Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Caern-Sidhe > encore une disparition
encore une disparition
Par Uld de Tarn le 6/11/2002 à 11:26:42 (#2493697)
Elle ouvrit lentement les yeux, regardant autour d'elle. Le soleil du matin avait penetré la maison de sélène. A ses cotés, son amie dormait toujours d'un sommeil tranquille, son visage encore jeune et insouciant faisait envie a regarder. Elle écarta les draps et se mit en mouvement.
Lavée puis habillée, elle fit son sac sans le moindre bruit et gagna le bureau de la maison. Griffonant un petit message d'adieu aux sélènites puis a son amie, elle songeait aux discussions d'hier. En si peu de temps, elle avait déjà retrouvé les sensations intenses qu'offre la vie en communauté. Elle ne regrettait pas d'avoir un jour quittée sa vie solitaire pour rejoindre sa nouvelle famille, puis sélène.
"Quel gachis j'ai fait..." ses pensées s'étaient fait si fortes qu'un murmure sorti de ses lèvres. Dans le lit, la jeune fille remua, marmonant quelque chose qu'elle ne put entendre. Rangeant ses affaires et laissant en évidence ses lettres, elle quitta sans bruit la maison. Jettant un regard derrière elle, elle adressa une brève prière a sélène.
Agir dans l'ombre... ce précepte qui lui étais si étranger au début de son entrée dans le culte trouvait maintenant un sens tout particulier.
"Je n'ai meme pas pu leur annoncer en face"
Se méprisant pour cette lacheté, elle préfèra exposer son corps a la lumière brillante du soleil. Cette journée étais magnifique, c'étais pour elle un signe favorable. Retroussant son col pour profiter de la chaleur environnante, elle s'apercue que la marque continuait de progresser. Déjà son bras droit semblait constamment flou, ses yeux de plus en plus laiteux et blanc la faisait aisément passer pour une aveugle.
Elle rejoignit donc a la marche, s'éloignant le plus possible des villes, le dernier endroit ou elle avait décidée de vivre. Après quelques jours de marche durant lesquels ces souvenirs ne cessait de l'assaillir, elle y parvint enfin. Le vent jouant avec le sable changeait la surface du désert mais l'essentiel lui demeurait.
Elle défit ses bandages, fit tomber son col. Ici qui se soucierait de ses marques... Le vent semblait la soulever dans les airs, son esprit s'apaisant elle ferma les yeux définitivement. Son image disparue engloutie dans un autre monde, ne restait sur Althéa que les souvenirs qu'elle avaient dispersée la veille a ceux qu'elle souhaitait.
Par Skraug RineBabelgah le 6/11/2002 à 17:23:53 (#2497358)
Elle vit la plume devenir terne et se demanda ce que sa pouvait bien signifier.
elle remit alors son heaume et courue loin de chez elle.
elle chercha dans le temple de windhowl le dernier endroit ou elle avait vu sa "maman".
elle réveilla un pretre a grand coup de blizzard.
ELLE EST OU MAMAN UDE???????????????????
ET BEN SI TU LA VOUA ET BEN TU LUI DONNEUH SA!!!!!
elle donna son grand baton de shamane au pretre qui ne savait plus trop quoi faire ni quoi dire, encore endormi, engourdi par le blizzard, et étouffé par la puanteur de la petite.
elle reparti aussi rapidement chercher ou pouvait bien etre sa maman, se rapellant que du sable la gratter quand elle avait porter la robe que sa "mere" lui avait confectionner, elle se diriga dans le désert et chercha, chercha....
Par douce Caline le 6/11/2002 à 18:43:26 (#2498215)
Tiens..bizarre...
Uld ma puce... j'espere qu'il ne t'es rien arrivée... j'avais tant de choses a te dire...
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine