Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Feyd-Ehlan > Destruction
Destruction
Par Nixelle le 29/10/2002 à 15:41:32 (#2432525)
Un homme a til le droit de porter de telles accusations, sans fondements ? A til le droit de détruire la vie dune personne sur des présomptions non justifiées. Non, je ne le pense pas.
Antiamium sétait complètement replié sur lui-même, elle narrivait plus à lui parler comme avant. Que sétait-il passé pour quil devienne ainsi ?
A la suite de son renvoi de la Garde Spadassine et de son humiliation publique, elle avait perdu tous espoirs. Depuis quelques jours déjà elle pensait à quitter cette vie ou jusquici seule la douleur lavait bercée. Chaque instant de bonheur dans sa vie, elle lavait payé le prix fort, chaque foi la douleur et la haine revenait et la faisait milles fois plus souffrir que ces fugaces instants de plaisirs quelle avait partagé plus tôt.
Il en avait été ainsi avec Ben, sa mort lavait déchirée et effacé tout ce quils avaient vécu ensembles. Lorsquelle avait enfin retrouvé lamour grâce à Neo DoreggaN, le soir de ses noces, elle sétait fait enlever et torturer quasiment à mort, la rendant stérile
Quelle femme peut rester insensible à ce genre de choses ? Elle décida alors de partir, et de sisoler du monde. Elle avait bien failli à ce moment la le quitter définitivement, mais une étrange force la rappelait
Elle revint alors, et retrouva sur son chemin Antiamium, lami denfance, le confident
Elle pensait lavoir aimé, mais apparemment cela nétait pas suffisant pour lui, et sa rancur se transforma en une volonté destructrice.
Cest le mot : Il lavait détruite
sans raisons
Elle prit donc un poignard au marchand darmes de LightHaven, et se dirigea vers WindHowl. La, au bord de la fontaine, le visage blême et les mains tremblantes elle décida den finir avec la vie
A quoi bon continuer puisquAntiamium allait la briser encore plus ! Il ne sarrêterait pas la. Elle en était certaine.
Par un vieux scribe le 29/10/2002 à 15:43:23 (#2432537)
Par Caithness Galliano le 29/10/2002 à 15:47:45 (#2432575)
Des gens frivoles qui couchent pour un oui, ou pour un non, disparraissant du millieu conjugal.
Des manipulatrices qui n'ont que faire de l'amour de leur conjoint, tant qu'elles sont le point de mire.
L'amour de soi à travers l'autre, était bien ressorti.
Depuis le temps qu'elle fréquentait les lieux non sûrs, sans rien porter sous sa robe...où tant de mains ont sû la carresser...nous ne pouvons juger qu'elle était une victime, mais bien l'artisane de sa déroute.
Qui vit par le péché, se voit refoulée. Qui vit de la chair, se voit carrier...
Puisse-t-elle souffrir et la honte couvrir tous ses pas jusqu'au glas qui sonnera son heure.
Puisse le déshonneur la suivre partout où elle va telle une ombre.
Jusqu'au jour où enfin, elle décidera de libérer ce monde de son hypocrite, traître et manipulante présence.
Le jour où l'on verra une girafe, et tout ce qu'elle ne s'est pas fait sur son épitaphe.
http://caithgalliano.free.fr/sign.jpg
Par Syndrael le 29/10/2002 à 16:03:19 (#2432710)
Ou quelque chose de plus insidieux. Lui avait-on répondu.
Je gage que le vicomte n'est pas très propre dans cette affaire mais son geste est d'une brutalité péremptoire des plus réjouissantes.
Par Yolinne MIP le 29/10/2002 à 16:09:09 (#2432755)
La prêtresse soupira. Le sens du devoir et de la Foi devait être une chose bien rare tout de même... Puis elle retourna à son oeuvre, éludant ses pensées, fabriquant de ses doigts la Vengeance de Sa Dame.
Par Alabasyr le 29/10/2002 à 16:15:20 (#2432779)
Aprés tout, l'amour du pouvoir et de l'influence est-il plus répréhensible que celui de banales et navrantes chimères romantiques, chants de sirènes que le poète désabusé a depuis longtemps abattu de la flèche fidèle du bon sens retrouvé ?
En tout cas, la jeune dame semble savoir s'y prendre pour voler d'amants en amants au rythme de ses ambitions, ou parfois seulement de son plaisir, aux vues des malandrins dont elle s'est entichée, sans doute pour l'éphémère et bestiale extase d'une étreinte, au hasard d'une prison ou d'une capitainerie. Charmante enfant.
Si l'on ajoute à cela une parfaite et visiblement crédible hypocrisie - auprés des plus sots seulement : Sylliens spadassins et autres bêtes de foire - et le goût consommé du mensonge et de la manipulation, du trafic d'influence payée comptant, en espèce vibrante et gémissante, je gage que j'y trouverais chaussure à mon pied.
Mais sans doute ma position ne barde n'offre-t-elle pas assez d'avantages politiques pour combler certains apétits de la belle. Je devrais devenir garde, puisque sa couche semble y faire office de rite initiatique.
Ce brave Vicomte est décidément un homme agréablement surprenant, ce que je n'aurais jamais cru pouvoir dire d'un serviteur de la couronne. Nulle doute que son action ne pourra qu'être profitable à sa garde, du moins sur le long terme, avec le départ successif de la catin, du beau père platoniquement incestueux et du laquais Syllien éconduit. On oscillait entre le larvaire et le risible, peut-être la reprise des recrutements donenra-t-elle un souffle nouveau à ces spadassins.
Ma profession est d'autant moins savoureuse quand les chasseurs faiblissent.
____________________________
Alabasyr K.
Par Claudia Thall le 29/10/2002 à 16:24:42 (#2432855)
Eprouvée par les dires de son frère, elle s'en était allée parler à sa belle-soeur qui elle, avait tout nié. Elle ne savait pas qui croire. Comment aurait-elle pu penser que son frère tant aimé aurait pu mentir ne fusse qu'une seconde.
Mais là elle douta... elle avait entendu des propos sur son frère, comme quoi il devenait peu à peu fou.
Elle avait aussi entendu la souffrance qu'éprouvait Xl après les accusations de son frère.
Prise de panique, elle s'enquerra à la recherche de sa belle-soeur, prise d'un fameux doute.
Elle demanda a tous ses amis siaucun ne l'avait vue traîner quelque part.
Après plusieurs heures de recherches, elle se dirigea vers la ville où jadis elle était garde...
Elle devait les sauver... son frère autant que sa belle-soeur.
Elle avanca à pas rapide en direction du centre de Windhowl, se demandant pourquoi son frère avait changer à ce point.
Par Un Enfant de la Nuit le 29/10/2002 à 16:46:58 (#2433051)
Par Lysanda le 29/10/2002 à 16:48:27 (#2433067)
ce doit etre dur de travailler en famille, horriblement dur car on oublie facilement le respect du aux ordres d un gradé quand celui ci est votre fils ou epoux, dissocié les deux leur semblait impossible. Un ordre, vite contredit et voila qui etait parti pour monter de fil en aiguille a des hauteurs peu comprehensible finissant par des concideration privée.
En service, le vicomte se devait d agir envers son pere et sa femme comme s il etait des gardes et non des etres chers et proches, mais ceux ci ne semblaient pas l'avoir saisit ou ne semblaient pas vouloir l'accepter.
Les disputes incessantes devaient cesser, tout cet etalage devenait ridiculement décalé, et les disputes prennaient a son sens des airs de combat d influence pur qui perdait les preoccupation premiere d'un garde: veiller sur le peuple.
Plusieur fois elle avait encourager un dialogue plus calme, sans succes et a présent Xl lui avait reproché son non soutiend quand le vicomte avait choisit de la licencier. La soutenir? mais a quoi bon..mais pourquoi aussi, elle comprennait au fond les reproches du vicomte meme si le ton employé etait trop sec, d ailleur ne l avez t elle pas deja soutenu en succegerant au vicomte plus de patience au precedentes disputes?
Ce qu'elle regrettait le plus c'etait Adalon qui lui aussi monter le ton au lieu de calmer les choses, la ou elle avait decu c'est qu il avait lancer le debat sur la place publique, montrant du doigts Silversky et l'affichant comme une place a present fragile ,mettant la ville face a la tentation des criminels, esperont que cette etalage ne mettrait les habitant dans des situations dangeureuses.
Ils avaient choisi de partir..apres tout c etait leur droit, elle aurait aussi eté aussi tenter de poser sa demission pour retrouver un peu de calme, car elle avait la sensation que tout ne s arreterait pas la, mais ca aurait été lache, elle avait juré de veiller sur cette ville et ne comptait abandonner, meme si elle se trouvait a présent parachuté a une place dont elle n'etait pas sure d 'etre a la hauteur.
Le recrutement reprendrait rapidement, la securité de la ville ne devait pas patir de cette querelle.
Par Hlora Hur le 29/10/2002 à 16:51:41 (#2433103)
Pourquoi le Vicomte avait-il décidé que la Garde assisterait à cette dispute ? Elle ne le comprennait pas..
Evidente réaction que le mélange de la vie publique et privée .. Comment cela allait-il se finir ? Comment Adalon allait-il réagir ?
Par Sartosa/Luigi le 29/10/2002 à 17:24:57 (#2433427)
La seule question qui occupait ses pensées : où etait elle allée ?
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine