Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

1.54J

Par Sabotage le 1/11/2002 à 0:45:35 (#2453246)

Je ne flood pas je post des patch
:ange:

========================================

Dark Age of Camelot

Version 1.54J Test Release Notes

Thursday, October 31, 2002

========================================

NEW THINGS AND BUG FIXES

- You now have to reach deeper water before you go into swim mode - this is to support some areas of the expansion where there is swampy shallow water that you can run through.

- When you click on a keep door, you will now target it correctly again (broke last version).

- Monsters will now propagate much more smoothly when they are flying.

- Horse should now animate and propagate much more smoothly when you are riding them.

- Players should now be able to turn in the Collar of the Dead to Loremaster Alain on the Hands of Fate quest - Please note this fix was also read into the live servers.

Par Sabotage le 1/11/2002 à 0:49:50 (#2453254)

allez pour justifier mon salaire je traduis

- Il faudra maintenant atteindre des eaux profondes pour passer en mode nage. Ceci pour gerer des zones de l'expansion possedant des eaux marecageuses au travers desquels vous pouvez courir.

- reparation d'un bug sur la selection des portes de forts sur le patch precedant

- Les monstres evolueront plus fluidement en volant

- les chevaux s'animeront et se deplaceront plus fluidement quand vous les chevauchez.

- Correction de la quete "Main du destin".

Par Sabotage le 1/11/2002 à 0:53:16 (#2453269)

C'est mon jour de bonté :

10 nouvelles captures de Shrouded Isles

Par Magnarrok le 1/11/2002 à 1:03:29 (#2453316)

- Il faudra maintenant atteindre des eaux profondes pour passer en mode nage. Ceci pour gerer des zones de l'expansion possedant des eaux marecageuses au travers desquels vous pouvez courir.


Lol ça veux dire qu'on ne peut plus voir son perso se viander dans 5 cm d'eau ? :mdr:

Par Celat le 1/11/2002 à 1:05:12 (#2453331)

Provient du message de Sabotage
- reperation d'un bug sur la selection des portes de forts sur le patch precedant

:eek:

Par Sabotage le 1/11/2002 à 1:40:20 (#2453464)

Du calme !
Il fallait lire "reparation" ("correction" aurait été plus elegant).

On tourne 7 fois sa souris autour de son coup avant de poster Celat.

Par Marillion Hogarth le 1/11/2002 à 1:55:02 (#2453520)

tres sympa la végétation sur les nouveaux screens de SI :)

Par Ociwen.SpiritMasteR le 1/11/2002 à 1:57:53 (#2453528)

Provient du message de Sabotage
autour de son coup avant de poster Celat.

Roh les deux belles fautes ... Tu parles lurikeen ou quoi ? :ange:

Par skavenger le 1/11/2002 à 2:11:25 (#2453576)

4 posts pour le prix d'1 :D

sinon patch peu interessant par lui-meme qui corrige surtout quelques bugs :merci:

Par Sabotage le 1/11/2002 à 2:19:29 (#2453601)

Roh les deux belles fautes ... Tu parles lurikeen ou quoi ?

Je n'en ai trouvé qu'une.
Attention si tu t'es trompé tu devras faire le coup de la souris aussi.

Par Grand Schtroumpf le 1/11/2002 à 2:54:09 (#2453698)

j'en vois kune aussi :aide:

Par Silva le 1/11/2002 à 12:00:41 (#2454879)

Faudra aller en eau profonde pour nager, mais pour les luris et kobolds ?, pour eux, une marre est deja assez profonde :mdr:

Par Kryone le 1/11/2002 à 12:09:23 (#2454934)

Provient du message de Sabotage
- Il faudra maintenant atteindre des eaux profondes pour passer en mode nage. Ceci pour gerer des zones de l'expansion possedant des eaux marecageuses au travers desquels vous pouvez courir.



Erf, c'est bete, j'aimais bien me cacher dans la flotte avec mon Nain pour surprendre les magos isolés qui se promènent vers jamtland :D

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine