Archives des forums MMO/MMORPG > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Signes ...
Signes ...
Par Guls le 4/11/2002 à 19:25:33 (#2479986)
http://perso.club-internet.fr/phwera/Camelot/SS/h.jpg
... soit c'est Hell, dieu de la mort, qui a laissé sa marque pour qu'on se souvienne de lui ... soit euh ... je sais pas, une suggestion ???
Par Nihil' le 4/11/2002 à 19:27:32 (#2480009)
Par Ultor le 4/11/2002 à 19:29:46 (#2480033)
Par zigzagouille le 4/11/2002 à 21:24:42 (#2481366)
(ZA = zone d'atterrissage:rasta: )
Par Beate le 4/11/2002 à 21:31:16 (#2481449)
Par Magnarrok le 4/11/2002 à 21:41:50 (#2481560)
http://membres.lycos.fr/magnarrok/hpbimg/hel-icopter.jpg
Par Nostenfer le 4/11/2002 à 21:45:56 (#2481610)
Provient du message de Magnarrok
Attérissage d'Hel-icopter ? :ange:
http://membres.lycos.fr/magnarrok/hpbimg/hel-icopter.jpg
Excelent :mdr: :mdr:
Par skavenger le 4/11/2002 à 21:47:25 (#2481623)
sinon j'aimais bien l'idée de la marque de HEL, faudrait chercher dans le BG du jeu d'ou vient la ZE mid (chez hib c'est la qu'a eu lieu le combat contre Balor si je me souviens bien) je laisse ca aux experts :ange:
Par Prylith SangFeu le 4/11/2002 à 22:45:36 (#2482140)
Ce qui hante Malmohus
Ecrit le 27 août 2002 par FAQ-Goa
Dans quelles circonstances fut Malmohus, terre maudite, interdite aux mortels par les Othilas de Midgard ?
l'Expédition
Au fin fond des fosses de Skona, à travers des passes montagneuses étroites et encore mal connues, quelques braves téméraires à la recherche de nouveaux exploits s'aventurent en terrain hostile. On dit l'endroit torturé par la colère des dieux, lorsqu'alors ils combattaient Ymir, et couturé de cicatrices qui lézardent le sol de part en part. Même les terribles jutons n'osent s'aventurer en ces lieux, porteurs de légendes anciennes et oubliées, mais la guerre gronde aux portes du royaume. Qui sait quelles autres très anciennes reliques forgées pour les dieux furent oubliés là peu après la chute d'Ymir, quand les Aesirs s'en allèrent s'installer en Asgard ? Qui sait si ces reliques ne sauraient ranimer la foi et la flamme des races alliées de Midgard ? La grande force armée qui accompagne ceux choisis parmi les braves escorte les héros jusqu'à la première passe inquiétante. Clans, tribus et familles célèbrent une dernière fois le courage de ceux qui partent pour un territoire inconnu. Les dernières bénédictions dites par les prêtres, les héros s'élancent au pas de course, portés par les chants des Skalds, se portant au devant du danger avec bravoure et vaillance. Déjà ils disparaissent au loin dans les brumes ramenées de Vanera par la brise. Les derniers vivats se taisent, laissant place à un silence respectueux seulement entrecoupés ici et là de quelques sanglots, puis tous s'en retournent à leurs tâches, car la guerre ne connait pas de répit...
l'Attente
Voilà maintenant une semaine que nombre de guerriers valeureux et de prêtres à la foi inébranlable sont partis dans les sombres terres de Malmohus, encore inconnues et inexplorées. Encore quelques jours et ils seront arrivés au bout des vivres qu'ils avaient emportés. Encore quelques jours avant de s'inquiéter de leur disparition. Mais personne encore n'osé énoncer une telle fatalité, et tous espèrent le retour prochain et glorieux des farouches aventuriers.
la Fatalité
Il est temps d'affronter la réalité de face, aucun autre n'en reviendra jamais. Les prêtres sont encore au chevet des quelques survivants, dont la robuste constitution est mise à mal par des maux inconnus. Si certaines de leurs plaies portent les traces caractéristiques des poisons Svartalfs, d'autres laissent mêmes les meilleurs guérisseurs pensifs : déchirures, chairs gelées, membres déchiquetés. Et les délires des blessés, en proie à de terribles visions de massacre et de souffrance, laissent par leurs mots mêlés et incohérents imaginer parfois des loups terrifiants, d'autres des monstres reptiliens, d'autres encore une incarnation de l'Uferlong lui-même, terrible et vengeresse. Les anciens furent consultés et les runes de divination tracées sur le front des mourants. Une certitude est désormais acquise : Malmohus n'est pas seulement l'ancien champ de bataille des dieux où furent délaissés leurs armes ancestrales, mais aussi là fut mise en exil une descendance monstrueuse qu'eux même redoutent ! Les Stor Gothi de chaque Othila ont désormais déclaré ces terres interdites aux mortels, et malheur à celui qui oserait les fouler, car il devrait alors faire face non seulement au courroux des dieux, mais aussi à l'ire de ce qu'ils ont emprisonné là-bas.
Par Kolaer le 5/11/2002 à 0:15:24 (#2482703)
Sowulhildidaga, Kobolde espiègle spécialiste es runes pourra sans doute nous renseigner. ;)
Par weezy le 5/11/2002 à 0:22:10 (#2482735)
allo Mulder, on a une affaire pour vous.
:D
Par -Daarkyel- le 5/11/2002 à 3:07:58 (#2483246)
Provient du message de Nihil'
L'image n'est pas sans rappeler les sorties dragon sur hibernia :D
A echelle très réduite alors ^^
Par Yuka le 5/11/2002 à 3:28:57 (#2483280)
mais ca va plus trop avec l endroit actuellement helas :/
100 personnes devant le dragon a tapper des drakulvs et se refugier sur la colline a midi c est un peu bof pour une zone interdite aux mortels :p
Par zigzagouille le 5/11/2002 à 7:17:40 (#2483511)
vivivi
Par Sowulhildidaga le 5/11/2002 à 11:37:21 (#2484579)
Provient du message de Kolaer
C'est une rune nordique, mais laquelle, je ne m'en souviens plus (la rune de destruction ... Hagaz ou quelque chose dans ce genre là).
Sowulhildidaga, Kobolde espiègle spécialiste es runes pourra sans doute nous renseigner. ;)
çafastoche, çaHagalaz :D
çarunedepifpafboum, vivivi, çapourtoucasser.
Maiçafaupacroire, çayenavoirdautres ! NousatrouvéJera, piLaguz, etpiFehu. Mainoupadireoùçaêtre, nananan, touçafauchercher :p
Par Akani le 5/11/2002 à 12:11:19 (#2484823)
Provient du message de Magnarrok
Attérissage d'Hel-icopter ? :ange:
http://membres.lycos.fr/magnarrok/hpbimg/hel-icopter.jpg
C'est de toute beauté. Félicitation Magnarrok
Re: vivivi
Par Prylith SangFeu le 5/11/2002 à 13:12:06 (#2485360)
Provient du message de Sowulhildidaga
Maiçafaupacroire, çayenavoirdautres ! NousatrouvéJera, piLaguz, etpiFehu. Mainoupadireoùçaêtre, nananan, touçafauchercher :p
Soit respectivement http://www.nationkobold.com/IMG/jpg/doc-318.jpg an, récolte, changement, cycle, récompense, mouvement ;http://www.nationkobold.com/IMG/jpg/doc-320.jpg eau, émotion, amour, fertilité, activité et http://www.nationkobold.com/IMG/jpg/doc-313.jpgbétail, argent, richesse, promotion, estime.
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine