Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

[Background] Fael

Par Fael le 29/10/2002 à 15:22:15 (#2432380)

Fael est assise et songeuse. Tapie dans une cavité d'un toit qui surplombe le Hangar 9, elle pose pensivement la tete sur ses genous entourant ses jambes de ses bras. Que fait ce droid? 3 heures à attendre son hypothetique sortie ... A cette heure de la nuit les rues sont desertes. Deux gamoréens sortent hilares d'un bar en se tapant dans le dos. Ils ne remarquent meme pas la pluie. Fael non plus. Les perles de pluie violacées par les émanations de l'usine de plastacier connexe ruisellent sur son visage tatoué. Planete de m....

Depuis pres de 5 ans Fael n'a pas posé les pieds sur Iridonia sa planete natale. En y songeant avec le recul, cette vie d'aventures trépidantes qu'elle s'etait imaginée entreprendre est somme toute trés banale. Iridonia est une planete dure, trés dure. Elle avait voulu la quitter pour "parcourir la galaxie, decouvrire de nouvelles experiences, voire de nouveaux visages (ou protubérences ancéphalles)" . Petite conne... Aujourd'hui elle vend ses (maigres) talents de Zabrak au "moins mauvais offrant" comme elle aime à le dire.

Le clignotement de la commande de porte la sortie de ses songes. Le droide de protocole sorti du hangar accompagné d'une silouette drapée dans un manteau rudimentaire. "150 credits pour la tete du droid intacte" lui avait promi l'humain. Mmm il n'etait pas précisé qu'il serait accompagné, il faudra penser à demander une prime suplémentaire. Alors que Fael se livre à ses petits calculs pécuniers l'inconnu leve directement la tete vers ellee lui faisant signe de s'aprocher. Sursautant fael se leve brusquement, trop brusquement... Elle glisse sur le toit trempé par la pluie qui en plus d'etre colorée est huileuse. Planete de m...

La gravité d'Uvena est faible mais la chute s'annonce rude tout de meme. Se concentrant sur sa reception Fael jette un coup d'oeil au mysterieux personnage qui sans bouger lui tend la main. Ridicule.. Soudain la chute ralenti et Fael s'imobilise à 20 centimetres du sol. Elle avait deja vu beacoup de varieté de pouvoirs mutants, elle meme en possede certains, mais ca... Le personnage s'avance et la releve doucement mais vigoureusement. Fael tend tous ses muscles, une main dans le dos sur la poignée de sa vibrolame.
"Du calme jeune ecervellée je ne te veut pas de mal"
"Moi si..." souffle Fael se pliant en deux vibrolame degainée pour embrocher cet inconscient.
Mais rien ne se deroula comme Fael l'avait prevu. Un eclair de lumiere jaune jailli du manteau de l'inconnu et parcouru un demi cercle avant de disparaitre. Fael ne tenait dans sa main que le manche de ce qui avait été sa vibrolame. Son bras gauche etait solidement tennu dans son dos par le personnage qui etait desormais derriere elle, l'immobilisant. Le tout n'avait pas duré une seconde. Planete de m...
"Aide moi à quitter cette planete sans vagues et je double la prime qui t'a été offerte pour ma tete" lui dit-il dans l'oreille.
Sans perdre un soupcon de dignité Fael lui reponds:
"Le double de ma prime plus de quoi m'acheter une nouvelle vibrolame."

Les pieces de rechange d'un propulseur sub-luminique ne sont pas diffiles à trouver discretement pour Fael. Le mysterieux personnage etait un humain qui dit s'appeller Antonn Neil. Bizarement Narghub le recelleur ne fait pas d'histoire face au prix que lui propose Fael pour son materiel.
Ils retournent au hangar en posession des precieuses pieces de rechange acquises pour une somme modique.
Finalement la soirée s'annonce bien. 400 credits (comment connaisait-il le prix du premier contrat?) pour une petite balade en ville et la petite emotion de leur altercation c'est pas trop mal.

Encore une fois les choses ne se passerent pas exactement selon les plans de Fael. Une fois la piece installée dans les moteurs du YT-1300 et les credits sur le point d'etres empochés la porte du hangard vole en eclat inondant de lumiere la cour ou est posé l'engin.
"Au nom de l'empire vous etes en etat d'arrestation!"
En reponse le droide sort un blaster léger et fait feu sur la brigade de stormtroopers. Si la situation avait été moins confuse, Fael se serait demandé comment un droid de protocole a pu etre programé pour utiliser une arme, mais sa premiere pensée fut de plonger s'abriter derriere une caisse.
Peut etre les imperiaux avaient-ils en premier lieu sincerement l'intention de les arreter, mais ce n'est plus le cas. Les Fusil blasters tirent pour tuer. Plantete de m....

Dos à sa caisse nettement endommagée par les tirs continus Fael recharge son blaster en priant pour que les 2 soldats qu'elle a abattu ne soit pas remplacés par 2 autres. Perdu.. C'est alors qu'Antonn surgit de son abris courant vers les assaillants sabre laser au poing en criant à l'intention de Fael: "Au vaisseau !"
Ecoutant son insinct plus que sa raison Fael court en direction de l'ecoutille empognant au passage le droid toujours en train de tirer."Restes la et fermes l'ecoutille à mon signal" lui lance-t-elle en s'elancant vers la cabine.
Tout en maneuvrant le transport Corellien pour le positionner au dessus de son client, Fael le regarde affronter l'escouade de stormtrooper non sans une profonde admiration.
Sans meme attendre que le vaisseau s'immobilise ce dernier effectue un bond prodigieux pour se retrouver à 'interieur du transport.
Le materiel de Narghub n'etait pas de premiere qualité bien entendu mais suporta le deccolage et la maigre distance entre Uvena et le point d'hypersaut.

"Tres bien lieutenant vous etes en securité d'ici quelques heures nous auront rejoint la flotte".
Le droide posa ses mains sur sa tete qui n'etait en fait qu'un vulgaire casque. Le lieutenant Morkain dissidant de l'empire avant réussi son tranfert pour l'alliance rebelle.
"Quand à toi ma petite" dit le Jedi se tournant vers Fael" tu vas devoir faire un choix..."

Par Amanda Walt le 29/10/2002 à 16:55:22 (#2433133)

J'ai beaucoup aimé :)

Par -Jargal- le 29/10/2002 à 16:55:29 (#2433134)

C'est bien, de plus j'adore les loosers ! :D

Elle glisse sur le toit trempé par la pluie qui en plus d'etre colorée est huileuse

Par -AsSaSsiN-DN le 31/10/2002 à 19:02:08 (#2451338)

:lit: :lit: :lit:

Pas mal du tout ! :)

Par Jolkien Elfenuit le 1/11/2002 à 12:15:25 (#2454980)

j'adore les toits huileux j'en rencontre tous les jours ;)
plus serieusement j'adore !
ptite critique:la prochaine fois met ton background en italique sa rend plus jolie a la vision :)

Par Aden Maiden le 3/11/2002 à 12:33:46 (#2468103)

Provient du message de Jolkien Elfenuit

ptite critique:la prochaine fois met ton background en italique sa rend plus jolie a la vision :)


(ca fais plus rp aussi ;) )

Sinon c'etais tres bien :lit:

Par Alastor le 3/11/2002 à 23:28:57 (#2473884)

Je suis d'accord avec Jargal! :mdr:

Provient du message de Aden Maiden
(ca fais plus rp aussi ;) )


Ah? :confus:

Hier j'ai looté sur pleins de mobs après avoir pk les 2 gars, lol ptdr.

Effectivement, c'est indéniable. :doute:

Par Geshir Perfeuil le 3/11/2002 à 23:35:46 (#2473937)

Ca me fait penser aux étapes de la RPisation par ULTRAPANDA :)
Donne ton or connard !
Donne ton or connard stp !
Donne ton or messire connard stp !

Par Cyrion le 3/11/2002 à 23:40:22 (#2473986)

Provient du message de Dicken Frost
Ah? :confus:

Hier j'ai looté sur pleins de mobs après avoir pk les 2 gars, lol ptdr.

Effectivement, c'est indéniable. :doute:


:eek:

Magnifique rp, BRAVO !!! J'adore !!! :maboule: :bouffon: :rasta:

Par Geshir Perfeuil le 3/11/2002 à 23:52:10 (#2474084)

Bah quoi, il est peut etre dans un jeu de roles ou on joue le role d'un type hrp qui joue a un mmorpg dans le mmorpg, hein ? nan ? bon ok!

Par Fael le 4/11/2002 à 13:02:24 (#2476527)

Merci à vous

Provient du message de Jolkien Elfenuit
ptite critique:la prochaine fois met ton background en italique sa rend plus jolie a la vision :)


édité :p

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine