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Template Ombre: Votre avis est demandé
Par Nelatsa le 5/11/2002 Ã 23:23:44 (#2491294)
1: monter Piercing a 66% de mon lvl
2: maximiser Critical Strike
3: ben le reste en Stealth...
J'attends vos commentaires avec impatience :)
Par Druisella le 5/11/2002 Ã 23:41:45 (#2491442)
Par Sabotage le 5/11/2002 Ã 23:46:21 (#2491474)
Par Pandanlag' le 6/11/2002 Ã 1:21:52 (#2492075)
Par Nathanael le 6/11/2002 Ã 1:45:16 (#2492167)
En fonction de cette réflexion, je te conseille :
-Profiter de l'autotrain au maximum pour la furtivité,
-Monter Poison pour aide à l'xp
-Monter AS pour qques coups spéciaux interessants même sans furtivité (ex : garrot)
-Ne pas trop monter ta spé armes (66 % me parait bcp) sauf si tu veux faire du rvr qu'a partir du lvl 50 :-)
Une fois ton lvl de rvr choisi, une régle d'or : Furtivité au moins égal au lvl avec bonus (un conseil faites le maximum de quetes rapportants des objets bonus en furtivité)
Bon niveau d'attaque Sournoise, car une ombre gagne son combat sur les trois premiers coups (tu passes pas ton premier coup genre PA, tu peux te considérer mort sauf contre un mago ;) )
Après le grand Débat estoc ou lames, je laisse ca à d'autres :ange: ..... J'avoue que j'ai mm imaginé de ne pas faire du tout de spé armes (finalement ca sert à quoi à part réduire la variance des dégats ? ) voir mm de monter Art de combat (alors que bcp disent que ca sert à rien)
Dernier conseil sers toi des "Characters builders" pour optimiser ton template au mieux.... Si tu es un peu intelligent tu peux alterner les moments d'xp avec les vaux
ex de mon perso
Autotrain fufu jusqu'au lvl 20
Maxé poison jusqu'au lvl 15 et perfo jsuq'au lvl 12
enchainé sur AS pour avoir coup spécial garrot
template lvl 24 (spécial Val de quartz) Fufu 20+5, estoc 12, poison 15+2, AS 21 (pour perfore artére)
voilà maintenant j'enchaine sur un template xp du lvl 25 au 29 ou je maxe poison d'ab ensuite AS et enfin Fufu et ainsi de suite....
Par Sabotage le 6/11/2002 Ã 1:56:25 (#2492189)
finalement ca sert à quoi à part réduire la variance des dégats ?
Quand au niveau 50 tu ferras des Perfore Artere a 200 de degats sur du tissu tu commenceras a te demander si tu aurais pas du monter ta competence d'arme.
:D
Par Nathanael le 6/11/2002 Ã 2:00:14 (#2492205)
Par huruk le 6/11/2002 Ã 9:51:47 (#2493157)
Viilà pour mon template final (ombre of course), j'hésite entre mettre 44 en CS et 39 en perfo ou 44 perfo et 39 CS.
A votre avis mieux vaut-il espérer réduire un petit peu plus variance des dégâts avec perfo à 44, ou avoir la possibilité de faire des PA (et autre coups CS) qui capent un poil plus haut avec le 44 en CS ?
Quel choix semble le plus avantageux?
Par Nelatsa le 6/11/2002 Ã 10:28:24 (#2493437)
Par Delendil le 6/11/2002 Ã 10:41:13 (#2493517)
Provient du message de Nelatsa
Une ombre SANS poison, c'est possible ??:maboule:
Ben oui tu mets pas de points en poison et t'as pas de poison..
Mais c'est dommage.
(je precise que la RA ombre viper double les effets du dot... que les poisons craftés (dans un avenir loitain) ont l'air tres tres puissants...)
Par Delendil le 6/11/2002 Ã 10:41:13 (#2493518)
Provient du message de Nelatsa
Une ombre SANS poison, c'est possible ??:maboule:
Ben oui tu mets pas de points en poison et t'as pas de poison..
Mais c'est dommage.
(je precise que la RA ombre viper double les effets du dot... que les poisons craftés (dans un avenir loitain) ont l'air tres tres puissants...)
Par Abzon le 6/11/2002 Ã 10:41:31 (#2493520)
Par Mahata le 6/11/2002 Ã 12:03:44 (#2494025)
Je n'ai jamais joué ue des magiciens ou healers,
La je tente un ombre, je pensais montre tout en sournois/furtif et monter poison au fur et a mesure...
J'ai pas bon ?
Par assuras le 6/11/2002 Ã 13:04:08 (#2494556)
furtivité : 39
attaque sournoise : 34
lame ou perfo : 39
art de combat : 39
poison : autour de 25 je crois.
En gros ca donnerait une ombre avec l'enchainement PA puis mort rampante pour débuter le combat, puis l'enchainement ouragan soleil pour la suite du combat. Les 39 en arme permettent d'avoir une bonne variance, le 39 en art de combat permet sans bonus d'avoir 54% de placer une double frappe, ce qui est pas mal. Enfin le poison ne serait plus qu'un bonus, permettant a l'ombre de gérer un quelconque purge de l'ennemie. J'ai une amie ombre qui va sans doute tester ce template a la respec .
Par came le 6/11/2002 Ã 13:04:32 (#2494564)
Provient du message de Sabotage
Quand au niveau 50 tu ferras des Perfore Artere a 200 de degats sur du tissu tu commenceras a te demander si tu aurais pas du monter ta competence d'arme.
:D
tu peux essayer d'attaquer Dasaar ou n'import quel sorcier tu veras que ton PA sera pas de plus de 300 (si t'es pas buffer), ca fait bizare mais c'est ca le plus marrant, quand y a du sport:D
Par voodoospirit le 6/11/2002 Ã 13:24:50 (#2494791)
donc si tu monte au lv 50, tu aura gagne environ 60pts car ton maitre aura monter stealth a 12.
mais mon , ce peu de pts ne compense pas le handicap de ne pas avoir stealth.
de plus si ta sepcialite d arme est egal a ton level, la variance de tes coups passent de 100-150% au lieu de X-125% soit un gain de 25% sur le max ce qui peut etre non negligeable sur des bottes speciales ou le PA.
une ombre sans poison ne vaut plus grand chose, donc que tu le veuille ou pas, tu sera quasi oblige de monter tes poisons aussi. les omrbres ont deux RA pour les poisons alors que les autres classess assassins n ont pas: Viper et arcane sauvage.
mais en 1.53, le body resist fait baisser les dommages causes par les poisons ce qui donne un "nerf" aux ombres.
art du combat: tu n est pas une finelame et les styles CS sont plus puissants, tu a besoin de cette competence juste pour que ton autre arme balance son poison plus que pour faire des degats.
critical strike: que tu ai a la fin 55 ou 65 CS, tu tapera generalement a 350 avec le PA sur les gens, sorciers inclus, si tu veut taper plus fort il faudra que tu soit gavees de buff pour avoir une moyenne a 500+.
si ds les vaux le PA fait 50% ou plus de dommages, au lv 50 il fait generalement 30% voire moins. d ou l interet de maxer ta con, tes pts de vie et ta specialité d armes.
si tu xp simplement, monte ta specialité d arme a fond, tu tapera au max de tes possibilité et donc comme tu a peu de pts de vie, le combat s achevera plus rapidement.les poisons t aideront aussi bcp mais en contrepartie , risquent d etre un grouffre financier pour une jeune ombre.
Par assuras le 6/11/2002 Ã 13:29:36 (#2494843)
Par Esaam Majere le 6/11/2002 Ã 14:18:23 (#2495434)
J'ai monté une ombre pour le val de quartz (level 24) et j'ai l'impression que ce template n'est pas mal :
furtivité : 21+5 (avec items)
Lames : 11+5 (avec items)
Poison 15+2 (avec items)
Attaque sournoise 21
Arts de combat 4+5 (avec items)
J'ai monté furtivité en auto train jusqu'au 24 (j'ai cru devenir fou)
Le poison est très important pour soloter.
Par Moiliis le 6/11/2002 Ã 14:46:40 (#2495716)
En pexage je tue du jaune et du orange sans vraiment de difficulté (je suis 39 pour le moment, enfin ce soir normalement :D). Niveau rvr je n'ai testé que les vaux, mais là bas tout ce passait tres bien. Aucun pb sur les magots et autre furtifs, les classes de soutient je les tuaient ou elle fuyaient, pour les tanks (lourds ou hybrides) tout dependait de leur réaction et des tirages de dés, les zerk eux me renvoyaient systématiquement a mon bind.
Je ne vous dis pas que l'ombre CD est ubber, loin de là ; l'ombre poison lui etant tres certaiment supérieure. Cependant ce template reste viable pour ceux qu'un peu d'originalité intéresse
:)
PS : j'attend quand même d'arriver à un level plus significatif pour apprécier à 100% les possibilités de ce template et du choix de RA qui va avec.
Par voodoospirit le 6/11/2002 Ã 18:24:20 (#2498017)
Par assuras le 6/11/2002 Ã 18:28:23 (#2498061)
Alors si on compare.
En augmentant le poison de 5 points j'ai un debuff un peu meilleur, c'est toujours ca de gagné. Ensuite j'ai un poison mortel plus puissant de 7 points par round, ce qui donne un gain de 35 points dans le combat.
En augmentant art de combat de 16 points je gagne environ entre 3 et 6 doubles frappes par combat. Dans la mesure ou j'utilise des armes tres rapides qui frappent environ a 50 sans styles, ca me fait un gain de dégats entre 150 et 300 points par combat.
Donc je pense que minimiser le poison au profil de l'art de combat peut etre un tres bon choix.
Par afra le 6/11/2002 Ã 19:46:50 (#2498830)
Par Nelatsa le 6/11/2002 Ã 20:08:01 (#2499019)
Par Sabotage le 6/11/2002 Ã 21:25:39 (#2499799)
En augmentant art de combat de 16 points je gagne environ entre 3 et 6 doubles frappes par combat
Si je ne me trompe pas 1 point en art de combat donne 0,5% de chance en plus de toucher des 2 armes.
Si tu as monté de 16 points tu gagnes donc moins d'un coup sur 10.
Je ne pense pas que tu donnes 60 coups par combat que ce soit en rvr ou sur un mob.
De plus ton chiffre de 50 degats sans style me parrait elevé pour une arme rapide.
Par Anduric le 6/11/2002 Ã 21:36:15 (#2499904)
Provient du message de afra
question pour les ombres est ce que les degats du poison ont augmenter avec la respec (ceux du druide et de l'empathe oui donc ont peut espéré )
C'est douteux. Il vont même très probablement baisser fortement une fois que tout le monde aura un gros tas de points en resist Corps.
Par voodoospirit le 7/11/2002 Ã 1:19:19 (#2501388)
lifebane sans resist:80 domamges effectifs (non theorique)
avec deux power relic:88
avec trois power relic:96
en 1.53 le body resist entre en compte et de 80 vous passez rapidement a 64/70, soit une perte non negligeable.
Par came le 7/11/2002 Ã 2:19:22 (#2501558)
CD faut vraiment pas le neglige meme si ca coute enormement de points
Par Sabotage le 7/11/2002 Ã 8:05:02 (#2502080)
perso j'ai Cd a 23brutte, bonuse a 37-39
:eek: arf on trouve ou les objets qui donnent de gros bonus en art de combat ?
Par came le 7/11/2002 Ã 14:40:21 (#2504532)
falcata ZE +2 donc 4
rang royaume
je viens de regarder j'ai 36 et non plus en cd
:merci:
Par assuras le 7/11/2002 Ã 14:49:03 (#2504619)
En conclusion poison est une compétence indispensable, mais qui n'est pas obligée a etre monté a 50, tandis que art de combat reste la seule compétence facultative, mais qui peut etre super utile en la montant au minimum a 20.
Par Laegad le 8/11/2002 Ã 11:55:24 (#2511747)
- Soit on l'utilise et on le maxe (avec des objets pour atteindre les derniers niveaux)
- Soit on ne l'utilise pas
La solution intermediaire = je garde un niveau faible par rapport a ce que je pourrais avoir (ex 50% de mon potentiel) est à éviter, parce que le dot sera ridicule par rapport au niveau ou on joue et les autres (debuf, maladie...) seront purement et simplement resistés, donc sans effets.
Par Moiliis le 8/11/2002 Ã 13:42:16 (#2512670)
Pour les bonus en CD tu as le brassard OTD de neesse assez relou à droper, les manches de l'armure de cath (l'af doit etre un peu juste pour toi sabotage c'est du 72) et l'otd de dobh.
Concernant l'armure de cath les gants sont passés a un bonus de +3 en CS et poison avec la 1,52.
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