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Pourra t-on spellcrafter des capes en 1.54 ?

Par Haragnis le 4/11/2002 à 13:31:46 (#2476763)

Voilà stou :).

Par gwilherm le 4/11/2002 à 13:34:59 (#2476780)

normalement oui , il me semble.
par contre pas de bijoux ,brassard, etc.

Par Screien le 4/11/2002 à 13:36:44 (#2476796)

Et comment ca marchera le spell craft ?

Par Nof SuivantSamedi le 4/11/2002 à 13:45:26 (#2476876)

Comme ça :)

Par Screien le 4/11/2002 à 13:47:15 (#2476896)

Pas tout compris je voulais jsute savoir comment ca allez marché in-game :D

Par Nof SuivantSamedi le 4/11/2002 à 13:55:07 (#2476958)

L'artisant crée ses pierres, qu'ils enchasse ensuite dans les objets souhaités. Si le potentiel des pierres dépasse celui de l'objet, il y a des chances que l'objet/l'artisant explosent.

Par Sorata le 4/11/2002 à 13:59:29 (#2476986)

Provient du message de Nof SuivantSamedi
.. il y a des chances que l'objet/l'artisant explosent.


Oulà c'est dangeureux le spellcraft, je vais éviter moi ;)

(Amicalement Nof, c'est mon premier post :chut: )

Par Typhon Krazilec le 4/11/2002 à 14:01:33 (#2476999)

Un petit probléme se pose.
Les capes sont toutes en laine (premier materiau pour les tailleurs), or, la capacité d'un objet a être enchanté depend du niveau de son matériau...
Doit on en conclure que les capes ne supporteront que peu d'enchantement, ou que fabriquer des capes magiques hlvl sera un metier tres tres dangereux ?

Par Barkive|Heaven le 4/11/2002 à 14:03:26 (#2477019)

Provient du message de Nof SuivantSamedi
]Si le potentiel des pierres dépasse celui de l'objet, il y a des chances que l'objet/l'artisant explosent.


Allez les rangers, skald, assassin & co au boulot, et prenez bien des pierres supérieurs à l'objet :ange:

Par Galin le 4/11/2002 à 14:04:19 (#2477025)

les objets et/ou l'artisan risque d'exploser si on essaye de donner plus de pouvoir aque l'objet ne peut le supporter
sinon ya pas de probleme

Par Paclya le 4/11/2002 à 15:05:43 (#2477492)

pas de capes enchantables en 1.54
tadaaa !

Par Elric le 4/11/2002 à 15:12:27 (#2477535)

L'explosion de l'artisan (a moins que l'idée ai (est ?) été abandonnée) est semblable a une mort en RvR.

Par kool le 4/11/2002 à 15:22:37 (#2477616)

ca va etre marrant d'entendre des AAAAAAAAAaaaah sur la place a TNN et de voir un artisant s'ecrouler :)
il va y avoir du folklore pour peu que ca se fasse dans des gerbes de couleurs :hardos: :rasta:

Par Laen le 4/11/2002 à 15:22:49 (#2477618)

Provient du message de Elric
L'explosion de l'artisan (a moins que l'idée ai (est ?) été abandonnée) est semblable a une mort en RvR.


Ok mais qui gagne les rp? ... ben quoi? :D

Par MadmaX le 4/11/2002 à 15:26:20 (#2477653)

Provient du message de kool
ca va etre marrant d'entendre des AAAAAAAAAaaaah sur la place a TNN et de voir un artisant s'ecrouler :)
il va y avoir du folklore pour peu que ca se fasse dans des gerbes de couleurs :hardos: :rasta:


C'est clair y'aura plus seulement que les client qui attendent leurs commande autour des forges, y'aura aussi des spectateurs qui attendront le feu d'artifice!! :D :D

Par Roen le 4/11/2002 à 15:39:27 (#2477770)

Exploser a la limite c'est la plus grave c'est perdre quelques platines d'objet et gemmes qui va etre le plus dur.

D'autant que:

Un objet 100% et plus craftable qu'un 94%
Une gemme 10% rend la surcharge moins risquée et permet donc de surcharger un peu plus.

Donc plus on a de 100% plus on peut spellcrafter haut.

Donc les gens qui vont tenter des pieces de legendes, ça va couter tres tres tres cher, et y'a pas interet a ce que ça explose ;)

Par Typhon Krazilec le 4/11/2002 à 15:44:40 (#2477816)

Provient du message de Laen
Ok mais qui gagne les rp? ... ben quoi? :D

Les gardes relique :p

Par Spectre Olaf le 4/11/2002 à 16:26:29 (#2478173)

Donc pour résumer, dans le spellcraft, il y a deux parties :

A) La fabrication de gemmes

B) La pose de gemmes sur des objets craftés

Mais quest ce qui fait progresser son niveau en spellcraft ?
La partie A), la partie B), ou bien les deux ?

Si un artisan ne trouve pas de clients pour ses gemmes, peut il les revendre ?

Est ce que le spellcraft serait une activité lucrative ? (au contraire des artisanats classiques, dispendieux en platines à haut level).

Par Wobble le 4/11/2002 à 16:29:34 (#2478197)

Wobble vient d'être tué(e) par an épée en fer.


Bientôt sur tous les écrans ! :mdr:

Par Screien le 4/11/2002 à 16:40:35 (#2478292)

Ca va être lol koa ^^

Par Nolixarb le 4/11/2002 à 16:49:20 (#2478372)

Oui, les messages de mort a TNN par exemple, ce sera quoi ? Il me semblait que le demandeur aussi pouvait "exploser" ... C'était un peu hasardeux .... :rasta: Le mieux, serait de TOUT faire péter dans un rayon de 350 par exemple :) histoire de tuer tous les artisans de la forge :bouffon: :bouffon:

Par shindara le 4/11/2002 à 16:59:14 (#2478461)

Provient du message de Nolixarb
Oui, les messages de mort a TNN par exemple, ce sera quoi ? Il me semblait que le demandeur aussi pouvait "exploser" ... C'était un peu hasardeux .... :rasta: Le mieux, serait de TOUT faire péter dans un rayon de 350 par exemple :) histoire de tuer tous les artisans de la forge :bouffon: :bouffon:

LOL

Sinon c est claire qu il y a des belles crises en perspective : NNNAAAAANNNN ma super epee en arcanium qual 100 a explosé !!! :D

Par Screien le 4/11/2002 à 17:15:02 (#2478643)

^^ Lol et si le pauvre artisant explose a coté c'est encore plsu drôle :D

Par kool le 4/11/2002 à 17:19:44 (#2478704)

et l'explosion est tel que le release est impossible:chut: :doute: a c'est pas drole ca ...bon d'accord c'est par ou?

Par ZeuYen le 4/11/2002 à 17:53:53 (#2479090)

Faudrait rajouter un son style "Oh Oooh" et un compteur de temps de 5s au dessus des artisans avant leur explosion et qu'ils fassent un trou dans le terrain ... Dark Age of Lemmings quoi :bouffon:

ZeuYen
Eldritch lemmings huh luriken

Par Juliann Dambre le 4/11/2002 à 18:07:09 (#2479231)

si tu as des clients, l'artisanat sera rentable. Sinon, ce sera pire que les autres (pas de task)

Par Abraham Lincoln le 4/11/2002 à 19:19:20 (#2479938)

faut pas oublier qu'on peut se binder n'importe ou dans les capitales :D
gare a l'artisan qui oublie !

Par Nihil' le 4/11/2002 à 19:25:46 (#2479990)

C'est pour ca que le spellcraft a été repoussé a la 1.54, y'avait tout plein de petit bout de luri dans tnn, alors il fallait tout nettoyer... c'est petit les bouts de luri, ca se met partout ^^



:ange: :rasta: :ange:



:cool:

Par Gris le 4/11/2002 à 20:18:44 (#2480553)

A quand les luris et kobolds bardés de gemmes ultra puissantes à incruster sur des épées d' entrainement qualité 85% en RvR ???

"Faites gaffe les gars, un commando suicide fonce sur nous!!!"

Lurikeen invader crie BANZAÏÏÏ !!! dans une langue inconnue.

SPROCH!!!

:D

Par Screien le 5/11/2002 à 16:25:29 (#2486919)

Erf ! :D

Par Draziel LeMaudit le 5/11/2002 à 16:30:13 (#2486961)

Provient du message de Gris
A quand les luris et kobolds bardés de gemmes ultra puissantes à incruster sur des épées d' entrainement qualité 85% en RvR ???

"Faites gaffe les gars, un commando suicide fonce sur nous!!!"

Lurikeen invader crie BANZAÏÏÏ !!! dans une langue inconnue.

SPROCH!!!

:D

LOL :mdr: :mdr: :mdr:

c'est donc ça, l'avenir que Mythic reserve aux mages? Bombes humaines ( enfin... c'est relatif :p) au spellcraft? :sanglote: :sanglote: :bouffon:

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