Archives des forums MMO/MMORPG > Neverwinter Nights > NWN - Le Masque de la Pierre de lune > Gardiens des Ethers > Les chauves souries volent..
Les chauves souries volent..
Par Ashariel le 30/10/2002 à 22:59:46 (#2444737)
Les ronflements se faisaient entendre dans la batiste des Gardiens des Ethers. Nul ne pouvait prédire ce qui allait arriver.
Mellinsa se réveilla en sursaut, sans raison, elle avait le coeur qui battait en frénésie. Assise sur son lit elle scruta des yeux rapidement sa chambre, Elle tourna légerement la tête vers les carreaux de la fenêtre. Puis ! Elle apperçu avec horreur une citrouille ayant un visage terrifiant. Un éclair s'en suivi, la pièce devint complètement blanche pendant un dizième de seconde. La citrouille n'était plus. Mellinsa poussa un grand cri de terreur; sa porte s'ouvrit en fracas, Gally, Saif, Élédor et Sanjo étaient dans leurs habits de nuit et avaient tous les yeux rond comme des assiettes voyant Mellinsa repliée sur elle-même. Ils approchèrent tous tranquillement vers le lit, Sanjo posa sa main sur la tête de celle-ci.
- ... C'est fini , ce n'était qu'un cauchemar.. chuchota Sanjo
La malheureuse ce recoucha, persuadée que ce n'était rien d'autre que son imagination qui lui jouait des tours dans son demi-sommeil. Gally étendit les couvertures sur elle puis, ils retournèrent tous vers leurs chambres. Avant de partir, Saif détourna son regard vers la fenêtre, il l'obeserva étrangement, puis ferma la porte derrière lui, tout en souhaitant la bonne nuit à Mellinsa.
La jeune femme gardait ses yeux ouverts, réfléchissant sur ce qu'elle avait vu. Et tout à coup, la porte s'ouvrit lentement, les éclairs éclatant aux loin, puis des bruits de pas qui se dirigeait vers elle. Mellinsa les entendaient, elle cherchait sa dague sous ses couvertes, mis la main dessus, se retourna en vitesse avec son couteau à la main. Et... elle apperçue une très grande personne, très large des épaules, il était vetû d'une tunique noire et le plus surprenant c'est qu'il avait une citrouille sur la tête, les yeux et la bouche découpée dans la citrouille étaient ridicule et à la fois terrifiant. Son épée flamboyante se dégaigna d'un coup sec puis s'entrechoqua sur la petit dague qui revolla au bout de la pièce. Le regard de Mellinsa était vide, elle.. était paralizée de peur, elle cria de nouveau, un cri extremement strident. Quelque instant après, Élédor ouvrit la porte, il entra dans la pièce.. il était gravement surpris, Gally arriva à son tour, puis Saif quelques moment plus tard, qui était tout trempé. Mellinsa avait disparue !! La chambre était vide ! Gally regarda dans tout les sens, jetta un coup d'oeil sous le lit et le placard.. rien.. Saif qui était encore dans le couloir détourna son regard vers la gauche et apperçu Persifal qui décendait lentement les escaliers.
- Que ce passe t'il ici ? dit Persifal tout en baillant.
- Mellinsa à disparue ! cria Gally
Des éboulements se firent entendre au deuxième étage, Minanca, Eliossar et Khepri descendirent les escaliers en vitesse , puis derrière eux un nain qui les déboulait.
- Que.. que.. quoi ? dit Persifal d'un air surprit.
- Mellinsa n'est plus dans sa chambre, elle.. elle est disparue ! répondit Élédor.
Tous avaient un regard perturbé, ils étaient tous bouche-bée.. sauf l'un d'entre eux, qui surgit derrière.
- Hey Saif haha, Tu as pris ton bain tout habillé ? ricana Elminf
Ils regardèrent tous Saif étrangement..
- Euh... je suis sorti à l'extérieur.. J'allais.. faire une petite ronde.
- En pleine nuit, en pleine tempête ? dit Minanca d'un air surpri.
- Arrêtons les pourquoi et les comment, allons plutôt rechercher Mellinsa ! coupa Persifal
Le petit groupe se sépara, ils fouillaient les moindres recoins, ils scrutèrent toutes les pièces. Persifal entra dans sa chambre, jetta un coup d'oeil rapidement, en sortit et ferma la porte derrière lui.
- Hehh.. tu permet Persifal, j'aimerais regarder dans ta chambre. dit Elminf.
- Non ! non.. ma chambre est un vrai désordre, je veux garder une bonne image, il serait préférable que tu ne voix pas.
- Hmmm ouaif.. répondit Elminf tout en le dévisageant subtilement.
- Venez voir ! cria Khepri. J'ai trouvé quelque chose.
Tout accoururent vers celui-ci qui se trouvait devant la porte de la chambre de la disparue. Leurs bruit de pas faisaient un chahut énorme, qui résonnait partout dans la barraque. Tous autour de Khepri, il discernèrent des inscriptions.
- Je veux lire ! Je veux lire ! cria Elminf tout en sautant sur place. Persifal prend moi. ( comprenez que Elminf est trop petit pour voir les inscriptions au-dessus de lui )
- Tu veux rire ! répliqua Persifal.
- C'est une charade. dit Minanca.
-Mon... mon prem.. Mon premier tiens les.. les pieds au chaud. lit Gally tout haut.
- C'est tout ? dit Saif étonné.
- .. Oui. répondit-elle ensuite.
- Elminf se grattait la tête.. quelque chose qui tient les pieds au chaud..
:confus:
- Continuons à chercher, proposa Persifal, nous trouverons peut-être autre chose...
À SUIVRE...
Par Eléldor le 30/10/2002 à 23:06:57 (#2444789)
Par Mellinsa le 30/10/2002 à 23:16:46 (#2444859)
Très bon, et j'espère que l'escuse de Saif était bonne pcq un palad qui ment c mal vu !
Par Gally_Fronzenskie le 30/10/2002 à 23:33:42 (#2444968)
Par persifal le 30/10/2002 à 23:42:08 (#2445022)
bon aller je te pardonne, vivement la suite :)
Par Ashariel le 31/10/2002 à 4:40:12 (#2446056)
- C'est vide ! C'EST VIDE !! Elle est nulle part !! On ne peux s'évanouir dans la nature ainsi. bafouilla Elminf, une choppe à la main.
- En effet, c'est.. très étrange. répondit doucement Éléldor.
Gally fixait le bout de papier où elle y avait retranscrit la charade, Minanca fixait la chandelle, Saif ne semblait plus pouvoir se retenir, on dirais qu'il allait exploser en sanglots.
- Je ne vous ai pas tout dit, dit Persifal. J'ai... j'ai vu une citrouille au pied de mon lit, et lorsque j'ai cligné les yeux elle s'était évaporée.
- Je crois.. que c'est ce qu'à vu Mellinsa, avant de disparaître. chuchota Saif.
- Comment peux tu en être si sûr ? dit Éleldor.
- Je.. lorsque j'ai sorti à l'extérieur j'ai été voir à la fenêtre de Mellinsa, il pleuvait en masse, mais j'ai pu rammasser ce bout de citrouille dissimulé dans la bouette. répondit Saif en jettant le résidut sur la table.
- Qu'est ce que ça veut dire ? dit Éléldor
- Je ne sais pas.. répliqua Saif, de même que cette ridicule énigme.
Gally releva sa tête avec un air étonné et à la fois terrifié, elle venait de prendre conscience de quelque chose.
- Qu'y à t'il mon amour ? dit délicatement Saif.
- Sa...Sa...Sanjo ?! Elle.. Elle était avec nous... quand.. quand Mellinsa à crié, et.. où est elle.. ?? elle.. bafouilla Gally angoissée.
- Restez ici, dit Persifal, je vais voir si elle est toujours présente.. Elle.. Elle est surement juste endormie.. n'est ce pas ?
Persifal ce leva de son siège, et se dirigea vers les escaliers.
Quelques minutes passèrent, la panique s'était enparrée du groupe. Elminf , au bout de sa patience, se leva de sa chaise en vitesse, faisant basculer la table; la chandelle virvolta dans les airs pour aterrir sur le tapis. Le feu pris; les flammes s'élevèrent dans les airs, le feu ardent dévorait les murs de la barraque.
- RECULEZ !! cria Elminf
- JE VAIS CHERCHER DE L'EAU. cria Saif en courant vers la porte menant à l'extérieur.
Le feu s'en prenait maintenant au rideaux, un affreux spectacle de destruction se déroullait sous leurs yeux, leur demeure bien-aimé brûlait devant eux.
Une silhouette traversa les flammes vers les compagnons les yeux pleins de larmes. C'était encore lui, la chose à la tête de citrouille. Il était immobile au milieu des flammes, le feu semblait s'écarter de l'être. Elminf cria sa rage de toutes ses forces, décrocha sa hache du mur et fonça sur la mystèrieuse personne. Celui-ci dégaigna sa large épée, le fer s'entrechoqua. Les flammes détruisait tout autour d'eux, le feu s'en prenait maintenant au plafond. La lumière orangé qui se refletait sur le regard enragé du nain, il était en furie. Les coups de haches s'éffondrèrent sur les murs et le plancher, la silhouette évitait chaque coups du nain remarquablement. La fatigue prenait place peu à peu dans l'esprit du nain, chaque coup en vain qu'Elminf portait devennait une torture pour lui, ses abilités au combat s'ammenuisent avec si peu d'exercises; l'épée entra en contact avec la hache une dernière fois, puis elle ce désarma des mains du nain, qui s'éffondra à genoux sur le sol.
Le reste du groupe hurlait à Elminf de revenir, mais le feu les empêchaient de pouvoir rejoindre le nain agenouillé. Elminf détourna ses yeux de la silhouette vers ses amis, il portait un regard désolé... une larme s'écoula sur sa joue, puis le feu pris de l'ampleur, camouflant Elminf et son adversaire. Minanca explosa en pleurs, hurlant sa douleurn elle s'enfuilla en courrant dans le sens opposé, sans regarder où elle se dirigeait, son esprit y était brouillé. Éléldor... était paralizé, il.. il ne pouvait croire ce qu'il venait de ce passer, Gally lui tirais le bras l'implorant qu'il ne faullait pas rester ici car le feu n'aurait pas pitié de nos corps.
Tout à coup, une large partie du plafond qui était rongé par le feu s'éffondra sur le sol, qui fît place à la pluie qui tombait abondamment sur les flammes. Quelques minutes plus tard, le feu s'éteignait petit à petit, laissant place à de la sombre fumée. Saif défonça la porte d'entrée avec un grand sceau d'eau.. mais interromput sa course derrière Éléldor et Gally.
- ... oh non.. ... dit Saif dans un soupir désepéré.
La hache d'Elminf reposait seule sur le sol noirci par l'horrifiant spectacle orangé....
À SUIVRE...
Par Dorilys Luned'Argent le 31/10/2002 à 6:30:46 (#2446199)
que dire de plus !!
a si VIVE HALLOWEEN
Par Sanjo le 31/10/2002 à 6:58:26 (#2446235)
P.S. Je me fais plus de souci pour ton BG, tu y arriveras sans problème ! :ange:
Par Gally_Fronzenskie le 31/10/2002 à 8:44:31 (#2446422)
Par persifal le 31/10/2002 à 9:31:09 (#2446626)
et vivement la suite :D , bon oki je me repete mais tu vois je te lis et ca pas chose courante loool, c'est qu'elle est bien sympatoche ton histoire.
C'EST MOI LE TUEUR A LA CITROUILLE AHAHAHAHAH!!!!! fallait pas me piquer mes bonbecs :maboule: :maboule:
Par Eléldor le 31/10/2002 à 10:10:27 (#2446864)
Par Ellandar le 31/10/2002 à 10:30:40 (#2447000)
Bou pkoi j'y suis pas :(
Par Ashariel le 31/10/2002 à 16:05:14 (#2449871)
- C'était sur la porte de Sanjo. dit Persifal
- Oui.. il y est écrit '' mon second est une longue arme de mélée '' continua Khepri.
Gally s'emprenna du papier.. mon premier.. tiens les pieds au chaud.. mon second est une longue arme de mélée.
- Que c'est il passé ici ! s'écria Persifal en regardant la pièce.
Éléldor lui expliquait, pendant que Saif et Gally se concentraient sur la charade.
- Il y a des dizaines de longues armes de mélées ! s'exclama Saif désépéré.
- Nous n'avons pas le choix.. nous devons trouver la réponse, c'est tout ce que nous avons ! dit Gally.
Saif se retira de la pièce et partit à la recherche de Minanca. Le tonnerre grondait dans les nuages lugubres, l'atmosphère n'était pas réconfortante, ils avaient tous peur d'être les prochains. Saif entra dans les cuisines lentement et apperçut Minanca recoquevillée sur elle-même, elle murmurait des mots, des phrases, Saif s'en approcha, se rabaissa pour la réconforter, mais celle-ci lui hurla de ne pas avancer. Gally acourrue à l'instant vers Saif, alerté par le cri de Minanca. Qui, celle-ci leva son bras et pointa su doigt, une citrouille sur une table au loin. Saif se leva lentement, chargea sur la citrouille et lui administra un coup de pied, qui celle-ci explosa sur le mur.
- J'en ai assez.. MONTRE TOI SALE DÉMON !! hurla Saif de toute ses forces, AMÈNE TOI !! AMÈÈÈNE TOOOI !!!
- CALME TOI SAIF !!! cria Gally à son tour, ce n'est pas le moment de perdre son sang froid !
Pendant ce temps, Khepri fouillait dans un tome de légendes mystiques, entouré d'Éléldor et de Persifal qui regardaient par dessus son épaule. Les pages jaunits par le temps, se désintègraient presque à chaques fois qu'il tournait une page, les récits y étaient presque ilisibles, mais il perdurait à chercher. Saif et Gally transportaient Minanca vers les autres, Persifal la prit délicatement dans ses bras musclés, puis la déposa sur un divan qui a été légerement atteint par le feu. Elle était horrifiée, elle avait les yeux grands ouverts, esperant voir Elminf et croire que tout cela n'était qu'un affreux cauchemar.
- Ça y est ! s'exclama joyeusement Éléldor tout en pointant du doigt l'image de l'homme qui nous hantait.
Khepri empoigna une loupe et la dirigea vers le haut de la page.
- S.. Sleepy.. Hol.. Holow ! Sleepy Hollow ! lisa tranquilement Khepri.
- Qu'est ce que ça dit d'autre ?? pourquoi nous hante t'il ? dit Gally énervée
- Les écritures sont presque toutes disparues mais.. je vais essayer de faire mon possible. répondit Khepri en se replongeant dans son bouquin.
À SUIVRE...
Par Eléldor le 31/10/2002 à 16:22:15 (#2450017)
ENCORE ENCORE ENCORE !!!:mdr:
Par persifal le 31/10/2002 à 16:38:38 (#2450165)
Par Tatsu le 31/10/2002 à 16:44:13 (#2450212)
AAAAAAHHHHH!!!!!!
zé peeeuuuuur!!!! :sanglote: :sanglote: :sanglote:
:D
Elle est géniale ton histoire qui fait bouh! :D
J'adooore!!!!!!!!!!
Mais en fait la citrouille, c pas sleepy hollow!!!
C Persi qui c fait tomber une citrouille sur la tête qd il décorait l'antre!!!!!
:maboule: :ange:
G failli oublier!!!
Joyeux HALLOWEEN!!!
NNNIIIAAAAHAAAHHAAAAAAAAAA!!!!!
Par Ashariel le 31/10/2002 à 19:43:11 (#2451599)
- Un fantôme venu nous hanter, et kidnapper nos copatriotres ? dit Persifal abbasourdit.
- Gally, où en es tu avec la charade ? dit Saif en se retournant vers sa bien-aimée.
- ... Je ne comprend pas.. rien de ce que j'ai trouvé ne va bien avec la seconde partie. répondit Gally.
- Nous devons trouver réponse à cette énigme ! s'exclama Persifal
Règlements:
Qui est possédé du spectre de Sleepy Hollow et a enlevé Sanjo, Mellinsa et Elminf ?
La Taille et la Largeur de la silhouette peut-être qu'une illusion
Un indice important ce trouve dans la charade, si la personne ce reconnait, qu'elle se reste sous silence :)
Il peut s'agir d'une autre personne que celles présente dans le récit.
Ne pas donner de réponse sans bonnes raisons
Dépechez vous, la personne doit être découverte avant minuit, ou sinon vos compagnons disparus seront damnés !!!
Par Gally_Fronzenskie le 31/10/2002 à 20:00:16 (#2451720)
Par Elminf le 31/10/2002 à 20:09:01 (#2451782)
Sinon super recit :D
Par Ashariel le 31/10/2002 à 20:11:59 (#2451807)
Par Elminf le 31/10/2002 à 20:17:26 (#2451848)
Par Ashariel le 31/10/2002 à 20:20:57 (#2451869)
Par Eléldor le 31/10/2002 à 20:25:20 (#2451900)
Par Ashariel le 31/10/2002 à 20:26:49 (#2451907)
Par Elminf le 31/10/2002 à 20:27:30 (#2451914)
Par Eléldor le 31/10/2002 à 20:42:05 (#2452011)
le second est une longue arme de mélée...
mais le tout c koi ?
Par Elminf le 31/10/2002 à 20:43:27 (#2452018)
Par Ashariel le 31/10/2002 à 20:45:36 (#2452032)
Par Aldrya le 31/10/2002 à 20:48:41 (#2452051)
Par Ashariel le 31/10/2002 à 21:11:12 (#2452166)
Mon tout est un objet avec possédant deux plateaux au extrémités
bon la je ne donne plus d'indices :D
Par Ashariel le 31/10/2002 à 21:21:50 (#2452228)
Par Wulfi et Masselia le 31/10/2002 à 21:22:38 (#2452235)
Par Ashariel le 31/10/2002 à 21:24:47 (#2452245)
Par Ellandar le 31/10/2002 à 21:37:26 (#2452309)
Par Ashariel le 31/10/2002 à 21:50:01 (#2452374)
Bon je savais que ça devennait trop facile avec le tout :(
Alors je donne la réponse:
Mon premier est bas
Mon second est lance
Ce qui fait balance, le symbole de Tyr, et le seul qui croit en Tyr dans la guilde, c'est Persifal :D .. il y avait aussi une seconde alternative, sur son armure il y est gravé une balance.. c'est écrit dans Les Présentations dans le Théatre des Illusions.
Voici comment il s'en est pris. La chambre de Sanjo est à l'étage parce que Persifal a monté les escaliers pour aller voir si elle était là. La chambre de Persifal est aussi à l'étage parce qu'il a descendu des escaliers pour voir ce qui se passais à sa première apparition dans le récit. Lorsque Sanjo est repartie vers les escaliers, Persifal l'a captura et devinez où il l'a caché ? dans sa chambre évidamment :D il alla ensuite graver un bout de charade sur sa porte
Ensuite Persifal a déscendu les escaliers , il grava un bout de la charade sur la porte de Mellinsa, il entra et Mellinsa qui cria de nouveau, Persifal la captura et s'empressa de retourner dans sa chambre,de la ligoter et de se changer de tenue. Quand ils recherchaient tous Mellinsa, Persifal à été rapidement dans sa chambre pour faire semblant qu'il jettait un coup d'oeil puis referma la porte derrière lui. Il persuada Elminf de ne pas insister pour y entrer.
Lorsque Gally pris conscience que Sanjo manquait, Persifal monta les escaliers, entra dans sa chambre pour se changer de nouveau. Khepri était à l'étage mais il déchiffrait l'énigme sur la porte de Sanjo. Puis par la suite, le combat, ( pour le feu, on va dire que les pouvoirs mytiques de Sleepy Hollow l'empechait de brûler :D ). Puis Elminf se fit capturer derriere les flammes, puis le reste fût un jeu d'enfant. Persifal remonta à l'étage ligota Elminf dans sa chambre, se rechangea, alla rejoindre Khepri et faire semblant d'être gravement surpris de la disparission de Sanjo. Ils redescendire pour rejoindre les autre et puis.. voila :D
Par Aldrya le 31/10/2002 à 21:58:48 (#2452412)
Par Ashariel le 31/10/2002 à 22:01:05 (#2452422)
Par persifal le 31/10/2002 à 22:04:14 (#2452431)
Par Aldrya le 31/10/2002 à 22:15:15 (#2452486)
Venez tous... il est là le tueur à la citrouille !!!!! celui qui fait du mal aux compagnons de la guilde qui nous sont si cher...
IL EST LA
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine