Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂŽle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

porte fermée

Par Stan Kley le 3/11/2002 Ă  16:06:58 (#2469871)

Voila c just un tit mot pour dire ke moi perso j'trouve sa désolant une porte ki donne sur nulle part...alors k'il est si simple de lui faire dire k'il n'y a rien a voir par la, je précise

void main()
{
ActionSpeakString("Cette maison n'a aucun intĂ©rĂȘt...");
}

c facil, c simpl, c propre...enfin po tellement, car si on met sa dans failtoopen (vu kil y a rien derriÚre la porte, on la verrouille et on met un tag de clé ki n'existe pas) mais la il met "verrouillé" est-ce que qqlqun c cmt enlevé le "verouillé" ?
Ou alors, quelqun a une idée pour une amélioration a ce tit script basik ?
Merci a+ Stan

Par Kolaer le 3/11/2002 Ă  19:58:11 (#2471961)

Up car ça m'intéresserait d'enlever aussi ce message de "Vérouillée" ou locked.

Par JedaĂŻ le 3/11/2002 Ă  23:57:30 (#2474118)

Tu met ton message sur le OnOpen, tu verouille pas ta porte mais tu la referme au nez du PC dĂ©s qu'il l'a ouvert (avec un petit dĂ©lai pour qu'il ai le temps de constater que "Cette maison n'a aucun intĂ©rĂȘt...") . Tu peux aussi le faire s'Ă©loigner avant pour Ă©viter qu'il bloque la porte (je ne sais pas trop comment sont gĂ©rĂ©s les "blocages" de portes.:confus:

Par coolstar le 4/11/2002 Ă  2:16:26 (#2474666)

Hi!


DĂ©solĂ©... j'aurais bien boulu rĂ©pondre au plus juste, vu que je planche en ce moment sur ce type de question... mais j'ai prĂȘtĂ© mon NWN Ă  moi ( :sanglote: )... alors je peux pas faire les tests de vĂ©rification avant transmition des rĂ©sultats... :D


Donc je donne ce que j'en pense comme ça à l'état... ;)

Verrouillée + OnFailToOpen /nw_g0_convdoor (fichier NWN) + Dial (1 seule phrase, sans réponse du PJ)... :blabla:

...

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine