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Add-on
Par sensfan le 28/10/2002 à 20:49:02 (#2427400)
Mais rien de tout ça a été confirmé par Bioware...
A suivre !!
:hardos: :hardos:
Par Rain le 28/10/2002 à 21:51:42 (#2427829)
De nouvelles classes, de nouveaux monstres a tuer, de nouvelles princesses a sauver, et un nouveau royaume a conquerir !
Mouarf, l heure de la retraite n a pas encore sonnée ...
Par Schoumy le 29/10/2002 à 20:52:31 (#2435405)
Les AddOns c fait pour remplir les caisses, par pitié Bioware, prouver moi le contraire !
Re: Add-on
Par Stritis le 30/10/2002 à 8:48:45 (#2437815)
Provient du message de sensfan
J'ai lu sur jeux-pc.com que l'add-on pour NWN est prévu et sortirait le 23 janvier 2003 en Allemagne, et son nom serait "Shadows of Undrentide".
Mais rien de tout ça a été confirmé par Bioware...
A suivre !!
:hardos: :hardos:
Si il y avait un add-on il serait prevu en Janvier mais en 2004 :mdr: , j'y crois vraiment pas donc c'est une intox :merci: enfin la date de sortie de l'add-on apres je sais pas...
Ca fleur bon l'add-on
Par Plantefol le 30/10/2002 à 9:17:07 (#2437927)
Déjà l'histoire d'Aribeth qui n'est pas fini (tout pousse à croire qu'elle en sera pas executée mais risque bien de devoir se racheter et puis elle m'a dit qu'elle m'aimait :amour:; Je veux savoir la suite moi).
De plus la fin trop baclée et qui a croire bcp de joueurs laisse bcp de décéption et de questions.
Enfin si je me rappelle bien, le dernier dialogue avec la lezarde (me rappelle jamais son nom moi :confus: ) nous montre que paldhiver a encore des ennemis et que tout n'est pas fini.
Et puis si on regarde tous les jeux crée par bioware sur les forgotten realms, ils ont tous eu un add-on : baldur's gate 1 et 2, Icewind dale 1...
Et puis si on ne connait pas la fin avec Aribeth ben moi je crée un module rien que pour elle na :D
au revoir
Plantefol Touque Paladin d'Arvoreen, dieu gardien des hobbits
Par Tirésias le 30/10/2002 à 9:37:32 (#2438036)
Enfin on verra bien ;)
Re: Ca fleur bon l'add-on
Par Schoumy le 30/10/2002 à 11:35:09 (#2438826)
Provient du message de Plantefol
Déjà l'histoire d'Aribeth qui n'est pas fini (tout pousse à croire qu'elle en sera pas executée mais risque bien de devoir se racheter et puis elle m'a dit qu'elle m'aimait :amour:; Je veux savoir la suite moi)
Oulà, vaut mieux pas que je finisse le jeu si je veux pas faire d'infidelité a Schoumette :mdr:
Par Mastokk le 30/10/2002 à 14:00:40 (#2440332)
Par isteric le 30/10/2002 à 14:10:01 (#2440419)
ben tous les jours moi je vois naitre des add-ons à NWN sur le net et d'un niveau supérieur au tout pourri mode solo du jeu ... ca s'appelle des modules et je rappelle que NWN c pour jouer en multi, pas en solo !
Pour ce qui est des add-on payantes,BIOWARE a en effet annoncé des futures add on mais pas dans le sens "suite du module solo" mais plutôt dans le sens nouveaux hak paks, nouveaux monstres, nouveaux objets pour les DM, rien d'autre (enfin pas à ma connaissance).
N'oubliez pas que NWN n'est pas un jeu mais un éditeur de JDR ...
si vous voulez vous eclater en solo, achetez icewindale 2, nwn n'est pas fait pour du solo (d'ailleurs on s'y fait chier en solo)
Par Mystra le 30/10/2002 à 15:25:38 (#2441133)
quoique j'ai déja vu de meilleurs campagne solo, et des bpires aussi...
Par isteric le 30/10/2002 à 15:50:31 (#2441337)
Provient du message de Mystra
isteric ça c'est TON opinion, mais pas forcément celle des autres...
quoique j'ai déja vu de meilleurs campagne solo, et des bpires aussi...
ben vi c'est mon opinion et c'est aussi dans cette optique que BIOWARE a concu et présenté neverwinter nights ... enfin, à moins que je n'ai rien compris au concept :D d'ailleurs la campagne solo n'est rien d'autre qu'un moyen de vendre le logiciel car ne vendre qu'un éditeur ca fait désordre (c'est comme quake 3 ... ne vendre qu'un moteur c'est pas jouable alors en attendant que la communauté bosse dessus, on sort 10 maps toutes pourries).
BIOWARE a fait pareil : sortie d'un editeur super puissant pour qu'on puisse faire des parties de JDR sur PC comme celles qu'on fait sur table (enfin, en s'y rapporchant un maximum) et pis pour faire patienter un peu les joueurs,et que les bénévoles puissent faire de bons et gros modules, on va leur sortir un module solo pas trop compliqué car on a pas le temps d'approfondir le scénario pour vendre le jeu.
Moi ca me va bien puisque c'est tout ce que j'attendais d'un JDR : un maitre de jeu, des scénar originaux proposés par une communauté bénévole et douée, des amis qui m'accompagnent dans les diverses aventures proposées et faut quand même dire que bioware a fait très fort dans AURORA ainsi que dans l'interface du DM !
faire du jdr en solo : jouez à bg, planetscape t, icewinddale ou morrowind.
Le concept solo de NWN est aussi pourri que le concept multi des Baldur's gate
:D
vi c'est mon avis :chut:
ben moi aussi je donne mon avis
Par Plantefol le 30/10/2002 à 16:52:24 (#2441936)
Mais il est vrai que vouloir retranscrire un jeu de roles dans un jeu est impossible même si neverwinter nights va dans ce sens et a bcp de qualités. Mais il ne retranscrit pas un vrai jeu de roles. Enfin la question n'est pas la.
La question est : Bioware a mis plus de 4 ans semblerait il a peaufiner ce jeu de roles. En 4 ans on peut facilement créer un bon scenario solo ainsi que developper un outil puissant pour jouer à plusieurs. Mais il semblerait que Bioware ai oublié cela à moins que ce ne soit blackisle qui s'occupait de la partie scenario et Bioware de la partie technique et que ceux ci doivent encore faire des progrès pour ce qui est des scenarios.
Quand au fait des modules on retrouve tout et n'importe quoi; de très bons modules et de tres mauvais aussi, A chacun de choisir et faire le tri.
Enc e qui concerne l'add-on ca serait bien qu'il y en ai un tiens juste pour le simple fait de pouvoir evoluer au dessus du niveau 20 et jouer avec les classes de prestiges...
Et puis comme j'ai dis plus haut, je veux savoir ce que devient Aribeth que j'aime
:amour:
Par isteric le 30/10/2002 à 16:59:45 (#2442020)
c'est vrai qu'aribeth, c'est pas la plus moche :amour:
Concernant l'ambiance JDR de NWN, je me suis surpris à être carrement tombé dans le jeu à l'occasion de certaines parties qui étaient vraiment prenantes car jouées de façon RP avec les autres joueurs mais le top c'est de jouer à NWN en LAN !! alors là c'est le gros fun puisqu'on se rapproche encore plus d'une partie sur table, c'est vraiment tordant de voir la tronche des copains qui se retrouvent tous dans une prison dans porte juste après que l'un d'eux ait touché à unr gemme qui ne fallait pas prendre :D
...
Par sensfan le 30/10/2002 à 19:08:36 (#2443123)
:hardos: :hardos:
Par sounéva le 30/10/2002 à 20:25:14 (#2443738)
je me rappel trés bien que les dév on commencer la campagne solo en aout 2001 pour la finir en juin je croit, se qui fait dison 10 mois a faire la campagne solo sur aurora.
je pense que le scénario devait etre deja fait .
petit précision.....
Re: ...
Par isteric le 30/10/2002 à 21:28:02 (#2444142)
Provient du message de sensfan
Moi, j'avous, j'ai fait le c.., j'ai acheté NWN avant tout pour la campagne solo (oh criez pas !!), et c'est vrai que j'accroche pas trop... Comme dit Plantefol, on sent bien que BlackIsle n'est pas là sur NWN... L'add-on, quand il sortira (je pense qu'il y en aura au moins 1 c'est sur), ce sera toujours pour le multijoueurs je pense, des montres en plus tout ça...
:hardos: :hardos:
ben vas jouer sur cendrelune, tu vas adorer NWN ensuite :D
Par Gorkk le 30/10/2002 à 22:06:12 (#2444388)
Il semblerait que ce soit à la base une erreur (ou alors une information publiée qu'il ne fallait pas ;)) d'Infogrames.de (Allemagne) qui aurait mis sur sa page de release le 28/10 une date en février 2003 en Allemagne pour un add-on de NWN intitulé comme vous l'avez dit.
Ceci a été newsé par PC Games Allemagne puis par divers sites.
Après de nombreuses questions un peu partout (sur les commentaires de la news ci-dessus, en allemand, ainsi que sur les forums Bioware)
En fin de compte cet add-on est totalement démenti par l'équipe Bioware, et a disparu de la page des release d'Infogrames.de ;)
En espérant vous avoir aidé dans vos interrogations 8)
edit : correction des fautes ;)
Par sensfan le 30/10/2002 à 22:12:20 (#2444429)
Merci
:hardos: :hardos:
Par KosovaR le 30/10/2002 à 22:30:42 (#2444540)
Tu es sure qu'elle dit t'aimer ça me paraît bizzare car c'est pour la mort de Fenthick qu'elle passe du coté obscur :)
Enfin bon je sais pas moi j'ai pas eu ça en tout cas et puis elle meurt => ça fait un peu bidon de la faire réincarner dans ce cas la on peut rappeller MOrag et Maugrim...:baille:
Par Gorkk le 30/10/2002 à 22:37:23 (#2444585)
ftp://ftp.club-internet.fr/pub/games/nwn/modules/Cendrelune/
Par Gorkk le 30/10/2002 à 22:51:28 (#2444693)
Tu y trouveras entre autres un lien vers le site de Cendrelune, mais aussi des liens vers les sites d'autres mondes persistants ;)
edit : désolé pour le doubel post ;) j'en ai profité pour rajouter des infos :)
petite precision
Par Plantefol le 30/10/2002 à 23:45:02 (#2445040)
D'ailleurs sur le dernier jeu de blackisle (icewind dale 2) c'est bien marque "bioware infinity engine".
Quant à BlackIsle, il devait plus gere la partie scenaristique et comme ils se sont fachés avec Bioware, ils ont repris leurs idées...
D'ou la faiblesse du scenario et des Personnages (mis à part Aribeth je l'aime trop :amour: ). Si vous comparez tous les autres titres faits en collaboration et bien on remarque quand même une profondeur scenaristique assez importante et des personnages typiques et développés (cf Ian Iansen dans BG2 a elever ses navets).
Vivement un Add-on pour sauver Aribeth :amour: .
Sinon je m'y mets à ecrire le scenario et demanderait de l'aide pour la realisation na :D
precision sur le fait qu'elle aime de nouveau
Par Plantefol le 30/10/2002 à 23:51:35 (#2445087)
Puis viens la scene dans la prison (mais faut etre un personnage masculin).
La elle avoue en fait que apres la mort de Fenthick, elle ne pensait plus jamais pouvoir aimer. Mais elle s'est trompée et vous avoue son amour. J'en ai fait de meme
:amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour:
Comme elle le dit, meme si fenthick restera dans sa memoire elle vient de se rendre compte qu'ell peut aimer encore. Et que peut etre l'avenir promet d'etre meilleur si paldhiver survit. Un avenir à deux avec moi :amour:.
voila c'est tout
plantefol touque paladin hobbit d'arvoreen dieu gardien des hobbits
Par isteric le 31/10/2002 à 9:28:51 (#2446617)
Provient du message de sensfan
Cendrellune ? C'est un module ? Et ça se télécharge où ?
Merci
:hardos: :hardos:
pour cendrelune, t'as tout sur ces liens :
http://perso.wanadoo.fr/cendrelune/
http://www.hellfire.firstream.net/ (voir forum de cendrelune)
voilà
Par Mashad le 3/11/2002 à 15:03:30 (#2469237)
Est ce que Aribeth va coucher avec moi aprés avoir sauvé Padhivers??? *roulement de tambour*
C'est peut être justement a vous de faire ce module de la suite solo. Et je suis même surpris que personne ne l'a fait, a moins que j'ais mal cherché.
Mais sur les 17 modules francais que je connais, aucun n'est la suite logique de la campagne Solo. C'est dommage, j'ai un heros de Padhivers qui dors et qui aimerais bien profiter de sa gloire :D
Avis aux amateurs :)
Mashads, qui a adoré la campagne solo et qui a tenté de faire la suite en vain ... (oui l'éditeur aurora est trop compliqué pour un simple joueur comme moi :) )
PS: J'aurais peut être dut mettre ce message dans un nouveau thread... je le ferais surement si j'ai pas de reponse :)
Par Kastïelle-DaGnouTeam le 3/11/2002 à 15:19:39 (#2469389)
Par Mastokk le 3/11/2002 à 15:28:45 (#2469483)
Provient du message de Kastïelle-DaGnouTeam
Honnetement? Bio seraient un peu con de pas sortir un Add-on que tout le monde veux :) reste a savoir quoi mettre dedans mais pour ça suffit de prendre un bouquain des RO pour voir qu'il y a de quoi faire 50 add-on :maboule: rien que les + de 650 créatures il y a de quoi faire un un add-on tu rajoute des tas de pack de texture encore un autres alors tu vois :p
Vivivi et puis les sorts et surtout qu'ils enlèvent toutes ces limitations qu'ils nous ont mis (limitation sur l'interface du MJ qui ne peut pas voir l'inventaire des joueurs ni le tripatouiller par exemple, ou encore limitations sur les objets que l'on peut créer... par exemple, on va pouvoir mettre un pouvoir ou un style de combat sur une épée mais sur un baton de mage, on ne pourra pas mettre de style de combat... je me suis heurté comme ca à de nombreuses difficultées pour recréer certains objets que l'on trouve dans les différents livres de règle.). Toutes ces limitations peuvent être contournées par des scripts et sont donc inutiles. Tout ce qu'elles font, c'est nous compliquer la vie...
Par Kastïelle-DaGnouTeam le 3/11/2002 à 15:32:29 (#2469523)
Par Gorkk le 3/11/2002 à 17:40:23 (#2470675)
[...] donc c'est un peu comment vous dite "entré dans une porte?" ou un machin comme ça je sais :( enfin bref :)
Ce serait pas "enfoncer une porte ouverte l'expression que tu cherches ?":ange:
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