Archives des forums MMO/MMORPG > Dark Age of Camelot > DAoC - Forums des univers > DAoC - Orcanie > L'histoire d'une vie bien remplie
L'histoire d'une vie bien remplie
Par Baston le 5/11/2002 à 17:36:06 (#2487669)
Le sang coulait encore sur le plat de mon épée tandis que la vie elle sétait échappée du corps de mon ennemi que je venais dabattre en duel.
Assis sur un rocher près du lac en contre bas de Glenlock, je repensais à ma jeunesse si heureuse. Que métait-il arrivé pour en finir comme ça moi qui voulait être comme mon père, un simple guide pour voyageur, traversant vallée, montagnes, lacs et forêts de notre beau royaume.
Voilà déjà 20 ans que mon père est mort alors que je navais que 5 ans. Lui aussi était guide et mavait transmis cette passion en me prenant souvent avec lui. Je connaissais assez bien notre royaume grâce à lui ainsi que celui dHibernia et dAlbion.
Mais un jour alors que tout allaient pour le mieux, un malheur sabatis sur nos royaumes et les divisa. Je pensais à une petite querelle sans conséquence mais hélas nous allions connaître la période la plus noire de lhistoire.
Au début, les choses restèrent comme avant si ce nest un peu plus de troubles près des zones frontières. Je voyais souvent des caravanes entières dhommes partant sur le front pour défendre nos biens.
Je me souvenais dun voyage fait avec mon père à Grallahorn, bastion magique renfermant la relique sacrée : la Corne du Vallaha !
Javais rêvé un jour de pouvoir la toucher mais jétais loin dimaginer à quel prix !
Malgré cette guerre mon enfance fût assez calme car vivant loin de la frontière au milieu du pays, Vasudheim, petite bourgade à louest de Jordheim, capitale de Midgard. Nous vivions avec ma mère à la sortie du village une petite maison sans grande prétention.
Je passais la plupart de mon temps dans la forêt ou près du lac avec mes amis mais il marrivait daller près des montagnes de Jamtland attiré par laventure. Mais jeu la peur de ma vie lorsquen me promenant jarriva près dun de nos fort, Notmoor et le vit vidé de ses occupants avec les portes béantes ! Quétait-il arrivé ? Qui avait massacré ses valeureux défenseurs ? Jentra donc discrètement mais terrorisé dans le fort. Seule la mort semblait y avoir trouver refuge quand soudain je cru apercevoir une ombre sur nos murailles
Les portes nétaient pas trop abimées et seule la poutre bloquant était brisée. Déjà une idée me venait à lesrpit : réparer
Javais déjà vu mon père tiré un tronc darbre à laide dune corde et dune poulie donc je me mis en quête de ces éléments que je trouva assez facilement dans la réserve du fort.
Après une heure de dur labeur, les portes étaient de nouveau fermées mais pour combien de temps ? Il fallait que je prévienne les gardes mais comment ? Un feu, je mécria ! Je rassembla donc bcp de bois au milieu de la cour quand soudain un coup de tonnerre résonna derrière ! Ils étaient revenus achevez leur travail et déjà la porte subissait les assauts ennemis. Combien de temps allège tenir ? Effrayé, je monta dans le donjon et jy trouva un homme darme qui se disait le gardien du fort, le dernier défenseur.
Jétais blotti dans un coin du donjon attendant la fin quand soudain, au loin jentendi une corne retentir. Je regarda par la fenêtre et vis des hordes de fier combattant arriver de toutes parts pour repousser les ennemis jusquau Portes dOdin et leur frontière. Jamais je navais vu de si fiers combattants venant donner, gratuitement leur vie pour leur royaume. Il mavait en quelques sortes sauvé la vie. Je compris dès lors que notre royaume était au dessus de tout et la chance quil mavait donné en ce jour, et ma vie lui appartenait dorénavant.
Par Baston le 5/11/2002 à 17:37:16 (#2487689)
Quelques jours sétaient écoulés et je regagna ma maison. Lorsque ma mère me vit, elle me gifla les larmes aux yeux puis me prit dans ses bras. Elle pensait ne plus me revoir, elle pensait quelle mavait perdu comme elle avait perdu son mari et pour elle sétait la fin du monde. Après mavoir serré contre elle, nous rentrâmes et je mangea un bon repas.
Elle était là, assisse devant moi, à me regarder en ne disant rien. Juste un sourire illuminait son visage dange. Je compris que je représentais tout pour elle et quil métait interdit de la décevoir mais dun autre côté, je voulais pouvoir rendre mon royaume fier de moi donc le danger était proche.
Jétais encore assez jeune donc la guerre était encore loin mais je commençais déjà mon apprentissage. Jadorais aller dans les bois avec des amis, chasser monstres et brigands. Nous étions toujours un petit groupe à partir à laventure comme on disait. On avait tous des rêves de gloire dans nos petites têtes. Au cours de ma jeunesse que je passa avec les mêmes personnes à arpenter les terres de Midgard. Javais visité le pays de par en par avec mes amis. Jordheim et ses lacs environnants qui abrite le repère de Nisse que jai tué de mes propres mains. Plus au sud, la forêt sombre de Myrkwood. Endroit lugubre aux milles dangers proche de Galpen et Gna Faste, ville dorigine des trolls. Jai passé de longs moments dans les environs de Myrkwood et du ravin de Skona chassant monstres et légendes. Souvent blessé mais jamais gravement mon corps sendurcissait ainsi que mon esprit combatif. Je devenais une machine à tuer. Nos caractères changeaient doucement et des tensions se faisaient de plus en plus nombreuses au sein. Que nous arrivaient-ils ? Navions nous pas les mêmes objectifs ? Le but de certains était-il égoïste, personnel et pas pour le royaume ? Nos petites querelles se faisaient de plus en plus fréquentes et nous décidâmes de nous séparer. Chacun prit sa voie mais je savais quun jour ou lautre jen reverrais certains !
Par Baston le 5/11/2002 à 17:39:05 (#2487706)
Après avoir quitté les amis avec qui javais passé mon enfance, je devais me trouver une nouvelle voie. Que faire ? Jétais seul ! Jalla donc vers le nord me rapprochant ainsi du danger, des frontières. A lest se trouvait Muspelheim, région aussi dangereuse pour une personne seule car habitée par des créatures démoniaques et régie par les Géants de Feu.
Jy passa pas mal de temps pour me perfectionner. Entre cette région volcanique et Svasud Faste, frontière au sommet enneigés, jai pu tester ma résistance corporelle. Passant du brasier des volcans au froid polaire de Uppland, je ne craignais plus les éléments. Mon corps et mon esprit sétaient endurci.
Voilà déjà pas mal de temps que jère à travers Midgard à la recherche dun autre défis mais lequel
.
Ce fut chose faite dans une taverne de Jordheim alors que je buvais une bonne bière, un nain ivre entra et se mis à mes côtés. Je discuta avec et je pense que vu son état débriété, il me donna la location dun endroit ou seul les grand guerrier pouvait aller affronter son courage. Cet endroit était nommé Spindella : Donjon dans les profondeurs de Myrkwood, il était craint de tous les guerriers aussi valeureux étaient-ils
Par contre à lopposé les récompenses étaient immenses et tous venaient braver cet endroit ! Je resta enfermé presque 1 an tel un ermite, mangeant, combattant, dormant à même le sol humide
Jétais devenu une véritable machine et il était temps que je quitte car javais oublié la raison pour laquelle jétais là ! Mon royaume
A peine sorti, un rayon de soleil vint méblouir à travers les branchages. Enfin de lair, la nature, le bruit des animaux, la vie ! Je me jura de jamais retourner dans cet endroit de fou.
Le soleil était à son zénith, comme ma forme. Je devais donc rejoindre nos frontières afin de finir mon entrainement.
Par Baston le 5/11/2002 à 17:40:18 (#2487725)
Il fallait plusieurs jours pour rejoindre Svasud à partir de Gna Faste et ce fût pour moi le temps de me rappeler chaque endroits visités, chaque personne rencontrée comme par exemple mon « entraîneur » rencontré à Jordheim. Il était très vieux mais connaissait beaucoup de choses. Il avait tout appris à mon père déjà et mavait prit sous son aile. Il me dit quun jour jaurais à effectuer une quête très dure mais dont la récompense valait tout lor du monde. Mais comme il dit chaque chose en son temps.
Enfin jarriva en vue des montagnes enneigées et la forteresse de Svasud était la entre 2 collines, imprenable, impassible et bien gardée.
Lheure du départ avait sonné et accompagné de quelques guerriers je partis à Emain, frontière avec le royaume dHibernia.
A peine sorti du fort, je senti un immense aura de magie provenant de cet endroit. Cétait donc bien vrai que je me trouvais au royaume de la magie ! Avec mon compagnons, nous parcoururent ce conté de long en large allant parfois jusquà Breifine zone centrale de frontière juste avant les Gorges de Cruachan ou se trouve la frontière ennemie.
Je passa quelques temps ici et là, combattant tous ce que je trouvais sur mon chemin, prenant des forts, les défendant, tuant monstres et découvrant des merveilles
Jétais devenu un homme ! Un combattant au service de Midgard
Par Baston le 5/11/2002 à 17:41:47 (#2487746)
Les combats ne cessaient pas de saccentuer, le monde devenait fou mais il fallait sans cesse repousser lennemi pour préserver son royaume. Les journées se suivaient et se rassemblaient. Mais jamais je nai renoncé à me battre suivant les ordres à la lettre
Mais hélas un jour, nos chefs sûrement corrompus quittèrent nos rangs et disparurent dans la nature laissant un royaume à labandon. Déçu par ceux-ci je reparti sur Midgard me ressourcer suivant des amis dans les 2 régions que je navais jamais vues : Raumarik et Malmohus.
Le danger qui y règne est constant. A chaque moment, la mort peut surgir et en finir avec vous. Jy ai rencontré de drôles de choses mais cela ne remplacera jamais cette vision à Malmohus : le Dragon, monstre légendaire que nous avons vu de près après avoir combattu vaillamment ces sbires. Néanmoins, il ne nous a même pas agressés comme sil nétait là que pour garder quelque chose comme le Géant du glacier à Odin. Ce sont peut-être autre chose que de simples monstres mais le cur, lhistoire de notre royaume comme nos reliques.
Ces découvertes me ressourcèrent et me rendirent foie en notre royaume. Nous étions tombés bien bas ! Nos reliques avaient été pilliées et emportées, nos forts étaient dans un état pitoyable, le moral de nos troupes au plus bas après avoir subit de nombreuses trahisons, désertions ! il fallait réagir !
Par Baston le 5/11/2002 à 17:46:48 (#2487802)
Nous avions porté des grands coups à tous nos ennemis et le calme était de mise sur nos frontières. Avide de découvertes et ayant enfin trouvé laccès nous allâmes nous aguerrir dans les Abysses.
Je passa de nombreux mois entre ce donjon maudit et Malmohus afin de terminer mon apprentissage. Enfin un jour mon mentor ma parla de cette quête à accomplir. Aidé par certains je trouva enfin la chose que je devais ramener mais pour cela je devais venir à bout dune prêtresse maudite vivant dans les marais de Venera.
Enfin la quête terminée, je devins un Elu au service de ma caste et pu revêtir mon armure épique renfermant une magie considérable. Seul une poignée délus avait ce droit !
Une page de mon apprentissage se tourna. Je passa une longue période à chasser lennemi, tenter de conquérir de nouvelles terres et sans cesse reprendre le sang
Ne trouvant plus dennemis à notre hauteur nous envahirent les abysses pour détruire larmée de monstres au service dune créature abjecte nommée Légion. Plusieurs fois nous sommes descendu au plus bas vaincre les sbires et prendre leur trésor. Notre royaume devenait sans cesse plus fort mais je devrais dire notre ego personnel.
Quand notre royaume a été au plus mal, les gens se sont unis pour relever ce défis. Maintenant que nous sommes au sommet, les gens ne pensent plus à leur devoir primaire mais à leur petite personne. Notre royaume est en danger. Et le danger cest nous, son peuple !
Par Baston le 5/11/2002 à 17:47:44 (#2487812)
Nous sommes resté trop longtemps sur nos acquis, attaquant sans cesse nos ennemis alors que notre premier but était de récupérer nos reliques. Maintenant certains étaient devenu avide de pouvoir, de puissance et voulaient sans cesse harceler les autres royaumes. Il faut faire attention à ne pas mettre à bout un animal blessé comme ils lavaient fait avec nous !
Ce qui devait arrivé arriva et les 2 autres royaumes commencèrent à nous harceler. Nos forts tombèrent lun après lautre. Les reliques étaient menacées et sur les 5 récupérées seul 2 étaient toujours chez nous mais le pire cest la perte du Marteau de Thor ! A vouloir être trop gourmand et égoïste nous avons oublié lessentiel : notre royaume
Il est peut-être temps de mettre un terme à cette mascarade !
Par Baston le 5/11/2002 à 17:48:45 (#2487824)
cfr : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?s=&threadid=133718
Par Baston le 5/11/2002 à 17:49:39 (#2487834)
Après une longue réflexion, il savait que le temps était venu de faire payer les crimes perpétrés par nos ennemis. Le pire étant ce vide que les assauts répétés ont pu mettre entre le peuple et le royaume de Midgard. Ils ont mis des coups a notre patriotisme
Cest cela que nous devons retrouver à tout prix ! Non pas nous battre pour des possessions, ni pour tuer, ni pour le plaisir mais pour notre royaume, pour cette fierté quon doit avoir envers sa nation, le berceau de notre jeunesse.
Peut-être quil est encore trop tôt, suis-je capable de cela ? Je pense que je dois terminer ma formation pour enfin atteindre un rang plus noble pour pouvoir rassembler une armée et rendre la monnaie de la pièce.
Ce combat est proche ainsi que dautres
Hibernia, Albion, Légion, Gjalipurna craignez notre colère car le jour ou nous frapperont ce sera pire que dans vos cauchemars les plus noires. Nos guerriers seront juste portés par les blessures physiques et morales infligées par le passé et ils le feront au nom de Midgard réuni pour une même cause. Ce jour la croyez-moi la face du monde va changer !
La guerre ne fait quà peine commencer et moi-même je suis terrifier par mes pensées meurtrières.
Bragi, donne-moi ta lumière, montre-moi la voie à suivre ! Mes pensées sont tellement noires, remplies de haine que jai peur de mal agir. Pourquoi suis-je guidé par tant de mépris, de colère. Nos ennemis ont-ils été trop loin ? Ces tueries sont-elles le seul moyen pour sortir notre nation de ce bain de sang ? Autant de questions sans réponse si ce nest celle que mon épée rendra tel un juge et bourreau.
Plus de pitiè !!!
Par Iguana le 5/11/2002 à 17:55:15 (#2487900)
Par Tenaka le 5/11/2002 à 18:01:27 (#2487977)
Par slenyold le 5/11/2002 à 18:33:43 (#2488337)
Slen
Par Azon le 5/11/2002 à 18:35:09 (#2488352)
Aux aguets, elle observe.
Quelque chose vient de se réveiller. Une force, une âme ... un royaume peut-être.
Un silence sourd l'entoure soudain. Le temps est figé.
Elle se tourne vers la forteresse Midgardienne et entend une rumeur s'approcher. Des ombres s'élèvent.
Midgard se réveille.
(:lit: :lit: :lit: :lit: /clap ;) )
Par -YiNG- le 6/11/2002 à 2:29:33 (#2492282)
Par Eno le 6/11/2002 à 4:23:26 (#2492457)
Bravo Baston Superbe texte !!!! (g pas lu !!) :ange:
Par malemort le 6/11/2002 à 5:34:04 (#2492531)
en tout cas nous albionais sommes prets a faire face au reveil de midgard :)
Par Menarys le 6/11/2002 à 7:13:00 (#2492623)
Par Clemence/Orca le 6/11/2002 à 9:49:48 (#2493143)
Superbe et magnifique stou
/Kiss mon baston
Par truxxillia le 6/11/2002 à 10:25:13 (#2493411)
Par Ebus le 6/11/2002 à 10:26:25 (#2493421)
grummph
humm, encore une soirée a faire des béliers....
Par Bowen De Bénoïc le 6/11/2002 à 10:26:48 (#2493425)
Un adversaire qui manie les armes et le verbe !
Qu'il est dommage que nous ne puissions discuter in game.
Mais cela promet promet de belles batailles j'espère.
Bowen de Bénoïc - Paladin Baladin
Par Zergo le 6/11/2002 à 13:46:36 (#2495033)
bravo quand meme vielle fripouille :)
Par Baston le 6/11/2002 à 17:50:36 (#2497664)
Il était encore très tôt ce matin-là. Le soleil nétait pas encore levé mais lorsque je me retourna, je fus ébloui par un premier rayon. Le jour se lève !
Je regarda au loin vers lhorizon ! Il était là, fier, immobile, semblant me dire quil était imprenable mais javais un devoir à accomplir au nom du royaume
Seigneur, donne-moi une fois de plus la force de lutter contre nos ennemis et pardonne-moi le sang que je vais encore devoir faire couler au nom de la justice. Mes frères et moi sommes réunis en ce jour afin de reprendre ce qui nous appartient, qui a été pillées par ces barbares. Nous venons réclamer et ainsi venger le nom de nos frères morts en protégeant en vain notre royaume.
Seigneur, une fois de plus je ten prie guide ma lame.
Toi qui semble imprenable, jannonce ta chute ! Tu vas subir les assauts de hordes de guerriers déchaînés et au soleil couchant, je plongerai ma main dans ton ventre béant afin den ressortir notre du !
Mes frères, il est temps daller combattre notre ennemi sur ses propres terres afin de lui assener le coup de grâce ! Les Dieux sont avec nous ! Combattez vaillamment et vous obtiendrez tous une place dans le hall des Grands, le Vallahala. Ne craignez pas la mort et battez-vous en fier midgardien. Notre peuple a besoin de nous ! Notre royaume a besoin de nous ! Alors montrons à ces créatures abjectes qui nous sommes !
La journée va être longue et le sang va une fois de plus couler dans les 2 camps. Pourquoi tant de haine, pourquoi devoir se battre sans cesse, encore et encore. Ma vie sera t-elle un combat sans fin. Connaîtrai-je un jour autre chose que la guerre. LAmour ne mest-il pas destiné ? Oh Seigneur, répond-moi !
Une corne retenti au loin
Seigneur, aide-moi à voir le soleil se coucher ce soir !
Les troupes serpentent vers le fort qui paraît peu gardé. Il faut signaler quauparavant une poignée dhommes avait attaqué les autres forts afin de vider la garde de la cible choisie. 7 forts avaient été pris en quelques instants pour laisser un minimum de temps à la défense de sorganiser.
La région était quadrillée, chaque endroit était sous contrôle de nos hommes. Aucun ennemis ne pouvaient entrer ou sortir sans que nous ne le sachions.
Quelques éclaireurs se glissèrent dans le fort et signalèrent que peu de gardes. Peu de temps après, les troupes étaient déjà en place et il fallait donner les derniers coups
Les événements qui vont suivre se sont passé en 1 éclair. Les hommes ont rushé les portes gardées, sen est suivi un combat assez rapide clouant les gardiens au sol, déjà ils étaient tous morts !
Vite, vite je mécria, béliers en place porte 1
Un ballet de porteurs se dirigea vers la porte pour y déposer pièces et bois pendant que le monteur soccupait à assembler tout. Très vite 1 puis 2 puis 4 puis 5 béliers de siège étaient monté et commençaient à marteler les portes très résistantes. La porte à peine commencée que déjà les porteurs et monteurs des portes 2 et 3 se mettent au travail pour gagner un temps précieux.
Soudain, une corne résonne, cest le signal ! Des ennemis sont en route pour défendre. Un regard vers un homme qui comprend de suite quil doit aller avec une poignée dautre au sud du fort pour empêcher ces troupes de rentrer
Pendant ce temps la, la porte 1 tombe sous les coups dévastateurs des béliers
Jai à peine le temps de me retourner que déjà 5 autres béliers sont montés sur la seconde porte, celle quil fallait abattre pour avoir accès à la cour intérieur !
Notre attaque éclair a déstabilisé nos ennemis qui arrivent défendre totalement dispersé ou maximum des groupes de 15-20 qui sont facilement repoussé. Les quelques malheureux réussissant à entrer seront soit égorgés par nos commandos soit tué sur les murailles.
Soudain, un grondement résonne ! La seconde porte sécroule laissant un trou énorme dans la muraille. Ce bruit stoppa net le temps de quelques secondes comme-ci la victoire était déjà acquise. Je savais que le plus dur restait encore à venir mais je savourais ce moment de calme avant la tempête. Le temps était en suspension. Puis dun coup je me retrouva propulsé à même le sol par un élan des troupes ! Les défenseurs arrivaient en grand nombre, il fallait se préparer à combattre !!!
Lordre fut donné de tous rentré dans le reliquaire et de monter au plus vite les derniers béliers sur la porte qui nous mènerait vers notre but.
Je leva les yeux vers le ciel et je vis cette fenêtre dans le donjon. Derrière elle, la cause de toutes ces guerres reposa en silence, comme un vulgaire objet pourtant tellement convoité
Nous tenions bien et repoussions sans cesse les défenseurs et la porte serait bientôt à terre ! Un homme devant moi seffondra sur le sol, un bélier nétant plus en action. Je me dirigea donc dessus pour aider et enfin après une quinzaine de minutes, elle céda laissant libre la voie vers notre cible. Mais attention de nombreux défenseurs étaient autour du château et le retour de cet objet vers nos frontières allait être périlleux.
Je montais les escaliers 2 par 2 sans respirer avec une telle excitation ! Enfin le dernier étage, je mapproche de la porte, la sueur commença à couler le long de mes tempes et là, jouvre la porte et un cri ! Je suis réveillé par le coq. En sueur, lesprit épuisé, nous étions assez tôt le matin et ce récit nétait en fait quun simple rêve. Serait-il prémonitoire ?
Par Baston le 6/11/2002 à 17:51:48 (#2497678)
Lassé des combats de masses quon souvent lieu à la frontière Albion-Hib à Emain. Je décida de partir en chasse du coté de Cruachan. Il n y avait pas foule de notre côté et les albionnais étaient occupé à reprendre un fort sur leurs terres.
Arrivé sur Emain je suis étonné de grand calme qui y règne. Je me dirige donc vers le croisement, première zone à risque. RAS ! Pas âme qui vivent ! Que de lherbe et quelques animaux ! Jallais donc vers la muraille quand japerçu un grand nombre delfes tout près. Je pense que je fus repéré et une poignée se mit à mes trousses. Peut-être 5 puis 4 puis 2 puis soudain un seul restait. Une montée dadrénaline monta en moi et je stoppa net ce qui étonna mon adversaire pensant que je fuyais désespérément. Ce fut sa dernière erreur car le pauvre neu pas le temps de réagir que déjà, il était très mal en point.
Le combat terminé je quitta ce lieu avant que dautres arrivent plus nombreux pour venger leur compagnon.
Voilà, Breifine à traverser et jarrive à Druim Ligen, ville frontière vers Hibernia. Le plus dur sera déviter les patrouilles entre les fort de Bolg et Crimthain ou elles sont souvent aux nombres de 3 je pense. Jeu beaucoup de chance cette fois-ci car inquiété par un bruit en contre-bas dun bois je marrêtais pour voir ce que cela était et juste à ce moment la patrouille passa
Je ne parvins pas à trouver ce qui avait fait ce bruit mais par contre je trouva un médaillon accroché à une branche. Je le pris et lexamina. Il y avait une inscription dessus mais je ne parvins pas à la déchiffrer, cétait la langue de nos ennemis hiberniens. De plus je savais que le porteur devait être une femme à cause du parfum envoûtant. Quoiquil en soit, ce médaillon mavait sauvé de cette patrouille mais aurai-je un jour le temps de remercier cette personne ?
Il fallait maintenant que je me remette en route car lendroit n était pas très sur. Après 2 minutes de repos je repris donc ma route en direction du sud.
Après une heure de trajet, enfin le dernier fort avant la frontière en vue. Dernière zone gardée. Je passais donc une fois de plus par les bois longeant le lac pour déboucher sur la route qui conduit directement sur Druim Ligen. Je pouvais commencer ma mission de renseignement mais il fallait que jarrive jusqu'à la frontière même. Encore une fois jempruntais le chemin à couvert des bois, javais la frontière en vue, bien gardée mais peu de personne en route quand soudain un craquement près de moi ! Cest un envoyé dAlbion ! Un paladin même portant une armure finement gravée.
Je mécria : « Idiot, nous sommes repérés » (/bow Tealck cétait bien marrant pour Braveheart aussi ) Je me retourna et parti très vite mais hélas lautre courrait plus difficilement vu larmure assez lourde. Il était déjà au prise avec 2 elfes. Que devais-je faire ? Le laisser ! Attendre caché et achever le blessé ? Sans réfléchir je me retourna et je mempressa vers lui pour laider. Nous parvîmes à tuer les elfes mais dautres revenaient déjà et nous furent séparés. Je nai jamais su ce quil est advenu de mon allier de moment mais jamais je noublierai ce moment.
Mais bon lheure nétait pas à penser car jétais traqué ! Au détour dun arbre je tomba nez-à-nez avec 2 elfes qui devinrent vite 4 avec 2 ombres cachées derrière moi qui furent vite neutralisées. Je parvins à en venir à bout mais je du reculer pour me reposer. Le combat mavait affaibli mais je sortais vainqueur et heureux de cette rencontre trop rare qui mavait rendu la confiance dun possible ère de paix un jour !
Ma mission de reconnaissance touchait à sa fin et je devais commencer à me mettre en route vers nos terres, ma mère patrie. Juste avant de quitter, japerçu un autre Highlander arrivant. Nos regards se croisèrent et je pouvais lire dans le sien un certain respect. Juste un signe de la tête et je compris que nous ne nous affronterions pas ce soir là
.
De retour sur nos terres, le guerrier devait se reposer. Assis, je regardais au loin. Je pouvais apercevoir les lumières de Grallahorn moins lumineuses que dhabitudes à cause des évènements passés mais je promis une fois de plus quil retrouverait son éclat.
Par Skan le 6/11/2002 à 21:46:52 (#2500001)
Par Baston le 6/11/2002 à 23:50:33 (#2500935)
Provient du message de Skan
Passé simple des verbes du premier groupe, 1ere personne tu singulier : terminaison en -ai et pas en -a :) Ca rendra certains passages moins bizzarre :D
Je sais ca me saoule en plus Azon me l'a dit en MP au moins :ange:
Mais bon désolé ca me saoule de corriger même qd je vois mes fautes
:merci:
mmmm
Par Gnoupy Le Weak le 7/11/2002 à 0:08:12 (#2501041)
Mais ou donc s'arretera ce vil Baston !
Par Azon le 7/11/2002 à 1:31:04 (#2501431)
Provient du message de Baston
Je sais ca me saoule en plus Azon me l'a dit en MP au moins :ange:
Arf ! Je suis repérée ...
Non seulement on sait que j'ai un sale caractère .... mais en plus, Baston dévoile au grand jour que je suis embêtante (pour pas dire autre chose ;) )
Moi qui prenais soin de ta popularité discrètement Baston ... ça va se payer :p
Par malemort le 7/11/2002 à 4:42:54 (#2501821)
joli recit encore une fois :)
Re: mmmm
Par Baston le 7/11/2002 à 10:43:48 (#2502670)
Provient du message de Gnoupy Le Weak
manquerait plus qu'il nous fasse un livre, l'imprime et le vende a la sortie de jord et sur le teleporteur .....
Mais ou donc s'arretera ce vil Baston !
Justement je cherche un agent :eureka:
Par Baston le 8/11/2002 à 17:42:10 (#2514645)
Cela faisait déjà plusieurs semaines quon se battait becs et ongles sur les vertes plaines dEmain pour quelques mètres gagnés. Nuit et jour le fracas des armes sur les armures raisonnait plus fort que tout autres bruits.
Mais le pire se déroula hier soir. Alors que jallais rentrer dans le fort de Cruachon, je fus appelé par mon groupe pour un dernier assaut près de la frontière avec Albion. A mon arrivée, plusieurs morts étaient meurtris sur l herbe encore chaude des combats menés dessus. Javança quelques mètres pour enfin tomber sur mon groupe qui était encore opposés à un groupe dennemis. Jaccouru les aider et attaqua un jeune mage situé sur les côtés. Il navait aucune protection, cétait une cible très facile. Jarriva donc dans son dos mais ayant fait pas mal de bruit, il se retourna vers moi et ça là que
.
Cela a peut-être duré 2 secondes mais pour moi il se produisit quelque chose dextraordinaire. En se retournant, il me fixa droit dans les yeux et là jai eu une impression horrible alors que ma lame senfonçait dans sa chair. Son regard était vide !
Il allait mourir mais aucune émotion ne ressortait. Ensuite, il sécroula. Cette vision mavait affectée au plus au point que jai lâché mon épée comme dégoûté par ce combat.
Javais déjà tué beaucoup de monde par le passé et souvent comme nos hommes, il y avait une certaine fierté dans leur regard. Ils étaient tous fier de servir leur royaume ! Par contre ce dernier navait plus ce regard, cette chose qui leur donnait une hargne au combat et une raison de mourir en paix ayant fait son devoir. Là, il sagissait dun chasseur dhommes ! Il navait aucune fierté de son royaume, juste lenvie de tuer. En discutant avec des amis proche jai les mêmes impressions. Les jeunes daujourdhui préfèrent penser à eux quà leur royaume. Ils viennent au combat pour tuer, samuser, devenir le meilleur comme ils disent. Nont-ils pas comprit qua la guerre, il ny a pas de vainqueur si ce nest la Mort !
Rentré à notre fort, je ne dormis pas de la nuit, revoyant encore et encore ce regard vide ! Les Hommes avaient changé, leurs valeurs avaient changé ! La plupart des gens ici ne savaient même plus pourquoi ils se battent ! Beaucoup viennent juste se battre mais ils sont fous ! Seuls les fous risquent leur vie sans but précis ! Cela me marqua beaucoup mais que puis-je faire si ce nest me battre aux côtés de ceux qui ont encore cette chose dans le regard, cette force, cet espoir, cette foi en Midgard.
A la fin de la semaine, je rentrais chez moi pour prendre un peu de repos. A mon arrivée, je trouvais un courrier provenant de notre armée. Je devais me présenter. Mais pourquoi mappelaient-ils ? Cette lettre mintriguait. Le lendemain, de bonne heure, jallais au RDV. Je fus présenté au Général des armées ainsi que quelques autres personnes.
A mon grand étonnement, je fus récompensé et élévé au titre De Stormur Vakten, titre très important en notre royaume. Cette décoration me réchauffa le cur, je retrouvais espoir, foi, courage
Le monde était différent, les choses lair plus simples !
Il était lheure de me montrer digne de ce titre !
Par ManTos-earTh le 8/11/2002 à 18:07:48 (#2514842)
:lit: :lit:
C est tres tres beau :amour:
Par Baston le 12/11/2002 à 17:45:52 (#2545781)
Fatigué par la guerre, je rentrais chez moi fatigué que jallais directement me coucher. Malgré ma fatigue, jeu beaucoup de mal à me sortir cette journée de la tête car quelque chose mennuyer.
En effet, je navais pas vu dHibernien et connaissant très bien ces viles crevures (je suis belge ^^) cela nétait pas normal quil nous laisse avec Albion guerroyer sur leurs plaines sans les défendre. Javais donc comme un doute de leurs intentions
Le lendemain à mon réveil, je lis un message émanent du notre service de renseignement et il semblerait que Hibernia soit maître de 4 de nos forts en zone frontière.
Le danger était aux portes de nos reliques et il fallait réagir et donc des gardes furent démobilisés par aller renforcer nos lignes avant mais dun autre côté cela affaiblissait la défense de nos reliques mais juste quelques temps pour reprendre nos forts et chasser les envahisseurs.
Malgré ce danger, personne ne bougea le petit doigt ! Aucun chef de guerre ne pris loption daller reconquérir nos forts ! Cétait honteux ! Que puis-je faire moi petit Midgardien.
Jallais voir ci et là mais personne nécoutait plus car un autre sujet avait la raison sur tout : EMAIN
Je crois que certains de nos chefs aimeraient sacrifier Odin à Emain ! Comment une telle pensée pouvait ne serait-ce quémerger dans un esprit pur ! Ceux qui nont pas régit sont des traîtres involontaires mais cela nen reste pas moins des gens qui nont pas su écouter leur royaume, leur cur, leur sentiments
Comment avons-nous pu en arriver-la ? Plutôt, comment pourrions-nous en sortir ?
Par Baston le 19/11/2002 à 17:49:17 (#2595593)
Ayant suivi les formations des plus grands, jétais devenu un maître dans le maniement de lépée redouté par beaucoup de mes ennemis. Néanmoins un vide semparait de moi et peut-être quil était lheure pour moi de repartir sur les sentiers de lentraînement. Certes je savais me servir de cette arme mais bon pourquoi ne pas continuer sur ma lancée et apprendre une autre pour devenir polyvalent.
Mais laquelle ! Cela nétait pas dur à choisir car la réponse se trouve dans une aventure que jai vécue, il y a cela quelques années alors que notre royaume était encore en crise. Cest le même cas aujourdhui et peut-être les dieux eux-mêmes veulent me faire un signe.
En effet, il y a quelques années déjà jai touché lobjet le plus sacré de Midgard : le Marteau de Thor, objet mythique quun Dieu aurait offert à notre glorieux peuple afin de repousser les menaces qui pesaient sur notre région.
Après lavoir touché, une aura mentoura. Le marteau serait-il lâme de notre peuple ? Mon épée mavait à de nombreuses occasions sauvé la vie mais en ce jour mon esprit était pris par quelque chose dencore plus fort. Il fallait que je prenne du recule car ce choix nétait pas facile ! Je devais tester et voir si jétais bien fait pour cette arme divine.
Ces temps-ci, oppressé par létat de notre royaume, mon esprit était tourmenté de toutes parts que je devais régir vite, avant de sombrer dans un délire.
Lheure était venue de reprendre les armes mais de nouvelles, repartir sur le sentier de la guerre. Il fallait que je me mette en route, revoir les gens qui mavait conseiller au long de mon apprentissage. Une fois de plus, jallais repartir visiter Midgard en quête dune réponse. Mon entraîneur ma toujours entraîné suivant ce moule mais je ne voulais appartenir à aucun dentre eux, je voulais être unique et lheure était venue dy parvenir !
Comment cela finira-t-il ?
Par Baston le 19/11/2002 à 17:50:19 (#2595601)
Une journée ensoleillée allait bercer notre royaume, les oiseaux chantaient comme pour annoncer le retour du beau temps, les gens attirés par la lumière étaient déjà en chemin
Ces premiers rayons étaient les bienvenus après ces durs moments passés, peut-être temps de reconstruire sur de nouvelles bases plus saines !
Malgré cette peinture heureuse visible depuis ma fenêtre, mon esprit était occupé par quelque chose de plus grave, un nouveau défi nous attendait dans quelques heures. Une croisade en enfer était sur le point de partir
Je me préparais donc à quitter ma demeure, pris le cheval et parti en direction de Svasud, le lieu du RDV. Enfin jarrivais et déjà je poussais voir et entendre la foule présente.
Des dizaines de guerriers étaient là, armes prêtes à lemploi. Je les rejoins donc pour attendre le reste de lexpédition car là où nous allions, il valait mieux être nombreux et bien entraîné car cest le diable en personne, lincarnation du Mal que nous allions combattre !
Les derniers hommes arrivés, le signal fût donné de se déplacer vers notre reliquaire ou une entrée avait été découverte de ça plusieurs années. Arrivé au fort, un pincement au cur au moment de passer à côté de la salle devant contenir notre Marteau de
Thor pillé par ces fourbes dAlbionnais. Un jour ils payeraient cette infamie !
Mais bon ce nétait pas le lieu ni le moment de faire cela, un autre travail nous attendait
Je descendais les marches sinueuses menant vers le donjon du fort et la une grosse porte faites de bois épais dont le scellé avait été retiré pour y accéder me faisait face ! Qui avait osé ouvrir cette porte maudite à travers laquelle suintait déjà le malheur des pauvres aventuriers qui y avaient mis les pieds !
Reverrai-je un jour la couleur du ciel ou devrai-je rester ici jusquà la fin des temps à errer tel une âme perdue cherchant son salut
Larmée avançait doucement parmi les galeries sinueuses car nous devions sans cesse repousser des monstres plus hiddeux les uns que les autres
Soudain une grande salle nous faisait face après être descendu un chemin en colimaçon.
Au fonds, un être abject attendait dautres voyageurs pour leur faire subir le même sort avec laide de ses sbires
Heureusement pour nous, notre nombre fit laffaire et nous réussîmes à la vaincre ainsi que les gardiens avoisinant.
Lodeur et lair devenaient de plus en plus lourd au fur et à mesure que nous descendions vers les profondeurs.
Enfin arrivé au cur du donjon, lodeur est insupportable, nauséabonde que certains ne purent sempêcher de vomir leur déjeuner !
Il était là au fonds sur une sorte de trône à sa taille
Il était colossal
Il était hiddeux, portant la marque de ses victimes passées
Il était le gardien et maître des enfers
Il était Légion
A sa vue, les gorges se nouèrent, les esprits étaient affolé mais après un silence de mort, une corne sonna lheure de lassaut
Il était lheure de vaincre ou mourir !!!!
A lassaut
.
(suite sous peu :D)
Par Baston le 19/11/2002 à 17:51:07 (#2595607)
Au signal donné par les porteurs des cornes, les hordes de guerriers se ruèrent vers le démon seul après avoir éliminé ses sbires assez rapidement. Au premier coup porté, il poussa un cri monstrueux. Il était blessé ! Méfiez-vous dune bête blessée mavait dit un jour mon père. Certains avaient été postés derrière pour prévenir déventuels renforts mais nous étions trop puissants pour ce démon et il neu pas le temps dappeler à laide et sinclina devant un Midgard uni et solidaire dans un même combat
La vue de Légion agonisant sur le sol me rendit assez fier mais dun autre côté je me disais que cétait dommage quune telle armée se mobilise pour vaincre un démon alors que moins de monde ne sera là pour récupérer une relique.
Une fois les personnes sorties je compris enfin le but de beaucoup des guerriers présents, le trésor de ce monstre renfermait des joyaux et leur seul but était de les avoir ! La convoitise !
Quand arrivera-t-on à avoir une telle force mobilisée pour récupérer nos reliques qui seront non pas une récompense à une personne mais à tout un royaume !
Par Baston le 19/11/2002 à 17:52:05 (#2595616)
De nature assez solitaire, je navais toujours pas trouvé ma voie !
aide-moi à choisir ! Je tai suivi toute une vie mais jai des doutes
Que dois-je faire ? Ce choix est tellement dur ! Mais il savait quil ny avait quune solution, le grand voyage !
Il décida donc de partir à travers un long périple à travers ses terres et celles de ses ennemis à la recherche de lui-même, de sa voie
Je me dirigea donc vers danciens lieux qui peut-être minspireraient
Vasudheim, ma ville natale proche de notre capitale, proche, un village et un fort tomte plusieurs fois attaqués pour aider les villageois. Je me rappelle même une expédition au fonds dun donjon, situé sur une île non loin de là. Ce donjon avait bien changé, on dirait quune autre partie avait été découverte et jallais donc pouvoir le visiter. Dautres salles, dautres créatures mais toujours cette même atmosphère étouffant, javais besoin dair, despace peut-être était-ce un indice de ma voie
Je continua donc mon long voyage à travers villes et villages, donjons, montagnes, plaines et rivières
Javais marché durant des jours entiers et parcourus quasi tout notre royaume et malgré avoir trouvé un indice jéprouvais toujours un vide en moins. Oui, javais besoin despace, dair, de liberté, de solitude mais je devais encore trouver un lieu et une motivation
Peut-être alors devais-je aller voir plus loin ! Dans des régions plus dangereuses ! Les zones frontières étaient pour ça très réputées et jy parti sur le champs
Pas de ville, pas de village, pas de relais, pas dami sur place. Juste moi et le danger constant ! Je crois que javais enfin découvert mon but, ce qui me donnait envie de me lever chaque jour
Jétais devenu un vrai chasseur, redouté par tous ! Je connaissais mon territoire de chasse sur le bout des doigts. Je pouvais retrouver, pister qq1 sur des kilomètres et peu son ceux qui mont échappé ! Jai encore connu peu déchec et mes trophées grandissent de jour en jour ainsi que ma science de cette chasse. Japprends également à devenir de plus en plus fourbe nayant pas peur de mettre à mal qq1, partir et lui retomber dessus plus loin dans un moment de faiblesse. Jétais devenu une arme redoutable, capable darriver comme un éclair et de disparaître en un instant
Ma voie était tracée, jétais devenu solitaire. Jétais maître de mon territoire à laffûts de tous visiteurs indésirables. Croisé mon regard signifiait pour beaucoup une chose, une mort inévitable
demande
Par diara le 20/11/2002 à 1:52:35 (#2598944)
-------------------------------------
Une jeune et jolie viking viens se presenter devant le légendaire Baston. Elle étais grande, les cheveux châtain claire, les yeux bleu.
Elle retira son casque et s agenouilla devant le légendaire Baston.
- Oh! légendaire Baston j'ai eu vent de t'es innombrable exploit et rêve un jour d être a t coter pour luter contre nos ennemi. Mes arme son tienne le tps que tu le souhaitera, je c est que je manque d experience mais cela peu vite être régler pour te rejoindre. Je ne manque pas de bravoure même devant nos ennemi les plus farouche et je ne connais pas la peur (fan de star wars oblige :D ).
Elle se releva et sans alla par ou elle étais venu bientôt Baston ne la vi pu
------------------------------------------
moi aussi peu être RP et se que je viens de dire je le ferai quand je serai 50 :D
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine