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Dégats des sentinelle
Par Raven / Orcanie le 29/10/2002 Ã 16:59:43 (#2433184)
Je suis sentinelle 48 et j'etais en train de taper des fins en groupe, je sonde un peu les gens et sur le meme mob voilà les degats qu'on faisait :
- Proto 48 spé 1H+bouclier : 50>60 de dgt, vitesse d'arme 3
- Champion 46 spé GA : 100 de dgt, vitesse 5
- Sentinelle 48 (moi) : 39>48 de dgt, vitesse 2,17 (38% de 3,5vitesse)
Donc je trouve que depuis qu'on a le buff de hate nos degats sont corrects et que les senti c'est plus weak :p
ps : j'ai 47 en lames avec bonus
Par Finndibaenn le 29/10/2002 Ã 17:05:24 (#2433236)
les tanks ne sont pas des damage dealer ... mais des aggro manager , laissez les VRAI damage dealer (ranger, ombre, finelame, magos) bosser :)
Par Leinco le 29/10/2002 Ã 17:26:15 (#2433447)
J'ai tester plusieur fois des duels sur gorre ou autre pour voir les combat de class vs class, et a chaque fois c pareils
thane/skald/ma: Senti c'est weak.
Moi: ben duel.
thane/skald/ma:Pfff senti c'est abuser, faut nerf :D
Le seul gros probleme pour moi, c'est le cast de la bulle, car je me fais souvent tuer par des skald ou autre qui me choppe pendant que je cours et la je peux rien faire, mais avec l'instant cast, ca va TOUT changer :D
Senti c'est bon, mangeais en !
Par Leinco le 29/10/2002 Ã 17:27:36 (#2433461)
Provient du message de Finndibaenn
zetes tous weak , je fais 600 en zone :pp
les tanks ne sont pas des damage dealer ... mais des aggro manager , laissez les VRAI damage dealer (ranger, ombre, finelame, magos) bosser :)
Bientot tu fera plus rien, si ca peut te faire plaisir, et l'a, c'est toi qui nous regardera bosser. :baille:
Par Sabotage le 29/10/2002 Ã 17:30:42 (#2433490)
, laissez les VRAI damage dealer (ranger, ombre, finelame, magos) bosser
Un ranger a l'arc fait de gros degats.
Une ombre en dehors de son coup d'entrée fait des degats equivalent a un guerrier.
Un finelame doit faire des degats normaux de gardien.
Un mage fait des degats enormes.
Pour le sentinel, le buff permet de taper vite avec des armes lentes. Les degats sont justes correctes a mon sens.
Pour vraiment comparer il faudrait qu'un sentinel et un protecteur de meme niveau et utilisant la meme arme cogne chacun au moins 40 coups sur les memes monstres jaune-orange et regarder la moyenne des degats.
Si je trouve un accolyte protecteur sur Broceliande je veux bien faire le test et vous donner les resultats.
Par Sabotage le 29/10/2002 Ã 17:35:53 (#2433540)
Anecdote rigolote : hier un skald m'a humilié affreusement ; je le vois venir de loin a toute vitesse ... je sors mon arme ... et lui sans meme ralentir ni devier de sa trajectoire : instant mezz et vrooom. J'ai eu l'air d'une vache qui regarde passer un train.
Par Leinco le 29/10/2002 Ã 17:36:06 (#2433544)
IL taper a 200/150~~ sur du jaune et je taper a 75/55.
Il avais l'épée du drake (16,5 vit ?.?) et moi j'ai la fauci du prince (16.1 vit 2.9). Mais bon voila avec mon Buff de hate j'ai le temps de lancer 2/3 coups le temps qu'il en place 1.
Il faut dire aussi que le dsp de l'arme 16,5 été pas pris en compte a cause du patch...
Par Finndibaenn le 29/10/2002 Ã 17:39:25 (#2433583)
Provient du message de Sabotage
Un ranger a l'arc fait de gros degats.
Une ombre en dehors de son coup d'entrée fait des degats equivalent a un guerrier.
Un finelame doit faire des degats normaux de gardien.
Un mage fait des degats enormes.
Pour le sentinel, le buff permet de taper vite avec des armes lentes. Les degats sont justes correctes a mon sens.
Pour vraiment comparer il faudrait qu'un sentinel et un protecteur de meme niveau et utilisant la meme arme cogne chacun au moins 40 coups sur les memes monstres jaune-orange et regarder la moyenne des degats.
Si je trouve un accolyte protecteur sur Broceliande je veux bien faire le test et vous donner les resultats.
meme pas car la tu vas rater l'impact du haste buff :)
Mais vous allez les faire comment vos tests : full buff ? selfs buffs ? avec buff haste du druide pour le proto ? avec add dmg ou sans ? etc ....
Pour leinco, autant je sais que les cc vont avoir un probleme autant avant de pleurer sur une diminution de mes degats j'attends de voir ... (rappel : determination n'a d'influence que sur les sorts de cc, pas sur les degats)
Par Leinco le 29/10/2002 Ã 17:42:01 (#2433627)
Par Finndibaenn le 29/10/2002 Ã 17:42:50 (#2433637)
Provient du message de Leinco
Bientot tu fera plus rien, si ca peut te faire plaisir, et l'a, c'est toi qui nous regardera bosser. :baille:
en fait j'ai surtout repondu comme ca parce que chacun veut "roxxer" ... les sentinelles ne sont pas sensées etre des damage dealer; alors pourquoi complexer parce qu'elles tapent pas tres fort ?
Elles sont touta fait capable de faire leur taff : tenir un aggro si besoin, soigner si besoin, buller, add dmg etc ...
Par Finndibaenn le 29/10/2002 Ã 17:44:06 (#2433653)
Provient du message de Leinco
Les degats vont changer car les resistances vont etre pris en comptes tout comme pour les CC. (je crois bien.)
euh ... les resistances au degats des sorts sont prises en compte depuis longtemps je te rassures ;)
Re: Dégats des sentinelle
Par Saoryn le 29/10/2002 Ã 17:45:45 (#2433671)
Provient du message de Raven / Orcanie
En comparaison avec les autres classes quesque ca fait comme degats les sentinelles ?
Je suis sentinelle 48 et j'etais en train de taper des fins en groupe, je sonde un peu les gens et sur le meme mob voilà les degats qu'on faisait :
- Proto 48 spé 1H+bouclier : 50>60 de dgt, vitesse d'arme 3
- Champion 46 spé GA : 100 de dgt, vitesse 5
- Sentinelle 48 (moi) : 39>48 de dgt, vitesse 2,17 (38% de 3,5vitesse)
Donc je trouve que depuis qu'on a le buff de hate nos degats sont corrects et que les senti c'est plus weak :p
ps : j'ai 47 en lames avec bonus
Ok divisons, les degats par la vitesse d'arme:
Protos 1H: 50-60 / 3 = 16,67 - 20
Champion 2H: 100/5 = 20
Senti 1H: 39-48 /2.17 = 18- 22
Bon hormis le champion 2H qui devrait frapper 25% plus fort (mais il est que 46), ca signifierait qu'une senti, frappe aussi fort qu'un tank avec le nouveau buff?
Tant mieux pour vous, mais j'ai du mal a trouver ca tres logique de la part d'une classe ovate a la base.
Enfin, ca necessite beaucoup plus de test avant de pouvoir affirmer cela...
Re: Re: Dégats des sentinelle
Par Leinco le 29/10/2002 Ã 17:50:07 (#2433724)
Provient du message de Saoryn
Ok divisons, les degats par la vitesse d'arme:
Protos 1H: 50-60 / 3 = 16,67 - 20
Champion 2H: 100/5 = 20
Senti 1H: 39-48 /2.17 = 18- 22
Bon hormis le champion 2H qui devrait frapper 25% plus fort (mais il est que 46), ca signifierait qu'une senti, frappe aussi fort qu'un tank avec le nouveau buff?
Tant mieux pour vous, mais j'ai du mal a trouver ca tres logique de la part d'une classe ovate a la base.
Enfin, ca necessite beaucoup plus de test avant de pouvoir affirmer cela...
D'apres le RP, le sentinelle est une le meilleur tank apres le proto sur hibernia et sont des 'guerriers redoutable'.
Re: Re: Re: Dégats des sentinelle
Par Saoryn le 29/10/2002 Ã 17:55:55 (#2433793)
Provient du message de Leinco
D'apres le RP, le sentinelle est une le meilleur tank apres le proto sur hibernia et sont des 'guerriers redoutable'.
Euhhh ca devrait pas etre quelque chose du style:
finelame/protos 2h/champion 2H/ombre/protos 1h/champion 1H/senti/ranger/...
Enfin bon, je ouinouine assez sur les mages, je vais pas commencer a ouinouiner pour les tanks :D
Par Nathaniel le 29/10/2002 Ã 18:46:45 (#2434288)
D'apres le RP, le sentinelle est une le meilleur tank apres le proto sur hibernia et sont des 'guerriers redoutable'
D'après le RP les ombres sont de puissants magiciens....
Par Archer Griffon le 29/10/2002 Ã 19:14:29 (#2434609)
Les lurikeens font de mediocres rangers
Les rangers peuvent pister leur ennemi
:mdr:
Par Leinco le 29/10/2002 Ã 20:03:33 (#2435016)
Provient du message de Nathaniel
D'après le RP les ombres sont de puissants magiciens....
Provient du message de Archer Griffon
C'est aussi en lisant ce que Mythic raconte lors de la creation d'un personnage qu'on apprend que :
Les lurikeens font de mediocres rangers
Les rangers peuvent pister leur ennemi
On peu dire que ces le sentinelles qui sais le moin fais arnaquer dans le rp de mythic :d
Re: Dégats des sentinelle
Par -Angie- le 30/10/2002 Ã 0:56:06 (#2437001)
Provient du message de Raven / Orcanie
- Sentinelle 48 (moi) : 39>48 de dgt, vitesse 2,17 (38% de 3,5vitesse)
tu peu rajouter la vitesse ke rajoute la vivacité :)
mais sinon le probleme de la senti c'est qu'un duel dur pas mal de tps :doute:
Par Sabotage le 30/10/2002 Ã 8:10:35 (#2437709)
"Bon ca fait 18min que je tape sur ce Guerisseur, quelqu'un pourrait venir le tuer ?"
Par Karlus FY le 30/10/2002 Ã 8:32:54 (#2437763)
Mais le senti n'est pas et ne sera jamais un soloteur :)
En duel je me fais pulvériser par la plupart des classes ennemis :(
Mais en groupe c'est terrible si pas mezz/stun/root, si si je vous jure ca arrive.
Karlus
Par Leinco le 30/10/2002 Ã 8:35:28 (#2437770)
Provient du message de Karlus FY
En duel je me fais pulvériser par la plupart des classes ennemis :(
Outsh moi ca serais plutot le contrere...
Sinon pire que le guerisseur, c'est le paladin, avec son regen pdv, c orrible a tuer.... :rolleyes:
Par Seratna le 30/10/2002 Ã 9:12:06 (#2437897)
ca m est arrivé plusieurs foi sur gorre quand on se fesai des pti duel.... c juste moi ou ca vous est arrive aussi?
Par Leinco le 30/10/2002 Ã 9:18:12 (#2437932)
Provient du message de Seratna
ptite question : si un zerk passe en mode ( :rolleyes: ) ca vous arrive k il traverse la bubul?
ca m est arrivé plusieurs foi sur gorre quand on se fesai des pti duel.... c juste moi ou ca vous est arrive aussi?
Oui ca arrive avec moi aussi, sur un coupt 'gros dmg' avec un critique :/.
Par Abzon le 30/10/2002 Ã 9:27:51 (#2437979)
Re: Re: Re: Dégats des sentinelle
Par Typhon Krazilec le 30/10/2002 Ã 9:28:11 (#2437981)
Provient du message de Leinco
D'apres le RP, le sentinelle est une le meilleur tank apres le proto sur hibernia et sont des 'guerriers redoutable'.
Ouais, si on se refere au background :
Spécialisé dans la magie du vide (void), l'Eldritch a atteint un niveau de connaissance inégalé dans l'art de la magie. Ses sorts, destructeurs et puissants, puisent leur énergie au cœur même des forces primaires de l'univers.
Mouahahahahah, c'est encore pire que l'ombre, ce "mage puissant".
:bouffon:
Par Valgrel le 30/10/2002 Ã 9:45:04 (#2438085)
Provient du message de Seratna
ptite question : si un zerk passe en mode ( :rolleyes: ) ca vous arrive k il traverse la bubul?
ca m est arrivé plusieurs foi sur gorre quand on se fesai des pti duel.... c juste moi ou ca vous est arrive aussi?
Toutes les classes utilisant 2 armes sont redoutables pour la bulle. En effet la double attaque la traverse systématiquement.
Donc en duel, aucune chance contre zerk.
Par Alakhnor le 30/10/2002 Ã 10:01:18 (#2438179)
Par Dhalia le 30/10/2002 Ã 10:28:01 (#2438311)
Toutes les classes utilisant 2 armes sont redoutables pour la bulle. En effet la double attaque la traverse systématiquement.
Il me semble que ce n'est pas exactement ça, mais plutôt que la première arme casse la bulle, et la deuxième touche... (sans parler des critiques)
Sinon au niveau de la comparaison des dégats d'une senti et d'un proto, c'est vrai que la senti à un peu gagné avec son buf de vitesse mais on fait pas le poids face a un proto... ok on tappe pas trop trop mal car on a des armes lentes qui ont de plus gros dommages, et avec le buff vitesse ca va... mais globalement on misse plus, on pare moins, on bloque moins...
Par Abzon le 30/10/2002 Ã 10:38:41 (#2438384)
De toute façon la ou ça se desequilibre totalement c'est avec la conso de end a cause du buff de hate et parce que tant qu'on est pas lvl 50 on a generalement du retard sur la spé arme par rapport aux protecteurs. Une fois lvl 50 ça doit se comparer en dommages bruts a quelques dizaines de points par mille.
Par Laveide le 30/10/2002 Ã 12:32:09 (#2439429)
Depuis mon 50, je ne me rappelle pas que quiconque ait traversé la bulle hors PA ou BS ( pourtant je regarde toujours les logs de combat ) en RvR.
Par Dhalia le 30/10/2002 Ã 12:50:50 (#2439630)
Par !nSoMn!aK le 30/10/2002 Ã 12:54:02 (#2439661)
Par Alakhnor le 30/10/2002 Ã 12:58:23 (#2439700)
Provient du message de !nSoMn!aK
avec mon druide je tappe a 20-25(+30/+40) ^^
Vi, un druide qui tape, ça fait surtout rire. Ca ne sert qu'en add dmg du pet :D
Par Leinco le 30/10/2002 Ã 17:50:25 (#2442438)
Par Alakhnor le 30/10/2002 Ã 18:22:53 (#2442708)
La formule est (niv attaquant - niv bulleur)/niv bulleur. Ici, on a : (50-49)/49=2% de chance de traverser la bulle.
A niveau égal, la bulle arrête tous les coups (critique ou pas). Le zerk arrive à toucher grâce à sa vitesse de frappe (le premier coup soulève la bulle, le second coup arrache la tête).
Par Leinco le 30/10/2002 Ã 18:31:30 (#2442794)
Provient du message de Alakhnor
A niveau égal, la bulle arrête tous les coups (critique ou pas). Le zerk arrive à toucher grâce à sa vitesse de frappe (le premier coup soulève la bulle, le second coup arrache la tête).
Oui mais il me semble bien qu'un zerk (kappu) m'avais deja traverser la bulle, je parle pas d'un coup sur deux.
Par Enki le 30/10/2002 Ã 21:28:49 (#2444148)
Par Lara le 30/10/2002 Ã 21:43:33 (#2444221)
Faudrait peut etre voir sur du jaune c'est mieux je pense, et avec le même type de degat (tous tranchant ou tous contondant par exemple)
Par Leinco le 30/10/2002 Ã 21:45:00 (#2444232)
Provient du message de Lara
heu... juste un truc en passant, le fait de taper des mobs rouge/violet pour un lvl50, le tout avec des armes differente (tout le monde etait contondant? non je suppose) fausse pas un peu tout ca par hasard?? non parce que si on arrive a un point que le mob est tellement gros que bon le senti va faire entre 4 et 5 et le proto entre... 4 et 5 aussi :D
Faudrait peut etre voir sur du jaune c'est mieux je pense, et avec le même type de degat (tous tranchant ou tous contondant par exemple)
Si tu lis je parle d'un exemple sur du jaune entre proto et senti spe tranchant.
Par Lara le 30/10/2002 Ã 22:20:35 (#2444476)
Par Alakhnor le 31/10/2002 Ã 1:52:25 (#2445624)
Provient du message de Enki
Alakhnor oublie aussi que de base, la bulle a un pourcentage "d'echec" ( qui se cumule avec la forumle qu'il donne ). C'est à dire que la bulle n'absorbe pas sistématiquement tous les coups aux corps à corps. Ce serait trop facile sinon.
C'est pas l'avis du TL.
Par KEEPCOOL le 31/10/2002 Ã 8:56:31 (#2446465)
Je crois que ce niveau de dommage est déterminé par le score en croissance et les +X en croissance.
Pour ce qui est du zerk, com il font des critik donc de gros dommages, ils doivent dépasser ce que la bulle peut absorber, mais en aucun cas un coup critik ne travrse automatiquement la bulle :D
Enfin pour en revenir au combat, le senti c'est vraiment le roi pour faire durer, et contre un paladin je crois qu'on obtient les record de longueur ... et si les deux on un ih ;) appelé le guiness-book
Par Karlus FY le 31/10/2002 Ã 9:34:29 (#2446640)
un zerk touche quasiment toujours quand il fait un critique (ce qui en mode nounours arrive plus que souvent)
maintenant savoir si ca vient du caps de dégats atteint (pour la bubule) ou du critique je ne sais pas.
Mais il est clair que le zerk est le seul que je connaisse passant la bubule facile.
Karlus
Par Enki le 31/10/2002 Ã 9:37:48 (#2446652)
Provient du message de Alakhnor
C'est pas l'avis du TL.
Ah ? En tout cas elle ne le dit pas explicitement :rolleyes: ....
http://acm.cse.msu.edu/~penney/warden_faq.html
Par Graveen le 31/10/2002 Ã 9:53:03 (#2446752)
Provient du message de Alakhnor
e premier coup soulève la bulle, le second coup arrache la tête).
:mdr: :mdr: :mdr:
Par Mazbath le 31/10/2002 Ã 14:13:23 (#2448915)
Les tanks defensifs 1H/bouclier, c'est pareil ils me touchent plus souvent car plus rapides en general mais ils font moins de degats mais bon pour le toucher c'est comme le 2H, le combat dure longtemps mais ca l'occupe.
Par contre par mauvaise experience personnelle, j'evite au maximum les tanks 2 armes alors quand c'est un zerk qui se met en rage devant moi, c'est demi-tour illico et sprint, je prefere utiliser mon endurence a survivre et a attendre que sa rage soit finie. Chaque fois que j'ai été confronté à un zerk en rage, il m'a mis au tapis en 3 coups pratiquement.
Par Alakhnor le 31/10/2002 Ã 14:38:40 (#2449141)
Provient du message de Mazbath
Personnellement étant sentinelle 50, cen combat j'evite de me confronter aux tanks avec 2 armes par contre les tanks avec arme 2H j'hesite pas, bon c'est tres long sa vie descend doucement mais ca l'occupe on dira, il frappe pas un de nos magots pendant ce temps.
Les tanks defensifs 1H/bouclier, c'est pareil ils me touchent plus souvent car plus rapides en general mais ils font moins de degats mais bon pour le toucher c'est comme le 2H, le combat dure longtemps mais ca l'occupe.
Par contre par mauvaise experience personnelle, j'evite au maximum les tanks 2 armes alors quand c'est un zerk qui se met en rage devant moi, c'est demi-tour illico et sprint, je prefere utiliser mon endurence a survivre et a attendre que sa rage soit finie. Chaque fois que j'ai été confronté à un zerk en rage, il m'a mis au tapis en 3 coups pratiquement.
C'est l'intérêt du combo feu/spectrale (asr). ;)
Ca marche bien sur ceux qui n'utilisent qu'une arme mais sur les utilisateur de dual, c'est un peu caduque.
Autre extrême : le Paladin. Tu peux laisser ton micro allumer pour la nuit et aller te coucher (prévoir une longue plage horaire de dispo avant d'engager un combat avec un paladin).
Par Kateria le 31/10/2002 Ã 20:09:26 (#2451787)
Provient du message de Alakhnor
Avec l'amélioration des block et parry, un combat d'une sentinelle contre un spé 1H/Bouclier va durer environ 1/2 heure. :D
:bouffon: :baille:
Par Raven / Orcanie le 1/11/2002 Ã 1:44:14 (#2453477)
Mais à part les attaques sournoises d'assasins je ne me souvient pas m'etre pris de coups qui ont traverser ma bulle...
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