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Soloter avec un thauma Feu (debutant)
Par Eglea le 28/10/2002 à 20:25:29 (#2427226)
Le truc c qu'un thauma feu au Corps à corps est plus que nul, et malheureusement, un mobs le plus souvent va directement au corps à corps :( . Ma solution ne vient pas du feu mais bien de la glace (et oui). Ma technique :
1) repérer un mobs pas trop rapide
2) Se mettre à la limite de distance des boules de feu (celles qui ont une grde portée) en essayant de lancer son sort en avancant peu à peu.
3) Lancer les deux types de boules de feu dispo
4) Rapidement, lancer le sort de sarcphage de glace
5) Courir à la limite du sort boules de feu et relancer les deux boules
6) le finir avec les sorts de moyenne porté feu
7) Si ça se passe mal, il faut courir a fond :ange:
Et hop, je solote des oranges tout seul comme un grand 3 fois sur 4. 1 fois sur 4 je crache mes poumons à courir, mais normalemnt je ne meurt pas:)
Si vous avez d'autres techniques n'hesitez pas :cool:
Par LunesOmbre le 28/10/2002 à 20:33:28 (#2427290)
Pas besoin de lancer 4bolts pour finir un mob, nos DD font tres tres mal aussi ;)
Enfin bon chacun sa technique, et chacun utilisera celle ou il se sentira le mieux et sera plus a l'aise ! mais faut surtout pas paniquer parce que dans beaucoup de cas on creve par panique ou perte de sang froid alors qu'en restant concentré on se le fait les doigts dans le nez ^^ (bon.. je dis pas les rouges, ou vraiment tres rarement ! mais dans un cas général les oranges sont souvent les mobs préféré des thaumas... mais encore une fois c'est pas le pied de soloter :)
Les thaumas sont commes les clercs, ils reprennent tres facilement l'aggro et donc moi je prefere généralement aller dans des groupes ou les tanks sont deux voir trois/quatres lvl au dessu de moi !
Parce que les reprises d'aggro sur des tanks deux ou trois fois plus superieur en lvl que toi bah ca arrive souvent avec un thauma ! (j'imagine meme pas avec un Eldricth O_o !les pauvres doivent en baver !)
Par Silvertobgue le 28/10/2002 à 20:33:31 (#2427291)
Par Samolo DarkSword le 29/10/2002 à 0:10:00 (#2428590)
Par Screien le 29/10/2002 à 1:00:28 (#2428786)
Par goldim le 29/10/2002 à 2:20:30 (#2429003)
Et personnelement je trouve qu'il n'y a pas besoin de technique particuliere pour soloter un conseil trouve toi des spot d'arbre de ton lvl (jaune orange) envoie une des grosse boule avec des dd en generale il ont jamais le temp d arriver au cac.
Avec ca j ai monter ma thauma 35 en moin de 5j de play telment ses sort font mal mai bon a chacun ca facon d'exp :) (moi j aime quand ca va vite car je deteste ca :p)
Edit : je te conseil d envoyer juste une seule boule de feu elle sont plus longue a incanter et generalement le temp que tu envoie la premiere le mob est a porter de dd ;)
Par lacost le 29/10/2002 à 3:30:18 (#2429155)
Par Sdol McKeen le 29/10/2002 à 8:47:54 (#2429522)
Par Grenouillebleue le 29/10/2002 à 10:22:16 (#2429976)
Pour tuer un orange, même si tout se passe bien, il te faut minimum 2x 2 bolts, 1 root et quelques DDs. Tout ça pour à peine 2 fois le nombre de xp que te donnerait un jaune.
Le jaune, lui, se drop en deux bolts et un ou deux DDs. De plus, il est moins dangereux.
Bref, avant d'avoir des RAs comme serenity et MCL, solote des jaunes :p
Par Thara Forever le 29/10/2002 à 10:54:13 (#2430193)
bolt spé + bolt de base +dd +dd...
pour un mob qui resist et qui a encore plus de la moitie de sa vie:
bolt spé + bolt de base +root + reprendre bonne distance +bolt +dd +dd...
si root pour toi est synonyme de bouffe-mana:
bolt +snare (glace) +dd +dd +dd
si mob arrive au cac : QC DD (si il ne lui reste plus rien en vie)
ou QC ROOT si il en a encore que trop de vie
sinon si le mob ne lui reste plus grand chose en vie, reprends tes distances, et DD (il sera ralentie car plus de vie)
ps: fais toi des jaunes plutot que oranges; ca resist moins, ca bouffe moins de mana et tu enchaineras plus
Par Smallboss le 29/10/2002 à 11:08:54 (#2430287)
Par Thara Forever le 29/10/2002 à 11:11:15 (#2430305)
Provient du message de lacost
j'ai essayer y a pas longtemps un thauma feux et la seule chose a redire c'est qu'apres avoir monter un eld 50 c'est impossible de jouer un mago sur alb car xp en solo sans le stun hihihi :rasta:
et oui, c'est bien cela qui nous manque à nos ptites thauma: le stun... et la vous feriez moins les malins dans les zones RvR et ZF
Par Thara Forever le 29/10/2002 à 11:13:37 (#2430330)
Provient du message de Smallboss
Moi g fait une thauma spe glace lvl 5 et jen ai marre jarriva pas les jaune c a peine si je me fait du bleu :eek:
le thauma glace c'est pour un style défensif: PBAE, Snare de zone et single, reductions des résistances...
si tu monte un thauma glace, trouve toi un bon groupe, car le solo n'est pas évident.
Par Thara Forever le 29/10/2002 à 11:27:48 (#2430461)
Provient du message de LunesOmbre
Les thaumas sont commes les clercs, ils reprennent tres facilement l'aggro et donc moi je prefere généralement aller dans des groupes ou les tanks sont deux voir trois/quatres lvl au dessu de moi !
Parce que les reprises d'aggro sur des tanks deux ou trois fois plus superieur en lvl que toi bah ca arrive souvent avec un thauma ! (j'imagine meme pas avec un Eldricth O_o !les pauvres doivent en baver !)
Lorsque les mobs sont entamés a 1/3 de leur vie (voir meme 1/4) par des tanks: il n'y a pas d'aggro, sauf si tu blast des que le mob est au cac avec le tank, là forcément...
ps: ne reste appuyer sur ta macro DD si tu veux pas d'aggro :-p
Par Eglea le 29/10/2002 à 11:33:34 (#2430511)
Et ok , je vais chainer les jaunes, on verra bien...
mci à tous
Par LunesOmbre le 29/10/2002 à 11:53:25 (#2430685)
Provient du message de Thara Forever
Lorsque les mobs sont entamés a 1/3 de leur vie (voir meme 1/4) par des tanks: il n'y a pas d'aggro, sauf si tu blast des que le mob est au cac avec le tank, là forcément...
ps: ne reste appuyer sur ta macro DD si tu veux pas d'aggro :-p
Vi mais quand c du violet, le temps que les tanks le foutent a 1/4 de sa vie ^^ et généralement c'est les magos/thaumas qui font le plus de Dmg sur les mobs(a part les resists), les tanks sont la pour avoir l'aggro vi c'est sur, rien a dire ^^, mais tu vas pas attendre un quart d'heure que le mob soit a 1/4 de savie ? (comme par exmple les link... si les autres sont mez au tant maxer les degats pour chain plus vite, et eviter d'avoir plusieurs aggro sur la gueulle... ou meme quand un mez foire et qu'un tank reprend l'aggro et que les autres sont sur le deuxieme link... tu aide au max l'un ou l'autre... enfin bref je t'assure que moi je le reprend facile l'aggro ;) biensur a part quand le tank est deja dessu depuis longtemps :)
ex: Aux Dadas ^^ deux tanks lvl 29 Ma spé deux mains et Pala bouclier/1h moi j'etais lvl 27... et le clerc avait du mal avec moi... enfin bon... j'abuse pas.. quand je vois que je prend trop facilement l'aggro.. je chain moin vite mes sorts, ou je prend des sorts moins puissant ! mais bon tu m'approuveras quand au fait que quand dans un groupe on se fait des links, ou n'importe quel mobs tu as la temps de faire plusieurs dd avant que le mob soit a 1/4 de sa vie... ! :doute:
Par Thara Forever le 29/10/2002 à 11:54:33 (#2430695)
Provient du message de Eglea
Je ne trouve pas de Guide du parfait Thauma, Est ce que qq'un en a trouvé un?
