Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Tant de changements en si peu de temps...

Par Midhir Ylis GWH le 30/10/2002 à 5:03:22 (#2437527)

Midhir, visiblement fatigué par la journée, alla rejoindre sa fiancé dans sa maison de Windhowl, et prit place a ses cotés dans le lit, sans la réveiller. Il posa la main sur son ventre qui commencait a devenir de plus en plus gros. Quelque peu troublé dernierement...milles et une questions lui passèrent par la tête cette nuit là...

Suis-je pret a franchir ce pas ? Est-ce que tout vas bien se passer ? J'ai tant de chose a apprendre encore... Est-ce que je serai un pere digne ? C'est une fille ou un gars... grmbl...

Il ferma doucement ses yeux, et se mit a s'imaginer pere... Un sourire ce décima sur son visage. Il prit doucement la main de sa future épouse et l'embrassa amoureusement dans le coup. Il murmura avant de s'endormir...

Je vous aimes mes amour, oui vous deux, parce que j'ai maintenant ma propre petite famille... avec une femme que j'adore, et un enfant qui bientot, et oui, le temps passe vite, naitra...

*s'endort le sourire au lèvres*

Par Kedril Orel LCA le 30/10/2002 à 10:00:22 (#2438172)

Il avait eu peur le long de la grossesse de son Amour, mais le bébé était bien là à présent et son rôle de père s'effectuait comme par nature, les gestes lui paraissant si familliers...
Il s'en félicitait et le regard que portaient ses deux petits coeurs sur lui suffisait à lui faire comprendre que son rôle était joué à merveille et que cela durerait
Il ne se répétait qu'une seule chose
Je t'aime mon petit bébé, ma petite fille
Je t'aime mon Amour, bientôt ma Femme

Par Julyane le 30/10/2002 à 20:28:31 (#2443760)

cette nuit la Julyane était agitée, elle se tournait et se retournait sur elle même…
Elle suait, elle ne voulait pas croire ce qui arrivait autour d’elle… Elle repensait encore et toujours à la même scène, le temple de WindHowl, celle d’une seraphine, un homme et une petite fille, d'une promesse d'un mariage et d'une belle et grande famille… Mais maintenant elle savait que c’était juste une promesse qu’on fait à une petite fille pour qu’elle soit contente et cela la rendait terriblement triste…

Elle se réveilla en sursaut et vit son amour, lui presque le seul qui ne lui avait jamais menti…. A le voir dormir comme un bébé, elle finit par penser a l’être qui était en elle…


Apres tout, vous deux vous êtes la, et vous ne me trahirez jamais j’en suis sure…

elle refermait les yeux et ses démons revenaient… agitant sa nuit comme il y avait quelques heures

Par Helori Arey GR le 30/10/2002 à 23:40:35 (#2445012)

Helori fait souvent également le même rêve, se réveillant lui aussi en sueur, ne pouvant se rendormir de la nuit.

Il fait des efforts lorsqu'il est éveillé, pour montrer qu'il s'est remit de tous ces évènements. Il donne beaucoup de lui-même, s'oubliant parfois presque totalement pour satisfaire ces deux personnes à qui il tient tant, les rendre heureuses.

Combien de temps tiendra-t-il ainsi? Le temps qu'il faudra pour qu'elles soient heureuses sans son aide..

Par Julyane le 1/11/2002 à 9:24:50 (#2454258)

elle sentait son enfant remuer dans son ventre….

*il doit être prêt à sortir*

elle lui chuchotait de petits mots : Non s’il te plait attend que ma mère ne m’en veut plus.. s’il te plait mon enfant, attend.. attend…

Par Chloé Ylis le 1/11/2002 à 11:46:19 (#2454797)

La brise est légère et la nuit, douce. Chloé contemple le reflet de la Lune dans le lac d'argent. Elle pense à son petit frère. Elle aime à croire qu'elle a pu arranger un peu les choses à une époque, et aimerait en faire autant, pour son papy peut-être... Aider les gens, voilà ce qu'elle a décidé de faire depuis quelques temps, leur apporter un peu de reconfort, arranger les petits ou gros tracas, donner tant qu'elle peut un peu de bonheur. C'est en cette Lune qu'elle observe qu'elle a trouvé la foi, intervenir dans la vie des gens, en faire sa vie, puisqu'à elle, il n'arrive jamais rien.

Une question lui vient alors : elle ne se rappelle pas avoir déjà vu quelqu'un se baigner dans le lac sacré. Est-ce interdit ? Pourquoi le serait-ce ? Elle décide donc de se démunir de sa robe et se glisse doucement dans l'eau, pour aller attraper le reflet de la Lune qui ondule.

Par Oanelle GR le 1/11/2002 à 14:10:18 (#2455660)

Dans une maison isolée dans la forêt,
N'arrivant pas à trouver sommeil profond et réparateur..
Elle ne pensait qu'à la lettre de sa fille..
Elle ressassait sans cesse les paroles qu'elles avait lu sur ce petit parchemin
Elle ne pourrait plus se voir de la même manière à présent..
Sentant que quelque chose était brisé pour de bon, dans le coeur de sa fille..

Tant de temps et si peu de changements...

Par Splotch le 1/11/2002 à 14:44:09 (#2455892)

Kaïtal était adossé contre un arbre, non loin de Windhowl.
Il méditait à cet heureux événement que lui avaient annoncé ses proches.
Il se rendit compte que le temps passait vite, très vite ...
Ses enfants avaient grandit sans qu'il s'en rende compte, il les voyait encore tout jeunes, à jouer et à rire d'un rien, dans l'insouciance. Un petit sourire rayonna sur son visage.

Puis ce sourire disparut. Il pensa à sa propre enfance, à sa famille restée si loin de lui. Depuis longtemps déjà il songeait à la promesse qu'il avait faite à sa mère : retourner la voir un jour.
Les récents événements entérinèrent sa décision : il fallait y aller maintenant, car plus le temps passait, plus l'âge de sa mère devait la fatiguer ...


Y aller avant que ce soit trop tard ...

Il alla rendre visite à un marchand du port de Windhowl. Il le connaissait bien, ce vieux Juano. "Juano le Roi de l'Epice". Le petit homme chauve partait ce matin même, avec son grand navire récemment remis à neuf - il fut partiellement détruit lors d'une attaque pirate. Ca laissait assez de temps pour le Capitaine Gardien de poser un message à la Caserne de Windhowl, au Primat de la Foi de donner de rapides instructions aux prêtres du Sanctuaire de Bréhan, et au mari de déposer une lettre pour sa tendre aimée (MP pour Mab' ;)).

Il prit rapidement un sac qu'il remplit de divers vêtements, de provisions pour quelques jours, d'un parchemin représentant le Heaume de Gloire, un artefact bréhanite, et se rendit à la caserne pour y laisser soigneusement son bouclier aux couleurs de Windhowl. Là où il allait, il ne fallait pas qu'on sache qu'il venait de Goldmoon ...
Il se rendit enfin au port, embarqua.

Et les voiles du navire se gonflèrent pour le mener jusqu'à sa destination : l'île d'Angélus.

Par Mabelle Ylis le 2/11/2002 à 16:54:55 (#2462970)

Lorsqu'elle était entrée dans leur chambre, elle avait de suite remarqué le parchemin replié, la fleur et la coccinelle..
Elle savait que cela n'annonçait pas quelque chose de bon.
Elle prit peur en ouvrant la lettre, se disant qu'elle ne le reverrai jamais..
Elle était en colère également de savoir qu'il était parti sans elle.. Le savoir là-bas, sans sa famille restée en Goldmoon, avec ceux d'Angélus, qui lui diraient surement de rester dans son pays, là où il était né, ou encore d'y ramener ses enfants et petits enfants, sans sa femme, qui elle, n'avait pas de sang Angélusien qui coulait dans ses veines. Elle qui n'etait pas de '' ceux d'Angélus''..
Elle qui n'aimait pas le savoir loin d'elle, qui n'aimait pas se retrouver seule sans lui..

Mais elle savait également qu'elle avait à être auprès de son fils et de sa belle fille, pour l'heureux évènement, que son tendre époux ne verrai surement pas..
Pourvu qu'il ne lui arrive rien..
Pourvu qu'il revienne sain et sauf..

Sélène, protège le , Ma déèsse, je prie pour qu'il ne lui arrive rien de facheux.. Puisses tu porter ton regard sur lui lorsque le Sombre voile de la Nuit se posera sur ses épaules, en Angélus, la bas.. si loin de moi..

Elle porta à son visage la fleur, respira longuement son parfum doux et épicé, ferma les yeux pendant un long instant, se remémorant les derniers instants passés avec l'élu de son coeur.

Elle prit la coccinelle sur son doigt, la regarda durant de longues minutes escalader sa main, aller et venir sur ses doigts.

Une petite larme coula finement, doucement et lentement le long de son visage, et tomba enfin au coeur de la fleur...

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine