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Eldricht Nul ou a jeter??? [j attend vos réactions]
Par Guardan le 4/11/2002 Ă 18:35:36 (#2479499)
seulement voila vu comme je vs voi réagir ds certain sujet je me demande si sa vo vraiment le coup fo til ke je me fasse un spe lune ou esqu un jour les bug du spe vide vont il partir?
Ossi si vs trouvez vraiment ke mes choix st a chier sachant ke je veut faire un mage offensif pouvez vs me gudé ds un otre choix?
Eldricht vaut il encore qqchose avec les version avenir et encore ojourdhui ???
jattend vos réaction pr savoir kel perso me créé et me guidé ds mon choix merci d'avance ;)
:eureka:
Par Hisildur DeRohan le 4/11/2002 Ă 18:47:45 (#2479614)
VoilĂ bonne recherche Ă toi et bonne continuation.;)
Par fraanel le 4/11/2002 Ă 18:49:44 (#2479635)
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?s=&threadid=132781&perpage=15&pagenumber=3
Par yopla le 4/11/2002 Ă 19:26:48 (#2479999)
Patch 1.53 => mages Ă la poubelle
Voila, sinon pour ce qui est des spés, il y a plein de posts sur le sujet... ( évitons les doublons )
Par Melunnia le 4/11/2002 Ă 19:32:46 (#2480058)
Par Aratorn le 4/11/2002 Ă 20:23:51 (#2480617)
Oki donc je vais résumer mon point de vue à long terme...
Patch 1.53 => mages Ă la poubelle
Voila, sinon pour ce qui est des spés, il y a plein de posts sur le sujet... ( évitons les doublons )
Pas d'accord, je dirai plutot
Patch 1.53 => Les tanks peuvent survivre.
Maintenant, a VOS tanks de faire en sorte de VOUS défendre, le stun bouclier, ca existe, il est pas touché par les resists ni par détermination.
Auparavant, les eldritch alliaient les meilleurs attaques a distance (DD sun) ave la meilleur défense ( QuicCast Stun ), ça faisait bcp.
Et puis, y'aura un AE mezz en instant, qui si purgé, permettra toujorus de passer un stun.
Bref, c'est loin d'ĂȘtre la mort des mages la 1.53, plutot la resurrection des tanks.
Par fraanel le 4/11/2002 Ă 20:55:33 (#2481024)
Mais la le problÚme ne réside pas seulement que l'on perd en déffencif ( ça serais que çà personnelement je m'en foutrais royale)
Mais on perd aussi en offencif. Elle la il y as gÚne. Effectivement le role de dommage dealeur et pas compatible avec le role d'un tank. L'un doit tuer vite de loins l'autre doit atteindre ca cible et la tuer. Mais maintenant avec les résiste que l'on voit apparaitre, on ne peu plus tuer vite, donc à l'arrivé le mage ne peu plus jouer sont role.
Ce qui vous fait hurlé aujourd'hui sont les meme chose qui nous font hurlé. C'est a dire, les tank se plaigne de se prendre des coup a 600 ( pour les spec de mago qui font tres mal) et de rien pouvoir faire. Pour nous c'est pareille lorsque vous arrivé au corp a corp en 2 coup il y as plus de mage car on se prend des coups a 600 aussi mais par vous, et on ne peu plus incanté...
Maintenant le problĂšme c'est que le mage et la cible principale en rvr, pouquoi ??
Tout simplement meme si il fait pas mal ça reste un personnage qui ce tue facilement, donc la mentalité est celle ci " De toute facons si je meure, je m'en fou j'aurais fait des rp sur le mago...".
Donc à l'arrivé quel est la place d'un telle personnage en rvr ...
Et les tank qui protÚge ?!! Je pense que tu doit savoir en jouant un tank qu'il est pas possible de protégé un mago. Effectivement tu peu stun , tu peu tappé. Mais peu tu réellement tuer un tank avant qu'il tue un mage ??? Honnettement j'y croit pas.
J'ai était 1 fois sauvé d'un tank, mais il avait sur le dos 4 tank entrain de le frappé et je m'en suis sortie avec 1 pts de vie ( la jauge de vie vide )
Donc la situation n'est pas viable et ceux quoi qu'on en dise. Maintenant la vrais question je pensse est: " qu'elle compromis peu t'on trouvé pour que tout le monde est ca place en rvr ??"
Par assuras le 4/11/2002 Ă 22:15:05 (#2481859)
Par bigben le 4/11/2002 Ă 23:29:25 (#2482466)
Provient du message de assuras
L'empathe reste a mon avis un bon mage grace a sa polyvalence. L'enchanteur je ne sais pas, je connais guÚre cette classe. Pour l'eldritch on en dit beaucoup de mal, mais je pense qu'un eldritch bien joué peut demeurer puissant.
je joue un eld void et sincerement :
- j'ai aucun mal a grouper pour XP mon DD et peut etre pas le plus puissant, mais avec 52 en vide au niveau 42, je fais autour de 200 de degat sur un mahr aux abysses (violet).
- en RvR si j'utilise mon sort de zone, je deviens la cible favorite des ennemis, donc je pense que c'est pcq ils n'apprecient pas. C'est vrai que mon sort de zone et moins bien que les pbaoe des autres mages, mais un gros avantage, c'est que je dois pas etre a cote de l'ennemi pour le lancer. Un mage avec pbaoe fait surement plus mal que moi, mais etant trop proche des tanks, je pense qu'il ne peut pas caster plus d'un sort sans se faire massacrer.
tout ca pour dire que l'eld void c'est peut etre pas le plus fort des mages, mais l'important pour moi et j'espere pour beaucoup de monde c'est d'avoir une classe qui lui correspond.
Je suis pe pas le plus roxor des mages, mais je m'amuse et c'est ce qui compte.
Par Nolixarb le 5/11/2002 Ă 9:30:10 (#2483876)
Par Serafelle Isil le 5/11/2002 Ă 9:47:17 (#2483940)
Provient du message de Nolixarb
N'oublie pas que l'Eld Lune, qui a le PBAE, a aussi un sort DD AE :) avec la meme portée que le tien, le meme rayon, mais un effet snare en plus :p et en Energie, pas en Froid.
bientot la meme portee ;)
Par Nolixarb le 5/11/2002 Ă 9:57:44 (#2483981)
Par Typhon Krazilec le 5/11/2002 Ă 10:06:28 (#2484022)
Provient du message de Aratorn
Pas d'accord, je dirai plutot
Patch 1.53 => Les tanks peuvent survivre.
Maintenant, a VOS tanks de faire en sorte de VOUS défendre, le stun bouclier, ca existe, il est pas touché par les resists ni par détermination.
Auparavant, les eldritch alliaient les meilleurs attaques a distance (DD sun) ave la meilleur défense ( QuicCast Stun ), ça faisait bcp.
Et puis, y'aura un AE mezz en instant, qui si purgé, permettra toujorus de passer un stun.
Bref, c'est loin d'ĂȘtre la mort des mages la 1.53, plutot la resurrection des tanks.
La meilleure attaque a distance :
Tir precis d'un archer (bien plus puissant qu'un blast de thauma feu, le meilleur blast du jeu).
La meilleure defense : 50 en bouclier.
L'arrivée des sorts de resists sur les 3 royaumes, le nerf du cc et les RA données par Mythic aux tanks ont dors et déjà tué les mages.
Quand je lis qu'un palouf avec ses chants de resists prends des casts a 180 mx (sur un autre thread concernant les resists), je me dis que j'ai 100% raison. Mais bon, AC2 arrive, en français, et ĂȘtre un mage sur AC2 veut encore dire quelque chose.
Par Typhon Krazilec le 5/11/2002 Ă 10:09:00 (#2484038)
Provient du message de fraanel
Maintenant la vrais question je pensse est: " qu'elle compromis peu t'on trouvé pour que tout le monde est ca place en rvr ??"
C'est fort simple :
Les furtifs tuent les mages et les soutien.
Les mages tuent les tanks.
Les tanks tuent les furtifs.
Le jeu etait comme ça, mais les ouinouins des tanks sur les vn ont conduit mythic a leur donner la toute puissance, detruisant ainsi les autres classes et la necessité de strategie.
Par Orchid le 5/11/2002 Ă 10:21:22 (#2484132)
Par dhrall le 5/11/2002 Ă 14:57:11 (#2486226)
Provient du message de Typhon Krazilec
C'est fort simple :
Les furtifs tuent les mages et les soutien.
Les mages tuent les tanks.
Les tanks tuent les furtifs.
Le jeu etait comme ça, mais les ouinouins des tanks sur les vn ont conduit mythic a leur donner la toute puissance, detruisant ainsi les autres classes et la necessité de strategie.
T as pas dut jouer beaucoup de tank toi ... bref oui les ouins ouins des tanks ont ete entendu et les mages en patissent ... puis les mages ouiouinerons et ils seront revus a la hausse ... voila ,on se repasse le ouin ouin et tout le monde en profite une fois ... faut etre lucide ,dans ce jeu on sera jamais tous content en meme temps mais chacun sont tour ... les mages hier ,les tanks aujourd hui ,va savoir ,peut etre a nouveau les archers bientot (et le cycle recommencera) ...
Par Typhon Krazilec le 5/11/2002 Ă 15:04:57 (#2486307)
Provient du message de dhrall
T as pas dut jouer beaucoup de tank toi ... bref oui les ouins ouins des tanks ont ete entendu et les mages en patissent ... puis les mages ouiouinerons et ils seront revus a la hausse ... voila ,on se repasse le ouin ouin et tout le monde en profite une fois ... faut etre lucide ,dans ce jeu on sera jamais tous content en meme temps mais chacun sont tour ... les mages hier ,les tanks aujourd hui ,va savoir ,peut etre a nouveau les archers bientot (et le cycle recommencera) ...
T'a pas du jouer beaucoup de mages toi.
Ils se sont toujours fait tuer par tout les furtifs en 2 coups maximum, a une certaine Ă©poque, les archers avec 5 niveau en dessous se les faisaient mĂȘme en 2 coups...
Soyons lucides, dans ce jeu, on peut etre tous contents en mĂȘme temps, il suffit de forcer a la strategie, malheureusement, c'est exactement l'inverse de ce que mythic propose a l'heure actuelle.
Par Orchid le 5/11/2002 Ă 15:15:23 (#2486395)
si c'est la cas, et bien pourquoi nous et pas eux?
Par Alakhnor le 5/11/2002 Ă 15:18:10 (#2486414)
Par Orchid le 5/11/2002 Ă 15:21:16 (#2486437)
Par Nathaniel le 5/11/2002 Ă 16:20:11 (#2486866)
Provient du message de Aratorn
le stun bouclier, ca existe, il est pas touché par les resists ni par détermination.
par determination si.
Par Alakhnor le 5/11/2002 Ă 16:21:38 (#2486877)
Par Draziel LeMaudit le 5/11/2002 Ă 16:28:04 (#2486942)
Provient du message de Alakhnor
A vrai dire, les RM et Thauma s'en plaignent aussi, mais moins. Pour une bonne raison : les autres sorts qu'ils possĂšdent ne sont pas aussi nuls que notre DD.
les RM, des sort pas aussi nuls??
bof c'est la meme chose en spé "bolt" pour l'eld et le rm, hein... aah ptet 3 points de différence sur le DD.. stout... bon ok c'est en energie donc moins de resist en général mais bon ( je comprend pas pkoi tlm monte la resist froid en fait... c'est utilisé bien rarement...)
les thauma se plaignent moins pasqu'ils ont de meilleurs bolts ( lvl des sorts qui influence...) et ont des DD tres destructeurs ( et encore améliorés en 1.52, temps de cast diminué)
Par Alakhnor le 5/11/2002 Ă 16:40:22 (#2487069)
Par Mahata le 5/11/2002 Ă 17:05:29 (#2487343)
Les elds font tres mal en RvR, le probleme est surtout au niveau stratégique et non pas au niveau des nerfs ( pour le moment, mais il est vrai que la 1.52 et 1.53 vont poser des pb aux magots ).
Mes deux seuls problemes en tant que casteur de gros DD ( je suis spé sun ) c'est les instant mezz et les furtifs. En général, quand j'ai une cible, elle se fait /face et DD etc... Avec un tit stun entre temps si il est full life et que c'est un tank... qu'il ai pas le temps de se sauver... Les rouges en RvR ( je ne suis que level 44 ) se font décalquer si ils n'ont pas de healer ou de RA a la con.
Les RA c'est un peu nimp ( meme si j'en profite ) a mon avis. Franchement, une classe non healeuse qui a un regen life sous prétexte qu'il a tué plein plein d'ennemis en rvr... Un magot qui a un regen mana... C'est super, mais l'équilibre n'est plus possible. Avant je pouvais tuer un orange ou un rouge en duel, maintenant ce n'est plus possible si le joueur en face a joué en rvr plus longtemps que moi. Je ne vois pas sous quel prétexte un tank peut se healer alors qu'il s'agit bien d'une spécialisation offerte a seulement quelques classes.... Avec de la chance, dans un version future, je serai capable de proter des épées et d'utiliser des arcs ;)
Donc pas de ouin ouin.... si notre classe est trop nerfée ( par exemple, un démezz est offert aux barde et empathes... pourtant en spé sun j'ai un mezz de zone et pas de démezz !... ) on fera d'autres classes ou on ira sur un autre jeu... c'est pas si grave en fait...
Allez biZ a tous ( Zet a Toutes )
Par Vergelmir le 5/11/2002 Ă 17:50:45 (#2487850)
Mais ils se plaignent moins, surement moins l'habitude de roxxer :D.
C'est quand mĂȘme drole de trouver ce qu'il y a chez les autres classes mieux que ce que l'on a...
Allez je vous fait un exemple:
Moi je joue Thauma feu... et bin mon dd il me sert pas contre hibernia. Si les mages adverses sont pas tués à la bolt (des fois ca passe... heu je crois) bin je suis stun et paf je broute (oui je sais ils font pas mal avec des DDs... pourtant je survis jamais, étrange :monstre: )
Le RM court plus vite, oui mais bon en ayant un barde par groupe ça sert à rien (caricature :D)...
Et derriere quand tu vois un gars (Mahata) qui s'affole pas de se faire des rouges (dans un jeu oĂč presk seul compte le nivo...) avec son mage, dire qu'il s'en va s'il rox plus... Moi je reprend: Nerf Hibernia !! :ange:
Par assuras le 5/11/2002 Ă 18:16:05 (#2488143)
Avec de la chance, dans un version future, je serai capable de proter des épées et d'utiliser des arcs
Tu fais plus de dégats avec un baton que ceux que tu ferais avec une épée, car le baton c'est 100% dext alors que l'épée c'est 100% force :D Seulement tu peux espérer avoir une compétence baton a monter plus tard, là tu feras mal au cac :maboule:
Par Alakhnor le 5/11/2002 Ă 18:25:34 (#2488241)
Provient du message de Vergelmir
Heu, les thaumaturges se plaignent aussi pour les bolts, d'autant que pour eux c'est tres importants (en feu): Ils ne font que des déguats.
Mais ils se plaignent moins, surement moins l'habitude de roxxer :D.
C'est quand mĂȘme drole de trouver ce qu'il y a chez les autres classes mieux que ce que l'on a...
Allez je vous fait un exemple:
Moi je joue Thauma feu... et bin mon dd il me sert pas contre hibernia. Si les mages adverses sont pas tués à la bolt (des fois ca passe... heu je crois) bin je suis stun et paf je broute (oui je sais ils font pas mal avec des DDs... pourtant je survis jamais, étrange :monstre: )
Le RM court plus vite, oui mais bon en ayant un barde par groupe ça sert à rien (caricature :D)...
Et derriere quand tu vois un gars (Mahata) qui s'affole pas de se faire des rouges (dans un jeu oĂč presk seul compte le nivo...) avec son mage, dire qu'il s'en va s'il rox plus... Moi je reprend: Nerf Hibernia !! :ange:
N'empĂȘche, le thauma feu a le mĂȘme DD que l'eld Sun. En plus, le root va ĂȘtre sĂ»rement mieux pour fuir que le stun (question de durĂ©e).
Le RM doit toujours ĂȘtre avec un skald aussi non ? Et il a toujours le pbt en plus.
Quant à l'Eld Sun, avec un stun de 3 sec et 50% de resist froid sur les adversaires, je lui prédit un avenir rose :D
PS: on chercherait pas un peu Ă savoir qui est le plus pire lĂ ?
Par Vergelmir le 5/11/2002 Ă 18:31:16 (#2488302)
Provient du message de Alakhnor
N'empĂȘche, le thauma feu a le mĂȘme DD que l'eld Sun. En plus, le root va ĂȘtre sĂ»rement mieux pour fuir que le stun (question de durĂ©e).
Le RM doit toujours ĂȘtre avec un skald aussi non ? Et il a toujours le pbt en plus.
Quant à l'Eld Sun, avec un stun de 3 sec et 50% de resist froid sur les adversaires, je lui prédit un avenir rose :D
PS: on chercherait pas un peu Ă savoir qui est le plus pire lĂ ?
Raahhh tu es de mauvaise foi :ange: !!
Le root ça sert à koi ? tiens je suis mezz par ce barde que je viens de root (stun/snare etc.... par les autres classes, hehehe bon ca marche quand meme sur 10% des tanks :p)
Mais ça sert Ă rien si les tanks sont plus de 1... or s'il n'est qu'un le stun permet de lui faire bien mal (de le tuer ? il est peut-etre pas arrivĂ© full life lĂ oĂč il est). Avantage toujours au stun Ă mon avis.
De plus un stun de 3sec... ça veut dire 66% de resist (impossible, là viens ta mauvaise foi :p) ou 50% de resist et plus de 30% de determination... reste que l'eldritch est donc redevenu un personage tuable (miracle :D) !
Par Typhon Krazilec le 5/11/2002 Ă 19:25:14 (#2488916)
Oui, il va ĂȘtre nerfĂ©, le stun durera entre 3 secondes et 6 secondes (selon les buffs et les RA de la cible) des la 1.52.
Mais le stun coute tres cher en mana (on ne parlera pas du quickcast stun :monstre: ), et c'est normal, vu la puissance du sort.
Une chose encore, s'il y'a plus de 1 ennemi, c'est comme le root, ça sert a rien ^^
C'est aussi pour ça que des groupes avec 7 mages (dont un empathe :p ) et 1 barde semblent ĂȘtre la formule rvr la plus viable pour eux (buffs, speed, ae mezz, meme court, puis stun des ennemis et destruction en rĂ©gle 1 Ă 1).
:doute:
Par ZeuYen le 6/11/2002 Ă 2:38:00 (#2492303)
Oui cela m'ennerve de lire "nerfons le STUN" surtout quand je vois d'autres posts qui glorifient le STUN bouclier et autre. Votre but dans le jeu c'est de castrer toutes les autres classes pour ĂȘtre ubber-roxxor ?
Oui il y avait un probléme de survie des tanks en RvR, un vrai probléme qu'il fallait régler de la à sortir les patchs 1.5x qui détruisent les mages c'est un n'importe quoi pur et simple. Et avant de me traiter de ouin-ouin en chef, demandez vous prk. autant de mages se plaignent. On demande l'équilibre et uniquement l'équilibre, un jeu ouvert à tous et non ouvert à quelques classes suivant les patchs. Avec plus d'un an de recul, Mythic n'est toujours pas capable de le faire, pour moi c'est un véritable constat d'échec. Passer d'une version ou les proto. Hib n'arrivaient pas au CaC (risible !!) à une version ou tuer un tank relÚve du coup de chance ...
Tien vous les tanks qui trouvaient que l'eld est ubber, faites un calcul rapide avec moi. Je suis full void, mes blast ne dépassent pas les 250/275 en dégat avec un temps de cast de 3s (sans modificateur de dex) et une portée de 1500m. Mon STUN durre 9s (théoriquement) s'il n'est pas résisté. Allez y, avec vos PV et vos RA dites moi combien de DD je dois vous coller pour vous descendre ! Dites moi aussi si j'ai le temps de les placer avant de vous voir arriver au CaC ! Et ne me parlez pas de mes bolts, 4s d'incantation pour une probabilité d'infliger 180 de dégat proche de 25%, à oublier. Ces chiffres ne sont pas pris au hasard, c'est les dégats que je fais en RvR depuis la 1.50.
Je ne veux pas une classe qui owne tout, je veux une classe qui ait ses chances et ses prédateurs naturels.
Enfin, comme le dit si bien Typhon, d'autres MMORPG arrivent et vu l'incapacité de Mythic a équilibrer les classes, je vais pas continuer longtemps.
ZeuYen
Eldritch void Hib/Ys
Par Sabotage le 6/11/2002 Ă 3:04:59 (#2492351)
Je suis full void, mes blast ne dépassent pas les 250/275 en dégat avec un temps de cast de 3s
les patchs 1.5x qui détruisent les mages c'est un n'importe quoi pur et simple
L'eldritch void n'est pas representatif des mages hiberniens.
Actuellement en 1.50 un eldritch soleil ou lune ne fait pas les degats dont tu parles.
Les enchanteurs et les empathes ne soulevent pas actuellement non plus de problemes majeurs sur le forum.
Ce qui me fait "rire" c'est qu'il y a un temps ou on n'entendait que parler de l'eldritch void qui etait censé tout detruire et que finalement on se rend compte que c'est la voie la moins bien faite d'entre tous royaumes.
Par PoSsuM / Brasier le 6/11/2002 Ă 7:18:59 (#2492637)
Plus sérieusement, ca ne sonne pas la mort des mages. La vermine à toujours su s'adapter et survivre niark niark :)
On trouvera, on trouvera...
Par bigben le 6/11/2002 Ă 8:33:32 (#2492815)
la solution : GROUPER !
Par Typhon Krazilec le 6/11/2002 Ă 9:19:48 (#2492967)
Provient du message de bigben
tu es mage ? tu survis pas face a un tank ?
la solution : GROUPER !
J'adore quand des gens qui n'ont pas lu la discussion viennent dire n'importe quoi...
@ZEUYEN
T'inquiete, des la 1.52, tout les cc sont nerfés car les resistances influent sur leur dirée. Un stun fera (j'me repete la...) entre 3 secondes (sur un tank bardé de RA et bien buffé) et 6 secondes (sur ceux qui n'auront pas beaucoup monté leurs resistances).
Ce qui va rendre encore plus difficile la vie des mages non spé DD.
@Sabotage
L'eld void aurait pu ĂȘtre ce que Mythic en disait dans sa description des classes, il aurait suffi de lui donner un bolt de spĂ© decent et debuggĂ©. Malheureusement, ils ont prefere travailler sur des ameliorations inutiles (backup des sorts, quelle foutaise) que de s'atteler a debugger les bolts et a travailler sur un dd correct pour cette classe.
Enfin, la tendance generale dans DAoC est a la destruction des mages (qui n'ont jamais été si balaise que les tanks veulent bien le dire, vu qu'ils sont toujours morts tres facilement) et au boost des tanks. Au lieu de privilegier les tactiques de groupe et la strategie, ils preferent donner aux tanks la capacité d'arriver en toutes circonstances au cac.
Ce qui fait qu'un groupe avec un speed, un buffeur et des tanks devint indestructible en 1.52 et pire en 1.53. Au lieu de forcer les tanks a reflechir et a envoyer les furtifs tuer leurs predateurs (les mages), on detruit a chaque patch les predateurs et on renforce les tanks. Cela nuit, à terme, sur l'equilibre de la representation des classes dans le jeu (les mages n'ont plus aucune utilité, donc arretent de jouer purement et simplement), et cela rends DAoC pareil a un quake like mdieval ou les seuls survivants sont les tanks.
Seule solution de survie en rvr pour les mages :
Grouper exclusivement avec des mages ainsi que des buffeurs et classes a speed.
Par Aween | NaoKo le 6/11/2002 Ă 9:20:26 (#2492970)
Provient du message de bigben
tu es mage ? tu survis pas face a un tank ?
la solution : GROUPER !
et qui se prends de toutes facon en premier les coups ? ^^
ps : mon eld ( a la retraite ) est void ET ne respe pas ;p
Par Xantorys le 6/11/2002 Ă 9:27:21 (#2493009)
Le mage est toujours une cible prioritaire pour toutes les classes adverses (tué facilement donc RP assurés).
Le fait de grouper ne change rien au problĂšme.
Moi aussi j'ai un Eldritch void que je ne joue plus depuis plus d'un mois...
Par Typhon Krazilec le 6/11/2002 Ă 9:39:18 (#2493077)
Provient du message de Sabotage
L'eldritch void n'est pas representatif des mages hiberniens.
Cela veut il dire qu'on peut le nerfer et le renerfer sans qu'il puisse l'ouvrir ?
Par Aween | NaoKo le 6/11/2002 Ă 9:42:16 (#2493102)
Provient du message de Xantorys
Moi aussi j'ai un Eldritch void que je ne joue plus depuis plus d'un mois...
4 mois que je l'ai pas sorti :doute: enfin on veras bien ce que donnera le gtaoe :rolleyes:
Par Typhon Krazilec le 6/11/2002 Ă 10:04:34 (#2493217)
Comme il ne va rester que 4 ou 5 voids sur Broceliande, cela ne servira a rien.
Par Aween | NaoKo le 6/11/2002 Ă 10:26:18 (#2493418)
qui aurai cru au debut de la comm que l'eld void se ferai rare ? :doute:
Par Saoryn le 6/11/2002 Ă 14:03:49 (#2495237)
Provient du message de Sabotage
L'eldritch void n'est pas representatif des mages hiberniens.
Actuellement en 1.50 un eldritch soleil ou lune ne fait pas les degats dont tu parles.
Les enchanteurs et les empathes ne soulevent pas actuellement non plus de problemes majeurs sur le forum.
Ah ????
Eldritch void:
47 Enemy Major Ethereal Devastation 171 D DD 3 Sec - 30 P
Eldritch moon:
50 Enemy Greater Demobilizing Blast 179 D DD | 40% 3 Sec - 33 P
Le DD de l'eldritch moon snare. Mais en terme de degats, c'est tout pareil.
Par Sabotage le 6/11/2002 Ă 21:36:27 (#2499907)
Si les eldritch void et lune ont les memes potentiels de degats avec leur DD (en dehors de l'effet snare) pourquoi les void se plaignent d'avoir un mauvais DD ?
De tte facon tu compares un sort de base et un sort de spé - meme si les degats statistiques sont equivalent, le mage lune ferra bcps plus de degats avec son DD de spé que le void avec son DD de base.
Quand je parlais des degats realisés par les autre eldritchs je pensais au soleil avec son DD et au lune avec sa vague de mana - les deux sont loin de 200.
Par bigben le 7/11/2002 Ă 10:26:23 (#2502590)
Provient du message de Typhon Krazilec
J'adore quand des gens qui n'ont pas lu la discussion viennent dire n'importe quoi...
j'ai lu la discussion...
Et entendre tout le monde pleurer sur les eld et dire que c'est un classe qui peut rien faire, ca me fait rire dsl.
1. J'ai un eld void et en RvR je reste derriere pour pas mourir, il me semble que n'etant pas fait pour le cac, je n'ai rien a faire devant surtout que mes sorts me permettent de caster de loin :)
2. Grouper comme je l'ai dit ca permet une esperance de vie plus longue (heal, buff, speed, ...) et c'est meme valable pour toutes les classes
3. experience avec mon druide a quartz :
un groupe de 8, avec deux eldritch. Les eldritch mourraient tout le temps... normal ils ont ete nerf, et puis... NON, normal, ils etaient avec les tanks !
Selon moi (c'est peut etre radical, mais ca fonctionne), un mage ne doit pas foncer sur l'ennemi et caster de loin et surtout laisser la premier vague de tanks, qui peut absorber les degats, aller au cac (ils viennent d'avoir tout un tas d'avantages pour resister aux mages, alors laissez les avancer et ensuite castez).