Et ok , je vais chainer les jaunes, on verra bien...
mci à tous
La perfection n'est pas de ce monde.
Prends connaissance de tous tes sorts, leur effet, leur puissance, leur portée, et tu n'en seras que plus instruit !
La pluie des larmes est nécessaire à la récolte de l'instruction.
Détourne-toi des préceptes de ceux qui spéculent sur le monde mais dont les raisons ne sont pas confirmées par l'expérience;
L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs...
L'expérience, voilà le maître en toutes choses !
Par LunesOmbre le 29/10/2002 à 11:56:34 (#2430716)
Provient du message de Thara Forever
La perfection n'est pas de ce monde.
Prends connaissance de tous tes sorts, leur effet, leur puissance, leur portée, et tu n'en seras que plus instruit !
La pluie des larmes est nécessaire à la récolte de l'instruction.
Détourne-toi des préceptes de ceux qui spéculent sur le monde mais dont les raisons ne sont pas confirmées par l'expérience;
L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs...
L'expérience, voilà le maître en toutes choses !
/curtsey Dame Thara ^^
Par Grenouillebleue le 29/10/2002 à 12:03:12 (#2430767)
Rien à dire, c'est beau
/verse une larme :rasta:
hihi
Par maheux le 29/10/2002 à 12:34:19 (#2430984)
http://copland.udel.edu/~trevor/camelot/spells/A_Wizard.shtml
Par Adamis le 29/10/2002 à 13:14:08 (#2431256)
J'ai deux thauma, un spé feu et un spé glace ( mon premier perso fut un spé terre, vite delete àprès ma milième mort faut dire que je débutais aussi et je tapais les mob au CAC :D )
Points importants:
Ne jamais oublier de mettre bubulle et buff AF et Absorption
Faire un peu les vaux pour avoir au moins 3 points et prendre MLC! INDISPENSABLE!
Pour le spé feu:
SUPER POUR SOLOTER
Sur bleu: BOLT+BOLT= mort parfois BOLT= mort du mob
Sur jaune: BOLT+BOLT+DD (root si besoin)
Sur Orange ça passe bien mais cher en mana donc bof bof, sauf sur les arbres ou on a un bon bonus
En groupe:
en général c'est DD only mais faut faut s'adapter au groupe, je m'explique...
en se moment je suis aux pyg 3
Si ni mezzeur ni ménestrel ---> ROOT only
Si mezzeur ---> DD
si que ménestrel ----> ROOT + DD
remarque:
Je critique souvent, disons 1/4 ou 1/5
Pour le spé glace:
Bah... solo c'est pas ça, je sais pas je dois mal m'y prendre mais bon...
en général Débuff résist + SNARE+SNARE + course puis FACE et DD mais souvent le mob arrive quand même au contact ou alors ça a couter tres cher en mana, donc pas top.
Je préfère de loin utiliser l'arme ultime du spé glace, le PBOAE!
mais pas dans n'importe quelle condition...
- Uniquement en groupe
- Avec au moins un Paladin en REFRESH ( très important!)
- Attendre que tout les mobs soit aggro à d'autres tank ( ne pas oublier de remettre la bubulle même en plein combat, si vous avez été aggro )
- Demander aux joueurs de rester très grouper si c du link ( même le clerc qui est en retrait en général)
- Et là chain du PBOAE!! et les mobs sont tous morts en 2/3 cast!
En se moment j'xp aux cata avec un pote PAL lvl 29 et on chain sans problem les salles du haut même quand les autres membres du group sont 22/25
En tant que spé glace vous etes aussi le grand ami du caba spé manip qui envoi son simu avec le bouclier renvoi dégats et vous qui PBOAE apres que le simu ais pris tout l'aggro.
voili voilou :p
Bon jeu in game
Adamis Merco 44
Tham Clerc 44
Schammy Thauma Feu 36
Schamm Thauma Glace 31
Par ADS-angelight le 29/10/2002 à 13:27:23 (#2431384)
hihihihihihi
Par alderohn le 29/10/2002 à 14:22:14 (#2431877)
juste un petit truc par rapport à ta technique, je ne sais pas si tu l'utilises mais la macro /face te fais gagner de précieux bouts de secondes, ca donne ca :
Bolt 1
Bolt 2
Sarcophage
Run jusqu'à arriver à la limite de portée de tes sorts DD
/face
DD
(et éventuellement ... run ... )
La macro /face te permettra de faire face à ta cible en appuyant une fois sur une touche de raccourcis, plutot que tu aies à utiliser les fleches de direction pour te retourner.
Vala.
(dans ta fenetre log : "/macro face /face")
Par alderohn le 29/10/2002 à 14:23:27 (#2431889)
:ange:
merde, fermée, la fenêtre vite ...
Par Grenouillebleue le 29/10/2002 à 14:51:57 (#2432143)
:ange:
Re: hihi
Par laanfeust le 29/10/2002 à 17:43:34 (#2433644)
Provient du message de maheux
THAUMA SPE TERRE POWEEEEEERRRRRRRRR !!!!!
http://copland.udel.edu/~trevor/camelot/spells/A_Wizard.shtml
Mouarf c mon beauf.....:rasta:
bon, blague a part, une bonne technique pour chain du jaune est de bolter a portée de DD comme ca tant que le bolt part et que le mob commence a te courir dessus, tu as le temps d'incanter un dd et avent que le mob ne sois sur toi tu as fait: bolt+ DD + DD + root au cas ou ca ne serait pas sufisant mais en général pas besoin de root
Par Grenouillebleue le 29/10/2002 à 18:01:30 (#2433857)
Par bouboulle le 29/10/2002 à 20:33:29 (#2435260)
Provient du message de Smallboss
Moi g fait une thauma spe glace lvl 5 et jen ai marre jarriva pas les jaune c a peine si je me fait du bleu :eek:
mdrrrr , allez c un post comique la , t'es pas serieux?
Par Toto le maudit le 29/10/2002 à 20:51:38 (#2435396)
a essayé il y a tellement longtemps qu'il se rappelle plus
Par Villon le 29/10/2002 à 21:17:05 (#2435638)
Par Corwyn le 30/10/2002 à 10:43:41 (#2438422)
Le damage shield est à proscrire absolument en solo!!!
Je m'explique. C'est un bouclier qui ne sert qu'au CaC, hors, un mago au CaC est un mago mort (ou en tout cas bien barré pour le devenir).
Ce qui va se passer. Si jamais vous rootez le mob tardivement, le root n'empeche pas le mob de taper, donc il va vous taper. Le damage shield va lui faire des dégats, et les dégats vont casser le root!
Donc, aux débutants qui disent que le root ça ne marche pas...
Penser à enlever votre damage shield avant de dire ça ;)
Par contre, toujours filer un damage shield aux tanks qui groupent avec vous.
Par Screien le 30/10/2002 à 11:14:08 (#2438659)
Par LunesOmbre le 30/10/2002 à 11:25:42 (#2438746)
Par Deadith le 30/10/2002 à 19:26:03 (#2443289)
En clair suis lv 48 thauma feu et ma meilleur xp se fait sur du orange --> Conseiller de Barrows orange: 2 bolt 1 DD=35M d'xp 6,7 tués par barre de mana, et avec MCL et regen mana lv 3 ca s'enchaine tres vite :)
Vala sinon un thauma bien utilisé est casiment intuable en solo sans perde son sang froid, entre le root le quickcast root et le je speed /face je root tu peux pas te faire avoir :bouffon:
Ensuite caper vot constit et le jaune tu te le fais presque au baton:mdr:
(Merci Mishra c mieux que les vigis :cool: )
Par Nargrim le 30/10/2002 à 20:46:20 (#2443889)
pourquoi? ben quand on décide d'utiliser les Bolts on utilise les deux (si vous le faite grand danger pour Albion ... il vont se recolter un boulet de plus) vous allez peu etre me dire pourquoi les deu ? ben parce que si on utilise une bolt c'est pour démarrer le combat le plus loin possible du monstre! donc apres la premiere Bolt impossible de DD car l'ennemi est pas a porté immédiatement, donc on lance la 2eme mais la c'est une perte de temps et de mana parce que une bolt ca pompe plus de mana que le DD de lvl a peu pres équilvalent, pour le temps ben .. le temps d'incantation est long et en faite une fois la 2eme Bolt Lancée ben on se rend compte en comparant que entre temps on aurai pu lancer une DD et commencer l'incante d'un 2eme DD ( une fois la cible a porté bien sur)
Donc le mieux à faire, et je dis ca par experience, c'est de se mettre à portée des DD et de faire que ca les Dégats sont emplement suffisants , la mana raisonnable et les risques de morts tres tres réduits
Parce que je passe les nombreuses ou une Bolt sur deux ne passe pas.
Les Bolt Oui mais alors vraiment pour un jaune tres baleze mais bon faudra ROOT ou idem pour un Orange , le rouge c pas rentable ca pompe trop de mana.
Par Grenouillebleue le 31/10/2002 à 10:08:59 (#2446858)
Bolt spé:
331 dégâts pour 33 mana
273 dégâts pour 26 mana
Bolt base:
239 dégâts pour 30 mana
DD spé:
219 dégâts pour 30 mana
C'est le contraire. Les bolts, que ce soit base ou spé, sont beaucoup plus efficaces en terme de ratio coût/dégâts que les DDs. Quand tu as le choix, lance toujours un bolt.
Par Corwyn le 31/10/2002 à 12:00:24 (#2447713)
Provient du message de Nargrim
Moi je suis pas d'accord... les Bolt pour xp c'est plutot inutile!
pourquoi? ben quand on décide d'utiliser les Bolts on utilise les deux (si vous le faite grand danger pour Albion ... il vont se recolter un boulet de plus) vous allez peu etre me dire pourquoi les deu ? ben parce que si on utilise une bolt c'est pour démarrer le combat le plus loin possible du monstre! donc apres la premiere Bolt impossible de DD car l'ennemi est pas a porté immédiatement, donc on lance la 2eme mais la c'est une perte de temps et de mana parce que une bolt ca pompe plus de mana que le DD de lvl a peu pres équilvalent, pour le temps ben .. le temps d'incantation est long et en faite une fois la 2eme Bolt Lancée ben on se rend compte en comparant que entre temps on aurai pu lancer une DD et commencer l'incante d'un 2eme DD ( une fois la cible a porté bien sur)
Donc le mieux à faire, et je dis ca par experience, c'est de se mettre à portée des DD et de faire que ca les Dégats sont emplement suffisants , la mana raisonnable et les risques de morts tres tres réduits
Parce que je passe les nombreuses ou une Bolt sur deux ne passe pas.
Les Bolt Oui mais alors vraiment pour un jaune tres baleze mais bon faudra ROOT ou idem pour un Orange , le rouge c pas rentable ca pompe trop de mana.
D'accord et pas d'accord avec toi ;)
D'accord c'est inutile de tirer 2 bolts (en plus le 2e bolt est pas en spé donc coute cher et est moins efficace). Si on se mets en limite de tir, le temps de caster le 2nd et on aurait pu tirer un DD et en commencer un autre...
Mais pas d'accord. Si on se mets à distance de DD et qu'on bolt pour puller, là c'est efficace! Puisque dès que l'on a tiré le bolt on peut commencer à incanter un DD juste après. Et un bolt en ligne spé a un rapport qualité/prix très avantageux par rapport à un DD.
Par Nargrim le 31/10/2002 à 12:50:06 (#2448161)
Et pis grenouillebleue tu m'explique l'interet d'xp au lvl 50 :doute:
Par Grenouillebleue le 31/10/2002 à 13:27:36 (#2448516)
AU LVL 10
- Bolt spé: lvl 8, 59 dégâts, 5 mana
- Bolt base: lvl 9, 53 dégâts, 6 mana
- DD spé: lvl 10, 46 dégâts, 6 mana
Oh, ben ça alors ! Les deux bolts sont plus intéressants !
Attends, attends, je continue
AU LVL 20
- Bolt spé: lvl 19, 133 dégats, 12 mana
- Bolt base: lvl 18, 98 dégâts, 11 mana
- DD spé: lvl 17, 81 dégâts, 10 mana
Ca par exemple ! C'est toujours les deux bolts les plus rentables ?
Mais bon, peut-être qu'après... ?
AU LVL 30
- Bolt spé: lvl 25, 170 dégats, 15 mana
- Bolt base: lvl 28, 149 dégâts, 17 mana
- DD spé: lvl 30, 137 dégâts, 19 mana
"Mais... mais..." te dis-tu, la bouche entrouverte de stupéfaction, un filet de bave coulant lentement aux commissures de tes lèvres purpurines, "mais au lvl 40 ?"
Ben...
AU LVL 40
- Bolt spé: lvl 33, 221 dégats, 21 mana
- Bolt base: lvl 36, 188 dégâts, 23 mana
- DD spé: lvl 37, 173 dégâts, 23 mana
Vaincu, Nargrim s'effondra aux pieds de la Grenouille. Le vent agitait faiblement ses cheveux épars, emportant quelques larmes de dépit.
:rasta:
Par Corwyn le 31/10/2002 à 14:48:38 (#2449219)
Provient du message de Grenouillebleue
Euh, Nargrim...
Bolt spé:
331 dégâts pour 33 mana
273 dégâts pour 26 mana
Bolt base:
239 dégâts pour 30 mana
DD spé:
219 dégâts pour 30 mana
C'est le contraire. Les bolts, que ce soit base ou spé, sont beaucoup plus efficaces en terme de ratio coût/dégâts que les DDs. Quand tu as le choix, lance toujours un bolt.
Oui, les bolts de base sont bien, mais entre tirer 2 bolts et avoir le mob au CaC et tirer 1 bolt spé et 2 DD (et avoir le mob au CaC aussi ;) ), mon choix est fait.
La qualité d'un sort ce n'est pas seulement les dégats qu'il fait, c'est aussi la durée du cast.
Personnelement, je n'aime pas tirer de 2e bolt, je trouve ça trop long. Mais c'est peut être juste une impression.
Par Grenouillebleue le 31/10/2002 à 14:53:31 (#2449260)
Si tu veux faire bolt+DD, faut etre à 1500, donc ca revient exactement au même
Par Corwyn le 31/10/2002 à 16:35:03 (#2450125)
Provient du message de Grenouillebleue
Tu peux être plus loin (1850) pour tirer tes 2 bolts, donc tu as largement le temps d'enchainer avec DD ou Root.
Si tu veux faire bolt+DD, faut etre à 1500, donc ca revient exactement au même
Tu peux être plus loin grâce à la distance des sorts, c'est vrais, mais....
La durée de cast est telle, que si tu te places à 1850 et que tu cast 2 bolts, une fois finis le mob est au CaC, bien endommagé soit, mais la plupart du temps vivant et nerveux.
Donc non, tu as rarement le temps d'enchainer avec un DD ou un root (sauf en QC). Ou alors tu parles de mobs bien particuliers qui ont pour caractéristique d'être plus lent que la moyenne.
Si tu te place à 1500, tu cast tranquille ton bolt puis tu enchaines direct sur les DD, et là, la durée réduite de cast te permets d'en placer 2 avant que le mob arrive au CaC. La plupart du temps vivant (occasionnelement mort) mais beaucoup moins nerveux que dans la solution précédente.
Cela étant, je suis très rarement capé en dextérité, donc tu as peut être un temps de cast inférieur au miens qui te permettrais de caster 2 bolts et un DD avant le CaC...
Par Grenouillebleue le 31/10/2002 à 16:46:44 (#2450231)
Ben écoute, je n'ai jamais dépassé le lvl 24 avec un thauma, mais je n'ai jamais eu ce problème, même avec des géants de Salisbury (et pourtant, ca court vite ces sales bêtes).
Tu lances ton bolt, tu incantes le deuxième bolt pendant que le deuxième part, normalement l'incantation est à mi-chemin lorsque le mob est touché, il fait quelques pas vers toi quand le deuxième bolt part, et il est pile à distance pour que tu lances ton DD et ton root.
Sincèrement, je ne comprends pas ton problème ? Tu ne spam pas ta touche bolt ?
Par Corwyn le 31/10/2002 à 16:53:10 (#2450291)
Cela dit, quand ça se passait mal avec un géant, c'était souvent après un root loupé en QC et une mort rapide juste après...
J'étais peut être moins rapide à l'époque...
Ou alors un patch a changé quelque chose... (hypothèse peu probable, mais j'ai pas toujours étudié les patchs à fond)
Mais après avoir roulé ma bosse en solotage, ça fait un bon moment que j'ai arrêté les 2 bolts d'affilés.
Je retenterais le coup, on verra bien ce que ça donne.
Par Hanna Thunderfist le 31/10/2002 à 22:16:37 (#2452494)
Ensuite la chose important c vrai c si le mobs court vite, un ex les telamon par leur taille on une vitesse de course tres rapide donc fo le tuer vite et tres vite meme lol :p
Sinon ben c possible de faire du red, moi au lv44 jai tuer 2 fois Darthmul (le named decharné à Snowdonia) bon c clair ki fo pas missé sinon t mal lol :p
Par CEYARD le 2/11/2002 à 3:41:49 (#2460053)
Sinon quand tu lance ton 1er bolt qd il part j'ai deja incanté le 2eme donc qd mon 1er bolt arrive sur le mob l'autre et deja en incantation ce qui pas vraiment 4 sec plutot 3 sec si on compte on moment du touché d'ou le mob te viendrat dessus.
Sinon rouge faisable oui ss trop de probleme sauf si c un mob qui court vite la t'es mort.
Pour ce que je pense du root je pense que pour pexer il est mieux que le stun eldritch de 9sec le root thauma niveau 49 c'est 70 sec cloué au sol et cela donne facile le temps quand gros add(je parle style arbres de lyonesse) de les tuer les un apres les autres ss etre trop inquiet car il tient longtemps.
Ensuite pour rvr le root y'a le pour et le contre le contre c si je me trouve en face d'un eldritch il me stun suis mort le pour et je parle de choses que j'ai vecu , 2 tank me fonce dessus je root les 2 et les tues l'un apres l'autre vi j'ai le temps 70 sec c long alors qu'un eldritch avec 2 tank en add j'en donne pas chere avec sont stun 9sec cela lui laisse meme pas le temps de pouvoir finir un que l'autre le rush deja.
Par Deadith le 3/11/2002 à 13:42:48 (#2468622)
histoire de faire pareil avec 10 troll :bouffon:
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