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Nano Nanny petit probleme

Par Varron le 4/11/2002 à 15:49:57 (#2477865)

Bonjour, Je viens de faire un mp de niv 15 maintenant et donc je me lance dans l'aventure pour me faire mes implant perso de niv 30 jusque la pa de probleme. Sauf que je commence a depenser mes petite pieces pour me faire mes deux premier implant. Le premier impec le second sa va plus du tout en fait dans nano nanny l'implant LEFT ARME peut etre installer avec 64 en str mais sur ao ben y faut aussi 64 mais en sense et moi mon sens est nul. Alors c'est un bug de nano nanny? y faut que je reface tout mon tableau de nano? et meme si je le refais comment je serai que nano nanny ne me fait pas faire des implants que je ne pourrai pas mettre?
Merci :)
:aide: ( j'ai la version 0.5.2 )

Par krisae le 4/11/2002 à 17:01:31 (#2478484)

Non, nanonanny marche très bien chez moi (même version que toi) je pense que tu plantes quelque part...

Ce n'est pas l'implant qui va décider quels skill sera demandé lorsque tu voudras le mettre, mais les clusters qui sont assemblés à celui ci.

Par exemple, si tu mets un cluster faded (au hasard Rifle) qui demande agility et tu combines ensuite un cluster bright qui demande intelligence (par exemple Creation) alors ton implant final requierera Intelligence, car le bright est bien-sur supèrieur au faded.

Même exemple pour le shining sur le bright.

Cet état de fait représente neamoins un avantage, par exemple tu es un martial artist, agent, ou fixer, donc un personnage basé sur agility et tu décide s de booster avec un implant tes nanos skills... problème ton intelligence n'étant pas maxée (façon de parler ;)), tu vas avoir du mal à l'équiper....

Combine:

- en faded, un cluster qui augmente une de tes nano skill.
- en bright pareil...
- shining, un cluster n'importe lequel qui requiert agility.

Ton implant final demandant agility sera plus facile à mettre et ne coutera pas d'IPs couteux en intelligence..., elle reste couteuse niveaux credits car il te faut acheter un cluster shining, les plus chers, mais cette technique reste l'une des plus utilisées.

Cool!!!!

Par Varron le 4/11/2002 à 17:12:17 (#2478611)

Oki merci tout compris bonn ben j'ai juste a refaire un implant merci :) je pense que cette explication devrait etre dans un guide car j ai jamais vu ce detail.

Par Lemarchand le 4/11/2002 à 17:15:45 (#2478655)

Nano Nanny quel merveilleux programme! comment s en passer?
toutefois j avais remarqué quelques erreurs en particulier sur les stats requirements genre str a la place de sense...
mais jai que la version 0.5.1

*LEM*

Par A.I.R - Onze le 4/11/2002 à 17:16:16 (#2478661)

Pou ceux qui ne connaissent pas NanoNanny ou qui ne savent pas l'utiliser je donne ce lien poue un guide que j'ai réalisé. Bonne lecture :lit:

Heu

Par Varron le 4/11/2002 à 18:40:10 (#2479541)

Heu voila je refait un implant la competence demander est Sens
je continu la fabrication et la en dernier je met un implant bright et c'est a se moment la qu'il me demande une competence Agi
Alors est tu sur pour l'odre faded,bright et shining ou est-ce en faite le nanocluster de plus gros ql qui defini la competence?

Par MiaJong le 4/11/2002 à 18:45:54 (#2479604)

Y a pas d'ordre, c'est le cluster Shining qui définit la skill réquise, s'il n'y est pas c'est le bright, si il n'y est pas c'est le faded.... Peu importe l'ordre où tu les mets.

Mia

Par Wiseman le 4/11/2002 à 20:04:21 (#2480390)

Je suis désolé, mais y'a un problème dans ce que vous dites... j'ai pris Nanonanny pour vérifier: un implant head avec un shining Bio Met à Agi en requis... si on ajoute un bright Elec Engi, ça passe sur Int...

Pour ton problème Varron, c'est peu être un bug... j'ai quelques chose à peu près équivalent: si je fait un implant avec Map Navig en shining, SI en bright, et Pistol en faded, le skill requis est "Unknow" :rolleyes:. Nanonanny donc sûrement quelques failles.

Par krisae le 4/11/2002 à 21:17:35 (#2481297)

Provient du message de Wiseman
Je suis désolé, mais y'a un problème dans ce que vous dites... j'ai pris Nanonanny pour vérifier: un implant head avec un shining Bio Met à Agi en requis...


Justement, va savoir pourquoi Biot Met et d'autres clusters Nano skills demandent agi alors que Creation (matter crea) demandent intelligence, ce qui me parait beaucoup plus logique.

Mais le raisonnement reste juste pour la plupart des cas, exemple de mes implants:

left-Arm: j'ai besoin d'augmenter Matter-Metamorphose, le skill requis est Intelligence (cluster faded), merde, j'ai plus d'IPs.

Pas grave, je met un bright Break&Entry, et ho miracle, le skill demandé est à présent Agility.


Un peu plus subtil maintenant: Right Hand.

Je suis un agent: en faded, je met AIM-Shot, jusque la pas de problemes, ca me demande Agility.

En bright, je mettrais bien Matter Creation, j'ai besoin de quelques points la dedans, le souci est que si je fais ca, mon implant bascule en Intelligence.

Me reste le shining pour sauver la situation, je vois qu'il est possible de mettre "Trap disarment", ma foi moins inutile que le reste (pour un agent).... je teste et ho miracle, mon implant me redemande Agility.

Tout est bon, j'ai plus qu'a m'adresser à la clinique la plus proche.

Par Wiseman le 4/11/2002 à 22:45:27 (#2482139)

Ce que je veut dire c'est que le shining ne prime pas sur le bright pour la détermination du requis, pas plus que le bright sur le faded, ou le shining sur le faded. Facile a vérifier:

Lance Nanonanny... dans n'importe quel implant, met juste un shining ou un bright... ensuite, dans l'onglet "Build", tu clique sur "Build"... tu regarde le prérequis dans l'onglet "Result - Requierments"... tu retourne sur l'onglet "Build" dans "Important Attributes", tu séléctionne tout, sauf le requis actuel de ton implant... tu re-clique sur "Build", et tu vas voir l'onglet "Result - Suggestions".

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