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Limiter nombre de PC et Niveau à l'entrée

Par Frolo Xeres le 3/11/2002 Ă  17:48:55 (#2470760)

J'ai remarqué que dans le log apparait le nombre maximum de joueurs acceptés dans le module :
6 dans mon cas
Et le niveau accepté :
1-20 dans mon cas (logique !)

Bon, j'ai cherchĂ© partout mais j'ai pas trouvĂ© comment limiter simplement (peut ĂȘtre un truc tout fait par Bioware) ces aspects !

Par exemple campagne solo seulement : 3e niveau max à l'entrée !

M'enfin si y a rien d'existant, un script bien placé peut-il faire l'affaire ?

Par Rafa le 3/11/2002 Ă  17:52:20 (#2470791)

Ca ca n'a rien Ă  voir avec les scripts, ces paramĂštres peuvent ĂȘtre dĂ©finis lorsque tu crĂ©Ă© ton serveur, tu regardais du mauvais cotĂ© ;)

Par Frolo Xeres le 3/11/2002 Ă  18:04:40 (#2470916)

Dsl pour mon ignorance, je viens de prendre connaissance de ces quelques points avec un pro du jeux online !
Merci pour les précisions !

Possibilité :

Par MjDonald le 4/11/2002 Ă  17:34:24 (#2478861)

et l' inclusion d' un script de limitation de niveau dans la conversation ou au niveau de l' obtention de quĂȘte ?
Quelqu' un pourrait nous aider ?

Par Frolo Xeres le 5/11/2002 Ă  0:07:30 (#2482666)

Bon çà devrais donner à peu-prÚs çà !

int StartingConditional()
{
// Disons que tu veux pas que le perso ai une classe
// qui depace pas le iMaxLevel niveau

int iMaxLevel = 3; // Maximum du niveau

object oPC = GetPCSpeaker(); // Dans une conversation

int iParcours = 1;

for( iParcours; iParcours iMaxLevel )
return FALSE;
// Si une seule des classes depace la limite renvoi FAUX !
}
return TRUE;
}

Si tu veux d'autres condition du style : "QuĂȘte pour une seule classe d'un niveau maximum" tu rajoutes :

// A la place de // *****
if( GetClassByPosition( iParcours, oPC ) == CLASS_TYPE_CLERIC ) //houps... ouf personne n'a vu !
// Pour un Clerc ( t'as les autres dans constantes : CLASS_TYPE_... )

Bon je crois que j'ai tout dis... dites-moi si y manque un détail ?

Par eMRaistlin le 5/11/2002 Ă  1:30:26 (#2483002)

Vi, on peux noter aussi un truc du genre :


int StartingConditional()
{
// Disons que tu veux pas que le perso ai une classe
// qui depace pas le iMaxLevel niveau

int iMaxLevel = 3; // Maximum du niveau

object oPC = GetPCSpeaker(); // Dans une conversation

// ****
if(GetHitDice(oPC) > iMaxLevel )
{
return FALSE;
}
return TRUE;
}


La, tu gere avec les classes cumulées (sinon, avec le script de Frolo Xeres, tu accepte un perso 3/3/3.

Merci a vous, nobles seigneurs

Par MjDonald le 5/11/2002 Ă  13:53:10 (#2485717)

Bon, je vais essayer ca !
En fait, j' aimerai qu'un PNJ puisse donner aux PJs des quetes de maniere progressive de maniere a avoir une trame de scénario cohérente se referant toujours au meme PNj sans changer de zone . Il ne me manquait que les limitations ...
Je vais essayer ca ce soir. Merci beaucoup .
Ensuite j' essaierai de convertir ces sctipts pour les changements de zone mais cela ne devrait pas me poser trop de probleme.



Pour une quiche, je me sens un peu moins lorraine ...

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