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Golem invinsible
Par Taranis S le 1/11/2002 à 21:01:26 (#2458194)
je me demandai si le golem de fer gros lvl + balance de vie sa fesai le meme effet, sa pourai etre interressant :)
Par evilgillou le 1/11/2002 à 21:17:52 (#2458298)
mon golem de sang passait invisi avec im moi... ^^ maxim ?:D
Par Tabassor le 1/11/2002 à 22:16:39 (#2458625)
je sais des fois c'est dur a voir la différence...
pour la réponse, faut attendre maxim c'est lui le specialiste du necro (enfin je pense)
Par Gersho Ashen le 2/11/2002 à 0:13:33 (#2459310)
Provient du message de evilgillou
je suis plutot golem de feu, mais j'avais deja pas remarque que
mon golem de sang passait invisi avec im moi... ^^ maxim ?
Oui le golem est increvable (et pas invisible :p) car en fet les dommage que recoi le monstre en frapan le golem a cause d'im son compté comme si c'etait le golem qui els avai causé donc sa remonte la vie du golem
soit disan ce bug avai été reparé mais non lol il marche en d2c et en lod :D
d'ailleur im/blood/ce est le meilleur combo pour netoyer un cow lvl rapidement et quand je voi les necro avec 25+ revives et le gogo de feu avec AD et qu'il avance lentement sa me fait toujour rire :ange:
concernant l'histoire du golem de fer/balance je ne sais pas et si j'y pense je testerai sa ce week end (je peu pas la demain j'ai irl fo dodo tot :) )
mais le golem de fer presente 2 enormes desavanage a comparé celui de sang (si sa marche evidement :) ) :
-on peu pas le recaster a la demande (perso en cow je cour et je le cast en plein milieu du tas ;) )
-sa soigne(peu etre ! ) le golem mais le necro il peu courir pour avoir des pvs :p :ange:
*se reli*
hmm roman powa ;)
Necroooooooo powa :rasta:
*edite* ouinn chui obligé d'enlever des smiley car quand j'ai voulu posté il m'on di y'en avai trop *snif*
Par MaXiM le 2/11/2002 à 11:20:12 (#2460804)
Bon comme te l'ont tous dis le combo golem de sang + IM marche toujours, mais faut maxer les aptitudes et les faires passer a 35 minimum (avec les +skill c'est parfait) la tu n'aura plus trop rien à craindre.
Concernant le golem de fer, il a peut etre des inconvenients, mais il possède de serieux avantages:
Enfin lis donc tout cela, c'est dans ma faq du golem:Quels sont les différences des deux golems cités au début ?
Le golem de fer est créé à partir d'un objet (magique, rare, unique ou non), il prend tous les pouvoirs de l'objet (ex: Dégâts de froid, il gèlera les monstres). Plus on y investit de points, plus le golem développera ses épines. Elles ont pour but de renvoyer les dégâts qu'il reçoit.
Inconvénient : Vous ne pouvez pas l'invoquer en fuite car vous êtes contraint de déposer un objet à terre (identifié!), le sélectionner et l'invoquer, l'ennemi peut toujours vous rattraper et vous infliger le coup fatal pendant ce temps là mais le golem de fer infligera toujours des dégâts grâces à ses épines, et donc ses dégâts augmente en fonction des dégâts que le monstre lui occasionne.
Le Golem de feu peut être créé sans aucun objet, vous avez donc la possibilité de le créer en fuyant. Il a comme principaux atouts de faire que des dégâts de feu et de pouvoir absorber le feu (très utile contre Diablo). Il possède en plus de tout ça l'aura de paladin qui est feu sacré ou feu céleste (je ne sais plus). Les dégâts infligés par cette aura ne sont pas énormes mais c'est un petit plus et c'est très pratique afin d'éclairé la pièce. Le golem de feu a la particularité d'exploser quand il meurt, faisant d'énormes dégâts à ses ennemis et les tuant parfois. Il est possible d'augmenter proportionnellement les dégâts que le golem de feu occasionne en allouant beaucoup de point dans son aptitude.
L'inconvénient du golem de feu c'est qu'il a la fonction d'absorber le feu et le sort Résistance aux sorts lui fait perdre beaucoup de sa capacité à absorber le feu, donc il peut mourir plus facilement. Et ne pas augmenter cette aptitude ne ferait pas tenir longtemps le golem de feu aux autres éléments. Ce dernier fait des dégâts de feu et il devient donc incapable de se battre quand l'ennemi est un immunisé Feu, il ne sait rien faire, excepté de prendre les coups à votre place.
concernant le golem de fer et les dégats qu'il peut occasionner
De combien les dégâts de mon golem de fer vont être augmenter avec une arme?
Prenons lexemple de larme préféré des paladins, une épée de colosse 400-500 dégâts, 200% de dégâts augmenté. Le golem de fer fait en Hell 12-33 dégâts.
12 + 400= 412 dégâts minimum.
33 + 500= 533 dégâts maximum.
Note : les 200% de dégâts augmenté sont déjà compris dans les 400-500 dégâts
et voici les attributs que le golem de fer ne peut posséder:
Quels sont les attributs dobjets qui naffecte pas mon golem de fer?
% de trouver des objets
+1 ou 2 à toutes les aptitudes ainsi que les +1 poison et os par ex.
Régénération de la vie
Tout ce qui concerne le mana (50% dégâts vont au mana, +30 en mana...)
Ce qui augmente les attributs (+5 force, dex...)
Augmentation de la puissance dattaque.
Répare lobjet dun point toutes les 30 sec.
Indestructible.
Voila enfin je te conseil serieusement de lira ma faq du golem :lit:
Par evilgillou le 2/11/2002 à 11:34:43 (#2460862)
et looool gersho ;)
Par Taranis S le 2/11/2002 à 20:17:49 (#2464416)
1/ elle est ou ta faq ? un lien sa serai simpa.
2/ sa repond pas a ma question tt sa, je voulai juste savoir si golem de fer + balance de vie sa marchai a l'identique que le golem de sang + ddf (a part que sa afecte pas le necro).
Par MaXiM le 2/11/2002 à 20:20:59 (#2464444)
et concernant ta question, elle doit etre verifié
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