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Dans quelles caracteristique mettre les points pour debuter un ...

Par Suskin le 31/10/2002 à 20:38:30 (#2451992)

Je vais normalement debuter un Elditch bientot et j'aimerais savoir dans quelles caractéristiques il vaut mettre les points de depart :merci:

Au fait c'est un eldritch => Elfe (:mdr: )

Merci d'avance :rasta:

Par Pandanlag' le 31/10/2002 à 20:45:08 (#2452026)

10dex et 15 int ou le contraire.

Par Toto le maudit le 31/10/2002 à 21:14:08 (#2452181)

au moins 10 const, vu que ça n'augmente plus ensuite

Par Pandanlag' le 31/10/2002 à 21:30:33 (#2452276)

PAs d'accord. 10 constit ca te donne combien de HP? Pas grand chose. Avoir 900 ou 902 HP a haut lvl c'ets pareil.

Par Toto le maudit le 31/10/2002 à 21:35:22 (#2452296)

normalement, la constitution a d'autres effets en plus des points de vie : on encaisse un peu moins de dégats (?), on a davantage d'endurance et celle-ci remonte plus rapidement

en tous les cas, la constitution reste bloquée à la valeur de départ alors que les points en intelligence augmentent vraiment très très peu les dégats

Avec mon sorcier breton (constitution 75), je reçois 12 ou 13 points de vie par niveau... comparez avec un mage qui n'aurait que 40 en constitution (et avec un paladin qui en reçoit 16 par niveau). J'ai aussi un pretre d'Odin avec 90 en constitution : il a plus de points de vie que certains assassins ou chasseurs kobolts.

Par Skyy le 31/10/2002 à 21:37:30 (#2452312)

y'a une RA qui augmente les pv en pourcentage, disons que ça peut jouer là dessus :rasta:

Par skavenger le 1/11/2002 à 0:34:11 (#2453202)

je dirais 10 dext 10 constit 10 int
15 int c est 10 points gachés pour rien (oui rien), en-effet 5 d'intelligence ont 1 influence extrement mineure sur la mana et sur le degats infligés, 10 de constit ont 1 effet plus conséquents.

Par Alakhnor le 1/11/2002 à 4:25:56 (#2453881)

Il faut mettre 10 dex/10 int/10 con. Pour toutes les stats, il y a un malus en dessous de 50. Et ce sont les trois seules stat qu'un mage utilise.

Par Typhon Krazilec le 1/11/2002 à 8:30:36 (#2454178)

La constit ne me semble pas necessaire.

Par Suskin le 1/11/2002 à 10:16:21 (#2454409)

Donc alors 10 en dex 10 en int et 10 en cons oki je crois que c'est bon...merci

:merci:

Et d'apres votre experience les eldritch sont mieux en race Elfe ou lurikeen ???? :maboule:

Et un Eldritch il peut xp solo du jusque quoi ???(bleu,jaune,orange)

Merci d'avance :rasta:

Par Vilinpabo le 1/11/2002 à 10:32:07 (#2454468)

Provient du message de Alakhnor
Il faut mettre 10 dex/10 int/10 con. Pour toutes les stats, il y a un malus en dessous de 50. Et ce sont les trois seules stat qu'un mage utilise.


bah pourquoi la viva monte toute seule alors, comme caract? :confus: on m'a dit que c'était pour caster + vite et que la dext, c pour moins de miss, comme pour les tanks...:aide:

Par afra le 1/11/2002 à 11:02:29 (#2454587)

la vivacité entre en ligne de compte d

Par afra le 1/11/2002 à 11:10:24 (#2454630)

la vivacité entre en ligne de compte dans le calcul de vitesse de cast (dans le patch qui arrive ) mais j'ai aussi l'impression que ca rentre en ligne de compte dans le calcul de vitesse de sprint.

pour les point l'elfe a la plus haute intelligence du jeux donc pas la peine e rajouté des point tu ne verra aucunne diference en degats et de toute facon avec les objets et les buff tu capera tres rapidement.

pour les point moi je te conseille vivement : 10 en constit, 10 en force et le reste 5 en dex et en viva (ou en int si vraimant tu veux l'augmenter).

pour ceux qui ce demande pourquoi de la force et bien essayer deonc de porter un minimum avec les 40 de base vous aller etre surcharger en 3 x rien de temps de plus le premier gus qui va vous envoyé un debuff va vous cloué sur place.

je crois que nous somme en plein dans le debat faut il augmenté ses point fort ou au contraire diminuer ses faiblesse moi j'ai choisie de diminué mes faiblesse et au lvl 34 je ne m'en porte que mieux.

Par !nSoMn!aK le 1/11/2002 à 11:28:31 (#2454706)

il ne faut pas mettre plus de 10 pt dedans autrement c du gachis

tu peu mettre 10 en const ce qui augementera tes pdv, ca taidera au début du jeux, si le mob arrive a ucac, avec un ptit peu de pdv

en rvr ca te servira a rien du tt, un mago au cac est un mago mort...

par contre pr la viv je sais pa si ca influence kkch, sur ca je ne pourrai pa te répondre

Par Dream le 1/11/2002 à 14:24:34 (#2455755)

en rvr ca te servira a rien du tt, un mago au cac est un mago mort...


J'ai jamais joué de mago je le précise mais je suis pas d'accord, j'ai vu des mago encaisser beaucoup mieux que d'autres et parfois on a pas le temps de finir son adversaire alors chaque coup de plus qu'on peut encaisser fait une différence.

Par ollieno le 1/11/2002 à 14:52:40 (#2455945)

Eldritch 3 comp de base

Primaire = INTELIGENCE

Secondaire = DEXTERITE

Tertiaire = VIVACITE

( primaire = 1 pt par level , secondaire = 1 pt tous les 2 lvl, tertiaire = 1 pt tous les 3 lvl)

Le reste est inutil .

Et pour etre reelement efficace , des que tu le peux . max ces 3 competences avec des objets magiks = ca te donnera + de critik + de degats + de rapidite de cast.

la cons , tu trouvera des objets interressant plus tard.

Par Toto le maudit le 1/11/2002 à 17:10:50 (#2456748)

C'est justemment dans les stats qui ne montent pas qu'on va rester faible : constitution, force.

Grace aux quetes spéciales pour mage : plein d'objets magiques qui boostent la dextérité et l'inteligence; idem avec les loots en tissus. Avec la RA acuité améliorée 2 (que tout le monde prend), on obtient aussi +12 en intelligence.

Si tu as 200 ou 210 en intelligence, ca changera pas grand chose. Par contre entre 40 et 50 en constitution, ca fait une différence de 25%.

Par Suskin le 1/11/2002 à 19:06:34 (#2457483)

Donc mes point de conctitution pour deputer une eldritch elfe je les met ou ????:ange:

Et au fait un eldritch il eput xp solo du orange ou + :bouffon: ??

Par Kask Tacryl le 1/11/2002 à 19:17:33 (#2457548)

moi je dis 15 int et 10 consti (dsl g jamais vu une différence notable entre 10 points en dex alors qu'en consti oui donc ouste c mon dernier mot :p)

Par afra le 2/11/2002 à 1:15:36 (#2459605)

moi je dis 15 int et 10 consti (dsl g jamais vu une différence notable entre 10 points en dex alors qu'en consti oui donc ouste c mon dernier mot )


dans ce cas la pourquoi gacher 10 point pour avoir 5 de plus en int tu imagine que quand tu sera 50 avec 215 en int au lieu de 210 ca fera une difference ? moi je pense pas il vaut mieu mettre 10 en force et pouvoir porter un peut plus pasque 40 c'est tres tres juste.

pour répondre a ta question suskin oui un eldricht peut faire du orange a partir du lvl 20 par contre prevoir une macro sprint et un terrain dégager pasque certain mobs ont pas mal de resist (par exemple les pierre animées ).

Par Kryone le 2/11/2002 à 3:23:27 (#2460010)

Provient du message de Dream
J'ai jamais joué de mago je le précise mais je suis pas d'accord, j'ai vu des mago encaisser beaucoup mieux que d'autres et parfois on a pas le temps de finir son adversaire alors chaque coup de plus qu'on peut encaisser fait une différence.


J'ai enfin croisé des magos jaune en rvr, ben je clqua a 250-300 a une main dessus, donc les 10 points de constitutions (ca fais 50 hp sur un tank 10points) ca fera pas la difference.

Par Alakhnor le 2/11/2002 à 4:46:59 (#2460183)

La vivacité ne sert à rien pour les Eldritch, sinon à taper plus vite au baton (il n'y a que Nohp qui l'utilise).

La seule stat utilisée pour la vitesse de cast, c'est la dextérité.

La vivacité est en stat tertiaire, mais c'est une erreur de la part de Mythic (l'empathie est la caractéristique secondaire des bardes et ne leur sert à rien [enfin, en théorie]).

Si on a moins de 50 en constitution, on a un malus en points de vie (gênant à bas niveau). Et les points de cons sont recherchés. Il est plus facile de monter int et dex très haut que d'améliorer sa cons pour un mage (l'efficacité des points de stat est marginale quand on dépasse un certain seuil).

Donc, 10 int / 10 dex / 10 con.

Par Vilinpabo le 3/11/2002 à 12:16:07 (#2467995)

bah la viva si ça sert pas aux magos, ça sert à ki??? :confus: pour les tanks, c la dext pour taper+ rapidement....:aide:

Par Sabotage le 3/11/2002 à 12:46:35 (#2468190)

Heu non justement c'est la vivacité pour taper plus rapidement.

Pour celui qui a dit que la vivacité allait servir aux mages dans un prochain patch, est ce qu'il pourrait nous dire de quel patch il parle ?

Par afra le 3/11/2002 à 14:18:36 (#2468900)

ben moi j'ai entendu dire plusieur fois sur ce forum que a la 1.52 la vivacité aller entrée en ligne dans le calcul de vitesse d'incantation

Par Vilinpabo le 3/11/2002 à 21:15:14 (#2472685)

bon, récapitulons : :rolleyes: la dext et la viva servent à koa pour les tanks? et pour les magos? :confus: :aide:

Par Arkenstone le 3/11/2002 à 22:06:35 (#2473128)

Dext pour tank et magos: Mois de miss
Viva pour tank: Vitesse de frappe
Viva pour mago : Afra l'explique au-dessus

Par Alakhnor le 4/11/2002 à 0:16:30 (#2474238)

Dex :

mago : vitesse de cast et dégâts du bâton
tank : 50% dégâts en perforant et esquive/parade/block


Vivavité :

mago : vitesse de frappe au bâton
tank : vitesse de frappe et 50% esquive


Aucune stat n'a d'influence sur le chance-to-hit.
La vivacité n'a pas d'influence sur la vitesse de cast.

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