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Interdire l'accès à une zone ?

Par Metamec le 3/11/2002 à 16:37:40 (#2470123)

Est-ce possible de définir une zone délimitée par un déclencheur sur laquelle aucun PNJ ou PJ ne pourrait marcher... une sorte de frontière magique et invisible?

Merci d'avance de vos réponses :D

Par Stan Kley le 3/11/2002 à 16:52:06 (#2470240)

heuuu pourquoi pas faire en sorte ke kan les pj marche sur cette zone y se retrouve téléportés plus loin...non ? (sa doi être faisable en non-clickable je crois)

Par The BlooD Wolf FRA le 3/11/2002 à 16:52:54 (#2470245)

Mettre des items invisible, mais bon, vu comme ca, ca doit pas être la meilleur solution :D

Par Mastokk le 3/11/2002 à 16:53:24 (#2470254)

Je comprends pas bien... tu veux quoi exactement ? faire ta zone mais que les PJ ne puissent jamais y aller ? ou bien une zone où les Pj peuvent aller sous une certaine condition ?

Par The BlooD Wolf FRA le 3/11/2002 à 17:02:17 (#2470328)

Je pense qu'il veut ça :

Soit une grande salle.

Au milieu, un super truc magique de la mort qui tue !

Sauf que les joueurs ne peuvent pas l'approcher, a cause de la protection magique de Zoum Le Grand Mage.

Donc il y a une barrière magique décrivant un cercle de diamètre de 5m autour du truc, ou les joueurs ne peuvent pas acceder, comme s'il y avait un mur invisible !

En espérant avoir été clair *prit d'un léger doute* :doute:

Par Metamec le 3/11/2002 à 17:18:20 (#2470445)

The Blood a parfaitement explicité mon objectif :D

Sauf que seuls des poulets seronts dans cette zone inaccessible :) Mais l'idée est la même ;)

Pas con l'idée des items je vais les mettre et tester ça :o

Par Metamec le 3/11/2002 à 17:35:21 (#2470607)

Si seulement on pouvait redimensionner les items invisibles ca serait parfait... mais là ... :doute: c pas génial :sanglote:

Par Jedaï le 3/11/2002 à 17:41:59 (#2470696)

Sur le OnEnter, tu fais ClearAllActions() et ActionMovaAwayFrom(), ça devrait bien les faires chier puis pour ceux qui persistent à faire les cons (quels lourds... :D ), tu met un second Trigger plus petit qui fais un jumpToObject() sur l'un des cinq WP situés autour de ton premier trigger (même tag pour les cinq, tu récupère le plus proche avec GetNearestObjectByTag()).
Voilà des poulets innaccessibles ! :cool:

Par ruru666 le 3/11/2002 à 17:42:55 (#2470701)

en effet ca m a lair tres top tout ca je pense ke ca doit etre fesable pour certain gars ici ki touche pa mal leur bille, alors un olontaire dans la salle ??

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