PS : j'ai un eld void (ouhh :) ) et je le joue tout les jours ;)
Par Arkiel le 7/11/2002 Ă 11:00:26 (#2502772)
Provient du message de Nolixarb
Le DD Snare = 1350 mais le DD AE Snare = 1500, les miens en tout cas :rolleyes:
Correction : DD snare = 1500... :p
1.52 mon petit... 1.52 :D
Par Saoryn le 7/11/2002 Ă 11:23:14 (#2502906)
Provient du message de Sabotage
Tu donnes le baton pour te faire battre.
Si les eldritch void et lune ont les memes potentiels de degats avec leur DD (en dehors de l'effet snare) pourquoi les void se plaignent d'avoir un mauvais DD ?
De tte facon tu compares un sort de base et un sort de spé - meme si les degats statistiques sont equivalent, le mage lune ferra bcps plus de degats avec son DD de spé que le void avec son DD de base.
Quand je parlais des degats realisés par les autre eldritchs je pensais au soleil avec son DD et au lune avec sa vague de mana - les deux sont loin de 200.
Touches pas a notre baton... on a plus que ca pour nous defendre :lol:
Donc je te repetes, hormis l'effet du snare (et de la resistence), les DD de l'eld void et de l'eld moon sont les memes. Les void se plaignent d'avoir un mauvais DD, car faire 200-250 de degats sur un tank c'est ridicule. Et ca l'est encore plus quand la cible n'est pas snaré...
Donc oui je compare un sort de spec et un sort de base, car les degats sur le papier, et aussi dans le jeu sont les memes. Si tu connais quelque chose me prouvant le contraire, je suis currieux de l'apprendre :p
Enfin, la comparaison entre le DD de l'eld void et celui de l'Eld moon, est loin d'etre ridicule, car en RvR, un Eld moon utilise que tres tres rarement son PBAOE, mais son DD.
Par Typhon Krazilec le 7/11/2002 Ă 12:19:44 (#2503289)
Provient du message de bigben
j'ai lu la discussion...
Et entendre tout le monde pleurer sur les eld et dire que c'est un classe qui peut rien faire, ca me fait rire dsl.
1. J'ai un eld void et en RvR je reste derriere pour pas mourir, il me semble que n'etant pas fait pour le cac, je n'ai rien a faire devant surtout que mes sorts me permettent de caster de loin :)
2. Grouper comme je l'ai dit ca permet une esperance de vie plus longue (heal, buff, speed, ...) et c'est meme valable pour toutes les classes
3. experience avec mon druide a quartz :
un groupe de 8, avec deux eldritch. Les eldritch mourraient tout le temps... normal ils ont ete nerf, et puis... NON, normal, ils etaient avec les tanks !
Selon moi (c'est peut etre radical, mais ca fonctionne), un mage ne doit pas foncer sur l'ennemi et caster de loin et surtout laisser la premier vague de tanks, qui peut absorber les degats, aller au cac (ils viennent d'avoir tout un tas d'avantages pour resister aux mages, alors laissez les avancer et ensuite castez).
PS : j'ai un eld void (ouhh :) ) et je le joue tout les jours ;)
Euh, lorsque tu a debarqué dans la discut avec tes gros sabots, c'etait pour balancer en majuscule que les elds doivent grouper...
Ce qui prouve, puisque tu dis avoir lu le fil dans son ensemble, que tu ne l'a pas compris (c'est pire donc...)
Tu dis rester derriere avec ton eld void pour ne pas mourir, c'est bien, mais si tu restes derriere, tu te fais tuer par lesarchers et les furtifs ennemis, vu que tu finis pas etre seul derriere...
Quand au probléme du void, hormis ses bolts ultra buggés, les resists froid énormes et son dd pourri, il se porte plutot bien...
:rasta:
Clairement, le void est le pire des mages, les autres elds s'en sortent encore un peu.
Derniere chose, les tanks et les mages n'ont pas le mĂȘme placement en rvr, donc, ils n'iont pas a ĂȘtre groupĂ©s. C'est la seule solution viable que j'ai trouvĂ©e. Laissons les tanks se bouffer les mezzs ennemis en rushant comme des anes (quitte a les voir encore noircir les vn de ouinouins dus a leur stupiditĂ©) et jouons en groupes composĂ©s essentiellement de mages, en coordination avec des furtifs.
@Sabotage
Monte un void 50, joue le 5 mois en rvr, puis, reviens encore dire ici que les void n'ont pas de problémes...
Par Esaam Majere le 7/11/2002 Ă 12:36:50 (#2503415)
Tout le monde dit : "il faut un dd en liste de spé car le notre est en liste de base"
La liste de base est comme la liste de spé, ses dégats dépendent du niveau dans la voie et c'est tout.
Qu'un DD soit en liste de base ou liste de spé, il n'y a strictement aucune différence sur ses dégats. Sinon qu'on me prouve le contraire.
Que l'on dise : Nous voulons un autre DD qui fait plus de dégats je le conçois car aprÚs tout l'eldrtich est la seule classe de mage qui n'a pas un DD qui debuff en resist.
J'ai juste l'impression que certains se trompent lourdement en faisant l'analogie liste de base = dégats faibles.
Par bigben le 7/11/2002 Ă 13:27:38 (#2503795)
Provient du message de Typhon Krazilec
Quand au probléme du void, hormis ses bolts ultra buggés, les resists froid énormes et son dd pourri, il se porte plutot bien...
:rasta:
Clairement, le void est le pire des mages, les autres elds s'en sortent encore un peu.
Les bolts ne sont pas buggés !!! les blocages du a la mele etaient voulu par mythic tel qu'ils sont, par contre Mythic s'est rendu compte que cela etait une catastrophe pour les eld et autres classes de caster a bolts d'ailleurs. Maintenant, ils ont commence a modifier le systeme de blocage du a la mele et deja en 1.5 les bolts etaient beaucoup moins bloques.
Ensuite en regle general, si les joueurs apprenaient a jouer avec les defauts de leur perso plutot que de tout le temps se plaindre, je pense que ca ferait grandement avancer le jeu et eviterait a certaines classes de se retrouver a se battre pour prouver qu'elles servent. On voit ce que les prejuges ont fait aux ombres, ranger et maintenant eldritch.
A ce rythme, DAoC va devenir une usine a clone et reserve a quelques classes. Ca sera formidable de jouer tous avec les memes templates :D j'imagine deja la rencontre entre deux Proto/Barde/Druide/Sentinelle/Enchanteur :
perso1 : toi aussi t'es 50/38/10/5 ?
perso2 : non, je suis 50/37/13/5, pq ?
perso1 : pfff un noob, tu vas te faire detruire en RvR
perso1 sur cc guilde : ATTENTION perso2 est un noob, le groupez pas, il est 50/37/13/5, il est vraiment trop nul
Par fraanel le 7/11/2002 Ă 13:39:05 (#2503898)
Voila j'ai respec mon void, donc maintenant je suis moon.
Et laaaa Rhaaaaaaaaaa le reve :D
Ok le dd du moon on la meme base de dégat que le void, mais l'effet snare et la source de dommage fait toute la différence. Je suis passé de 200-300 de dégat a 280-350 avec un effet snare.
Petite annecdote sur le dd j ai commencé a blasté un tank , il tente de rushé sur moi et la voyant l effet snare au lieu de continuer il FUYAIT !!!!!
Donc c'est pas en void que j'aurais vu ca. Ensuite les bolts sont tellement nul et bugué qu'a la fin je joué sans. Maintenant plus besion de bolt , j ai pliens d autre sort nettement meilleur!!
Et pour finir , le truc de pouvoi débuff a tout va est tres top.
Ce qui est affolant aussi c'et que tout les sort du moon sont de zone il y as juste le dd qui ne l est pas.
Bref pour moi le moon et le top en rvr de masse, il est vicieux a souhait. Et franchement je préfÚre un personnage qui débuff atout va , et qui affaiblie l'ennemie en fesant des dégats résonnable, que mon anciens void.
Bref je suis heureux d avoir respec et j'Ă©changerais pour rien au monde mon perso contre l'ancien dans l'Ă©tat actuelle des choses.
Par Esaam Majere le 7/11/2002 Ă 13:44:20 (#2503946)
Provient du message de fraanel
Bref je suis heureux d avoir respec et j'Ă©changerais pour rien au monde mon perso contre l'ancien dans l'Ă©tat actuelle des choses.
Changes ta signature alors :D
Par Orchid le 7/11/2002 Ă 14:15:40 (#2504266)
j'ai un ami lvl 41 qui a respe en moon aussi et il adore aussi :)
Par Jagdar le 7/11/2002 Ă 14:44:18 (#2504578)
Provient du message de Typhon Krazilec
Mais bon, AC2 arrive, en français, et ĂȘtre un mage sur AC2 veut encore dire quelque chose.
bon, vais aller tester la beta alors, abo résilié, babye en decembre (sauf vraiment le rien-d'autre-a-foutre)
Par Trangoul le 7/11/2002 Ă 16:45:45 (#2505764)
Provient du message de Jagdar
bon, vais aller tester la beta alors, abo résilié, babye en decembre (sauf vraiment le rien-d'autre-a-foutre)
Le beta test d'AC2 est terminé pour le moment. Il faudra attendre un peu ^^
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