Archives des forums MMO/MMORPG > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Areori...
Areori...
Par multi le 5/11/2002 à 19:48:51 (#2489171)
Le regard perdu dans le loingtain, entouré de quelque jeunes combatants qu'il aide a faire progresser, le vacarme ambiant ne parvient pas a le tirer de ses rèveries.
Son baton encore crépitant est plus qu'un simple objet, les souvenirs renaissent peu à peu dans son esprit.
L'odeur du dragon, les vastes étendues de dartmoor, il se rapelle encore du visage du monstre, énorme berger bien campé sur les deux colonnes qui lui servent de jambes le monstre le frappe, la magie absorbe le coup.
Les guerriers se précipitent sur lui, le monstre agacé se jette sur eux.
Le combat est rude, sa magie utile -elle a plus d'une fois sauvé ses amis-, le monstre finit par faiblir puis il se rend compte de sa fin proche il appelle a l'aide mais c'est déjà trop tard...
Ses amis ne viendront pas ils sont sous le charme de la jolie ménestrelle, incapable de la moindre action.
C'était sur le cadavre de ce monstre qu'il avait trouvé son arme la plus puissante mais surtout la plus chère et la plus belle a ses yeux celle là qu'il ne quitterai jamais pour rien au monde.
Il se rapelle du coup qui a tué le monstre, l'arme d'hast ne pardonne pas, elle n'a jamais pardonné ceux qui ont tenté de lui faire du mal.
Il se souvient de celui qui la maniait si bien, comme personne.
celui là rencontré si jeune alors qu'il n'était qu'un apprenti mage et que lui était déjà un guerrier confirmé, celui là avec qui il avait tant apprécié combattre, pour son intégrité, son altruisme, son humour, celui qui était resté son seul, son dernier ami parmis tous.
Il se rapelle encore le jour de son départ, il était près des catacombes ce qui restait de ses amis étaient alors réunis pour revenir dans ces lieux étranges ou vit le dragon.
Son ami ne venait pas, il attendait.
Son ami n'est pas venu, il n'est pas allé avec les autres il est parti seul pour atténuer la peine qui l'emportait.
C'était la première fois qu'il ressentait cette douleur, lui qui pensait etre au dessus de toutes ces fadaises.
Son ami n'est jamais revenu, il l'a su dès que celui si est parti la première fois, comme un préssentiment, comme si c'était inéluctable.
Mais Baal n'a jamais oublié sa dèrnière phrase :
T'inquiete on y arrivera a notre apogée, je t'en fait la promesse, avec ou sans ces sales types, meme si on doit rester que tout les deux, je te promet qu'on y arrivera.
Le cri déchirant de justine ramène le puissant magicien a l'instant présent.
"Ooops dsle j'était ailleurs."
hrp:
Moi je suis 50 mon ami, et j'ai plus le meme gout qu'avant a me connecter, ca se ressent meme sur la facon de jouer de mon perso, je t'attends tu as encore 4 niveaux a faire.
Fais moi signe et je te promet que je met tout de coté pour toi :)
++Baal.
P.S : Dsle pour le style tout naze, j'avais juste en tete de retrouver un ami perdu, je voulais pas du tout faire ce message de façon rp mais on m'a gentilment fait comprendre (en fermant mon post sans m'en prévenir) que autrement c'était niet.
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine