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Aide avancée pour thauma

Par Lamelle Odie le 6/11/2002 Ă  2:20:35 (#2492264)

J ai une Thauma lvl 35 depuis ce soir et je me pose plusieurs questions::aide:

1/quels sont les RA que vous me conseiller de prendre et dans quel ordre de priorité (ce perso etant mon mon plus gros je n ai pas une grande experience du RvR et donc ne sait pas ce qui est vital et ce qui est inutil pour un thauma ou un mage en général)

j ai deja 1 points en accuité et 3 en science du crystal pour faciliter l xp

Si vous pouvez (voulez) vous pouvez diferencier ce qu il faudrait pour xp mieux et ce qu il faudrait pour RvR apres en 50 (je pense faire respec a 50 pour optimiser pour RvR (enfin je dois pas etre le seul a avoir eu cette idée)) car je pense que c est pas la meme optique de RA (dites le moi si je me trompe)

2/ Je suis spe feu . Donc pour les mi lvl je mets ds glace ou dans terre ou mix des deux?
au debut je me suis dit que max ds glace c est pas mal pour le pbaoe qui est mieux que le dernier zone de feu mais vu que terre va devenir interessant avec root de zone (je me trompe pas hein?) (j ai pas reflechi a tt en terre)

j avais une autre question mais je me souviens plus donc si ca me revient je compterai encore sur vous...

PS pour recherche j ai fait Thauma et RA mais ca accepte pas le mot RA donc....:ange: :bouffon: :ange:

edit: point d interrogation :ange: :bouffon: :rasta:

Re: Aide avancée pour thauma

Par Roen le 6/11/2002 Ă  4:18:49 (#2492448)

Provient du message de Lamelle Odie
J ai une Thauma lvl 35 depuis ce soir


Le Thauma ou le lvl 35 que tu as eu ce soir ?


Poussez pas, c'est bon je sort.

Par Lamelle Odie le 6/11/2002 Ă  10:50:45 (#2493567)

oui tu sors :D

S'il vous plait un peu de charité chretienne pour ma pauvre thauma!!!!:ange:

Par LunesOmbre le 6/11/2002 Ă  10:55:31 (#2493610)

Vi tiens j'aimerai aussi savoir quelles pourraient etre les bonnes RA pour un thauma spé FEU ? ;) (moi tout ce que je sais c'est que je met tout en feu jusqu'au 50 et le reste bah je mettrai glace/terre par la suite)...
J'ai beaucoup joué des Thaumas, mais pour ce qui es des RA j'y pas vraiment reflechis :doute: !
:aide: Lamelle Odie et mOa on veut de l'aideuuuuuh ! :aide:

Par Trouby le 6/11/2002 Ă  11:28:00 (#2493713)

je ne suis pas thauma mais a priori, monte deja acuité aml a 2 , qui est un prérequis a pas mal d autres trucs, ensuite sérénité, il me semble que bcp de magos le prennent a 2 au moins (manasong personnelle ^^ ), et apres... je sais plus, surcharge de pouvoir peut etre, je me rapelle plus desole et jai plus la liste sur mon dd :sanglote:

En espérant avoir aidé un minimum et surtout que des vrais thaumas t aideront mieux .. :p

Troub

Par Riteur-Alucard le 6/11/2002 Ă  11:50:11 (#2493906)

Je te conseile te metre Acuité Améliorée
Niveau 2 pour aprendre Surcharge de Pouvoir et a pre .
Acuité Améliorée Niveau 3 pour avoir Maître en Concentration (Réduit les chances d'interruption de votre sort de 100% pendant 15 secondes) sa va te servir bc...

Par ADS-angelight le 6/11/2002 Ă  11:50:19 (#2493909)

le thauma feu est un damage dealer...son but est de faire tres tres mal au bon moment et le plus rapidement possible.
donc si tu veux des RA compatibles avec le rvr, je te conseille:

acuité level 2 puis,
Surcharge de pouvoir : Augmente les dégats de vos sorts, en augmentant les chances de faire un coup critique de 5% par niveau. Les sorts concernés sont les projectiles magiques et les sorts de dommage direct.

en complément Maitre Mage: Vos sorts de Dégats Directs feront 3% de dégats en plus par niveau.

après pour optimiser tout ça car un magos ca consomme énormément de mana ;o) (oui oui l'air de rien)

Sérénité: Votre personnage régénère ses points de mana plus rapidement.

ou Science du Crystal Mystique:Augmentation de votre mana, non utilisable en combat.


tous ces RA ne sont pas trop cher et peuvent largement contribuer au confort de jeu d'un thauma feu

enfin voilà mes pensées sinon libres a tlm de faire en fonction de son style de jeu!

allez @+++++++

Par Riteur-Alucard le 6/11/2002 Ă  11:54:37 (#2493944)

Premiers Soins ..ces bien aussi (Soins sur soi-même, d'environ 15% de points de vie par niveau. Cette compétence ne peut être utilisée en combat. Notez que le nombre de points de vie soignés dépendent de la classe de votre personnage) ca te heal

Par Milamber Elennor le 6/11/2002 Ă  12:30:11 (#2494219)

Perso j'ai bidule coups critique lvl III.
Ca déchire a la base on a 10% de chance ca me fait 2% ben je le sens les criti j'en fais vraiment souvent!!!
Sinon t'as sérénité 1 ou 2 pour la mana.
Consti 1 pour eviter de se faire oneshoot pas les assassin.
PIs c'est tout pour le moment moi ça fais déja pas mal de point.

Par Gilius le 6/11/2002 Ă  12:57:53 (#2494474)

Dex am 2 : 4
Acu am 2 : 4
Const am 2 : 4
Serenité 2 : 4
Resistance 2 : 4
Sc cryst myst 1 : 3
surcharge de pouvoir 2 : 4
Maitre mage 2 : 4
------------------------------------------

une bonne base : rang 3L1

ensuite :

purge 10
const am 3 : 6
surcharge 3 : 6
Maitre mage 3 : 6
-----------------------------------------

Te voila maintenant rang 5L9

apres tu seras capable de booster la const, la serenite, la surcharge pouvoir et le maitre mage.

je pense que maitre concentration pas top utile, j'prefererais la RA instant pilier volca :D

Par Thara Forever le 6/11/2002 Ă  13:10:46 (#2494644)

Bonjour,

étant donné que tu te spécialises completement en FEU, saches que ce qui est important pour toi est d'augmenter (dans l'ordre):

-ton acuité
-tes dégats de base
-tes coups critiques
-ta vitesse d'incantation
-Science du Crystal Mystique
-Sérénité

Petite synthèse:
-en ayant RA Acuité niveau 2 tu augmentes INT donc tes dégats de base.
Ceci est tres important pour un mage dans la mesure ou tu risques de ne pas etre buffer tout le temps par l'acuité du clerc.
Tu seras donc "autonome".

-RA Maitre Mage, augmente considérablement tes degats de base de 3% par niveau de la compétence;
ceci renforce davantage la compétence RA Acuité.
-->requiert Acuité niveau 2

-Surcharge de Pouvoir, augmente tes chances de faire des coups critiques de 5% par niveau de la compétence;
tes bolts associés à cette compétence, feront des ravages en zones RvR et lorsque tu solotes du orange... avant que le mob arrive a ta portée, il aura soit perdu 3/4 de sa vie soit il aura été shooté.... dans tous les cas: boom boom
-->requiert Acuité niveau 2

-RA: Maitre de l'Art, cette compétence augmente ta dextérité, donc augmente la vitesse d'incantation de tes sorts de 3% par niveau de cette compétence.
A noter que tu ne peux descendre en-dessous du temps d'incantation Ă  moins de 2 sec.
->requiert Acuité niveau 3

-Science du Crystal, regénére une quantité non négligeable mana instantanément;
c'est une RA Active et non utilisable en combat* mais qui des fois est bien utile lorsque tu es Ă  court de mana.
Celle ci sera placée dans ta barre de raccourcis tout comme la compétence Sprint
*A noter que si utilises cette RA durant ton combat, il te faudra attendre 2 sec avant de pouvoir lancer de nouveau tes sorts.

-Sérénité, regénère ta mana plus vite que la normale.

Je tiens à dire que Crystal et Séréntié sont des compétences de "luxe", raison pour laquelle je les ai mises en dernière position.

En éspérant que ces petites précisions te seront utile.

Amicalement,

Edit: quelques fautes de syntaxe

Par Lamelle Odie le 6/11/2002 Ă  15:48:53 (#2496312)

Merci pour ses reponses si d autres on d autres points de vue ou des précisions y a pas de pb

surtout personne a repondu pour mes milvl...:rolleyes: :aide: :lit:

Donc terre glace mix des deux?

Par Thara Forever le 6/11/2002 Ă  16:32:57 (#2496711)

Provient du message de Lamelle Odie
Merci pour ses reponses si d autres on d autres points de vue ou des précisions y a pas de pb

surtout personne a repondu pour mes milvl...:rolleyes: :aide: :lit:

Donc terre glace mix des deux?

oups, désolée...

personnellement je pencherais plus sur terre...
en effet le root de zone c'est une des choses que j'attends depuis longtemps (a defaut de ne pas pouvoir avoir de mez de zone ou de stun de zone comme sur les autres realm...)
c'est deja pas mal, et pour ceux qui attendaient ce sort, c'est tout simplement grandiose, cyclopéen turgentiscime dirais je meme...

ceci dit,le pbaoe de la spé glace n'est pas si mal, que ce soit en defense de fort ou faire la chasse aux fufu (ils sont jamais la ou on ne les attends)

voici mon Template pour te donner une idée
c'est mon choix, donc tu n'es pas obligé de faire de meme, meme si je sais que bcp adopterons ou ont deja adoptés ce template:
feu 50
terre 20
glace 4

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