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Pourquoi OSI....

Par Koreus le 27/7/2000 à 10:34:00 (#120889)

s'acharne t elle pour que tout le monde ait ca petite maison (dans la...)
- Limitation a une maison par account
- Pose sur Trammel

Combien d'entre vous ont paye UO sans y jouer pendant des mois ?
Qu'est ce qui valorise un account ?

Je pense donc qu'une personne qui a une propriete partira moins facilement qu'un autre et donc qu'OSI n'a pas depense de l'argent juste pour nous faire plaisir (Augmentation du territoire, ugprade des serveurs....)

Par Mind le 27/7/2000 à 12:23:00 (#120890)

Je pense qu'OSI n'a pas depense de l'argent juste pour nous faire plaisir.

Oui, l'accès à la propriété est un des meilleurs moyens de retenir des joueurs dans un MUD.

OSI n'est pas une oeuvre de charité. Des motivations commerciales existent derrière chacune de leurs grandes décisions. Pourquoi ouvrir UO aux nouveaux joueurs ? Pourquoi mettre le hola sur le PKilling ? Pourquoi internationnaliser le jeu ? Pour augmenter le nombre de joueurs, donc gagner de l'argent.

Le MUD parfait d'un point de vue commercial est un MUD rempli de millions d'abonnés qui ne joueraient jamais.
Chaque joueur connecté coûte de l'argent...

Pourquoi le code anti-macroting par exemple ? Pour rendre le jeu plus équitable ? Ou parce que chaque macroteur coûte de la bande passante et des ressources humaines (GMs) à OSI, leur faisant perdre de l'argent ?

Les MUDs commerciaux se doivent d'être rentable pour survir. UO n'est pas une exception.

--Mind


Par Eowin Da Evil le 27/7/2000 à 18:36:00 (#120891)


raaaah, ben euh, alors moi à ce moment là, je voudrais bien revenir sur le débat de la pub ds uo, EN PLUS de notre abonnement, si en contrepartie on peut revenir sur le UO d'origine :)

Par ki2 le 27/7/2000 à 18:51:00 (#120892)

ou mais c pas bete ca !

au lieu de combattre des monstres si vilains on se ferai des vachettes "vachequirit" ou des serpent profiltex et on serait habillé avec des costumes en forme de poison panné du captain bigleux
les potions de greater heal seraient du coca et les greater cure du pepsi
les bandages seraient alors des pansement andsaplasme (hum, sais pas commetn ca s'ecrit c'truc), enfin vous voyez le pansement des héros quoi...
y a plein de trucs a faire la

on pourrai meme se faire sponsoriser soi meme, OSI placerait une zone sur notre tunique pour mettre nos sponsort persos.

et puis finalement on renomerait le jeu interville et on passerait à la télé.

c t'y pas beau la pub ?
:D

Par Eowin Da Evil le 27/7/2000 à 21:49:00 (#120893)


c clair :)
moi je dis, ça serais excellent
u irai buy tes sword chez smith & messon, bouffer au macdo....
fodrai faire des gros patch, mais ça ferait un jeu totallement délire :)

j'imagine bien aussi les healers qui devienent des companies d'assurances auxquelles il faut souscrire des contrat en vrai dollar pr se faire rez...

affreu non ?

Par DMZ le 27/7/2000 à 22:08:00 (#120894)

Mouais voir plutot un truc comme un ICQ ouvert en permanence avec des gars pour venir te ressusciter.
Qui te ferait payer bien sur :)
bizarre cette idée farfelue me donne une idée de déjà entendu.

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Source : les pensées de DMZ.

Par Angus le 29/7/2000 à 19:03:00 (#120895)

Et pourquoi pas des lames enchantées, des épées chantantes qui vous chanteraient le dernier belle des champs,...

Pendant ce temps les monstres qui n'ont aucune culture vous taperont dessus :)

(enfin ce que j'en dis moi, je m'en fiche, je vais jamais là où il y a des monstres :) )

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Angus Mac Revyg
GM Arts & Crafts
Artisans du Monde [AdM]
GM Chef, Merchant, Tinker

Serveur -Europa-
Angus.Mac-Revyg@wanadoo.fr http://perso.wanadoo.fr/jump/artisan.htm



[This message has been edited by Angus (edited 29 Juillet 2000).]

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