Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Un petit jeu de (ré)création littéraire

Par Shammana Delyn le 1/11/2002 à 6:28:00 (#2454082)

Je vous propose un petit divertissement littéraire. J'ai pioché des textes au hasard dans la premiere page du forum. De ces textes j'ai séléctionné 4 phrase au hasard. Le but du jeu est d'écrire un nouveau texte incluant les quatres phrases, dans n'importe quel ordre. Attention, il faut reprendre ces phrase mot pour mot.
A part cela, aucune limite, laissez courir votre imagination !

voici les quatres phrases en question :

- C'est ainsi que tout a été fait depuis le début, cela est une des règles du pacte, mais cela n'empêche pas un piège Rendakith: Mémoire de Rendakith Cheyg, prêtre d'Ogrimar.
- Il put finalement déchiffrer et lire à haute voix ce qui était écrit: "Windhowl". Drazhar Ul'Gar, Naufragé...
- La seule solution quelle avait pu trouver pendant ses longues heures de méditation lui semblait bien pitoyable Neuneu: apres les reves
- Fusion des corps vers une même aspiration : étancher la soif harmonieuse et complémentaire de leurs désirs, vers l'ultime pic de sensation. Syndrael: Nocturne

A vous de jouer !

Voici le mien a titre d'exemple :
(la narratrice n'est pas shammana, ca peut etre n'importe qui)


Je ferme les yeux et je me souviens. un autre jour, dans un autre lieux, une fillette jouant avec ses longues nattes.

Je me rappelle le moindre détail, le plus petit frémissement de ses paupieres. Lorsque le soleil se levait sur l'horizon, commencait une nouvelle journée d'ennuie dans le monastere. Comment briser l'écrasante chaine du temps immobile ? La seule solution qu'elle avait pu trouver pendant ses longues heures de méditation lui semblait bien pitoyable. Les fourmis... au sol elle construisait des ponts minuscules, des dédales de chemins ensablés et des petits puits vides. Puis, lorsqu'elle y jettait de l'eau ,elle s'abimait dans la contemplation des insectes se débattant. Certains manifestaient un appétit de vie plus fort que les autres. On croit apprendre beaucoup des insectes lorsqu'on a 8 ans.

J'ouvrais mes yeux et je je me contemplais dans le miroir. Les années avaient passées, je n'était suis plus cette petite fille d'antan. Oubliés les sermonts des bons moines. J'étais seule et j'attendais cet homme...
Au meme instant, il cheminait aux abords l'entrée de la ville. Il était venu de Lighthaven en secret, vétu de noir pour se confondre avec les ombres de la nuit. Heureusement les brigands se tenaient tranquille ces derniers temps et il put finalement déchiffrer et lire à haute voix ce qui était écrit: "Windhowl".

Comme d'habitude il allait entrer par la petite porte dérobée de ma demeure. C'est ainsi que tout a été fait depuis le début, cela est une des règles du pacte, mais cela n'empêche pas un piège. Qu'esperait t'il ce cretin ! Je l'avais rendu fou d'amour, il avait cru a mon amour. Mais chacun de mes soupirs était calculé, chaque geste était digne d'une actrice. Il est tellement facile de berner certains hommes, il est tellement facile de toucher ce qu'ils désirent: Fusion des corps vers une même aspiration : étancher la soif harmonieuse et complémentaire de leurs désirs, vers l'ultime pic de sensation. blablabla, Ah ah, pitoyable !
J'avais l'habitude de me servir de la faiblesse masculine a mon aventage. Une fois que ma victime s'engluais dans le filet de sa propre passion, j'inventais une histoire toujours différente. Mais au final toujours la meme chose : j'avais un besoin urgent d'argent.

Je me penchais a la fenetre juste a temps pour profiter du spectacle. L'homme a la bourse emplie de pieces d'or tocais a la porte...
Il ne vis pas avancer dans son dos mon associé. Je vis la lame de son couteau scintiller sous la lumiere de la lune, un bruit étouffé, la chute d'un corps au sol.

Décidément, les hommes sont plus facile a pieger que des misérables fourmis ricanais-je.

Par Fond-eaux Dhege le 1/11/2002 à 6:41:34 (#2454093)

Non mais qu'est ce que ce jeu à la noix encore ?
Tu oublies toute les chartes qui interdisent les hors-sujets comme celui-ci ! Donc avant de poster ce genre de chose, il faut lire toutes les règles et bien ce renseigner ! Malheureusement c'est comme ca et pas autrement !C'est ainsi que tout a été fait depuis le début, cela est une des règles du pacte, mais cela n'empêche pas un piège ! Donc c'est pour cela que je reste sur mes gardes et que je donne un coup mains aux modo qui en n'ont bien besoin ;)

Amicalement, Fond-eaux

Par Yganor Wallace MIP le 1/11/2002 à 6:46:51 (#2454099)

C'est ainsi que tout a été fait depuis le début, cela est une des règles du pacte, mais cela n'empêche pas un piège.
Yganor décida donc de ne pas aller à l'encontre de son destin et de devenir un petit Squall bienveillant, et que même si y a des pièges et bien qu'il les éviterait !

Après avoir quelquepeu fréquenté les rats le Squall partit à l'aventure, découvrir de nouvelles horizons lui plaisait terriblement. Il se dirigea vers la sortie de Lighthaven et appercu de droles de créatures rouges à mauvaise haleine ... vraiment très très mauvaise haleine. Les tuant tour à tour le petit s'enfonca dans les fourés, si bien qu'il se trouva vite perdu. Désorienté et paniqué il ne savait plus ou aller et décida de suivre le seul chemin qui s'offrit à lui. Après une longue marche qui lui parut des jours il arriva enfin devant une ville, il ne la connaissait pas. le seul indice était un vieu panneau, mais il n'arrivait pas à le lire. Après de longues heures (il est bréhanite hein !! :p) il put finalement déchiffrer et lire à haute voix ce qui était écrit: "Windhowl".
Windhowl, quel drole de nom pensa-t-il. Que vais-je bien pouvoir faire ? Continuer de taper ces droles de trucs qui sentent la litière du chat ? ... non! Il se concentra et décida de réfléchir à son avenir proche. La seule solution quil avait pu trouver pendant ses longues heures de méditation lui semblait bien pitoyable, en effet il décida d'aller se finir à la taverne du coin en attendant que la foi lui tombe du ciel.

Arpès de nombreux verres, notre jeune ami était bien éméché, il voyait trouble et sentait la vinasse à plusieurs kilomètres, si bien que lorsqu'il croisa un garde il n'eu d'autre idée que de se frotter à sa jambe pendant de longues minutes, celui-ci fut d'abord un peu surpris, mais ensuite furieux le jeta en prison ! Pauvre petit Squall, lui qui était pur et innocent jeté comme un malpropre en prison ... ceci-dit ce n'était pas forcément une mauvaise chose, dans sa geole se trouvait une jeune femme fort charmante qui se prénommait pas, puisque le guerrier avait autre chose à faire que de lui demander son nom, la seule chose qu'il lui dit était : Fusion des corps vers une même aspiration : étancher la soif harmonieuse et complémentaire de leurs désirs, vers l'ultime pic de sensation. Alors fusionons !! Aussitot dit aussitot fait ... La soirée lui parut bien courte dans ces conditions et il regretta presque qu'on le libère après son dégrisement.
Ceci-dit maintenant, ne nous étonnons pas que le Squall se retrouve avec une tripotée de marmot dont il ignorait même jusqu'à l'existence. :ange:




C'est comme ca qu'il fallait faire hein ?? :D

Par Shammana Delyn le 1/11/2002 à 6:47:55 (#2454101)

Ah mais non, souviens toi qu'il put finalement déchiffrer et lire à haute voix ce qui était écrit: "Windhowl".

Ca a donc un rapport avec Windhowl situé dans l´univers de Feyd, héhé.


Shammana qui répond aussi avec une des citations ;)

------
Yga :D

Par Azulynn Tvar le 1/11/2002 à 8:03:04 (#2454143)

Oui, animez WH un peu, bien choisi Shammana ! :D

Par Drazhar Ul'Gar le 1/11/2002 à 9:24:14 (#2454256)

Chryseis ramena la couverture sur elle.Non pas qu'il faisait froid, mais d'étranges frissons parcouraient son corps, sans qu'elle sache réellement pourquoi. La sueur perlait légerement sur son front, une légere fievre s'était emparé d'elle, mais elle savait qu'elle n'était pas malade.
Baissant les yeux sur une page laissée ouverte du livre qu'elle avait pris en cachette dans la chambre de sa mere, elle relut lentement la phrase: Fusion des corps vers une meme aspiration:étancher la soif harmonieuse et complémentaire de leurs désirs, vers l'ultime pic de sensation.Les yeux fermés, elle tentait de se représenter la scene.C'était difficile, on ne lui avait jamais rien enseigné à ce sujet.Cette phrase sonnait à ses oreilles comme une promesse.Pourquoi avait elle si chaud maintenant?

Jashugan se déplaçait silencieusement entre les broussailles, évitant les sentiers, ignorant la menace des voleurs et des coupe-jarrets.Une meme question revenait sans cesse à son esprit. La seule solution qu'il avait pu trouver pendant ses longues heures de méditation lui semblait pitoyable. Mais peu importe, il l'aimait, s'il devait etre attrapé ou meme tué durant son entreprise, et bien soit! Il ne pouvait plus rester loin d'elle.Trop jeunes..la phrase de son pere l'emplit de colere..il n'est jamais trop tot pour aimer.Alors il irait une nouvelle fois la voir, sous sa fenetre, comme ils l'avaient convenu. C'est ainsi que tout a été fait depuis le début, cela est une règle du pacte..mais cela n'empeche pas un piege.Le pere de Chryseis était sournois..et violent..tant pis!
Malgré l'obscurité, il put finalement déchiffrer et lire à haute voix ce qui était écrit:"Windhowl".
Se déplaçant rapidemment entre les maisons, il arriva sans bruit sous sa fenetre.Elle était ouverte.Celle ci ne l'était pourtant jamais.La faible lumiere qui filtrait à travers le rideau était comme une invitation.Prenant à pleine poignée le lierre qui grimpait sur le mur, il entreprit son escalade.

Chryseis entendit des bruits venant de l'extérieur.Qelqu'un montait...Il montait..Refermant le livre, elle repoussa ses couvertures et resta allongée, le souffle court et rapide, à l'attendre.La nuit était à eux..


(Un petit défi fort bien pensé et tres amusant.:) )

Par Alanis Lyn le 1/11/2002 à 10:07:31 (#2454376)

Un autre post. La seule solution quelle avait pu trouver pendant ses longues heures de méditation lui semblait bien pitoyable. Le serveur encore en panne, elle navait plus que le forum vers lequel se tourner, comme tachant dy retrouver des miettes de cet univers lointain et pourtant si proche, de cette vie autre et irreelle mais O combien exaltante. Bien sur elle sait que cest un reve fugace, un imaginaire intangible, juste une porte quon ouvre un instant sur une autre existence, mais que toujours on referme - pour tourner a nouveau ses yeux las, ou parfois pétillants encore des émotions vécues, vers la réalité. La Réalité, la vraie vie, lIRL comme ils disent, toujours reste souveraine. C'est ainsi que tout a été fait depuis le début, cela est une des règles du pacte, mais cela n'empêche pas un piège. Toujours les murmures de ces imaginaires tenaces laccompagnent et lattirent de leur voix seduisantes, insidieuses, charmeuses Elle resistera plus tard, pour lheure elle se complaît en la lecture de ces chef duvres, nouveaux miroirs littéraires qui les entraînent par leurs descriptions de sanglantes batailles, de calmes printemps ou de fusion des corps vers une même aspiration : étancher la soif harmonieuse et complémentaire de leurs désirs, vers l'ultime pic de sensation, lultime exaltation de lesprit, qui na de limite que limaginaire et pas même les mots Un autre post, un autre mail peut-etre, ou un message privé ? Lien soudain intime au milieu de cette foule numérique, linstant dun click elle endosse a nouveau les émotions de son personnage et son impatience - combien de temps avant quil put finalement déchiffrer et lire à haute voix ce qui était écrit: "Windhowl" ? Un simple mot, un rendez-vous. La promesse de nouvelles pages a écrire dans lexistence dun etre pixelisé et pourtant vibrant de vie.
Elle soupire Vivement que le serveur reparte et quil ravive par ses liens virtuels la magie de cet univers condensé

Par Tenessia le 1/11/2002 à 10:44:54 (#2454520)

Tenessia, la tête lourde, sur son lit, luttait contre la nausée. La piece autour d'elle tournoyait. Mortapius ! Mortapius, croyant bien faire, avait "aromatisé" son verre de jus de pomme avec de l'alcool de pomme ! Et la sobre mililicienne, éperdue, s'acharnait à rassembler les lambeaux épars de son esprit.

La seule solution qu'elle avait pu trouver pendant ses longues heures de méditation (sur l'alcoolisme) lui semblait bien pitoyable : sombrer dans le sommeil... Mais non ! son esprit s'obstinait à battre la campagne ! Il errait... à la poursuite du vent, il volait... par delà les monts... Le voici arrivé en vue d'une cité fortifiée. Qu'etait-ce ? Il s'approcha et il put finalement déchiffrer et lire à haute voix (la voix d'un esprit ressemble vaguement au grincement d'un genou d'armure vicomtale) ce qui était écrit: "Windhowl".

Tenessia se tourne dans son lit. Un espoir ! Guérir le mal par le mal ! C'est ainsi que tout a été fait depuis le début, cela est une des règles du pacte (cf la charte des alcoolos en voie de guérison), mais cela n'empêche pas un piège. Son esprit se précipite à la Taverne ! Pariiiiiis ! Un jus de framboise !!!!

Paris se précipite vers la réserve adroitement dissimulée aux Walkyries, Tenessia par l'esprit court vers Paris : Fusion des corps vers une même aspiration : étancher la soif harmonieuse et complémentaire de leurs désirs, vers l'ultime pic de sensation.

Ils trinquent trois fois et d'une même voix, les lèvres humides d'avoir atteint trois fois les sommets du plaisir, s'écrient sans savoir pourquoi : Yganor, je t'aime !

Par Cyphox le 1/11/2002 à 11:29:08 (#2454708)

Le Jeune homme s'approcha doucement des hauts murs qui se dressaient petit a petit devans lui. Des murs d'une pierre épaisse, et qui sembler si solide, qu'on se demande quelles machines de guerre auraient réussit à les fendre. Lorsque l'homme arriva au pied du mur, il s'y assit et leva la tête, en comprenant son insignifiance, de par sa taille, comparait a l'immensité de la nature, forgé par l'homme, ou non. Insignifiance qui le tracassait depuis bien longtemps. Mais pouvait il faire quelque chose, pour ce sentir moins...petit. La seule solution quelle avait pu trouver pendant ses longues heures de méditation lui semblait bien pitoyable. Laisser la vie se faire.

Il se leva alors, et partit en quête d'une indication. Apres quelques instants de marche, il approcha de l'entrée de la cité. Un petit panneau voletait au grés du vent. La seule chose qui l'empêchait de partir avec le vent était ce petit bout de bois vermoulus, mais solide. Le Jeune étranger s'approche de la pancarte et tenta d'en comprendre le sens. Il put finalement déchiffrer et lire à haute voix ce qui était écrit: "Windhowl". Ceci doit être le nom de la cité pensa-t-il.

Une fois devant l'entrée principale de la cité de WindHowl, il comprit qu'il n'y avais plus rien a faire. Devant lui, se dresser en longueur comme en largeur ou même en hauteur, une cité énorme, regorgeant de maisons, villas... Jamais il n'avait connus de telle construction, là d'où il venait! Son insignifiance était passée a la trappe. Désormais, il n'avait plus envie que de découvrir les secrets de pareils cités.

Devant lui, un attroupements de personnes bruyantes, attira son attention. En s'approchant il pu discerner quelques phrase, mais sans en comprendre le sens. Il essayait de se les répéter pour lui même, espérant ainsi les comprendre. "C'est ainsi que tout a été fait depuis le début, cela est une des règles du pacte, mais cela n'empêche pas un piège". Pour lui, tout ceci ne semblait pas bien affolant. Juste un jeu de compréhension. Il s'efforça de se souvenir des quelques mots de cette phrase, pour trouver dans WindHowl quelques indices de compréhension.

Il ouvrit quelques portes, et ne découvrit souvent qu'une femme en tablier, lui demandant ce qu'il faisait ici. Il refermait alors la porte le plus vite qu'il pouvait, en s'excusant dans sa langue natale. Malgré tout, la dernière porte qu'il osa ouvrir, ne lui caché pas la même chose. C'est avec stupéfaction qu'il découvrit un homme et une femme allongés dans un lit, et découvrant pour la première fois, l'un comme l'autre, l'acte amoureux. Une fusion des corps vers une même aspiration : étancher la soif armonieuse et complémentaire de leurs désirs, vers l'ultime pic de sensation. L'étranger ressortit alors immédiatement de cette demeure. Il était tellement désolé qu'il posa ses genoux a terres et pria son dieu plusieurs fois de l'excuser de son intrusion.

Il fut fort étonné de redécouvrir la foule qu'il avait laisser tout a l'heure vers l'entrée, désormais aux abords d'une maison de la ville. Celle de Liurn Clar. Le grand Magiciens qui s'été installé dans WindHowl il y a bien longtemps, accompagné par ces collègues, où plutôt dirait-on complice, désormais. Notre héros essaya de se frayer un chemin a travers la foule. Une fois aux abords de la porte de la maison, il comprit l'intention des personnes regroupées ici. Trouver quelque chose a l'intérieur, et donc pas conséquent, ouvrir cette porte! Son intention et son envie n'été que de mieux s'intégrer parmis les habitants, et il décida de les aider. Il poussa de toutes ces forces cette porte. La pression que les autres personnes faisaient sur lui pour l'aider, lui faisait bien mal, mais ne l'aidait pas beaucoup. Au bout de quelques instants, ces efforts furent récompensé. La porte céda, et l'avant du groupe tomba en avant dans la demeure du magicien.

Liurn Clar était debout devant eux, droit comme un pic, les regardant à terre. Il exerçait sur eux un tel pouvoir que de tout ceux qui étaient tombés, aucun n'osa, et ne réussit a se relever. Le Magicien se mit alors a incanter, et Le Jeune étranger découvrit à ce moment deux choses. La première, étant qu'on ne peut vaincre son insignifiance, mais juste l'accepter. La deuxième étant le sens du dernière mot de ces phrase qu'il tentait de comprendre. Piège...


(désolé pour les fautes d'orthographe, de grammaire... etc...:aide: )

Par Tenessia le 1/11/2002 à 11:42:45 (#2454777)

:amour: (t'excuse pas Cyphox, j'adore ton texte) :amour:

Par Matrode Khaen :p le 1/11/2002 à 11:49:52 (#2454819)

(désolé pour les fautes d'orthographe, de grammaire... etc... )


T'excuse pas même si y a une faute a la première ligne, enfin avant de critiquer faudrait que je lfasse ossi hin ^^

Par Syndrael le 1/11/2002 à 16:39:41 (#2456580)

Sur les visages, empreint d'une farouche détermination, se lisait une détermination plus farouche encore, d'autant plus déterminée qu'elle apparaissait comme une empreinte farouche sur les visages des voyageurs.

La troupe avançait à travers champs et sylves, luxuriantes prairies et glauques marécages, gravissant vents et marées contre monts et collines.
Alors que leurs jambes se faisaient douloureuses et leurs respirations pénibles, leur guide eut soudain une idée lumineuse, ce qui ne leur fut d'aucune utilité, compte tenu de l'heure mais serait d'un grand secours à l'auteur pour caser deux des quatre répliques.
La seule solution qu'elle avait pu trouver pendant ses longues heures de méditation lui semblait bien pitoyable mais elle n'était, à défaut de mieux, pas complètement déshonorante.

Obliquant soudain par un chemin de terre, le compagnie de valeureux aventuriers, dont le visage, si vous vous souvenez bien, était toujours empreint de cette farouche détermination, parfois troublée par un voile de détermination un peu moins farouche, comme lorsque le guide changeait ainsi de trajectoire, sans prévenir, dans l'espoir de se débarrasser d'une citation superflue et de réaliser trop tard que cette phrase était bien trop longue pour pouvoir être achevée de façon plus cohérente qu'un péremptoire 'chocovanille'.

Les majestueuses murailles de Windhowl apparurent enfin, ce qui était assez surprenant compte tenu de la taille de l'édifice, mais personne ne sembla toutefois s'en formaliser, imputant le phénomène à un lag et quelconque autre temps de chargement.
a, puisqu'il c'est ainsi qu'il se prénommait (son nom n'étant cité qu'une fois, il n'était nulle besoin de lui en trouver un meilleur), s'avança prudemment et après quelques essais infructueux, posa les yeux sur l'inscription, de sorte qu'il put finalement déchiffrer et lire à haute voix ce qui était écrit: "Windhowl".
La noble équipée, toujours déterminement farouchée par son empreinte quitta promptement les lieux, puisqu'il n'y avait rien de mieux à faire dans ce trou que de lire de panneau de l'entrée (*esquive la poutre*)

* * *

Ils traversèrent encore des lieux et des lieux (à l'échelle des cartes, entendons nous bien), contournant le camp des newbees, la plaine des Pk et autres montagnes et lacs, arborant leur bugs de couleurs et autres alignements de textures défectueux avec une grâce irréelle, noyant les âmes vaillantes d'une sourde mélancolie à l'approche du crépuscule.

C'est là que l'imprévisible se produisit, le dramatique, l'indicible : un.. un samaritain de Lighthaven, se mouvant avec cette même grâce de catcheuse bulgare nourrie au ciment frais, à la différence que celui était vert, doté de membres épais, touchant presque le sol : Un troll !
Si elle avait été seule, nulle doute que la bête aurait été défaite, dans le but de lui faire dropper un hypothétique anneau ou pour le simple plaisir de voir une si terrifiante créature de l'obscure retourner dans l'enfer qui l'avait vomie, mais là, il s'agissait tout de même d'un clan, ou peut-être d'une grande famille.. Enfin, toujours est-il que la négociation semblait appropriée.

"Gna ? gniarfgnagna ?" Engagea le samaritroll
"Zog Zog, Garbouh !" Improvisa aussitôt le guide, quelques souvenirs de ses cours de langues guturales revenant à son esprit glacé.
"*eclatant de rire* ragnagna!! zog, blarf gouga" Il avait, dans cette réponse de la bête, comme une menace tangible, ou peut-être de la tendresse, ou peut-être était-ce tout simplement un éternuement.. allez savoir franchement..
"Lurga... Mardahk fonblar bartabah..!" S'excusa poliment l'humain, dont le malaise grandissait.
"*Septique* Arghf Malbrhjk Ughtr"
Ce à quoi une autre créature ajouta, menaçante :
"Gourgah!! Mahar tarshbakur graahrt ragnagna"
La situation ne tournait pas en leur faveur, et seul un "Donstoh Donstoh zefillargh Jamiroquai" pourrait encore les sauver.. mais seul un pathétique "Glaarblurg shmurtz" parvint à franchir ses lèvres, crispées d'effroi, alors que la meute hurlait d'une seule voix féroce : "GROUMPF !"
Ce qui, dans leur langage archaïque ne signifiait rien d'autre que : "C'est ainsi que tout a été fait depuis le début, cela est une des règles du pacte, mais cela n'empêche pas un piège." *rire gras*

Et le piège venait de se refermer sur eux, inexorable étau de pattes et de griffes, les menant implacablement vers un trépas douloureux.
Les farouches et impétueux compagnons d'armes furent dépecés et démembrés avec une consciencieuse, plutôt que farouche, détermination, avant que les dépouilles ne soient jetées de côté, en un tas de cadavres déjà odorant.
Une gigantesque marmite s'agitait déjà sous les tressautement de l'eau bouillie tandis que le chant barbare, (Yoyo)Tribal s'élevait entre les pics brumeux, comme la litanie baroque d'un choeur de nonnes, très très enrouées.

Une à une, les charognes furent jetées dans le bain, salé et épicé, sous les cris affamés de la meute, fusion des corps vers une même aspiration : étancher la soif harmonieuse et complémentaire de leurs désirs, vers l'ultime pic de sensation.
Lorsque tout les corps furent fondus, la soif de leurs agresseurs fut effectivement étanchée, au détail prés que l'opération n'eut rien d'harmonieux, si ce n'est le concert de borborigmes et de rots, où l'on pouvait, avec un peu d'imagination, trouver une certaine rythmique.

Syndri.

Par Drazhar Ul'Gar le 1/11/2002 à 18:07:10 (#2457112)

*N'avait encore jamais vu des personnes aussi farouches.*
*Les Trolls étaient ils encore plus farouches?Terrifiant.*

Par Cyphox le 1/11/2002 à 18:42:17 (#2457338)

Mais pourquoi tant de haine :)

Par Tenia le 1/11/2002 à 19:03:32 (#2457463)

lol il est pas mal ce jeu mais jsuis pas assez créatif!

Par Alanis Lyn le 2/11/2002 à 12:44:55 (#2461286)

*s'est bien marree et espere qu'il y aura encore d'autre participants* :)

Par Syndrael le 2/11/2002 à 12:49:29 (#2461314)

Azulyyyyyynn.... ton avatar..! :( :monstre: :aide:

Par Azulynn Tvar le 2/11/2002 à 13:40:25 (#2461666)

Provient du message de Syndrael
Azulyyyyyynn.... ton avatar..! :( :monstre: :aide:

.....
Oui ben je supportais plus l'autre.
Trouve-m'en un si tu n'aimes pas celui-ci :rolleyes:

Par Syndrael le 2/11/2002 à 13:43:43 (#2461689)

Euh.. aucune idée *adorait l'autre* *snif*

Par Azulynn Tvar le 2/11/2002 à 13:50:35 (#2461745)

Provient du message de Syndrael
Euh.. aucune idée *adorait l'autre* *snif*

*A un peu réduit la colombe ?* Désolée :p
Bisous Syndri ?
*Stoppe le flood sur le joli post* ;)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine