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berserker viking ou troll?

Par djx / chaotic le 1/11/2002 à 14:10:18 (#2455659)

j ai monte un berserker viking car la dex est + importante que le troll pour frapper + souvent et esquiver + ai je eu raison de prendre un vik?

Par Bjermunn [Aesir] le 1/11/2002 à 14:21:58 (#2455736)

Oui, troll pour zerk c'est nul. Son manque de viva/dext le pénalise énormement pour esquiver et parer. Bon après, si tu avais fait un nain, ça aurait été encore mieux :p

Dwarf owns da WORLD !

Par jambon cachère le 1/11/2002 à 14:26:51 (#2455776)

N'ecoute pas les nains ils sont tous saouls, Troll zerk c'est dans la tradition, ca tape fort et on en demande pas plus a un zerk :hardos:

Par Cienyc le 1/11/2002 à 14:59:26 (#2455991)

Si tu joues souvent avec un chaman (ce qui est mon cas) Troll Zerk. Pour ma part je pars et j'equive un coup sur 3... je perfect certains orange, mais faut être buffé sinon sans buff troll c'est un peu dur en zerk. :)

Par Raguenfrost le 1/11/2002 à 15:21:20 (#2456120)

La race n'est d'importance que durant les premiers levels, faut-il encore le répeter...:aide:
Vers 40+ la race ne change plus rien du tout.

La force est la caractéristique qui permet de toucher avec les armes haches/marteaux de midgard, dans le même ésprit on pourrait dire que le Troll touche plus vu qu'il est plus fort que les vickings et nains.

Tout ça c'est du vent, les Zerks 50 (j'en suis un), on dejà pu quelle que soit leur race de juger entre eux que leurs performances étaient similaires.
Ne joue que les buffs et évidement l'équipement + le template pour les différenciers, mais plus la race.

Par djx / chaotic le 2/11/2002 à 5:33:37 (#2460243)

le zerk viking a ht lv ne taperais pas plus vite et n esquiverais pas + qu un zerk troll?

Par Torgrin le 2/11/2002 à 6:01:15 (#2460281)

Provient du message de Cienyc
Si tu joues souvent avec un chaman (ce qui est mon cas) Troll Zerk. Pour ma part je pars et j'equive un coup sur 3... je perfect certains orange, mais faut être buffé sinon sans buff troll c'est un peu dur en zerk. :)


Je remet dans le on ordre: si tu joues souvent avec un shaman surtout pas Troll!

Troll 100 en force
Berserker 50: +45 force
Bonus items: +75 force
Buffs: +125 force

Total: 345 force, 45 points de perdus puisque passé 300 weapskill alias "Attaque" n'augmente plus et que c'est ce qui définit tes dégats et tes chances d'être paré/bloqué/esquivé en admettant que ça fonctionne correctement en RvR

Pour le berserker oui le NAIN, tu pars avec 60 en force c'est assez pour culminer à 305 au 50 ce qui est 5 de trop donc perte faible et les autres stats continuant à agir avec les points passé 300

Donc selon moi:

- NAIN
- +10 const (sinon c'est pas un nain :p)
- +10 dex (toujours ça de pris)
- +10 viva (bah tant qu'à faire autant profiter)

Soit au 50 équipé aux petits oignons avec les RA qui vont bien et buffé:

- force: 300
- const: 305
- dex: 295 (augmented dex 2)
- viva: 222 (augmented qiuckness 2 pour dodger)

Effectivement on va me dire qu'on est pas TOUJOURS buffé, qu'on peut remplacer 45 points de force offerts par le matos en 45 points de viva (ultra-rare) etc... mais voilà au niveau efficacité brute tant que personne ne sort que les races influent chez Mythic ça donne ça ;)

Par Greldi le 2/11/2002 à 13:29:20 (#2461583)

mwé oublie la viva: vivacité, armes rapides, buff speed attaque , baissent les degats considerablement en benefice de vitesse, mais je rapelle qu'un zerk son but c de taper fort donc lentement, pas de taper toutes les 2sec avec des degats de kobi :bb. caracteristiques principales:Force Consti Dext, pas la viva! (boost bien la dext au debut, le reste suit et sera cap o 50.
Bon c vrai que c embettant si tu te bat contre ennemi a bubulle, mais ca economise des coups de tuer en 1-3coups :ange:

et vi un template lvl50(troll ou autre)
avec le mini de viva (pas mettre de viva au debut, ne porter aucun bonus viva , même darmure epik,
et le max de for dext consti 50senestre 50H, 28 parade (capé bonus+11 senestre si possible)
full buffé chamy (sauf le viva/dext, sans speedbuff du heal),
et armes la +lente possible (Hache à deux lames crafté 16.5/16.2dps 4.2vit tres bonne klité 100%?), et une main gauche (Hbarbelé malveillante par exemple: seul bonus importe pour main gauche (+senestre H) l'arme elle même fait peu de degt)
Avec RA duelliste force et dext:
Et bien tu auras le type de berseker le plus lent, mais le tank ki f les +gros degat du jeu, genre cap à 640main droite en coup de base (doubleglace) + bonus que rang de realm t apportent.
et evidemment en rage ca fait du 640+500 par exemple.

A toi de voir si tu prefere un tank ki mise tout sur ses degat, ou ki en fait bcq moins en tapant +vite. (enfin pour moi zerk=100%tank offensif). et les styles de secours aident beaucoup :)

Par Kastenko le 2/11/2002 à 15:25:38 (#2462423)

Provient du message de Greldi
mwé oublie la viva: vivacité, armes rapides, buff speed attaque , baissent les degats considerablement en benefice de vitesse, mais je rapelle qu'un zerk son but c de taper fort donc lentement, pas de taper toutes les 2sec avec des degats de kobi :bb. caracteristiques principales:Force Consti Dext, pas la viva! (boost bien la dext au debut, le reste suit et sera cap o 50.
Bon c vrai que c embettant si tu te bat contre ennemi a bubulle, mais ca economise des coups de tuer en 1-3coups :ange:

et vi un template lvl50(troll ou autre)
avec le mini de viva (pas mettre de viva au debut, ne porter aucun bonus viva , même darmure epik,
et le max de for dext consti 50senestre 50H, 28 parade (capé bonus+11 senestre si possible)
full buffé chamy (sauf le viva/dext, sans speedbuff du heal),
et armes la +lente possible (Hache à deux lames crafté 16.5/16.2dps 4.2vit tres bonne klité 100%?), et une main gauche (Hbarbelé malveillante par exemple: seul bonus importe pour main gauche (+senestre H) l'arme elle même fait peu de degt)
Avec RA duelliste force et dext:
Et bien tu auras le type de berseker le plus lent, mais le tank ki f les +gros degat du jeu, genre cap à 640main droite en coup de base (doubleglace) + bonus que rang de realm t apportent.
et evidemment en rage ca fait du 640+500 par exemple.

A toi de voir si tu prefere un tank ki mise tout sur ses degat, ou ki en fait bcq moins en tapant +vite. (enfin pour moi zerk=100%tank offensif). et les styles de secours aident beaucoup :)


c faux, biensur avoir une arme + lente fait des coups plus lent et plus puissants puisque le dps reste le meme. Mais augmenter la viva rend les coups plus rapides en gardant la meme puissance, en gros t'augmente le dps. Donc tu dis n'importe quoi. A t'ecouter la vivacité est une stat inutile pour l'attaque...
Augmenter la force avant la viva qd meme car jusqu'a 200 en force c + 0,5% par point (après 200 c 0,25%) alors que la viva la différence est moins forte mais ca permet d'esquiver aussi.

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