Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Dans une Loge...

Par La Main le 28/10/2002 à 21:35:27 (#2427728)

La musique s’écoulait doucement et le son cristallin qui s’élevait de la scène lui rappelait une douce pluie d’été sur Naboo. Les senteurs et arômes des plantes lui revenait en mémoire, il n’avait qu’a fermer les yeux pour revoir les milles plantes aux fleures si colorées et au touché si doux. C’était une vision agréable et il se laissait porter quittant pour quelques instants la brutalité de Tyrena.
Cette sensation était si agréable que [...] en contact avec le froid de l’acier de la poignet de son sabre. Ce contact le fis frissonner de plaisir.
Qu’il aimait son sabre, même si cela fait bien longtemps qu’il n’y a plus assez d’énergie pour en faire sortir cette si belle lame magenta, il en conservait le manche comme si il faisait partie de lui.
Il posa sa main sur [...] le manche, [...], se laissant porter par ses souvenirs.
Il n’avait jamais été fort, les combats n’ont jamais été sa tasse de thé. Il lui a toujours fallut user de sa tête pour s’en sortir et il est arrivé bien plus haut qu’il ne l’avait jamais rêvé.
C’était une nuit pluvieuse, froide et oppressante. Il était sans abris et marchait dans les rues au hasard à la recherche de nourriture et d’un lieu pour se reposer. Dans une petite ruelle il trouva un amalgame de carton et de plastique suffisamment conséquent et non occupé pour le recevoir, s’il n’avait pas de nourriture il avait au moins un abris. Il se plongea dans le tas et y disparu se protégeant autant qu’il pus du froid et de la pluie. Il fut réveiller de nombreuses fois par le froid mordant, l’obligeant à se frotter et bouger ses membres engourdies. C’est dans une de ces phases de semi-sommeil qu’il perçût ce bruit. Un bruit distinct entre tous, un grésillement de pouvoir.
Puis il la vit, quelle beauté, une lame lumineuse auréoler d’une aura magenta, il en tombât immédiatement amoureux.
Elle serait à lui !
Deux hommes étaient en pleine discussion, l’un vendait l’arme et l’autre l’achetait. Ils étaient très près de lui en tendant la main il aurait put toucher la botte de l’acheteur.
Il observa les deux hommes, ils n’était pas d’accord et les voix commençaient à monter. Puis il le vit. Cette instant fugace, ce moment qui ne reviendrait jamais, la faille. Il sortit en trombe de sa cachette et chargea le porteur de l’arme et le lui arracha des mains. L’homme fut déséquilibré mais lui chuta, ce qui le sauva peut être. Un éclat de voix agressif tonna. En faisant un roulé boulé il fonça dans l’ombre de la ruelle en serrant contre lui le manche glacé.
Il entendit, fusant près de lui, des coups de blaster, et ils n’étaient pas réglé sur la paralysie. Il pris la première ruelle perpendiculaire afin d’éviter les tirs et continua sa course effrénée.
Rapidement, il se retrouva dans un cul de sac, les bruits de course se rapprochaient rapidement. Se sentant prit au piège il décida de changer de stratégie, il chercha un recoin pouvant servir d’embuscade et il plongea dans le premier puits d’ombre qu’il vit. Il serrait à deux mains le manche, il le caressa doucement et senti un petit bouton, il espéra, non il pria, que la lame réapparaisse pour lui. Les deux hommes déboulèrent ensemble, ils s’insultaient joyeusement se rejetant mutuellement la faute. A l’impulsion sur le bouton la lame sortit avec ce bruit si caractéristique, il sortit de l’ombre illuminé par cette aura magenta et portât de larges coups en taille contre ses poursuivant espérant trancher ces hommes, mais il ne ressentit aucune résistance, il frappa plusieurs fois. Les hommes le regardait éberlué ne bougeant pas. L’arme n’avait aucun effet, ce n’était pas vraiment une arme de Jedi, une simple réplique. En prenant conscience de cela il s’attendit à la mort et ferma les yeux. Mais la mort ne vient pas. Un bruit de succion suivit de chute le fit poser un regard sur les morceaux de corps s’étalant sur le sol et se vidant de leur sang.
C’était bien un sabre de Jedi et il lui appartenait.
Avec les possessions encore utilisable de ses victimes il sortit de la rue et s’offrit un travail. Son intelligence et son adaptabilité lui permirent de s’élever et rapidement en marchant sur ceux qu’il considérait plus faible il devient craint. La compassion n’était pas dans son vocabulaire. Et il était prêt à tout pour être le premier.
Dans la solitude de sa demeure il s’entraînait à utiliser son arme, elle n’était pas aisé bien loin de là et plusieurs fois il fait y perdre la vie ou au moins un membre.
Il aimait la vibration du manche quand la lame illuminait la pièce, ce n’est pas comme quand l’on tire au blaster, l’énergie du sabre est contenue et maîtrisé et donne le maximum pour son porteur. Tandis qu’un blaster la décharge d’énergie est si rapide si insignifiante et fugace que l’on ne prend pas plaisir à cette décharge. C’est comme [...], toute l’énergie part d’un coups et puis plus rien. L’on se retrouve seul avec soi même. Même la femme avec qui l’on voulait prendre du plaisir devient insignifiante.
Et elle jette ce regard mi pitié mi moquerie, ce regarde de complaisance qui montre qu’elle se croit supérieure et là la colère monte, elle emplit le corps et l’esprit le lavant de tout le reste. La colère qui agit, qui l’étrangle, ses petits cries, les larmes à ses yeux, sa faible résistance puis ce corps flasque et mort.
Pour qui se prenait elle cette… P[...]!
Il lui avait tout donné, l’argent, les bijoux, les plaisirs et comment elle le remerciait ? Elle se moquait de lui.
Se souvenir lui déplaisait et rendit fade le plaisir qu’il tirait de la musique [...].
Un homme vient se placer à ses cotés et lui glissa à l’oreille :
http://membres.lycos.fr/help4anim/images/Vampire/PNJ/Iron&Nottingam.gif
- « Monsieur ? »
- « Plus tard ! Ne voyez vous pas que je suis occupé ? » Une pointe d’exaspération perçait dans sa voix plus dû à son souvenir qu’au fait d’avoir été dérangé durant le récital.
- « Nous avons trouvé un vendeur, Monsieur. Et celui qu’il possède est véritable, il a été essayé par notre contact. »
- « Il fonctionne donc encore ? »
- « Oui, Monsieur, et il semble à peine déchargé »
Il se leva prestement, oubliant le récital et le mauvais souvenir et se dirigea vers la sortie de la loge.
- « Menez moi jusqu’au vendeur !»
- « Monsieur, il en demande un prix exorbitant. »
- « Qu’importe ! [Il me le faut absolument].»

Par -Jargal- le 28/10/2002 à 21:54:20 (#2427855)

Je ne savais pas que les romans érotiques était autorisé sur ce forum ! :mdr:

Il veut koi ? :eek:

Par Dreadskulo le 28/10/2002 à 22:03:08 (#2427918)

Provient du message de -Jargal-
Il veut koi ? :eek:


Ben apparemment un sabre laser, par contre l usage qu il en fait est assez ........heu, special :monstre:

Par -Jargal- le 28/10/2002 à 22:07:19 (#2427946)

Oui je pensais à sa, mais est ce vraiment sa qu'il cherche, mais j'ai aussi dans le tete que c'est un sabre laser

Par Elladan Araphin le 28/10/2002 à 22:11:22 (#2427969)

Provient du message de -Jargal-

mais j'ai aussi dans le tete que c'est un sabre laser

Lui c'est pas dans la tête... :rolleyes:

Par La Brume le 28/10/2002 à 22:59:04 (#2428222)

texte bien ecrit, mais j avoue que l histoire est assez... speciale :D

Par Amanda Walt le 28/10/2002 à 23:18:08 (#2428332)

Provient du message de Dreadskulo
........heu, special :monstre:


Provient du message de La Brume
... speciale :D


C'est à peu près ce que je voulais dire :rolleyes:

Par Ambla Shezar le 29/10/2002 à 0:42:00 (#2428711)

Spécial oui :rolleyes:

Par Cyrion le 29/10/2002 à 0:47:14 (#2428736)

:mdr:

Cette histoire m'a comment dire...:doute:... fait mourir de rire. :mdr:

Mais bon c'est vrai que les parties érotiques, tu aurais pu éviter la main. :doute: (même si ce sont les passages qui m'ont plié en quatre tellement je ne m'y attendais pas :mdr: )

Par Tcharek M'Sakar le 29/10/2002 à 1:53:26 (#2428922)

En tout cas c'est trés bien écrit, on a affaire a ce que l'on peut apeller un fetichiste des sabre laser :rasta: .

En tout cas j'ai trouvé ca original.

Par Koshi/Xantar le 29/10/2002 à 3:48:11 (#2429199)

J'ai hésité a lire au début avec la longueur, mais en faite ca se lit tout seul :rasta:

Et c'est assez souriant :D

Par kookiri le 29/10/2002 à 12:11:17 (#2430830)

c'est décidé, j'deviens lesbienne :rasta:

Par Teomi le 29/10/2002 à 12:34:59 (#2430988)

Pareil.. :doute:


:ange:


Femme cherche femme pour.. :rasta:

Par kookiri le 29/10/2002 à 12:45:55 (#2431061)

Provient du message de Teomi

Femme cherche femme pour.. :rasta:


euh en fin de compte vais devenir rien du tout :rolleyes:

si, à la limite je ne coucherais qu'avec moi même :p

Par La Main le 29/10/2002 à 21:20:19 (#2435673)

http://membres.lycos.fr/help4anim/images/SWG/Sabers-Aliesha.gifIl en connaissait chaque élément, chaque morceau. Bien avant même qu’il n’y ai plus d’énergie dans le sabre il l’avait démonté pour trouver le moyen de le recharger.
Il avait procédé doucement, méthodiquement, enregistrant sur un holofilm chacune des étapes qu’il faisait les commentant afin de pouvoir le remonter sans rien oublier.
Il en avait ainsi a force de recherche sur chaque élément compris le fonctionnement générale et avait en sa possession de quoi faire un autre sabre, il ne lui manquait que deux chose, la cellule d’énergie et les cristaux de focalisation. Il n’avait pas osé démonter la cellule de peur de rendre inutilisable son sabre pour une prochaine utilisation et les cristaux, malgré les ressources qu’il a misent œuvre était introuvable, il les avait fait étudier par nombre d’éminents spécialistes à travers l’univers et nul n’avait plus lui fournir une réponse convenable.
De voir son sabre inutilisable le rendait malade.
La nouvelle de l’apparition d’un autre sabre lui avait redonné joie et entrain. Mais le plaisir de sentir le manche entre ses doigts et la vibration de pouvoir qui se propageait dans ses mains quand la lame était sortie le faisait s’élever dans une sorte d’extase.
http://membres.lycos.fr/help4anim/images/SWG/Sabers-Infra.gifLa différence entre les deux sabres était flagrante, autant le sien était esthétique que l’autre était fonctionnel. Même la lame était différente, le sien avait une longue lame à l’aura magenta et un bruit si vibrant, si vivant. Tandis que l’autre avait une lame plus petite, plus fine à l’aura jaune presque blanche, incolore et le bruit était moins présent.
Mais qu’importe, c’était un sabre laser de Jedi et le prix pour cette œuvre ne serait jamais trop élevé.
L’affaire fut vite conclue, le prix ne fut pas longtemps discuté, d’ailleurs le vendeur, un rodien aux manières fort brusque et au langage châtié reçut son dû et bien plus encore. Il ne mit pas longtemps pour dire comment il avait eut ce sabre sous les doigts agiles de son homme de mains, le pauvre il n’y survécu pas, son tortionnaire fut quelque peu réprimandé pour ne pas l’avoir gardé plus longtemps en vie, mais l’anatomie des rodiens était si particulière.
Le vendeur avait trouvé ce sabre lors d’une expédition sur une planète de la bordure extérieure.
A cause des conditions extérieurs il avait du trouver refuge dans une grotte et c’est là qu’il a trouvé l’arme.
Il n’avait tout d’abord vu au fond de la cavité qu’un éparpillement d’os sur le sol. En y regardant de plus prés il compris que ce corps avait appartenu à un homme. Le corps avait été dévoré par une créature aux longs crocs mais cela remontait à longtemps, plus de 2 ans c’est sure. Les os portaient des traces de brûlures significatives de tirs de blaster. La région très hostile n’admettait que peu de personne en son sein et il n’y avait eut personne entre la mort de l’homme et la venu du rodien. Les traces de lutte si jamais il y eut lutte avait disparut.
C’est par hasard pendant qu’il récupérait des pierres pour faire un foyer à son feu qu’il découvrit une cachette dans laquelle traînait une sacoche. La sacoche contenait des disques de sauvegardes et le sabre. De retour sur une planète civilisé il fit déchiffrer les disques mais les informations relatifs à la résistance était périmée, il en tira tout de même un bon prix en arnaquant un impérial un peu novice. Mais il voulait vendre le sabre sur une planète aillant plus de ressources.
Une fois seul dans son appartement, il commença à jouer avec sa nouvelle arme. En plus des recherches concernant les éléments constituant le sabre, il s’était fait une petite collection, maintenant conséquente de documents montrant des chevaliers Jedi à l’œuvre avec un sabre à la main.
Avec une pâle copie de son sabre qui au lieu de la mortel lame n’émettait qu’un vague faisceau de lumière il avait pris les poses, il avait travaillé les positions, les angles à ne pas faire au risque de se blesser mortellement.
Il s’était développer son art, sa maîtrise. Et même s’il se devait de le garder secret car user de son arme mettrait sur son dos tous les impériaux de la galaxie, il jubilait non il jouissait de la nouvelle puissance entre ses mains.
Il s’étonna lui même de se lasser de sa nouvelle arme. Peut être l’aura qui illumine les murs de son appartement, peut être le son si différent et moins vivant, peut être ce manche si peut agréable au touché, peut être tout simplement le cumule des trois.
L’arme fut vite démonté, il pris son temps pour décrypter l’enchevêtrement des éléments internes du sabre qui s’étalait devant ses yeux.
http://membres.lycos.fr/help4anim/images/SWG/schemasabre1.jpg
Il reconnu la cellule d’énergie, le bouton d’activation, l’ajusteur de longueur de lame, l’activateur de champs cyclique, la bague stabilisatrice, l’ensemble des lentilles et le cristal de focalisation.
Ce sabre ne possède que deux lentilles, une principale et l'autre de mise au point, son premier sabre en possède trois principale et un cristal plus impressionnant pour la mise au point, voilà pourquoi la lame est si différente moins complexe, moins vivante.
La cellule d’énergie par contre il le vit au premier regard ne correspondait pas. En prenant conscience de cela la rage monta en lui, mais il fit l’effort de ne pas exploser. Dans sa colère il aurait put abîmer ce sabre et cela ne devait pas arriver.
Mais maintenant qu’il avait à sa disposition une cellule d’énergie fonctionnelle il pourrait certainement faire développer la technologie pour la recharger, voir même en concevoir de nouvelles. Cette pensé le rasséréna. Il remonta son nouveau sabre en y omettant la cellule qu’il ferait étudier dès le lendemain.
Puis il s’enfonça dans son lit un sabre dans chaque main…



Source des images : Star Wars - Encyclopedie et The Imperial Revenge

Par Alastor le 29/10/2002 à 21:27:00 (#2435717)

Provient du message de La Brume
texte bien ecrit, mais j avoue que l histoire est assez... speciale :D


J'avoue que j'apprécierais plus de suggestions à la place des mots crus, en égard à la jeune population qui a tout autant le droit qu'un autre de lire ce forum...

Si l'auteur pouvait tenir compte de cette remarque, on sera peut-être copain. :monstre:

Par Novae Galliano le 29/10/2002 à 23:23:27 (#2436488)

Passionnant :)

Mais on se croirait sur Feyd :(

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine