Archives des forums MMO/MMORPG > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Help for me plse!!!
Help for me plse!!!
Par Kiss Of Death le 14/12/2000 à 15:36:00 (#119776)
a part moonter eva int,magery,res.....et pas de tamer plse....
aider mouaaaaaaaaaa!!!surtout que c est pour les factions Sl!
merci :p
Par Tripak le 14/12/2000 à 15:53:00 (#119777)
Le nox mage : ou tu mets le kit du mage(Resist, magery,evalint,wrestling, medit) + inscription + Poisoning
------------
L interet? Tu fais parfois du deadly poison et sinon du greater
inscription te permet d avoir de meilleurs sorts de protection a savoir Protection, reactive armor et magic reflect
Le Mage healer: Kit du mage + anatomy + healing
--------------
L'interet, tu te heales mieux et donc tu gardes de la mana pour tes sorts offensifs en economisant la mana et les regs d'In Vas Mani
Autre avantage (qui honnetement ne marche jamais car il faut etre a full stamina) est de faire des Stun punch grace a la combinaison de Wrestling et d anatomy
Le mage archer: Kit de mage + archery + tactics
--------------
L'interet, tu as une skill de combat quand tu es low mana, et puis les cartaches a 45 hp de heavy X-bow GM ca fait mal en gangbang,...
Prevois un peu plus de dex pour ce profil , moi j ai 90/90/45,...
Avantage de ces stats, apres avoir bu une potion de Greater dex, je susi a 90/90/65 et je prends entre 3 et 8 points de degats d un mind blast
Le mage voleur: kit de mage+ snooping + stealing
--------------
L avantage , tu sais voler les sigils + tout ce qui traine dans les sacs :)
L'avantage de snooping, tu fais chier les gens en desamorcant tout leurs pouches
Prevois un peu plus de dex aussi , 90/90/45 me semble bon aussi
Le mage voleur V2.00 :) : kit de mage + arms lore + stealing
--------------------
Les avantages : tu peux faire des coups desarmants grace a la combinaison de wrestling et d arms lore. Ensuite tu voles l arme que tu viens de desarmer dans son sac sans snooping, sans ouvrir son sac, tu le vole en last target, car tu avais precedemment fais un arms lore sur son arme avant de le desarmer
Avantage aussi, tu sais voler les sigils
Les mages voleurs en pvp sont beaucoup plus durs a jouer,... mais ca rajoute du challenge,...Je prefere 100 fois un pvp plus dur a jouer, mais amplement plus techniques qu une vulgaire rafale d'In Nox(poison pour les incultes) et de Corp Por Wis(mind blast pour ces mêmes incultes)
Voila, j espere avoir pu t aider a faire ton choix et j'espere qu on assistera a l'apparition de mages ayant des skills plus variées,...
------------------
Tripak
UIN:12432601
[This message has been edited by Tripak (edited 14 Décembre 2000).]
Par Tripak le 14/12/2000 à 16:40:00 (#119778)
Par Kiss Of Death le 14/12/2000 à 16:58:00 (#119779)
Etant un vieux de la vieille je pense revenir sur le mage archer!! :)
le bon temps du jardin!!Merci bocoup et a bientot dans de nouvelle aventures! :)
;p ;p ;p
Par KabaL Gm Roesti le 14/12/2000 à 17:06:00 (#119780)
Hmm...combien de flèches faut'il prévoir de nos jour pour monter archery?
Par Koreus le 14/12/2000 à 17:19:00 (#119781)
Par Hemgath le 14/12/2000 à 18:41:00 (#119782)
et ca sauve grave la vie
Ptain avec mon tameur/barde je l'ai k'a 30 et je suis en train d'oeuvrer pour la monter pask c la merde... :(
Mais connaissant bien kiss suis sur k'elle a deja hidding LOL :)
Les reflexe du jardin et des nut hehehehe
Par Tripak le 15/12/2000 à 11:04:00 (#119783)
Par Kiss Of Death le 15/12/2000 à 15:00:00 (#119784)
4000 ca en fait quand meme! :)
Par Tripak le 15/12/2000 à 15:42:00 (#119785)
si tu as un slot de libre sur ton account je te conseillerais la mule ayant au depart 50 fletching/50 lumber
et un massacre de harpie en masse :)
Par Tripak le 15/12/2000 à 15:44:00 (#119786)
Par pie'oh'pie le 15/12/2000 à 15:59:00 (#119787)
donc un adversaire sans regs (d'ou l'interet de snooping car le choix des regs est important), ou sans GC, voir sans pouch, c kan meme plus simple à gerer ....
C vraiment jouissif de para et puis de voler dans le sac du gars (apres avoir ouvert tout c pouch qq sec avant ....). Cela sent la bonne grosse frustation.....
Souvent les dexers qui se ruent sur les mages partent aussi vite dans l'autre sens des le premier pouch ouvert (qd ils comprennent) :(
SIXLOOTER - Knight of the Codex - Drach
Par Mithrandil le 16/12/2000 à 22:21:00 (#119788)
Archery
Tatics
Magery
Medits
Healing
Anat
Rezspell
J'ai des chance aux PvP ou je peux carrement allez sur Tramm ?
Par SkyDexter le 17/12/2000 à 15:51:00 (#119789)
mais bon
sans eval int primo tu fait pas de degats =)
secondo healing/anat , bof pas genial
prend plutot wrestl et poisonning
sinon si on savait les skillz que tu a ( tu est gm tout ca ? )
ptet que on pourrait de dire
mais pour le moment soit tu reste a trammel soit tu join les true britannians sur feluca ( c comme trammel sauf que tu meurt )
------------------
Sky-Dexter.
ICQ 1111903
Europa
Par Ezechiel le 17/12/2000 à 18:05:00 (#119790)
Au fait Sky t passé comment red ? L'autre soir je t vu en ghost rouge je c plus où et avant à Magincia.
------------------
Ezechiel aka Sweet Disease dans la faction Council of Mage
Par Mithrandil le 17/12/2000 à 19:28:00 (#119791)
Donc un bon mace fighter tout con il aurai plus de chance ?
Par KabaL Gm Roesti le 17/12/2000 à 23:28:00 (#119792)
Alors moi ce que j'ai sur mon archer c'est:
Archery
Tactics
Mace Fight
Anatomy
Magery
Healing
et Hiding
oui je sais, j'ai droppé Resist pour hiding...
J'attends plus qu'il soit gm healer....et il pourra peut etre meilleur.....parce que se healer à la magie avec 29 d'int c'est un peu short...
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine