Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Peur de la fin ...

Par Thagarnyss le 29/10/2002 à 12:41:23 (#2431030)

L'essence commençait à s'estomper, la nature s'affaiblissait, plus que jamais les ombres étaient ombres et le silence en ce lieu régnait . Jadis il était empli de cris de joie, de chants et de musique, aujourd'hui l'angoisse et la peur l'avaient emporté, les fées et leurs semblables restaient muets observant les changements du temps et l'annonce inéxorable de la disparition du monde terrestre .

Seul un frêle voile d'ether les séparait de ces humains qu'ils aimaient tant, mais l'amour ne suffisait plus, l'Evènement allait tous les faire disparaître et les fées resteraient dans leur univers sans quiconque à protéger . Et veiller à l'Humanité avait toujours été leur credo, elles en avaient fait des chansons éternelles de leurs voix critallines et on ne les entendait plus .

Thagarnyss assistait à cette quasi mort de l'âme des fées de l'intèrieur, il en était presque une lui aussi, de belles années s'étaient écoulées auprés de son peuple, mais sa part humaine hurlait sa rage en lui . Un sentiment d'impuissance l'envahissait : quelle injustice pour ses pairs ! L'autre moitié de son être, la part féerique, perdrait toute raison d'être .

Il était le mélange de deux peuples, deux peuples intimement liés qui s'apprêtaient à affronter soufrance et agonie .

Il prennait conscience de l'importance d'un retour sur Althéa, il devait rassurer ceux qui lui avaient tant donné, leur dire qu'après ce ne serait pas si mal, après tout .

Il s'assit sur la branche fourchue d'un saule dont le printemps durait depuis bien des siècles, il contempla un vol scintillant de petites fées qui passaient non loin . Serrant les poings, il entonna le chant de transfert, il commençait à le maîtriser même si son utilisation restait plus que limitée .

Par Nea Ithil le 29/10/2002 à 12:47:06 (#2431067)

Du plus profond d'une sombre forêt, elle entend le chant venant d'un autre monde, à la fois si loin et si proche. Elle se relève doucement, sourit et part chercher son père pour lui rapporter ce qu'elle a entendu.


_____________________
http://www.ifrance.com/tjarna/images/nea2.jpg

Par Oklana_Noz le 29/10/2002 à 12:59:35 (#2431144)

*sens son etre entier fremir, les yeux brillants elle regarde le cercle sentant au loin la presence si reconnaissable de l'homme qui mit au monde ses enfants doucement elle se releve, prie et chante doucement, puis se doucement murmure* Tu nous a tellement manqué..............et tout a tellement changer

Par Dioka Noz le 29/10/2002 à 13:05:57 (#2431199)

Beaucoup des anciens avaient disparut et lui manquait. Lui qui gardait toujours des souvenirs des ses amis, encombrants sa caverne de mille chose presque futile. Il avait gardé le bracelet que son ami et frère lui avait confié, souvent son regard se posait sur cet objet que le temps attaquait peu à peu.

Comme lui les années commençait à laisser des traces sur son vieux corps mainte fois maltraiter, mais sa mémoire restait toujours aussi claire et les souvenirs envahissait ses rêves des promenades au milieu de celle que tous nous adorons.

Jamais, il n'avait autant regretter que son ethique lui empêche de rejoindre ses amis, mais tout comme eux il avait promis au Vénérable de faire perdurer son amour pour les esprits.

Tremois Jinx l'archer au grand coeur, Thongor son ami, Emerine la bavarde au si joli sourire, Quab Brimsac qui lui avait appris que l'amour existait dans chaque chose, Lameth Ankthiar a qui il avait joué un joli tour, Xaar le petit si fort, Asul Bismuth le tétu, Barachiel l'impétieux, Barahir le protecteur, Emris Weldig l'ermite, Dolin Winthrop et nos partis de cache cache, Arawn Drei le theologien, Eiju mon maître, Morinder le serviable, Thagarnyss le tatoueur amoureux d'une fée, Gaia la Fatae sa fille disparut, Janice Verner qui avait fermé a jamais le coeur de son fils, Eleonore Dunea la furieuse et tout ceux qui se sont retirer si loin que leur présence lui manque aussi. Tous il lui avait apporter tellement d'aide et de plaisir qu'a il se souviendra d'eux

Perdu dans ses pensées, il pleure ses chers disparut mais se cache honteux à l'arrivée de sa fille


Bonjour Nea,

Tiens tu viens voir ton vieux père, profite en pour prendre les fioles que je t'ai préparé.

*Prétexte avoir un peu de fumée dans les yeux pour les avoir si rouge, en rallumant sa pipe qui traine toujours au coin de sa bouche*

Par Nea Ithil le 29/10/2002 à 13:29:39 (#2431399)

Bonjour mon père.

Elle prend les fioles et les range dans son sac.

J'en donnerais quelques une à Elenath. Mais ce n'est pas pour ceci que je suis venue te rendre visite.

Elle s'installe dans un coin de la grotte.

Je suis venue te parler du retour d'un ancien, d'un chant qui nous parvient du monde des fées. J'espère le retour de ton frère, viens avec moi.

Elle prend la main de Dioka, et l'amène à l'extérieur, le laissant écouter le doux chant de transfert qui résonnait dans les oreilles de ceux qui savaient écouter. Observant les yeux de celui qu'elle considère comme son père, elle se met à sourire doucement, n'osant dire un mot, le laissant à sa méditation.


______________
http://www.ifrance.com/tjarna/images/nea2.jpg

[B]Un Vent d' Espoir...[/B]

Par Yro Noz Yehl le 29/10/2002 à 13:44:52 (#2431548)

Alors qu'il se promenait en forêt, cherchant un quelconque endroit ou se reposer pour profiter du doux chant de la nature, j'entendit comme un souffle familier résonner au plus profond de mon coeur.
Un souffle si familier et si lointain à la foix, comme si je l'avais toujours connu.
J'avais deja ressenti cela auparavant mais je n'étais alors qu'un enfant, jeune et faisant les pires bétises *sourit en repensant au passé*
Cette essence présente dans l'air... je la reconnais... il m'a mis au monde... *se souvient des récits de sa mère*:

Thagarnyss, Notre Frère t'a mis au monde mon fils, il était toujours présent lorsque l'on avait besoin de nous malheureusement.. *sourit tristement*, il est partie dans le monde des fées il y a bien longtemps tu étais là mon fils, mais tu étais si jeune *sourit*

Comment aurais je pu oublier un être dont tous le monde m'a parlé et comment oublié son départ alors que j'y étais *une larme perle sur la joue*

Il y a des souvenirs qui marquent meme un enfant et cela je ne l'oublierais jamais.

*Repars en ecoutant le bruit de la nature, cherchant un autre vent murmurant son ami dans le bruissement des feuilles des arbres envirronant*

Par Dioka Noz le 29/10/2002 à 13:48:42 (#2431579)

Accompagné de sa fille, il écoute le doux chant transmit à travers le voile des mondes et appécie que sa fille le connaisse si bien pour savoir exactement ce qu'il recherche sans qu'un mot soit échanger. Entourant sa fille des bras, il profite tout les deux de ce qui leur manque tant. Les yeux brillants et plein de larmes, il n'ose regarder celle qui lui à toujours apporter tant de fierté et d'amour.

Si j'avais eu une fille avec un femme j'aurais voulut qu'elle soit comme toi. Tu as comblé le vieux homme que je suis de tellement de bonheur que seul une fille peut prodiguer à son père.

Fais attention en ce moment à ton frère, il recommence à m'inqiéter car il lui arrive de plus en plus souvent à avoir ses accès de fureur, mais tant qu'il tiendra la promesse qu'il a fait à sa mère de plus mettre la main sur un arc nous pourrons rester serien et je sais que ce doux chant lui apportera comme à moi douceur et réconfort.

Profite de ses instants si rares, accompagner du chant qu'il ne souhaite jamais voir finir

Par Nea Ithil le 29/10/2002 à 14:09:19 (#2431755)

Elle sourit doucement, songeant à son passé et ce qu'elle a pu apporter à Dioka et son fils. Les yeux embués de larmes, elle décide de prononcer quelques mots, quitte à rompre le silence.

Je profiterai de ce retour tant attendu pour faire quelques révélations... Des choses qui doivent être sues par les Druides... Peu importe ce que cela me coutera, tes frères me connaissaient, que tes enfants me connaissent désormais comme je suis. Je suis lassée de jouer à cache cache. Peu importe la sentance, je leur avouerai ce qu'ils ont à savoir. Au moins ils sauront la nature de l'ombre qui pèse sur mon âme et sur mon coeur.
Mais attendons le retour de ton frère et ami, mon père.


_______________
http://www.ifrance.com/tjarna/images/nea2.jpg

Par Loriane le 29/10/2002 à 15:31:41 (#2432444)

J'espère te revoir bien vite mon ami, tu n'imagines pas comme tu nous as manqué.

Heloise,
Oratrice du Cercle

Par Oklana_Noz le 29/10/2002 à 22:44:52 (#2436182)

EHLP (un post RP se doit de rester en premiere page)

Par Wealdanbera le 30/10/2002 à 2:37:43 (#2437330)

*Un grognement se fait entendre*
Oui mon frère Ours, je l'ai ressenti aussi ce souffle venant du pays des fées.. Thagarnyss revient *sourit et reprend sa chasse sereinement*
*L'ours pencha la tête et émis un autre grognement marquant son étonnement*
Noublie pas mon frère, que lorsque Tharganyss nous a quittés, je ne lui est dit quau revoir et non adieu*se murmurant à lui-même* on ne dit adieu, quà ceux quon espère ne jamais voir revenir....

Par Oklana_Noz le 7/11/2002 à 20:14:41 (#2507687)

ehlp

Par Thagarnyss le 8/11/2002 à 12:49:40 (#2512122)

L'incandescence s'estompait peu à peu, livrant le corps nu du druide à son ancienne terre . La présence de Titania avait, au sein des cercles, une saveur qui lui avait manqué depuis qu'il vivait chez les fées .

Il n'était pas là pour trés longtemps, mais il essayerait de tous les revoir au moins une fois . Il était tellement inquiet pour eux, leur devenir, qu'il ne savait pas s'il arriverait à masquer son angoisse . Mais il allait essayer de trouver une solution : il leur devait tant .

L'herbe tendre du cercle druidique d'Arakas, sous son corps allongé, fit revenir un sourire sur son visage quelque peu transformé par le temps passé auprés des êtres féeriques, comme une brève lueur d'espoir .

Se relevant il remarqua un faon gambadant autour de sa mère, tout semblait si paisible, Titania elle même se reposait ; Thagarnyss sentait la pulsation calme de la terre sous ses pieds, il ferma les yeux et inspira longuement, il partit vers la maison d'Heloise pour y chercher quelques vêtements, se demandant qui serait sa première rencontre .

Par Oklana_Noz le 8/11/2002 à 15:26:48 (#2513500)

*rentre chez elle apres une longue promenade sur Arakas*

devant l'entrer de sa maison Oklana sens une presence dans celle ci, sans bruit elle ouvre la porte ne sachant pas reelement ce qu'elle va trouver chez elle, sa maison est connue par les druides car elle a etait longtemps la demeure de Heloise et de Pile Face, mais maintenant elle y coule des jours heureux avec Wealdanbera et leurs enfants.

Ouvre la porte et s'arrete étonée

Thagarnyss, c'est bien toi *heureuse* alors c'est vrai tu est venue nous voir *lui saute dans les bras comme avant*

Je suis si heureuse de te voir, et enfin Yro pourra te rencontrer, Mon pere est il au courant de ton retour? qu'as tu fait pendant tous se temps?
Mais je manque a tous mes devoir tiens assis toi et prend cet assiette de Ragout de tata *lui sourit* tu va voir mes talents de cuisiniere on bien progresser

*regarde tendrement son vieille ami*

Alors raconte.... *impatiente.

Par Fricotin le 8/11/2002 à 16:03:14 (#2513770)

Ecoutant l'effervescence chez ces frères druide, Fricotin repris soudain conscience qu'il avait toujours fait partie d'eux....

Meme si ce travail si ingrat les avait eloignés, il avait pourtant tout fait du haut de son poste de Lieutenant pour regler les différentes affaires qui avait, à l'époque, entachée les cercles druidiques, mais son supérieur ne voyait point cela comme ca...

Il sut aussi que le retour de son ami, son très cher ami, etait prévu pour bientôt, il attendait se moment avec impatience...

Il murmura:
Bon retour parmis les tiens, mon ami...

Par Oklana_Noz le 13/11/2002 à 16:16:02 (#2553165)

*apres une longue discutions avec son ami, Oklana prepara un lit, se retournant vers son ami*

Bien maintenant que tu a le ventre plein, et que tu ma raconter ta vie chez les fées, je pense qu'il serait sage que tu pense un peu a reprendre des force en te reposant, je vais de se pas prevenir les autres druides de ton retour, mon grand pere sera si heureux, tu sais il a vieilli et ses vieux amis lui manque tellement que ton retour lui redonnera un peu de force.

*Borde son ami, lui prepare un cruchon d'eau sur la table de nuit ainsi qu'un bol*
Voila si tu as soif sert toi, il reste des provisions dans le garde manger n'hesite pas, je vais laisser un mot sur la porte pour que les enfants ne t'ennuie pas, Yro est grand mais Diathyss n'est encore qu'un petit garçons *sourit* je suis sur que tu va l'adorer

*sort doucement de la chambre refermant la porte, pose un parchemin sur la table pour prevenir ses enfants de ne pas faire de bruit et par a la recherche de son grand pere*

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine