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PvP: Les Tanks

Par Razmot le 30/10/2002 à 3:39:59 (#2437406)

Voilà j'ai arreté de suivre tout sur DAOC et maintenant je suis bien embeté ârce que je ne connais plus rien sur les tanks vu que depuis que j'ai repris DAOC je n'ai fait que des mago.
Aussi j'ai pas envie pour le pvp de me faire un Empathe spe sun ou un enchanteur spe sun qui meme si pour moi ce sont des mago d'exeption ne sont pas tres tres fun en pvp :
genre : hoo un mda jaune bame je suis dans l'eau je suis content il est completement grillé par un blast

moi ce que je veux c'est tiens un p'tit mda jaune je vais le dueller avec ma super épée , chouette :p


mais pour ca j'ai besoin de savoir : Quels combattants ?

Voila ce que j'en pense :
-champion <-- ca j'etais partant je me suis dis bame les debuff pour bloquer une incan d'un mago ca va etre rudement bien mais goa a pensé : merde les debuff si ca stop les incan c'est pas bien alors ils ont enlevé ca :p
donc je prend pas je veux voir autre chose

-Finelame: haaaa c'est bizarre mais ca j'ai l'impression que en pvm oki c'est moyen mais mince alors en rvr c'est contre ca que j'ai souvent tres bobo donc j'aimerais savoir ce que ca vaut ?
Finelame Vs Guerrier , Finelame Vs Mda .... enfin voila quoi :)

- Protecteur , mda , guerrier : la je sais pas :( franchement j'ai pas fait trop trop gaffe aux differences sauf que je sais que le mda il ressemble a une canette que a priori le hast ca fait mal mais la aussi je voudrais en savoir plus et puis en pvp comment on fait pour droper des hast sur Hib ou Mid ? parce que moi alb ca me fait chier :), le protecteur je dis wééé la lance c'est bien puissant mais bon je trouve sa pas tres beau :D alors je voudrais bien savoir ce que ca vaut un proto lame + shield sachant que le taux de parade est augmenté en rvr. Sinon le guerrier je sais pas ce que ca vaut avec shield + epee


donc voila mda tranchant +shield Vs Guerrier Epee Vs Proto Lames+ shield :
Qui gagne ? :pPp

et sinon le Mda Hast c'est simpa ? mais comme je l'ai dit on drope où les armes a par sur Alb hein ?

sinon j'ai carrement oublier les archers que je ne ferais pas en pvp la raison ? j'ai pas envie de me trimballer avec des fleches traineurs.

Une autre classe qui me tente aussi c'est le ShadowZerk ou le Soulblade ... ca doit etre pas mal mais contre un sicaire c'est qui qui own l'autre ? je serais d'avis pour le shadowzerk mais bon ca depend de qui tape l'autre en premier.

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX


Pour resumé je pense :

Les mago de par leur faible coup a monter vont bien booster au depart meme apres mais la des fufu haut lvl vont commencer a apparaitre et ca va etre tres lourd pour eux

Le fufu: deja que avec 400 or j'ai du mal a le monter et a grouper alors en pvp j'ose pas imaginer

le tank: ben au debut c'est un peu lourd du fait du manque d'equipement mais bon ca doit passer par la suite :) et puis savoir qui est le meilleur en 2 mda :) ca peut etre tres tres simpa :)

sinon y a les speeders mais la j'ai trop la fleme d'en faire un ... j'ai fait un skald lvl 40+ j'avoue que en duel je me fesais torcher a cause du manque de pv :( ben vi quoi 750 pv au lvl 40 ca fait mal au coeur :(
... sinon encore une derniere minuscule question le Barde en duel c'est comment ? Y mez de masse sur un groupe de p'tit gris et on les torturents apres ? ...


voili voilouu merci :)
je vous demande seulement des conseils des experiences pas des critiques a tout bout de champ et même la critique : On a deja repondu a ca 50000 fois j'en veux pas je prendrais ca comme un p'tit flood :)

Par MadmaX le 30/10/2002 à 8:47:18 (#2437811)

Si tu arrives a dueler sur le serveur pvp qui sera bourré a craquer par tout les européens tu m'appelles :)
A mon avis le mieux pour le pvp c'est pas de penser solo mais groupe :p

....

Par Razmot le 30/10/2002 à 11:46:16 (#2438945)

oki mais la je demande juste qu'on reponde a mes questions :D
Biensur que ce sera du groupe apres d'ailleur je n'y vais pas seul :)

Par huhu le 30/10/2002 à 12:25:35 (#2439365)

merde les debuff si ca stop les incan c'est pas bien alors ils ont enlevé ca :p


Le snare, le debuff vitesse d'attaque et le blast continuent à arreter les casts :D
Le temps de ces 3 sorts tu arrives sur le mago.
Et avec le nouveau selbuff for/con, le champion devient une classe vraiment tres interressante.

Donc pas de soucis, ça ne change rien en fait, suffit de pas cliquer sur debuff for/con, debuff dex/viv.

Re: ....

Par Elaerie le 30/10/2002 à 12:31:01 (#2439417)

Provient du message de Razmot
-champion <-- ca j'etais partant je me suis dis bame les debuff pour bloquer une incan d'un mago ca va etre rudement bien mais goa a pensé : merde les debuff si ca stop les incan c'est pas bien alors ils ont enlevé ca :p
donc je prend pas je veux voir autre chose

Ca je ne pense pas, mais on verra bien, il faut se rappeler que jubal avait travaillé sur les debuff du champion avec le programmeur attritré des sorts et qu'ils ont fait un retour arriere, les résultats n'étant pas probants (jubal le dit lui même dans un de ses commentaire sur son dernier rapport), il est donc fort possible que les debuffs du champion soient sur une ligne de sort indépendante de celles des magos et continuent à fonctionner comme à l'actuelle.
En attendant, le snare et le dd empechent toujours un cast

Pour ton exemple de qui gagne, potentiellement ils ont les mêmes chances, avantage au caribou pour le self heal intégré, mais si le combat se passe mal pour lui il peut très bien y rester. Au final je dirait juste que le guerrier est à éviter, il n'a pas d'avantage sur les autres, hormis en commençant avec un troll et donc avoir 100 en force ou avoir le même syndrome que le champ luri, prendre un koby et se faire passer sans trop de difficultées pour autre chose qu'un guerrier.

Le finelame est un tank léger, donc il encaisse moins que les autres, par contre il est taillé pour faire très mal, pour le reste c'est question de gout, tout comme le champion c'est un style de jeu assez différent d'un bourrin fini comme le proto, MA ou guerrier

Quand au mda hast, il a aussi acces aux lances celtiques, et inversement pour le protecteur CS, donc rien n'empeche d'aller en faire dropper sur hibernia (bien que rare) et sinon on a aussi quelques otd de lances

Sur pvp, les furtifs haut level seront ceux appartenant à des guildes HL aussi, donc hormis quand il se baladera pour une sortie campagnarde, tu risques surtout de voir ses 20 compagnons à coté. Il faut aussi voir que xp solo sera une gageure, hormis dans un coin perdu, tout ton xp tu le feras surtout avec ta guilde, si elle est cohérente, furtif ou pas tu seras toujours groupé, maintenant il faudra voir que le furtif n'est peut-être pas une bonne idée sur pvp, mais pour des raisons différentes

Le skald a l'avantage de pouvoir choisir sa cible, à toi d'en tirer partie, si tu t'attaque au premier MA ou proto qui passe, ne t'étonnes pas du résultat, maintenant à voir l'efficacité des skald, je ne pense pas que le manque de pv soit vraiment un probleme, les champions et les thanes font bien avec, ce qui ne les empeche pas d'être assez ravageurs. Pense aussi que tu parles d'une classe hybride, qui pour ma part n'est pas vraiment complete avant le lv45 minimum. Sinon si tu cherches pour le solotage, oublie le pvp

Shadowzerk-soulblade senestre/sicaire/ombre : du moment que le shadowzerk ne commence pas avec un pa entre ses cotes, ses dégats à la hache lui donneront l'avantage à chaque fois.

Par Elaerie le 30/10/2002 à 12:31:39 (#2439422)

Provient du message de huhu
Le snare, le debuff vitesse d'attaque et le blast continuent à arreter les casts :D
Le temps de ces 3 sorts tu arrives sur le mago.
Et avec le nouveau selbuff for/con, le champion devient une classe vraiment tres interressante.

Donc pas de soucis, ça ne change rien en fait, suffit de pas cliquer sur debuff for/con, debuff dex/viv.

Tient, tu as pu le tester à la fin ?

Par Nemra/Hellgrim le 30/10/2002 à 12:32:01 (#2439427)

Dans tout les cas un duel entre combattant tiens plus compte des joueurs que des classes. :)

P.S : vi s'est un flood mais malgèrs tout s'est vrai :ange:

Par remi95 le 30/10/2002 à 12:35:10 (#2439457)

meilleur tank ==> guerrier spé bouclier mais bon je pense pas ke pour le pvp se soit tres "fun" a jouer.
Je pencherais pour 1 zerk ou champion

Par Kryone le 30/10/2002 à 12:39:19 (#2439498)

Provient du message de remi95
meilleur tank ==> guerrier spé bouclier mais bon je pense pas ke pour le pvp se soit tres "fun" a jouer.


MA ou proto bouclier, pas guerrier, il a pas caribour ni la plate, ni d'armes de types estoc

Par !nSoMn!aK le 30/10/2002 à 12:43:11 (#2439544)

le champion avec sont nouveau buff donne vraiement bien, et spé lw c un bohneur :)

le seul défaut que l'on pouvai donenr au champion était son nbre de pdv un peu bas, avec le buff c résolu... un pote a tester, tu peu te faire du rouge, il te restera 1/3 de vie (spé lw)

protecteur, tu peu le spé cs (bonus sur les maille) qui fait très mal ou lw (tu peu avoir lame ou contondant) qui fait très mal aussi :) avec le débug de parade, il semble que caela devrai etre pas mal a jouer en rvr, mais bon, va y pr esquiver 20 coup en meme temps :)

y a aussi le proto bouc/lame qui va devenir un vrai mur avec la 1.52 pui la 1.53, il est très apprécier pour le pve, vu kil blok et par bcp.

la diff entre bouc/lame et cs/lw est simple, le cs/lw rigolera en verra les degats infligé au mob ou joueur par un bouc/lame, qui, lui, rigolera vu le nbre de pdv kil lui reste a la fin du round :)

finealme j'ai jamais tester donc je ne pourrai pas te renseigner la dessus

Par Razmot le 30/10/2002 à 13:28:17 (#2439981)

Je vous remercie tous pour avoir bien repondu à mes attentes :) surtout Elaerie.
Donc vi le champion ca me tente bien mais moi qui voulait essayer une classe shield + lame ben j'oublie :) je crois que je vais faire un p'tit template tout con : Vaillance + Grandes Armes mais voila j'ai une autre p'tite question je cherche une guilde pour le pvp pour ma femme et moi .

Elle est connectée tout le temps :) enfin elle peut toujours suffit de lui demander :).
Moi bon ben en semaine ce serait plutot de 17H à 23HXX environ et souvent 2 Heures le midi :) sinon je me rattrape le WE je fais du non stop :)

Donc j'aimerais bien savoir les guildes qui seraient interressées sachant que :

-Je connais toutes les maps (lvl 35+ sur chaque)
-j'ai a peu pres fait toutes les professions sauf healer et speeder (enfin si un p'tit skald lvl 40+)
et voilà :)

si jamais y a une proposition ce serait bien simpa parce que je n'ai trouvé que des guildes : Femmes Only

- j'ai rien contre les luri meme je les adores ;p je precise lol :p


encore merci à tous :)

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