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Items qui disparaissent des box secure ? ! ? wtf ?
Par KabaL Gm Roesti le 18/12/2000 à 22:58:00 (#120231)
Pour information, un check d'un certain montant a disparu d'un de mes coffres, et si par un bug qqn l'aurait volé il aurait aussi surment pris mon Furn Dye Tub...
Donc il y a la un problème...
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KabaL Gm Roesti,
Maître de guilde CH et Mad
ICQ #866444
Par KabaL Gm Roesti le 18/12/2000 à 23:01:00 (#120232)
Sorry but we cannot replace lost item ingame....bla bla bla
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KabaL Gm Roesti,
Maître de guilde CH et Mad
ICQ #866444
Par Eowin Da Evil le 19/12/2000 à 0:07:00 (#120233)
tu te casses pr une question de tune ?
rofl :))
franchement, c que déjà, tu n'aimais plus du tout uo....
pis franchement...quel interet à mettre TOUT son argent sous forme de check ds un secure ds sa house...
tu penses pas que en pieces ds ta bank, c mille fois mieu ? http://forums.jeuxonline.info/redface.gif)
Par Mind le 19/12/2000 à 0:21:00 (#120234)
Je n'ai plus les chiffres en tête, mais la très grande majorité des objets disparus dans les maisons sont dû à des vols de co-owners ou friends ou à une étourderie du propriétaire (coffre laissé ouvert par exemple).
Au fait, pourquoi ton chèque n'était pas en banque ? C'est toujours plus sûr.
Pour ce qui est du GM qui ne peut pas te rendre l'objet, en voici la raison. Extrait de la FAQ des GMs :
Un MdJ peut-il remplacer les objets que j'ai perdu à la suite d'un bogue du jeu ?
Nous sommes sûrs que de nombreux joueurs se demandent pourquoi nous ne donnons ni ne remplaçons d'objets et ne modifions ni ne restaurons de stats. Cette décision a été mûrement réfléchie, en ayant bien à l'esprit tout ce qu'elle peut signifier. Les premiers problèmes ont surgi peu après le lancement de la version finale d'UO. Des personnes appelaient des MdJs en leur expliquant qu'elles avaient perdu des objets ou que leurs stats avaient chuté. Nombreuses de ces personnes étaient de bonne foi. Mais malheureusement, de nombreuses autres ne l'étaient pas. C'est ici que les problèmes ont commencé. Beaucoup de personnes commençaient à obtenir des objets qu'elles n'avaient pas acquis. Cette méthode facile pour gagner des objets et des stats s'était vite répandue : appeler un MdJ et lui mentir. Au final, cela a véritablement endommagé le monde et déséquilibré le jeu. Des châteaux ont par exemple été possédés par des personnes qui ne les avaient pas mérités. Des mages de haut niveau apparaissaient soudainement, tuant tout ce qui bougeait.
Une des choses les plus importantes à se rappeler au sujet d'Ultima Online, est que même s'il est un monde fantastique, il est également un produit technologique. Et cette technologie, comme toutes les autres, est limitée par la connaissance humaine, et l'erreur humaine. Ultima Online se fonde sur la stabilité du code, du matériel, et même des personnes qui travaillent dessus. Nous essayons toujours d'en faire, et qu'il reste, un produit exceptionnel. Cependant, un monde persistant est sujet à des pertes de données. Nous essayons de limiter ces pertes autant que possible. Bien que nous croyions qu'UO est véritablement dynamique, il existe une limite aux changements que nous pouvons mettre en application. Bien qu'il peut sembler facile de mettre certains dispositifs de tracage ou d'autres systèmes dans Ultima Online, certaines choses ne sont tout simplement pas faisables avec le code actuel.
Beaucoup de gens ont suggéré que nous enregistrions les personnages sur un disque dur local. Ce n'est également pas possible, un tel système prête à des tentatives de triche. Nous avons vu d'autres jeux dans l'industrie avoir été hackés et pratiquement détruits en tant que forme de divertissement en-ligne à cause de personnes qui éditaient leurs personnages et tuaient d'autres joueurs dont les personnages n'avaient pas été édités. Quelque soit l'encodage que nous utilisons, quelqu'un trouvera une voie pour le circonvenir. Par conséquent, nous devons enregistrer les personnages sur nos serveurs, les protégeant du hacking, mais vous empêchant par la même occasion de les sauvegarder. Ceci favorise la "sensation" de monde persistant, mais rend vulnérable les personnages à n'importe quelle perte de données que nous pouvons éprouver. Ceci peut se produire quand les serveurs sont redémarrés et que nous restaurons une sauvegarde précédente. Nous essayons de limiter ceci le plus possible, mais avec un service "vingt-quatre heures sur vingt-quatre", quelques pannes ou temps d'arrêt se produiront forcément.
En outre, nous ne pouvons pas examiner de sauvegarde du serveur pour vérifier si un personnage possédait véritablement certains objets ou stats. Ce sont des gigas de données qui sont impliqués. Ce n'est tout simplement pas faisable. Et même si nous le pouvions, ceci ne signifierait pas qu'un joueur n'a pas perdu ses objets d'une façon normale et qu'il ment, ou qu'il soit de bonne foi mais qu'il ne sache pas que ses objets/aptitudes/stats ont disparu de façon légitime. Par conséquent, si nous changeons vos stats ou vous rendons vos objets ou propriétés maintenant, il se pourrait que ce même problème, ou un autre, invalide tous les changements que nous pourrions faire. Nous n'avons alors de choix que d'arrêter de modifier les stats et de distribuer du matériel. Evaluer la véracité des requêtes signifierait que nous devons dire à certains joueurs qu'ils sont de bonne foi et à d'autres qu'ils mentent. Ce serait intolérable.
Il a été décidé que nous noterions ces problèmes et les transmettrons à ceux qui peuvent les corriger, notre équipe de développement. Nous devons résoudre ces problèmes, et non offrir des solutions d'urgence qui peuvent temporairement résoudre un problème mais qui ne garantissent aucunement qu'ils ne réapparaissent pas. Nous corrigeons tous les problèmes d'équilibre qui causent une perte d'objets dès que nous le pouvons.
Nous comprenons que ceci peut nuire à quelques individus qui mériteraient vraiment une intervention, et pour ceci, nous vous demandons de bien vouloir nous excuser. Il n'existe aucune solution parfaite à beaucoup de problèmes dans le monde, et c'est un de ces problèmes. Nous pensons que cette solution est la meilleure vu qu'elle s'applique à tous les joueurs et aussi au jeu. Nous espérons que vous comprenez notre politique sur ce sujet et vous remercions pour votre temps.
--Mind
Par Alvar le 19/12/2000 à 0:37:00 (#120235)
Alvar
[This message has been edited by Alvar (edited 19 Décembre 2000).]
Par KabaL Gm Roesti le 19/12/2000 à 0:45:00 (#120236)
Et pour info oui c'est une question de tunes, parce que ca ne m'interesse pas d'aller 6h en donjon pour me faire de la tunes....J'étais en train de monter smith...le voilà qu'il ne lui manque qu'un malheureux point et paf...
Et je sais très bien qu'on peut marchander avec eux.... Je me suis bien fait deleter une porte intérieur à la suite d'une révelation de bug, lequel n'as jamais été corrigé...
Sur ce comme l'as bien noté le GM, si OSI ne me donne aucun signe de vie avant vendredi je prendrai une décision.. Quitter ou Rester...
Et Mind, pour ce qui est du Co-owning et friends, il y a trois personne qui ont acces a mes comptes. La house n'as que des friends de mes accounts et les trois pers. qui refresh mes houses je les connais IRL.... et très bien même.. De ce coté la il n'y a aucune chance...
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KabaL Gm Roesti,
Maître de guilde CH et Mad
ICQ #866444
Par Mind le 19/12/2000 à 0:57:00 (#120237)
Il arrive que le serveur et le joueur se desynchro et qu'en conséquence certains objets disparaissent du client bien qu'étant toujours là pour le serveur. Le GM n'a pas forcement remplacé l'objet, il l'a peut être tout simplement faire "réapparaitre" pour le joueur.
Kabal, à une époque un bug faisait "disparaître" certaines maisons mais le serveur en avait toujours la trace. Il était alors facile pour les GMs de les remplacer.
Dans le cas de ton chèque, il a apparement disparu du serveur, où du moins de l'endroit où il était. C'est à ces problèmes que ce rapporte ce règlement des GMs.
Les objets dont la disparation est vérifiable sont bien évidemment remplacer. Le but n'est pas de pénaliser les joueurs mais d'assurer leur équité et de ne pas nuir à l'équilibre du jeu.
--Mind
Par KabaL Gm Roesti le 19/12/2000 à 1:07:00 (#120238)
Bon bref j'attends encore un peu pour voir si ils daignent me répondre
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KabaL Gm Roesti,
Maître de guilde CH et Mad
ICQ #866444
Par Hemgath le 19/12/2000 à 5:50:00 (#120239)
Par RaVenous le 19/12/2000 à 6:11:00 (#120240)
Par Koreus le 19/12/2000 à 10:01:00 (#120241)
mais la très grande majorité des objets disparus dans les maisons sont dû à des vols de co-owners ou friends ou à une étourderie du propriétaire (coffre laissé ouvert par exemple).
Coffre laisse ouvert ?
Quelque chose m'echappe...
On ne peut avoir que des coffres secure dans une maison ? sous peine de decay
Et les coffres secures sont lootable seulement par le owner, co owner et les friends
De plus ferme a clef ses coffres ne protoge rien du tout, j'en ai fais l'experience y a qq temps, un simple spell unlock deverouille ( a moins que ca a change ...)
Tu voulais peut etre dire porte ouverte ? pour proteger ses coffres des friends... ;)
Par Xheno le 19/12/2000 à 11:12:00 (#120242)
Par contre je ne sais pas si tous les GM doivent ou peuvent le faire...
Ca déjà était fait pour nous.....
Coffre sécure vidé....
Par Eowin Da Evil le 19/12/2000 à 13:48:00 (#120243)
pis euh, c vrai, combien y avais sur le check ? http://forums.jeuxonline.info/redface.gif)
Par Papyrus le 19/12/2000 à 13:50:00 (#120244)
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