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Factions de mobs?

Par Greldi le 30/10/2002 à 16:31:00 (#2441723)

:aide:
J'aimerais avoir l'avis de lumières eclairées;
** Existe t il un moyen precis de savoir où l'on en est avec les factions de mobs (cota, chiffre de tués, %,)? y a t il, ou est t il prevu par mythic un moyen de visionner notre etat avec elles (bouton bonus) autre qu'en cliquant sur elles??
:aide:
Je sais que les factions evoluent quand on les tue ainsi qu'avec certaines quetes. (agressif hostile neutre amical)
*mais comment cela fonctionne-til???
par +1 -1 a chak fois k on en tue, par % ou autres??
*toutes les factions peuvent elles passer par les 4etats ??(certains mob restent hostile et passent pas agro, ou dautres peuvent pas passer hostile et restent en agro)?
*Certaines factions neutre ou agro de base sont elles vraiment irrecuperables, et n'ont pas de factions ennemies les recuperant (je pense notemment aux pictes et templiers d'hadrien)?

attention je parle biens des mobs factions (messages logs a chak mort "vos relations avec xxx se sont ameliorées/deteriorées") et non pas de mobs agressif/hostile/neutre/amicaux n'etant pas factions!! dont leur agressivité ne peut evoluer!!!

Enfin ne sous estimez pas le pouvoir des factions, en rvr ca peut etre tres utile aux mids/hibs davoir les ellyl gg de jais Cyraeth et sylvanienes de pennine en neutre :D ,d'autres appliquations qui peuvent vous faciliter la vie ds votre realm et po mal en rvr.

Par Elric le 30/10/2002 à 16:35:12 (#2441766)

Prenons l'exemple des siabras sur Hibernia.

Tuer un siabra augmente ma faction avec les Empyréens (+1), les Curmudgéons (+1) mais réduit ma faction Siabra (-6).

Maintenant, si je tue un Curmudgéon j'augmente ma faction Siabra (+1), ma faction Pures Terrestres (+1) je réduit ma faction Curmudgéon (-6).

La ou ça devient vicieux, c'est que si je tue une Sheerie de Mousse (Pure Terrestre), je n'augmente pas ma faction Curmudgéon mais je réduit bel et bien ma faction Pures Terrestres.

Par Celat le 30/10/2002 à 16:49:57 (#2441898)

moi je suis aggro pures, siabra, curmu, colériques, lucradan...les seules faction neutre c'est les diablotin picculus et les empyreen...et ben ca m'a jamais gené donc...

Par Wilkinson le 30/10/2002 à 19:01:08 (#2443053)

sur albion la seule faction a laquelle on fait attention est les déracineurs (gros sangliers) ... ils sont agro au départ et plutot costaud (encore des verts au lvl 50)

et en plus quand on en tue certains pnj a cornouailles deviennent aussi agressifs (et eux ils sont vraiment costauds ;) ) alors le mieux est de les rendre neutre en tuant des boueux (qui sont eux aussi agro au départ) ... ca va vite, une dizaine de boueux suffisent

mais par contre y'a pas moyen de rendre les boueux neutres en tuant les déracineurs :doute:

Par Soigneuse (Soisoi) le 31/10/2002 à 9:00:33 (#2446481)

@ Elric,

déjà salut /kiss :D

Tu les sort d'ou tes chiffres ??

Par Aldaïr le 23/11/2002 à 15:32:33 (#2626445)

Salut elric..

Selon moi tes chiffres sont corrects, puisque qu'il me semble
qu'il m'a suffi de buter une demi douzaine de Ranger Tylwyth Teg de Pennine pour passer hostile aux Ellylons (leur faction ennemie)...

En conclusion, quand on bute 1 mob, on perds 6 points de sa faction
et on gagne 1 point dans ses factions ennemies...

Mais perd t-on également 6 points dans la faction amie du mob qu'on a buté..?? ou juste 1 point..?, ou autre..

Exemple (rare, il est vrai..)

[01:38:19] Le rocher pur meurt !
[01:38:19] Vos relations avec les purs terrestres se sont détériorées.
[01:38:19] Vos relations avec les purs aquatiques se sont détériorées.

Le rocher pur est un pur terrestre, je perds donc 6 points avec les purs terrestres ...
Est-ce que je perds aussi 6 points avec les purs aquatiques ..?

Enfin, y a t'il un plafond/plancher d'aggressivité ou d'"amitié"...?
par exemple un plancher à -1200, que l'on atteindrait
en tuant 1200/6 = 200 mobs de la même faction,
et au delà duquel on ne pourrait pas aller...
c'est à dire qu'il suffirait de tuer 1200 mobs de la faction ennemie
pour passer hostile...

Si tu (ou quelqu'un d'autre) connais la réponse à ces 2 questions,
le système de factions n'aura plus aucun secret pour nous, et çà serait
vraiment une bonne chose

/bow
/wave

http://www.aldair.free.fr/Pix/Aldair.jpg

Par Pandanlag' le 23/11/2002 à 20:54:10 (#2628518)

1200 mobs c'ets quand meme pas evident, vu qu'ils doivent etre verts pour que la faction change.
Perso je fais juste gaffe a ma faction lucra avant le lvl 20, siabra apres, histoire de pouvoir ma balader aux marais tranquille, pour changer.

Par Sabotage le 24/11/2002 à 0:26:53 (#2629716)

Cela doit dependre de la faction car d'apres mes mesures, 1 cluricaune vaut 3 farfadets.

Par Wobble le 24/11/2002 à 0:59:06 (#2629851)

Provient du message de Sabotage
Cela doit dependre de la faction car d'apres mes mesures, 1 cluricaune vaut 3 farfadets.


Quel racisme ! :mdr:

Le mieux c'est simplement de laisser tranquille les lucradans et cluracaun !!


C'est effectivement sur Hibernia que les factions sont les plus présentes. Sur Albion et Midgard, c'est vraiment pas un problème.
Le pauvre noob qui tue des lucra insupportable pour faire dropper du cuir ou de la toile, aura de bien mauvaises surprise à Lough Derg quand il se fera attaqué par une horde de lucradans sauvages déchaînés (ils mez en plus ces salopios !)

Par Elric le 24/11/2002 à 1:44:53 (#2630046)

Aldaïr, je ne sais pas du tout, j'ai toujours été neutre avec les purs, j'ai pas du en tuer un seul depuis plus de 6 mois en fait. ;)

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