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RAng 5 et lvl 51 .
Par Pretty Love le 28/10/2002 à 23:44:38 (#2428479)
Dans un des prochains patchs , un lvl 50 rang 5 est considérer comme lvl 51 , donc un lvl 50 rang 4 le voit-il orange ? le tape t-il moins fort puisqu'il est lvl 51 ?
Merci d'avance .
Par Radamenthys le 29/10/2002 à 0:04:36 (#2428571)
Ressource : Faq du site officiel
et non ils les verront pas orange ceux ki sont pas rang 5 ;)
Par Pretty Love le 29/10/2002 à 0:35:33 (#2428684)
Merci .
Par yuk le 29/10/2002 à 5:45:14 (#2429315)
Sinon est ce que ca augmente aussi les cap des caractéristiques comme la force, l'empathie, la dextérité, etc..?? et des point de vie aussi ?
Par Leinco le 29/10/2002 à 7:35:23 (#2429389)
Provient du message de yuk
Seulement 510 en FA?? Ben sans buff on est déja capé a 635 en épique.
Sinon est ce que ca augmente aussi les cap des caractéristiques comme la force, l'empathie, la dextérité, etc..?? et des point de vie aussi ?
Non je crois ca s'arrete a l'af/degats, pour l'amelioration.
Par Tan Artaher le 29/10/2002 à 9:35:56 (#2429711)
Par Pepper le 29/10/2002 à 10:46:51 (#2430149)
Par Xantorys le 29/10/2002 à 11:01:37 (#2430240)
Par Abzon le 29/10/2002 à 11:08:12 (#2430284)
Que ce soit clair que c'est une rumeur, que ça n'a aucun sens car le lvl 51 n'est pas un vrai lvl 51 mais un bonus sur le lvl 50 et que le fait qu'un advisor dise le contraire ne lui donne pas plus de valeur.
Par Typhon Krazilec le 29/10/2002 à 11:08:32 (#2430285)
Provient du message de Xantorys
De toute évidence ça n'avantage que les classes de mêlée...
Mythic va renommer son jeu MAoC...
Par Daron Malakian le 29/10/2002 à 13:14:55 (#2431261)
Par Pohan le 29/10/2002 à 20:13:26 (#2435094)
Donc pas d'ennemi orange, pas de pv en plus, pas de points non plus, juste les cap :) (j'ai lu ça ds la FAQ)
Par Anduric le 29/10/2002 à 20:19:07 (#2435137)
Provient du message de Xantorys
De toute évidence ça n'avantage que les classes de mêlée...
L'effet est très perceptible sur les classes de mélée, oui, qui sont obligées de compter sur un gros tas de métal sur leur dos et dans leur(s) mains pour survivre.
Mais l'effet est aussi très facilement perceptible pour un mago, et il s'appelle 'spellcraft' : les objets de niveau 51 sont plus fortement enchantables que ceux de niveau inférieur (à qualité égale)
Par Draziel LeMaudit le 29/10/2002 à 20:23:03 (#2435170)
Provient du message de Anduric
L'effet est très perceptible sur les classes de mélée, oui, qui sont obligées de compter sur un gros tas de métal sur leur dos et dans leur(s) mains pour survivre.
Mais l'effet est aussi très facilement perceptible pour un mago, et il s'appelle 'spellcraft' : les objets de niveau 51 sont plus fortement enchantables que ceux de niveau inférieur (à qualité égale)
:confus:
Je comprend pas trop, là :doute:
un perso lvl 50 normal ne pourrai pas porter d'objets niveu 51? :p
Par Anduric le 29/10/2002 à 20:58:45 (#2435475)
En fait, c'est pas les classes de mélées qui sont favorisées, c'est les crafteurs. Combiné avec le spellcraft, ce bonus leur permet de se comparer décemment à une armure épique ( que tout le monde peut obtenir sans dépendre d'un crafteur, d'une qualité impeccable et surtout complètement gratuite)
Par efflam/bro le 29/10/2002 à 21:18:45 (#2435658)
Enfin les armures craftées et enchantées seront vraiment mieux que les armures épiques au bout du compte
Par Anduric le 29/10/2002 à 21:24:19 (#2435698)
Par contre pour les armures, les épiques tapent vraiment dans le haut du panier... Faut vraiment chercher la très grosse craftée pour se comparer, au niveau af.
Et pour ce qui est de la custom, c'est clair, avantage à l'épique... sauf que le prix de ces petites merveilles va paralyser un paquet de monde dans son spot de pognon favori (oui, tout le monde ne peut pas raquer 8-10pp pour se crafter la top armure de ses rêves)
Par efflam/bro le 29/10/2002 à 21:26:32 (#2435713)
Par Anduric le 29/10/2002 à 21:27:57 (#2435720)
Par Leinco le 30/10/2002 à 7:59:22 (#2437688)
Provient du message de efflam/bro
heu gratuite mais pas indestructible !
Enfin les armures craftées et enchantées seront vraiment mieux que les armures épiques au bout du compte
Oui enfin celui qui arrive qui arrive a ce payer une total af 100 qual 100 +spellcraft+enchantement, il a interer a economiser....
Par Sabotage le 30/10/2002 à 8:16:48 (#2437727)
Par Serafelle Isil le 30/10/2002 à 9:16:38 (#2437924)
Par gwilherm le 30/10/2002 à 9:22:56 (#2437957)
Par Dimitry Prowdmoore le 30/10/2002 à 9:43:56 (#2438077)
Provient du message de gwilherm
d'ici l'arriver en france , certain auront les moyen de se payer ça
vi oublie pas que le spelcraft et l'alchi ,snt des artisanat ,fo laisser le temps aux atrisants de monter donc fo compter encore 2mois apres sont arrivee
Par Radamenthys le 30/10/2002 à 10:19:26 (#2438270)
mdr deja 1 c la misere pour moi :o
Par Xantorys le 30/10/2002 à 10:26:46 (#2438304)
Provient du message de Anduric
L'effet est très perceptible sur les classes de mélée, oui, qui sont obligées de compter sur un gros tas de métal sur leur dos et dans leur(s) mains pour survivre.
Mais l'effet est aussi très facilement perceptible pour un mago, et il s'appelle 'spellcraft' : les objets de niveau 51 sont plus fortement enchantables que ceux de niveau inférieur (à qualité égale)
Tu changes de sujet, le faux level 51 ne fais qu'avantager encore les classes de mêlées au dépit des autres classes, ce qui fait que les rangers/mages/assassins sont encore nerfés indirectement.
Car ça fera taper plus fort les classes de mêlée rang 5 qui auront aussi un meilleur AF et donc une meilleure protection.
Bref ça devient un peu ridicule...
Par Radamenthys le 30/10/2002 à 10:31:14 (#2438329)
Provient du message de Xantorys
Tu changes de sujet, le faux level 51 ne fais qu'avantager encore les classes de mêlées au dépit des autres classes, ce qui fait que les rangers/mages/assassins sont encore nerfés indirectement.
Car ça fera taper plus fort les classes de mêlée rang 5 qui auront aussi un meilleur AF et donc une meilleure protection.
Bref ça devient un peu ridicule...
Pour avoir le cap a 16.5 dps faut posserder une arme 16.5 dps qualité 100% hein et ke je sache c pas donner a tout le monde davoir un tel bijoux alors tenfait pas y vont pas te mettre 800 de degat les tank ;)
Par Draziel LeMaudit le 30/10/2002 à 12:08:19 (#2439174)
Provient du message de Radamenthys
Pour avoir le cap a 16.5 dps faut posserder une arme 16.5 dps qualité 100% hein et ke je sache c pas donner a tout le monde davoir un tel bijoux alors tenfait pas y vont pas te mettre 800 de degat les tank ;)
euh pas besoin d'avoir une arme 100% pour sentir les effets :p
imagine, arme 16.5 qualité 90.
lvl 50 rang<5 DPS limité 16.2 le dps final ca va etre 16.2*0.9
arme 16.5 qualité 90
rang 5 lvl 50 dps limité 16.5 dps final 16.5*0.9 :p
Par shaolinn jee le 30/10/2002 à 12:15:01 (#2439245)
Provient du message de Xantorys
pour une fois que lon avantage les classes de melee!!;)
De toute évidence ça n'avantage que les classes de mêlée...
Par Finndibaenn le 30/10/2002 à 12:16:35 (#2439257)
Provient du message de Xantorys
Tu changes de sujet, le faux level 51 ne fais qu'avantager encore les classes de mêlées au dépit des autres classes, ce qui fait que les rangers/mages/assassins sont encore nerfés indirectement.
Car ça fera taper plus fort les classes de mêlée rang 5 qui auront aussi un meilleur AF et donc une meilleure protection.
Bref ça devient un peu ridicule...
pas d'accord xanto, l'arc du ranger beneficiera aussi de ce bonus(a condition qu'il en existe a 16.5 dps ?), et son armure renforcee ne le desavantage pas autant que le mage non plus :)
Par Dimitry Prowdmoore le 30/10/2002 à 12:21:45 (#2439315)
exemple le grand marteau du forgeron en arcanium 16.5 dps 5.4 vitesse ,c pas de l'abus ca :/
contre ca
http://www.millenium-guilde.org/images/ecraseurlegion.jpg
beuuuu:sanglote: :sanglote: :sanglote:
Par Finndibaenn le 30/10/2002 à 12:43:03 (#2439543)
dans un cas tu tapes vite dans l'autre moins, mais sur un temps donné tu feras autant avec 2 armes de meme type (ne pas comparer 1 miain et 2 mains) et de meme dps.
En fait tu auras meme un avantage sur l'arme la plus lente, avantage tendant vers 0 a l'infini
Par Dimitry Prowdmoore le 30/10/2002 à 12:49:01 (#2439612)
en comptant le dd de l'armes lootée ,l'arme crafte reste moins interessante ,sauf dans un cas si elle est 100% qualite et avec le rank 5 ,ca devrait aller ,mais je peux t"assurer ,la diff entre une arme 5.0 et 5.4 et gigantesque
Par afra le 30/10/2002 à 12:50:01 (#2439620)
Par Dimitry Prowdmoore le 30/10/2002 à 12:51:51 (#2439638)
Par Xantorys le 30/10/2002 à 14:15:24 (#2440467)
Provient du message de shaolinn jee
pour une fois que lon avantage les classes de melee!!;)
Je ne crois pas que les mages aient eu le moindre avantage depuis la 1.45. Entre la 1.45 et la 1.54 Mythic donnent plein d'avatanges aux classes de mêlées, chacun paraissant anodin mais qui mis bout à bout font des mages des classes de moins en moins viable en RvR et de moins en moins intéressante à jouer.
Exemple le plus concret les monstres du nouveau donjon de la 1.52 sont ensensible à la magie !!! Tu ne trouves pas cela incensé ?
Par Xantorys le 30/10/2002 à 14:17:19 (#2440486)
Provient du message de Dimitry Prowdmoore
héhé atteindre le cap de 1.5 avec une arme lente ,ca releve de la 5eme dimmension ,c kom si un eldritch avait un bolt en instant héhé (j'exagere un peu )
Oui mais les RA avantagent les armes lentes car les % de vitesse de frappe supplémentaire fait gagner plus de dixième de secondes que pour les armes courtes :D
Par Radamenthys le 30/10/2002 à 19:06:01 (#2443093)
Provient du message de Dimitry Prowdmoore
http://www.millenium-guilde.org/images/ecraseurlegion.jpg
si tu le veux pas tu mle donne ca fera kelkun de content
< :D
Par Kateria le 30/10/2002 à 19:39:09 (#2443395)
Provient du message de Pepper
Non les mages ils ont juste le droit de brouter plus vite :bouffon:
:sanglote: :monstre: :sanglote:
Par Anduric le 30/10/2002 à 19:49:03 (#2443464)
Provient du message de Xantorys
Oui mais les RA avantagent les armes lentes car les % de vitesse de frappe supplémentaire fait gagner plus de dixième de secondes que pour les armes courtes :D
Au final, tant que l'arme rapide n'atteint pas le cap de vitesse de frappe, le gain est identique : frapper 5% plus vite, que ton arme soit rapide ou lente, c'est faire 5% de dégats en plus, c'est tout...
Après y a toujours le fait que les armes lentes infligent leurs dégats (massifs) en frontal, comparé aux armes rapide pour lesquelles les miss, parades et BT sont moins génants, mais c'est un autre débat...
Sinon, soit, le faux niveau 51 est un boost pour les tanks. Maintenant je ne pense pas que ça soit beaucoup plus que symbolique... C'est quoi 0.3 dps ? 5 points par coups ? 10 points ? ça fait quoi dans un combat qui dure 20 secondes ? SI on compte que les styles et le modificateur RvR décuplent les dégats d'un tank par rapport à son dps théorique (j'y crois à mort, tiens), ça fait un royal 0.3 * 10 * 20 = 60 points de dégats toutes les 20 secondes en moyenne... à part pour un duel je suis pas convaincu du bienfait de la chose. Ce qui compte vraiment c'est la qualité (un miss peut vraiment faire la différence, lui).
Par Abzon le 30/10/2002 à 19:58:50 (#2443547)
Par shaolinn jee le 30/10/2002 à 20:19:06 (#2443690)
Provient du message de Xantorys
oui c vrai je denigre en aucun cas les caster ..mais kd je prend un bolt a 800+ de degats 2 deux fois de suite ..ben escuse moi mais bon ...et je parle pas des mez mais ca c est une autre histoire encore ..
Je ne crois pas que les mages aient eu le moindre avantage depuis la 1.45. Entre la 1.45 et la 1.54 Mythic donnent plein d'avatanges aux classes de mêlées, chacun paraissant anodin mais qui mis bout à bout font des mages des classes de moins en moins viable en RvR et de moins en moins intéressante à jouer.
Exemple le plus concret les monstres du nouveau donjon de la 1.52 sont ensensible à la magie !!! Tu ne trouves pas cela incensé ?
en veriter je pense ke pour le moment ya un move ds la direction des tank juste retour des chose ...mais se phenomene de mode passera surement...;) ;)
juste un truc je joue depuis la beta et je peut te dire ke mis bout a bout les avantages des tank sont minim ..le plus grand changement c est lorsque les thauma spe feu on eu leur deusieme bolt ...
je ne tenumerais pas tout les changement ..
mais pour exemple un cast au lv 40 sen sort mieux qu un tank en rvr
tchao:blabla: :blabla:
Par Draziel LeMaudit le 30/10/2002 à 22:47:20 (#2444658)
Provient du message de Abzon
l'armure influence le degat des dd ?
non, par contre elle a une influence flagrante sur les bolts. ( eld void, thauma feu, runemaster rc, les utilisent)
Par afra le 31/10/2002 à 13:01:15 (#2448248)
Par assuras le 31/10/2002 à 13:46:50 (#2448684)
Pluie de CoupsA15 mn361000Dextérité améliorée35%Augmentation de votre vitesse d'attaque de 50% durant 60 secondes. Cette compétence ne permet pas de dépasser le cap de vitesse minimum, et n'est donc pas efficace avec les armes les plus rapides.
Voile je trouve cette description plutot ambigue, il y a marqué augmentation de la vitesse d'attaque de 50% pendant 60 sec, mais il y a trois niveaux avec une augmentation de 5%(de je ne sais pas quoi) par niveau.
Quelqu'un aurait des informations sur cette RA?
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