Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Lettre ouverte à Lilandrea.

Par ShoneSkawa le 5/11/2002 à 16:05:44 (#2486764)

Madame la directrice,

Quelle joie de posséder en mon sein un message orienté de votre part. Je n'osais trop y croire jusqu'à la réception de vos courtes phrases d'une profondeur insoupçonnée.

Permettez-moi tout d'abord de saluer votre élan littéraire plein de spontanéité et de fraicheur sentant bon la rosée du matin. Votre thread à la pointe acérée et enduite de poison vénéneux, lancé d'une main de maître et sans tremblements, me va droit au coeur.
Vous êtes à n'en pas douter une amazone guerrière redoutable située aux avant-postes et à l'affût du moindre propos outrancier.
D'un coup d'oeil exercé, vous épinglez avec adresse l'éventuel personnage forumien méchant, imbécile voire qui-pue-des-pieds dans votre cour de récréation, Saint Lieu de la Moralité Verbale, amen.

Avez-vous des médailles épinglées sur la poitrine, vantant vos moults batailles gagnées haut la main ?
Non ?
Et bien, permettez-moi de vous décerner alors le ruban victorieux de la campagne de Tasmanie. Ce superbe brocart aux couleurs sanglantes vous iront à ravir dans les salons IRL et illuminera de sagesse votre auréole triomphante.


Cependant, comme vous l'avez si gentiment sugérée à mes oreilles pointues et tremblantes, il est nécessaire de faire un retour sur soi pour comprendre ses échecs et mieux les surmonter:

Provient du message de Lilandrea Shone ton ironie a 2 balles tu te la gardes.

=> Vous avez raison, il est de mon devoir de préserver pour moi-même toute ironie, tout persiflage, tout badinage allant à l'encontre des bonnes moeurs JoLienne veillants à la marche adéquate de votre entreprise.
Je suis un animal corrompu et perturbateur qui ne cesse d'aller au petit coin coiffé d'un bonnet d'âne sous vos yeux de maîtresse d'école scandalisée.

Provient du message de Lilandrea Au lieu de te lamenter sur l'ancien bar du bon vieux temps qu'on aimait, essaie de le ramener.

=> Vous avez raison, je suis vieux, con, moche et plein de poils. Je ne peux m'empêcher de faire pipi dans mes fontes et j'ai tendance à laisser mon caca derrière les rideaux.
Malgré tout, je fais de net progrès: On me donne une éponge pour nettoyer désormais.

Provient du message de Lilandrea Mais des posts comme celui la, sont inutiles

=> Vous avez raison, je suis un gouffre sans fond, un trou noir dévorant toute idée créatrice sur son passage, un amas d'anti-matière destructrice, une tornade virevoltante de négation de tout.
Mon exceptionnelle vacuité threadienne, le vide de mes écrits, le blanc insondable de mes mots vous altèrent les sens et vous assomment outrageusement.

Provient du message de Lilandrea et en plus tu n'es meme pas drole.

=> Vous avez raison, je ne peux m'empêcher de faire une gueule digne d'aller cracher sur vos tombes (pour paraphraser un écrivain célèbre), la mâchoire dégueulante sur le plastron, les yeux enfoncés dans le crâne tels deux petites billes luisantes de nacre.
Dans la rue, je fais peur aux oiseaux, les jeunes filles pressent le pas et les vieilles rombières emperlées font le signe de croix.


J'avoue que chacun de vos mots pèse lourd dans la balance de mes tares congénitales et/ou entretenues mais je vous félicite pour la justesse de ce profil psychologique crayonné en quelques phrases.


Néanmoins, il me reste un point positif:
En rentrant chez moi, lorsque ma petite fille se jettera dans mes bras, je saurai alors que je ne suis pas un vieux con pour tout le monde.


Je vous prie d'agréer, Madame la Directrice, l'expression de mes sentiments les plus ironiques et inutiles qui soient.

Par Lorim le 5/11/2002 à 16:08:51 (#2486781)

Ca n'a rien a faire ici ^^

Et qui plus est c'est pathétique et minable ce que tu vient de faire.....


"Shone ton ironie a 2 balles tu te la gardes.
Au lieu de te lamenter sur l'ancien bar du bon vieux temps qu'on aimait, essaie de le ramener.
Mais des posts comme celui la, sont inutiles et en plus tu n'es meme pas drole."


et désolé mais je suis d'accord avec elle ^^

Au lieu de vous lamenter ceux qui pense comme lui faite quelque chose.....
Car vous critiquer mais a part cela vous ne faite rien.....

Par Lilandrea le 5/11/2002 à 16:12:23 (#2486798)

Ca, ca vole tellement plus haut que les attaques habituelles à l'encontre des modos ...

Meme si c'est contre moi, pour ca, je te remercie pour ce morceau d'écriture d'anthologie.

Meme si c'est extremement "méchant", je prefere laaaaaaaaaargement ce genre d'attaque. Au moins c'est de l'attaque intelligente.

pour finir, il est inutile que je réponde point par point :)

je vais donc fermer ce post mais surtout pas le déleter. Il est trop beau.

Par Celeborn / Bladrak le 5/11/2002 à 16:12:28 (#2486799)

C'est minablement pathétique... attention je ne t'attaque pas toi personnnellement car j'ai souvent apprécié certains de tes contributions mais là... c'est mettre au service de la bétise de biens belles tournures de phrase et de bien beaux mots...
Enfin bon je pensais pas que ça en viendrait jusque là.

Je vais relire peut être vais je trouver la clef du post qui donne alors un post plein d'humour. J'espere...

MOI

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine