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bon besoins de conseille la!!! plssss :)

Par evil le 3/11/2002 à 5:42:29 (#2467062)

Salut a tous dabord bon besoins d'un coup de pates (po les panzani :) ) voila j'ai un nanotech lvl 40 et je me pose la question quel autres perso je peut faire j'hésite entre fixer,adventurer et pit ... c deja sa :)
merci de m'aider :)
:ange:

Par TupaC le 3/11/2002 à 7:07:10 (#2467133)

chez un choix personnel...
un doc c'est bien, tout le monde les aiment et c'est tjs utile yen as jamais assez :)
en + a high lvl tu deviens un demi-dieu :)

Par Roublard le 3/11/2002 à 12:03:04 (#2467899)

Ce vrai que ce a toi de voir mais que se soit Fixer ou adventurer les 2 professions sont assez fun je trouve:

Fixer:
-cours vraiment mais alors vraiment tres vite:)
-nano de regeneration
-pour peu que tu equipe un chemical mauser tes degats sont loin d'etre ridicules
-les evades vertes ou bleu clair
-tu peut t'equiper en armure sans trop de problemes avec les nano smuggler shipement le mieu dans ce cas etant de demander un mocham,infuse,masterie(selon ton lvl et ton nbre de NCU) a un MP pour ne pas trop monter matter creation sauf si tu arrive a trouver la grid armor.
-Buff fixer MG/SMG

bon je connais bcp moin bien la classe adventurer mais:
-toutes les skills relativement importantes ne sont pas bleu fonce
-des nano de heal
-les nano de metamorphoses que je trouve tres fun
-tu n'est pas limite a un seul type d'arme en effet a toi de voir si tu prefere les epées ou les pistoles
-et la je seche:D

voila j'espere que ca a pu t'aider mais surtout joue la classe ou tu t'amuse le plus:)

Par Roublard le 3/11/2002 à 12:07:34 (#2467935)

oups j'ai oublier une chose pour les fixers ils ont l'item que je prefere le NCU hacker interface,tres facile a faire,augmente toutes les nano skills(vu que toutes les nano skills sont bleu fonce chez les fixer),et surtout tu l'upgrade a chaque lvl. de memoire au lvl15 donne +5 au lvl 40 on est a +13 bref ce deja mieu qu'une neleb coat:D

Par Zandramas le 4/11/2002 à 12:15:49 (#2476164)

Bon ba c'est un choix persos ! :)
Les docs sont cool c'est vraie ! Tu trouve un team tres facilement et les soins c'est bien pratique ! :)

Personnelement je te conseillerais les fixers ! :) :p
C'est super fun à joué ! :)

Fixer:
-cours vraiment mais alors vraiment tres vite
-nano de regeneration
-pour peu que tu equipe un chemical mauser tes degats sont loin d'etre ridicules
-les evades vertes ou bleu clair
-tu peut t'equiper en armure sans trop de problemes avec les nano smuggler shipement le mieu dans ce cas etant de demander un mocham,infuse,masterie(selon ton lvl et ton nbre de NCU) a un MP pour ne pas trop monter matter creation sauf si tu arrive a trouver la grid armor.
-Buff fixer MG/SMG


Tout est deja dis ! :)

Vala sa c'est MON choix qui correspond a MA façont de jouer ! :)
Mais a toi de voir ce qui te correspond :)

Zan

Par A.I.R - Onze le 4/11/2002 à 12:40:07 (#2476365)

Pour finir de te convaincre de prendre le fixer, je vais te donner ce que je trouve le mieux chez les fixers :

LA Liberté de Déplacement !!!

En effet, ce que tout le monde a oublié de te dire, le fixer peut se grider lui et sa team en moins de 6 sec, il a un grid personnel pour aller ou il veut sur rubika (environ 3 sortie par zonnes, ca donne un peu moins d'une 100ene de sortie en tout).

Et comme deja cité : NCU buffs, Run Speed buffs, Heal Over Time buffs, root buffs (bloque la cible), snare buffs (ralenti la cible)... tu rajoute a ca les Grid Armor, les evades, une puissance de feu tres correcte.... en clair un perso tres sympa a jouer.

De l'autre coté, les aventuriers... tu sens le chien mouillé, en clair tu sens mauvais, les gens te jettent des pierres car tu fais peur aux enfants quand tu te morph en tigrou.... la galere quoi :sanglote:
Bon ok j'arrete, j'ai pas tester les adv, donc je peux pas t'en parler !! :p

Par ked le 4/11/2002 à 15:59:31 (#2477966)

Faut lutter contre les effets de mode mon cher Evil. J'ai d'abord vu tout un tas de personnes faire des adv, puis des enforcers, puis ds ma, et maintenant c'est le tour des fixers ! Je vais pas les critiquer puisque je joue principalement un fixer, mais ds un souci de complementarite, dis toi que si tu prends une prof moins jouee, si tu te specialises bien, ben on recherchera plus tes services... et dans mon esprit de fixer, c'a veut dire plus de thunes :D

merci mais maintenant autre kestion plus complexe

Par evil le 8/11/2002 à 15:05:13 (#2513361)

bon d'apres se que je voie les fixer sont po mal placer maintenant j'ai un autre penchant entre l'agent et le burreaucrat car :
j'aime bien le burreaucrtae pour c pets le prob c ses armes :(
l'agent et po mal je trouve pour c facilité dans le sniper maintenant donc se que j'attend de vos reponses c le quel le mieux????????????

Par krisae le 8/11/2002 à 15:13:38 (#2513411)

chacun trouve son avantage dans telle ou telle profession et ce que je peux trouver de bien dans telle proff, l'autre va trouver ca horrible :)

Par exemple, l'agent, j'y trouve mon compte (pour moi, la meilleure proff)
- tu touches aux nanos des autres (à partir d'un certain niveau, tu ne cours plus apres les buffs, tu te mets en false profession et tu te buffes (+80 du doc, le bulk, wrange, deprive du trader,etc..) tu bénéficies des pets du MP pour t'aider en solo.
- tu fais de gros dégats, je me sens loin d'être gimpé..., tu peux equiper un Rifle ql200 vers le lvl100 sans pbs.. même avant je suis sur :)
- tu sneakes les missions et donc tu te récupères le matèriel que tu veux (au ql100, je sneake du 200+ sans souci)...
- par contre elle demande beaucoup de patience, les premiers niveaux sont vraiment difficiles. (jusqu'au lvl50 environ) mais t'es vraiment bien récompensé par la suite.


Le mieux, tu les essayes tous :)

Par Roublard le 8/11/2002 à 16:38:56 (#2514056)

Moi je peut te parler un peu du bureaucrate.

Personnellement je trouve que le bureaucrate est de loin la profession la plus puissante en solo.Les premiers lvl sont un peu dure quoi qu'avec le nuke de base sa se passe pas trop mal,par contre des que tu obtient ta premiere nano de charme et ton premier mezz la bah tu devient un veritable monstre,LE crowd controller du jeu.(petit conseil pour les charmes:essaye tjours de prendre un mob de type enforcer et atrox si tu trouve,bcp de voint de vie et il taunt vraiment comme des fous bref entre ton pet et le mob charme tu prend rarement l'aggro).

Bon niveau equipement il est tres rare de voir des bureaucrates acheter quoi que se soit,et pour cause tu peut blitzer les missions a coup de mezz avec une grande facilite.

Pour le pet droide tu peut utilise des trimmer mais honnetement j'ai commence a les utiliser apres le lvl100 avant pas grande utilite.

Pour ce qui est des armes ce a toi de voir,bcp de crates utilisent des ithaca et autres shotgun,d'autres utilisent le pistol ki est la seul skill pas trop fonce.

Autre avantage les crates sont pas nombreux ds le jeu et depuis l'arrivée du patch et les mobs qui castent leur pet,ben les crat sont tres recherche:D

voila pour ma part ce une classe tres puissante quand tu commence a la maitriser.Par contre pour le PvP on est tjrs aussi...nul:sanglote:

voila;)

bon

Par evil le 8/11/2002 à 16:50:09 (#2514160)

Alors voila donc avant notre jolie mise a jour j'ai tater un peu le bureaucrat la grande question je me pose depuis x temp c est se que notre cher bureaucrat joue sur le jeu en lui mème? c a dire au niveaux des mission il y a t'il des chose de special apres les mission??? voyer se que je veut dir ? genre une sorte de gérence de omni relation avec clan etc....

sinon je me suis tater hier un agent c pour sa que je vous en avais demander votre avie c po mal de pouvoir shooter a distance au snipe mais dans ce cas pour du shooting et pvp un bon fixer ferais t'il po mieux ???

le grand demendeur de kestion que je suis alalalal on se refais po ;)

Par Sigmund Freud le 8/11/2002 à 16:57:20 (#2514235)

Ben ça dépend ... un agent avec critic à max, surreshot et ithaca, en pvp avant c'tait assez pas mal ... mais maintenant avec le patche je sais pas ce que donne l'agent et ses critics ...

remarque le fixer à toujours été bon en pvp, root, Hot et Burst c'est une belle vie pour du pvp ... ajoutte à ça Sol Chrnonis, et les lopettes comme moi en full carbon peuvent d'abonner à Reclaim Magazine ! :D

Par TupaC le 8/11/2002 à 17:01:14 (#2514272)

l'agent a sa concentration a 200% en pvp. (en faite 100%, il passe son ou ses critic c'est tout, sa change pas.)

Par Sigmund Freud le 8/11/2002 à 17:06:58 (#2514339)

Attends un truc m'échappe ... la nouvelle règle pvp ... c'est 50 % de dégats des critics ou 50 % de critics en moins ???

Pasque ça ça change tout alors ... :eek: :doute: :confus: :aide:

Par krisae le 8/11/2002 à 17:09:56 (#2514370)

Ton taux de chance de faire un crit est diminué de 50%.

heu arhhh je me pètte la tète la bon zen!!!

Par evil le 8/11/2002 à 17:17:50 (#2514442)

bon voici mes conclusion j'en déduit en gros que on me conseille agent/fixer ?
si admetton que je fasse un fixer est ce que je lui colle le ranged energy car j'ai vue que les armes énergy font plus de degat!
ou si je fais un agent se qui me semble un peu complexe pour moi!
ou je me prend po la tète et me fais un aventurier cool raoul sauf que la bug épée a deux main ou une main ? deux épée ou une ? ou alors burst ,smg,ranged enrgy ?

je devient un peu comment dire :rasta: :rasta: :monstre: :monstre: :hardos: :hardos:
loll

Par Sigmund Freud le 8/11/2002 à 18:03:36 (#2514809)

alors si tu fais un aventurier :

- Dual sword c'est mieux pour la bonne est simple raison que c'est jamais à cours de munitions, c facile à trouver et ça frappe Fire (en pvp on a rarment une super AC en fire enfin moi pas en tout cas) et c toujours mieux que du melee ou du imp/Ac ...

Perso pour dual sword, je mélange 2 styles de SOL FIRE ... pasque une des sol fire tape Brawl, Fast Attack et Dimach, une autre Juste brawl et Dimach ... et puis encore d'autres mais je me souviens pu, c'tait mon premier perso aussi .. et bien une des sol fire ne demande pas beaucoup en Multi Melee ... alors je tappe la Fast Attack, Brawl et Dimach dans la main gauche (se passer de Dimach c'est bien aussi, le dimach avec une arme c'est ridicule je trouve) et l'autre arme qui demande pas trop en mutli dans l'autre main, pisque de toute façon avec 2 armes le brawl va pas plus vite ou plus fort ...

Ne pas négliger le Flurry of Blows qui est assez utile en pvp pour toute classe qui utilise la melee mais bon ça bloque Fast Attack (comme si mon enforcer en avait à kicker de la fast attack lol !!!)

FIER :

- Tu laisse tomber le dual sleekmaster ... c'est vrai c'est beau, ça donne du style, mais après le lvl 3 ça pue un max, un sleek master QL 90 fais autant de dégats qu'un tube de dentifrice à la menthe sans sucre !

- Tu peux utiliser un OT KERANS au début (ça s'achètte en Omni shop, et vu qu'en dessous du lvl 11 on peut changer de camp toutes les 30 secondes si on utilise les bons biscuits d'échange (oui j'appelle ça Biscuit pasque quand on l'utilise ça marque "Héhé" en bleu au dessus de la tête, et que je dis toujours "Héhé" quand je mange un biscuit ... erf n'importe quoi mais bon passons ...) DOnc OT kerans c pas mal, ça demande pas des masses de requ, c'est rapide et ça frappe poison, ce qui est limite mieux que energy ou chemical en mission, et pas mauvais en pvp ..

Après tu peux passer au Mauser Chemical, qui à un burst assez joli, et assez rapide (j'ai comparé c le burst le plus rapide, ptet le SOl Chronis est mieux, je sais pas, le seul que j'ai est QL 82 donc mon fix lvl 15 a du mal à l'utiliser encore, je sais pas pourquoi) ... mais le mauser chemical, il aime pas les cons en carbon armor qui on leur meilleur AC hors 3 AC de bases, la meilleure en CHEMICAL ... donc tu duel pas les carbon man ou tu duel pas tout court, ou tu duel, enfin comme tu veux ...

Le fixer, il a un gros problème, c'est qu'il a des désavantages assez pas marrants ... Nottons toutes les nanos skils en bleu foncé ... qui en plus sont toutes utiles sauf MAT CREA, encore que pour mettre un Grid Armor il faut un max en Mat Crea donc c'est pas cool ... aussi que les nanos de fixer, je sais pas pourquoi mais elles ont des requ de fous !!! Un nano QL 70 chez le fixer requiers presque 400 dans certaines skil, alors que pour mon enfo, au lvl 65 j'avais toutes les nano QL 70 qui demandent 300 320 en général (j'avais meme le mongo Blash au lvl 64 ! c pour dire)...

Aussi, il a un super Burst Aréa qu'il achette a borealis ... Ca c'est un item qui permet en gros au Fixer de se prendre pour un enforcer et de la jouer MONGO et prendre l'aggro de tous les mobs du quartier, limite en team mimi, ils descendent de l'étage du dessus tellement tu es aggro (et non être aggro c'est ptet fashion, mais je préfère être Hétéggro) ...

Bon évidement, fixer, c'est la belle vie aussi : Tu cours plus vite que superman, tu te régénère plus vite que Wolverine, tu as plus de NCU que le docteur Vondenglouck, tu as ton grid privé VIP, tu root, tu diminue la vitesse, des add damages, bref t'es le king de ton quartier, le ptit blaireau avec son yalm il peut retourner dans sa cour de récré telllement t'es admiré de tous !

Si tu te choppes la grid armor là, tu es limite détesté : Jalousie, personne pour te dueller tellement on te touche pas (sauf le trader, il aime bien te déprives quand t'as une grid le tader, il trouve ça marrant le trader) ... mais bon c'est pour les riches ou les cocus ça ...

Et alors l'agent :

- Ben là tu te la pètes genre Mix de Rambo, Jean-Claude Vandamme, Rocky, Terminator, et WOnder Woman réunis ...

Tu fais tout qu'est-ce que tu veux, les skils qu'il a besoin sont toutes bleu clair ou vert (une seule nano skil bleu foncée je crois) il se transforme en tout, donc il utilise les meilleurs nanos de chaque classe (les Robes de MA, les nano pour buffer Comp Lit uniquelment pour trader, les Grid Phreak du fixer, il fait tout !!!)

Mais seulement, il est lent ! TRES LENT ! SUPER LENT ! Espère pas te changer en NT pour nuker les mobs ou un gars en pvp, pasque de un ça diminue tes sklis de 25 en tout (les nanos skils), ça augement les couts en nano, il te faut 1 minute pour caster un buf de base + 20 et en plus ton déguisement fait rire tout le monde et tu passes jamais innaperçu (faut vraiment pour croire quelqu'un qui se dit MA et qui porte une Rifle et une cagoule de terroriste) moi j'appelle ça le comble de l'agent ...

Alors l'agent est aussi le champion du critic ... son bonnet, ses buffs, un scope et une cuillère d'huile de foie de morrue et ce saligaud d'agent devient le plus rabat joie des criticateurs ! Il te critiquera tout : La déco, les meubles, le service après vente tout !!! Si tu lui colle un ithaca dans les mains, là l'agent il devient un vrai connard, pasqu'il fait mal (en pvp uniquement, en mission, c pas vraiment de critiquer qui compte, c'est de frapper fort régulièrment, ce que la X 3 fait parfaitement)

ALors point du vue Rifle, le problème de l'agent c'est qu'il a une panoplie à faire chialler Action Man de jalousie, mais que les 4 / 4 sont à chitter ! Vraiment j'ai analysé les rilfes de l'agents : Soit super rapide mais dégats pourris en IMP project/AC, soit des dégats poison chemical mais alors genre un tir par jour en dehors des congés scolaires, ou un réservoir pour 3 cartouches et un temps de recharchement des munitiions genre file d'attente à la poste un jour de Toussaint ...

La seul qui me semble potable et accessible c'est la X 3 (en plus le son silencieux est trop puissant) ... il a un rifle terrible qui au QL 41 permet d'avoir + 20 en agility (mon agent est content grace à ça il peut mettre des implants QL 70 au lvl 20 sans se casser la tete, sans devoir passer 3 heures a cherches les 2 points qui mantquent) ... sinon il a aussi une carbanie qui fait du critic de fou (je tappais un 400 et quelques au lvl 15 avec, mais seulement, toutes les demi heures) vu que l'agent bas lvl n'a pas des masses de critic incrase ... donc pour les plus hauts lvl je pense ...

Sinon, il faut demander à un agent haut lvl les vrais avantages, mais le fait de pouvoir piquer les nanos de toutes les autres prof est quand meme jouissif je trouve ! ENFIN je vais pouvoir me retransformer en leet !!!

Voilà si mon roman t'as plus tu peux toujours verser un ôbole à mon office overte 24 / 24 sur CRITIC DE AO selon FREUD au 555 555 555 555555555555 ....

Merci :merci:

lolllll

Par evil le 8/11/2002 à 18:19:20 (#2514916)

merci pour ta reponse prob c que tu ma démoraliser pour se qui es du chargement munition etc.... donc je reste dans mon ultime probleme quel perso a part un engineer car sa sert c kler:)

je peut me faire j'avais tenter un aventurier avec mg smg , energy et burst j'ai trouver sa fun a jouer et a mon avis si t'es daccord meme pour le pvp il doit faire mal en étant bien équiper le prob que je trouve c si je fais un avec épée tout le monde le fais avec épée et j'aime po trop copier
t'en pensse koi ?

Par Sigmund Freud le 8/11/2002 à 18:38:08 (#2515066)

Je ne peux dire qu'une chose : L'aventurier n'équipe pas de MG/SMG lol

lui c'est pistol ou épées

Le fixer et le soldier sont les seuls qui utilisent bien le SMG

mouais

Par evil le 8/11/2002 à 19:27:43 (#2515448)

hmmm bah je suis po dans la merde :)

Par ked le 8/11/2002 à 20:32:42 (#2515966)

Tu prends la tete pour peu de choses mon cher Evil. Inspire un grand coup et dis toi : "Gnaagnaa... mon perso, il a cette histoire la, il vient de la, et sur Rubi-Ka, il a envie de faire ci ou ca... Bon sang mais c'est clair ! Ce sera un ...

Par elricker le 13/11/2002 à 13:40:38 (#2551772)

Bonjour,


pour l'aventurier cela dépends si tu soyhaites faire du pvp.

Si c'est le cas je te conseille les pistolets car avec les armes de mélée si tu es rooter et ben tu es mort.



;)

Par Ombremort le 13/11/2002 à 14:25:14 (#2552234)

Provient du message de S. Freud -INVISIBLE-


Et alors l'agent :

- Ben là tu te la pètes genre Mix de Rambo, Jean-Claude Vandamme, Rocky, Terminator, et WOnder Woman réunis ...

Tu fais tout qu'est-ce que tu veux, les skils qu'il a besoin sont toutes bleu clair ou vert (une seule nano skil bleu foncée je crois) il se transforme en tout, donc il utilise les meilleurs nanos de chaque classe (les Robes de MA, les nano pour buffer Comp Lit uniquelment pour trader, les Grid Phreak du fixer, il fait tout !!!)

Mais seulement, il est lent ! TRES LENT ! SUPER LENT ! Espère pas te changer en NT pour nuker les mobs ou un gars en pvp, pasque de un ça diminue tes sklis de 25 en tout (les nanos skils), ça augement les couts en nano, il te faut 1 minute pour caster un buf de base + 20 et en plus ton déguisement fait rire tout le monde et tu passes jamais innaperçu (faut vraiment pour croire quelqu'un qui se dit MA et qui porte une Rifle et une cagoule de terroriste) moi j'appelle ça le comble de l'agent ...

Alors l'agent est aussi le champion du critic ... son bonnet, ses buffs, un scope et une cuillère d'huile de foie de morrue et ce saligaud d'agent devient le plus rabat joie des criticateurs ! Il te critiquera tout : La déco, les meubles, le service après vente tout !!! Si tu lui colle un ithaca dans les mains, là l'agent il devient un vrai connard, pasqu'il fait mal (en pvp uniquement, en mission, c pas vraiment de critiquer qui compte, c'est de frapper fort régulièrment, ce que la X 3 fait parfaitement)

ALors point du vue Rifle, le problème de l'agent c'est qu'il a une panoplie à faire chialler Action Man de jalousie, mais que les 4 / 4 sont à chitter ! Vraiment j'ai analysé les rilfes de l'agents : Soit super rapide mais dégats pourris en IMP project/AC, soit des dégats poison chemical mais alors genre un tir par jour en dehors des congés scolaires, ou un réservoir pour 3 cartouches et un temps de recharchement des munitiions genre file d'attente à la poste un jour de Toussaint ...

La seul qui me semble potable et accessible c'est la X 3 (en plus le son silencieux est trop puissant) ... il a un rifle terrible qui au QL 41 permet d'avoir + 20 en agility (mon agent est content grace à ça il peut mettre des implants QL 70 au lvl 20 sans se casser la tete, sans devoir passer 3 heures a cherches les 2 points qui mantquent) ... sinon il a aussi une carbanie qui fait du critic de fou (je tappais un 400 et quelques au lvl 15 avec, mais seulement, toutes les demi heures) vu que l'agent bas lvl n'a pas des masses de critic incrase ... donc pour les plus hauts lvl je pense ...

Sinon, il faut demander à un agent haut lvl les vrais avantages, mais le fait de pouvoir piquer les nanos de toutes les autres prof est quand meme jouissif je trouve ! ENFIN je vais pouvoir me retransformer en leet !!!

Voilà si mon roman t'as plus tu peux toujours verser un ôbole à mon office overte 24 / 24 sur CRITIC DE AO selon FREUD au 555 555 555 555555555555 ....

Merci :merci:


Je voit pas en quoi le fait de critiquer comme un taré fait de nous des connards :confus:

Sinon Agent est une des profs que je ne recommande pas aux débutants car cela demande patience et investissement...

En effet on a besoin de toutes les skills de nanos et ca en devient très difficile...C'est une prof qui coute EXTREMEMENT CHER

Mais bcp d'avantage :

Déja tu deviens une borne à buff à haut level (donc facile de trouver une team)

L'agent est une des prof qui a le meilleur damage deal (voire la meilleure)

De plus en Pvp c'est une tres bonne classe la combinaison Concentration AS Death Gaze... ben ca en a collé plus d'un au tapis...

En plus on est passé à travers le nerf... :D

En ce qui concerne les nanos en fp ok c'est lent mais en mimic avec un bon nano init ca en devient jouissif....

Bref c'est la prof la plus fun à mon avis car à haut level tu fait énormément de choses!

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