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Comment blesser une créature de manière "artificielle" ?

Par Morethil le 4/11/2002 à 14:33:03 (#2477225)

Voilà, dans mon scenario je voudrait mettre un PNJ blessé. Le probleme c'est que je n'arrive pas, semble-t-il à trouver la bonne commande pour effectivement blesser mon PNJ avant que les joueurs le croise.

Voilà mon scripte, mis sur une porte dans le OnOpen :


void main()
{
object oPorte = OBJECT_SELF;
object oBlesse = GetNearestObjectByTag ("MercBlesse");
AssignCommand (oBlesse, ClearAllActions());
AssignCommand (oBlesse, PlayAnimation
(ANIMATION_LOOPING_SIT_CROSS, 1.0, 1200.0));
int iOpen = GetLocalInt(OBJECT_SELF,"Open_Once");
if (iOpen==0)
{
SetLocalInt(OBJECT_SELF,"Open_Once",1);

//entre ça
ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT,EffectDamage
(40,DAMAGE_TYPE_SLASHING,DAMAGE_POWER_NORMAL),
oBlesse, 0.0f);
//et ça, ça déconne.
}
}


J'ai encadré la partie qui m'interesse. Le reste marche, ce n'est donc pas un pbm de tag, etc.
Encore une fois, c'est la question d'un aprenti :)

Par Anianka le 4/11/2002 à 21:24:40 (#2481364)

essaie plutot de mettre ton code dans le onSpawn de ton pnj
en mettant OBJECT_SELF a la place de oBlesse ...

Par Tynril le 4/11/2002 à 21:29:58 (#2481428)

DAMAGE_TYPE_MAGIC rencontre pas les problèmes du à la CA.

Par Morethil le 5/11/2002 à 1:12:07 (#2482930)

J'ai mis des dommages type magic et ça marche pô... bhouhou...
Vous confirmez que ma ligne de code est bonne ?

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