Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Un enfant abandonné [épisode IV]

Par Le Pacifiste le 30/10/2002 Ă  14:40:56 (#2440725)

Le jeune homme posa son pied sur le ponton. La douce ville qui s'offrait à ses yeux portait le doux nom de Havreclair. Il salua le capitaine, s'approcha, et voulut lui donner une petite bourse d'or. Le capitaine la refusa, disant qu'il en aurait surement besoin. Il était riche, commencait à se faire vieux et n'aurait plus besoin d'argent. Un sourire aux lèvres, Paci remercia donc le capitaine. Il le salua d'un dernier mouvement de tête et se tourna. Le bateau disparut de sa vue avec ce mouvement, ce mouvement était aussi le signe que, pour lui, une nouvelle vie commencait. Il serrait à présent un aventurier, jusqu'à ce qu'un évènement rechange le cours de sa vie.

Il parcourut la ville, rapidement, pour la découvrir. Il vit dans les rues des créatures qui ressemblaient à ses parents, mais ceux-ci, étrangement à ses yeux, avaient des ailes blanches. Puis il s'enquit auprès des gens l'histoire de la ville, de l'île, de ce qu'il se passait. Il apprit que des créatures mauvaise tentaient d'envhari cette ville si accueillante. Il essaya de les repousser pendant un temps.
Puis vint le jour où il entendit parler d'une autre île, mais sur celle ci, le château du roy était là. Il voulu alors découvrir cette île. Se rappellant du moyen par lequelle il était arrivé, il décida de retourner voir, s'il était encore présent, le vieux capitaine qui l'avait conduit. En arrivant sur els docks, il erra à l'encontre des marins à qui il demandait si le capitaine tait encore là. Aucun ne sut lui répondre. Désespéré, ne connaissant pas d'autres moyens, ni capitaine prêt à le prendre sur leur bâteau, il s'assit sur une caisse. Ereinté, il s'endormit. Lorsqu'il se reveilla, quelle ne fut pas sa surprise de voir se dresser, face à lui, le navire qui l'avait conduit. Rassemblant armes et bagages, il accourut au navire. Le capitaine était toujours présent. Ils fûrent râvis de se revoir. Paci fit part au capitaine de son désir de voir Raven's Dust, l'île du roy. Le capitaine accepta de l'y mener. Le trajet, assez court, se passa sans encombres.
Il descendit du bâteau et partit voir le château du roy. Puis, il visita la petite et coquette ville. Après son tour dans cette nouvelle ville, il decida d'explorer les alentours de la ville. Des créatures différentes, y était aux abords, bien dangereuse au début, il sût vite s'en protéger. Lassé de ne voir que toujours les mêmes lieux, il décida de s'avancer un peu encore dans les terres. Il parcouru les chemins, rencontra des gens qui lui firent part d'un endroit ou des araignées dangereuses affluaient. Curieux, il partit voir. Leur vue, tout d'abord étrange et quelque peu terrifiante se transforma en une envie d'aider les quelques personnes qui luttaient contre elles. Ainsi, il fût au même endroit pendant assez longtemps, à essayer d'aider les jeunes aventuriers, comme lui, à repousser les viles créatures.

Entouré des gigantesques areignés, comme à son habitude, il apercut une jeune femme arriver. S'arretant de se battre, il contempla la jolie femme arriver. L'archere, parée d'une jolie robe était gracieuse. Il voulut en savoir plus sur elle et s'en alla à sa rencontre. Il parla avec elle, longtemps, et ils déciderent de se revoir, au même endroit le jour suivant. Ces rendez-vous, durerent un mois puis ce fut une habitude pour eux de se retrouver. Paci, séduit par la jeune femme qui s'appellait Genuine Chros, n'osait pas lui déclarer son amour. Trois mois après leur première rencontre, Paci osa enfin déclarer sa flamme à la belle Genuine. Il l'a demanda en mariage et fût tres heureux qu'elle accepta. Le mariage se déroula, heureux il en fût. Paci avait alors vingt ans.

Deux ans s'écoulèrent.

Paci, descendit du bâteau de son ami capitaine. Lui serra la main. Puis il s'en fût en direction du petit refuge que lui et sa femme s'étaient aménagés. En rentrant, il trouva la porte ouverte. Inquiet, il posa son sac. Le petit refuge, à l'extérieur de la ville, en pleine campagne, éloigné des routes n'étaient jamais avec la porte ouverte. Il fouilla la maison. Les meubles étaient sans dessus dessous. Les objets qui auraient put avoir une valeur commerciale disparut. Il partit en direction de sa chambre. Des gouttes de sang marquaient le chemin. Horrifié, il apercut un corps attaché à une porte par une flèche. Cette flèche, il la reconnaissait ! C'était une de celles qu'utilisait sa femme. Paniqué, il s'approcha en courant. Il trébucha sur un corps percé, dans le couloir peu avant sa chambre. Arrivant au seuil, foudroyé, il s'arrêta. Il voyait devant lui, sur le lit, le corps fin de sa femme. Sa robe maculée de sang, au niveau du ventre. Pleurant il alla près du lit. La main droite de sa femme enserrait une petit dague plein de sang. Il comprit. Il pris le cadavre dans ses bras et pleura. Il vit la scène se dérouler comme si il y fût présent. Les brigands rentrent dans la maison. Commencent à piller. Genuine, apercevant les brigands s'était emparée de son arc et de ses flèches. Elle voulait les repousser. Elle ne réussit point. Reculant sous le nombre, elle eut préférée mettre fin à ses jours plutôt que de se laisser salir et de se faire tuer par les pillards.



Paci

ps :
les chapitres un et deux
le chapitre 3

Par Ranah D'Hµr le 30/10/2002 à 14:54:14 (#2440847)

Bravo Paci ;)
*a relu les 3 premiers pour la peine* :lit: :amour: :merci:

Par Tirésias le 30/10/2002 à 17:22:58 (#2442212)

*Pouf, coup de pied dans le derrière* Remonte toi ;)

Par Trevelian Ethyl le 30/10/2002 Ă  23:03:09 (#2444759)

:lit: :amour:
J adore surtout la fin j etais pris dans l histoire
J etais le nez contre l ecran a lire j ai failli avoir une crise cardiaque avec le nouvelle ecran de veille :p
Bravo paci :)

Par Ranah D'Hµr le 30/10/2002 à 23:26:12 (#2444904)

Provient du message de Trevelian Ethyl
:lit: :amour:
J adore surtout la fin j etais pris dans l histoire
J etais le nez contre l ecran a lire j ai failli avoir une crise cardiaque avec le nouvelle ecran de veille :p
Bravo paci :)

Exagère pas trop, vont finir par comprendre ton hypocrisie :ange:
Il comprendra...

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine