donc les dégats sont moins importants
Maintenant imaginons que le lurikeen , écrasé sous les sabots , a décidé de reroller un kobold sur midgard , laissant moozilla libre de ses mouvements . Celui ci a de bons reflexes et s eloigne assez pour sortir du champ de la bolt (qui sera tres réduit , par contre les bolts seront plus rapides) , pas de chance pour le sarassin qui s appretait a lui faire sa fete , il est juste sur l endroit qu occupait moozilla une seconde avant , et se prend les dégats de la bolt .
Le CC : Determination s'en va , et les resist affectent maintenant seulement les chances de resister au sort (reduit de moitié , exemple vous avez 50% de resist chaleur , vous aurez 25 % de chance de resister a un stun d eldricht) .
Tous les sorts de cc en rvr (Root , stun , mez) sont reduits dans leur durée par 2 , avec une limite fixée a 4,5 secondes pour les stuns et 45 secondes pour les mez . Exemple [grosma] vous passe un stun de 6 secondes par surprise avec son bouclier . Le stun va durer au max 4,5 secondes . [Toutpetitluri] va aux vaux , et décide d utiliser son stun 3 secondes . celui ci durera 3 secondes (les limites sont arbitraires et ne sont la que pour donner une idée)
Le Stealth : (je reprend une idée postée sur les vnboards)
Remove True Sight and See Hidden.
Give Detect Hidden to all stealth classes.
Make an RA Augmented Detect Hidden for those who want to specialize in anti-stealth, available to all stealth classes.
(en gros , Ture Sight et See Hiden partent , a la place toutes les classes de stealth gagnent Detect Hidden et peuvent se spécialiser dedans en investissant dans une ra)
Spécialement pour les menestrels , au fur et a mesure qu ils entrainent stealth , ils gagnent des niveaux en invocation des ombres (A la maniere de climb wall), qui leur donne une chance d incanter en restant cacher
Ignore Pain : Le nom original dit tout , il ne s'agit pas d'annuler la douleur mais de l'ignorer . D'ou les changements suivants
Coute 10 points pour chaque classe , sauf les tanks legers et lourds (les hybrides ?) . Toutes les 20 minutes , redonne 50 % de la vie totale et toute l endu , reduit de 75% tous les dégats pendant 30 secondes( ce qui inclue les sorts ). D'un insta heal plus puissant que celui des guerrisseurs , il devient un moyen de jeter toutes ses dernieres forces dans la bataille pour achever un adversaire coriace , ou au contraire de tenter le tout pour le tout et fuir .
Classe clercs :
Abilitée a dispenser des soins sans limitation de mana , au repos , au corps a corps, en bandant les blessés , la magie est surement puissante , mais un druide , un clerc ou un guerrisseur ne connaissent ils pas des herbes apaisantes ?
Donner des rps pour soigner en rvr , de la meme facon que les dégats sont comptés dans l attribution des rps (donc si tu heal quelqu un hors de ton groupe de 0 pdv , pas de rp pour eviter les abus)
Options
Les buffs deviennent inactifs quand on dépasse une distance égale a celle entre le bas du tp mid/mmf sur Emain , ils redeviennent actifs quand on rerentre dans ce champ
Toutes les 40 secondes , un quickcast qui ne marche que sur les sorts de guerrisons
Les Ras spécifiques aux classes : Certaines ne servent a rien , certaines sont tres puissantes . Il faudrait , au lieu de donner des gouffres a rp ou des jetuetoutinstantanément , des ras sur le modele des Faveurs de Age Of Mythology : En elles meme , pas trop puissantes , mais quand couplée avec d autres ou utilisée au bon moment , peuvent faire pencher la bataille en faveur de l'un ou l autre camps . Deux exemples qui me viennent a l esprit , le Thane appelle la faveur de Thor qui invoque une tempete localisée sur le champ de bataille (les portées des sorts sur la zone d effet est reduite , les chances de miss plus importantes , et ceci pour les deux camps) . Le cabaliste (ou le mago poison de albion si ce n est pas lui) lance un sac rempli de matieres putrides (chance de maladie , reduction de la dex dans l aire d effet)
Archers :
Les ra long shot passeraient en competence de la ligne arc
La pente et la distance affecteraient la puissance du tir
Possibilitée de tirer des fleches enflamées qui dot (bonus sur le bois)
Possibilitée de planter ses fleches dans le sol pour tirer plus vite
Donnez leur un carquois !
Les mages :
Pourquoi quand un guerrier garde ou intercepte un mage et bloque un coup , il est interrompu ?
Plus le mage monte en niveau , il devrait etre capable de mieux garder sa concentration quand quelqu un rate son coup devant lui/touche sa bulle . Un archimage est surement plus confiant sur le champ de bataille qu'un apprenti . Les chances que le sort parte quand meme serait calculé sur la vivacité du mage
Option : Si le spellturn est implanté , les mages gagnent un self-pulsing Bladeturn , et evidement un self Spellturn :)
Rvr :
Pourquoi on doit sauter pour caster sur les remparts des forts hiberniens ?
Plus de machines de sieges , des tours d assauts , de l'huile bouillante , des cadavres infectés a lancer
Les pnj et pjs ne devraient pas pouvoir tirer/caster sans voir leurs adversaires
Plus d entrées pour la salle du boss
La possibilité de construire des barricades (moins resistantes que des portes lvl1)
La possibilité d enflammer le belier , il se détruit plus vite , mais a une sorte d add dmg
*Monde
La possibilité de s'assoir réelement dans les tavernes .
Des competences qui montent en pratiquant et ne servent a rien (Bagarre de taverne , badinage , vantardise)
De la biere !
Avoir une commande /hood
De la vie dans les villes , des enfants !
la possibilitée de fabriquer des armes enflammées
Remplacer le niveau par le titre dans le /who (/who niveau marcherait toujours , mais /who [unguerrier50] donnerait [Nom du Guerrier] , Main de Tyr a Emain Macha
Des phrases toutes faites dans nos propres langues (de perso), je veux pouvoir dire a un lurikeen qu'il pourrira en Nifelheim !
Des écrivains publiques dans les tavernes de la capitale , pour afficher les événements !
Et encore plus .....
Par Henoch le 6/11/2002 Ã 12:46:14 (#2494371)
-Des artisans apothicaires : pouvant faire de l'émail, du pigment, de la teinture à moindre coût et avec des nouvelles couleurs, et pour les rendre plus attractifs, pouvant fabriquer des potions (utilisables en combat ou non) régénérant des PV, de la mana, de l'endu, donnant un buff temporaire......
-De nouveaux emote animés : fait tournoyer son arme, fait craquer ses poings, hurle de colère, tombe de fatigue.
-Dans le même ordre d'idées, de nouvelles positions assises : à genoux, jambes croisées, allongé, etc...
-Plus compliqué : des zones où on peut construire des bâtiments.
-Ou à défaut : avoir des bâtiments de guilde.
-De nouveaux moyens de déplacement.
Par Anduric le 6/11/2002 Ã 12:55:43 (#2494453)
Provient du message de Henoch
L'aspect technique ne m'intéressant pas trop,je vais me concentrer sur le monde (et reprendre certaines de mes idées déja données dans un autre post) :
-Des artisans apothicaires : pouvant faire de l'émail, du pigment, de la teinture à moindre coût et avec des nouvelles couleurs, et pour les rendre plus attractifs, pouvant fabriquer des potions (utilisables en combat ou non) régénérant des PV, de la mana, de l'endu, donnant un buff temporaire......
Attend la 1.54, l'Alchimie te donnera tout ça... Pas belle la vie ?
-De nouveaux emote animés : fait tournoyer son arme, fait craquer ses poings, hurle de colère, tombe de fatigue.
-Dans le même ordre d'idées, de nouvelles positions assises : à genoux, jambes croisées, allongé, etc...
Ca c'est pas encore prévu...
-Plus compliqué : des zones où on peut construire des bâtiments.
-Ou à défaut : avoir des bâtiments de guilde.
-De nouveaux moyens de déplacement.
Dans l'ordre :
- Housing (prévu pour après le spellcraft; je serais pas trop surpris s'il devait débarquer autour de noel aux US)
- Idem (les batiments que tu fabriques sont associés à une guilde)
- en théorie, y avait un concept de pouvoir dépenser ses primes de royaume pour louer un cheval perso. Plus de nouvelle depuis un moment, mais c'etait prévu, un jour (et c'est là que les esprits cyniques reparlent du deguisement ou du pistage ;))
Par Onde le 6/11/2002 Ã 13:23:57 (#2494776)
ARRÊTER les patchs qui modifient le jeu et qui "nerfs" les classes à tour de bras et à tour de rôle.
Ras le bol des "patchs" :enerve:
Zerck
Par Millie le 6/11/2002 Ã 14:10:35 (#2495310)
26% qui est très commun, cumulable avec les 5% de résist naturels de certaines classes soit 31 % maximum ce qui divise un dd de 450 a environ 300 ce qui est très raisonnable.. voire trop même :)
les cumuls ra, resists, chants atteignants les 60% sont d'une bétise incommensurable
arrêter les nerfs successifs en ramenant les classes à niveau plutôt que de rabaisser les dites 'uber'
Par corwin5 le 6/11/2002 Ã 14:37:58 (#2495629)
sérieux on a pas trop le choix et meme si avec alchimie on pourra se faire craft de super trucs cafait tjr plaisir un bo pti loot
Par Dwahim le 6/11/2002 Ã 14:40:18 (#2495652)
Par Velior le 6/11/2002 Ã 14:49:27 (#2495744)
Provient du message de Dwahim
Je me demande qd meme pourquoi tant d'entre vous s'evertuent a faire des post appellant a certains changements dans le jeu, JAMAIS notre (votre) avis ne sera pris en compte, meme pas lu alors arretez de perdre votre temps a vouloir des changements, essayez d'apprécier le jeu tel qu'il est.
Que les gens de Mythic ne viennent pas lire JoL,soit (quoique...la vie révèle parfois de drôles de surprises)...Mais de là à dire qu'ils n'écoutent pas les joueurs....Crois-tu que les changements qu'ils apportent viennent de leurs rêvent prémonitoires?
Et qui te dit que d'adorables personnes attentionnées ne traduisent pas nos reflexions en anglais et les postent sur les sites officiels!!
Non en fait juste pour dire qu'il n'y a aucun mal à discuter et moi j'aime voir l'imagination de certains et les excellentes idées qu'ils donnent :)
PS:je verrais bien la possibilité de plus intéragir avec l'envirronemet...Cueillir des fleurs,abattre des arbres (qui repoussent bien sur...vive l'écologie :D ),deplacer des pierres etc...
Par Cadallyn le 6/11/2002 Ã 14:50:51 (#2495760)
Provient du message de Dwahim
Je me demande qd meme pourquoi tant d'entre vous s'evertuent a faire des post appellant a certains changements dans le jeu, JAMAIS notre (votre) avis ne sera pris en compte, meme pas lu alors arretez de perdre votre temps a vouloir des changements, essayez d'apprécieToi par contre, non content de faire des posts en essayant d'empêcher les autres de discuter et d'échanger leurs idées sous pretexte que ca ne sert à rien (sick), tu viens polluer ici avec tes remarques débiles. Tout le monde sait très bien que ca ne changera sûrement rien, et alors? C'est interdit d'échanger ces points de vue? Si ca te plait pas, ne participe pas.r le jeu tel qu'il est.
Toi par contre, non content de faire des posts en essayant d'empêcher les autres de discuter et d'échanger leurs idées sous pretexte que ca ne sert à rien (sick), tu viens polluer ici avec tes remarques débiles. Tout le monde sait très bien que ca ne changera sûrement rien, et alors? C'est interdit d'échanger ces points de vue? Si ca te plait pas, ne participe pas.:enerve:
Par Forrest le 6/11/2002 Ã 14:52:58 (#2495777)
je jetterai ptet un coup d'oeil avec l'extension mais je crois pas que les graphismes changerons fondamentalement. tout au plus des textures plus fines. c'est pas ca qui changera les champignons ridicules et les trainees marrons qui nous tiennent lieu de villes et de routes.
si le gameplay de wow est aussi bon que ce que fait bliz d'habitude (et ca semble etre parti pour) je crois que wow sera mon prochain point d'escale.
si je devais donc trouver une chose pour ameliorer daoc ca serait : des graphismes plus beaux et surtout quelque chose de plus varie sur hib qui est vraiment trop morne.
Par Cadallyn le 6/11/2002 Ã 14:55:23 (#2495802)
Enlever tout les stun/mez/root/snare, faire en sorte que les tanks ait tous une aire d'effet qd ils sont en mode combat pour ralentir de beaucoup les ennemis autour d'eux. On pourrait pê enfin ne plus voir des tanks en traverser d'autres, ce qui est complètement invraisemblable.
Evidemment, si Mythic arrivait a implémenter la collision (très très difficile techniquement), ce serait encore mieux. :)
Par Cadallyn le 6/11/2002 Ã 14:56:24 (#2495814)
Par Millie le 6/11/2002 Ã 14:57:24 (#2495821)
que c'est lassant :baille:
on sait que nos opinions ne comptent guère, il reste qu'il est toujours intéressant d'avoir un point de vue des autres joueurs.
sinon enlever les CC serait une bonne initiative oui :)
mais certaines classes perdraient tout leur intéret
Par Torgrin le 6/11/2002 Ã 15:01:53 (#2495856)
Abilités des classes de tanks défensifs: rien à faire d'une lance je suis guerrier c'est pour encaisser, pas pour atomiser! Le système de "cris" de D2 est exrêmement bien pensé à ce niveau, des auras cumulables qui ajoutent pv, résistances, armure à tout le groupe mais sont à entretenir (à l'inverse du chant qui est simple) avec le caribou version groupe (culminait à +104% de pv si mes souvenirs sont exacts)
Maintenant les magots qui veulent des dd à 300 mini, soit... dans ce cas fallait faire un thauma! :bouffon: Avec 26% en chaleur se prendre des 450 c'est absurde, ça veut dire 600 de base sur jaune soit une possibilité de critiques à 1200, autant dire ne laisser aucune chance à un tank quel qu'il soit tel qu'est le système actuellement.
D'autre part les bolts et flèches sont d'une précision extraordinaires, on peut faire le tour de l'archer/magot avec speed + sprint et elle en fera le tour aussi! (exagéré) Pourquoi ne pas modifier le système en visée pure (fusil de Unreal) et abolir les flèches/bolts qui font 300 bornes et slalom entre les arbres pour atteindre leur cible?
PS: je sais très bien que ça ne sera jamais adopté, ça demanderait une refonte totale du moteur ;)
Par Henoch le 6/11/2002 Ã 15:09:06 (#2495919)
Faut vraiment que je relise les modif des patch à venir moi....
Sinon je trouve qu'il manque clairement à ce jeu des options pour personnaliser son skin et son attitude.
Car lorsqu'on observe bien, tout le monde a grosso modo la même tronche.
Faudrait pouvoir acheter des sortes de RA, mais qui ne servent que pour le style du perso, avec les primes de royaumes. Ca pourrait ressembler à cela :
-le zerk qui se transforme en lycan ou en démon lorsqu'il active sa rage (et pareil pour le bambi).
-des effets visuels autour du personnage à activer (genre 30 secondes toutes les dix minutes) : flammes, fumée, éclairs, les yeux qui rougeoient, une lumière intense qui émanne du perso, etc....
Faudrait aussi du bruit sur les emote : /bang c'est bien joli mais le bang je l'entend pas trop, /victory pareil, /laugh idem......
Par Zone51 le 6/11/2002 Ã 15:09:42 (#2495930)
Cela peut aussi passer par le retrait de chose inutile voir genante.
Tout vos remarques sur l'ajout de si et ca pour rendre le perso interessant, ca collerais bien avec l'esprit de la classe etc.....C'est de l'hypocrisie, vous cherchez uniquement a devenir plus fort que votre voisin.
La seule conséquence aux 'ajouts' est une escalade....et mythic nous le montre bien (attention je ne critique pas , j'adore ce jeu et tel qu'il est a l'heure actuelle)
Pourquoi ne pas plutot reflechir d'abord a ce qu'il faudrait enlever pour rendre les choses equitables et interessantes ? plutot que de vouloir rajouter a tout prix?
Enlevons les mez de zone, les instants (heal , root, mez). Ce serait un bon debut.
Par Millie le 6/11/2002 Ã 15:11:02 (#2495942)
d'ailleurs elles marchent tellement bien que l'on trouve ce genre de choses sur des forums US :
send a bolt into a keep door and you get,
"The door is in melee and your bolt is blocked" LOL
:D
des bolts que l'on puisse controler seraient sympa
Par Torgrin le 6/11/2002 Ã 15:20:54 (#2496040)
Provient du message de Millie
"The door is in melee and your bolt is blocked" LOL
:monstre:
Enfin j'espère que certains ont compris mon point de vue à ce sujet (je n'ai pas demandé d'ajouter quelque chose de spécifique à mes classes soit dit en passant, juste fait une remarque sur un système intéressant), les dd j'ai énormément de mal à m'y faire aussi, faudrait m'expliquer un peu le fondement du trucmuche... :doute: (pbae ok, gtae ok, mais cible et zône sur cible...)
Par Reginald le 6/11/2002 Ã 15:21:46 (#2496050)
Provient du message de Cadallyn
Moi je serais pour quelque chose de radical au sujet des mez/stun/root/snare.
Enlever tout les stun/mez/root/snare, faire en sorte que les tanks ait tous une aire d'effet qd ils sont en mode combat pour ralentir de beaucoup les ennemis autour d'eux. On pourrait pê enfin ne plus voir des tanks en traverser d'autres, ce qui est complètement invraisemblable.
Evidemment, si Mythic arrivait a implémenter la collision (très très difficile techniquement), ce serait encore mieux. :)
:lit: :merci:
/agree
Ce serait effectivement des solutions tres interessante, car actuellement, tu ne peux pas proteger un Soigneur ou un Casteur sans Mezz/Root/Stun :(
Par Annide le 6/11/2002 Ã 15:28:45 (#2496112)
Pour rendre le craft plus pasionnant que: - acheter materiaux, fabriquer, revendre, salvager de temps en temps...:rolleyes:
Afin de fabriquer des objets d'un certains lvl, necessiter de trouver certains composants rares. Mais pour l'alchimie ca vas être le cas, apparemment. :).
Diversifier les compétences des crafteurs, améliorer le salvage...
On loot souvent des objets pour revendre comme des peaux de bêtes, des bouts de bois, etc... pourquoi pas imaginer la possibilité de tanner les peaux pour obtenir du cuir, de tailler les branches pour faire des planches, de tailler certaines pierres pour obtenir des gemmes, etc...
dans un patch futur, le background des PNJ vas être amélioré, mais c vrai, qu'il y a pas de PNJ enfant, ni vieillard.
Sur albion, on peux avoir de la bière ou certains plat dans les tavernes avec les PNJ, mais j'ai rien vu de tel sur midgard, ni sur Hib ( mais je connais moins deja ;) ). Il y a aussi des PNJ qui font des anim permanentes, comme le Koby bouffon a camelot, des Pnj qui discutent ou dancent dans les tavernes...
Bon c'est vrai qu'on a des nains ivres ( pléonasmes?:D ) qui se balades dans Jordheim.
Par Typhon Krazilec le 6/11/2002 Ã 17:00:00 (#2497044)
Par Ariendell le 6/11/2002 Ã 17:29:24 (#2497413)
Enlever les IH, c'est tuer les rares soigneurs (les IHs en RvR, ça sauve des vies... on peut pas toujours incanter, cf partie à débuguer). Donner de l'intérêt dans les lignes de soins de tous les soigneurs, etc.
Par Valgrel le 6/11/2002 Ã 17:36:29 (#2497485)
WoW : oui mais quand ?
Sinon il y a celui-là :
http://www.realmsoftorment.net/news.html
Mais en fait j'aime bien DAoC :)
Par Aramil le 6/11/2002 Ã 17:38:59 (#2497520)
imagines le caster quibolt en ligne droite , le tank visé s'ecarte et le bolt continue ca course et un gars qui sort au meme moment du tp, loin derroere se le prend en pleine face :D
mais serieuseument l'idée sur le bolt j'aime bien ;)
Par Keldhar le 6/11/2002 Ã 17:53:27 (#2497697)
Les RA sont une bonne idée pour améliorer ce qu'une classe sait faire, le reste... pour soigner on a des ovates qui ont vu la distance de leurs soins rallongées, qui ont des purges de gpes, des mezzeurs qui ont vu leurs mezz pseudo-nerfés mais qui ont un demezz, etc. Les tanks peuvent très bien monter leurs resists à la magie ou leur const, etc. (et ok, un tank qui se fait blaster par un mage n'a que peu de chance, mais si dans le gpe une classe d'attaque à distance essaye de faire un assist sur le tank en question pour empecher l'incant adverse, ben... ça peut aider aussi, y'a pas que les tanks qui peuvent faire /assist)
Ca éviterait surement cette course aux RP qu'est devenu le RvR, obligerait à jouer plus finement en gpe homogène, etc. Le nivellement des classes c'est bien beau, mais si c'est pour en arriver à des uber persos qui savent tout faire tout seul, je vois pas l'interêt :/ On a chacun des faiblesses censées être amoindries en groupe, sinon faut accepter que l'ennemi en profite sans pleurer parce qu'on a été mezzé et qu'on pouvait pas le faire, ou que le blaireau n'a pas été stun et tape a 800 de dégats.... bref savoir être beau perdant quand il faut, on a tous aussi des faits d'éclats dans ce jeu qu'on a su savourer.
Après, ben faire un jeu qui contente tous les types de joueurs, faut pas rêver non plus ^^
ouuuééé
Par poulivore le 6/11/2002 Ã 19:13:42 (#2498521)
Par Olwenn le 6/11/2002 Ã 20:23:34 (#2499184)
Provient du message de Onde
Améliorer DAOC facile...
ARRÊTER les patchs qui modifient le jeu
Ras le bol des "patchs" :enerve:
Zerck
Joue a Acheron's call, Everquest ou Anarchy Online tu sera dèçue... les patchs sont fréquents ( tt les mois pr AC) mais améliorent le jeu.
Un Monde persistant se doit d' évoluer, c'est normal et enrichissant :)
Les possibilités pour le RolePlay devraient être élargie, le RvR est très sympa mais ( je sais plus qui l' a écrit ) les tavernes devraient être plus animées, on devrait pouvoir boire aussi ( cf EverQuest )... bref des moments qui sortent du train train quotidiens :)
On peut avoir le /rude en emote ? :D
/roll 5
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