Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Je n'axepterai jamais ce depar...

Par -Slaika- le 28/10/2002 à 15:25:57 (#2424734)

Dans ce monde de terreur, et de souffrance, j'avais enfin trouver l'amour et la paix, un signe de chance, un espoir de survie . C'etait l'amour de ma vie !
Il m'es apparut égorgeant un voleur. Le sang qui coulait sur ses mains etait une preuve de sa force exemplaire ! J'ai appris a le connaitre apres sa, il n'avait pas quand lui, l'envi de destruction, j'ai decouvert en ce geant cruel un coeur tendre et moueleux!
Je me souvient encore de ce jour de stress que j'ai enduré avec Thaiss, pour trouver le bon moment, les bons mots pour lui declarer ma flamme !Beaucoup mon dit que ce serai une erreur...mais au fond de moi, mon coeur avait choisi ! Cet ange, musclé es les plus gentil du monde !!3 année secoulerent apres notre mariage et notre amour, si forte soit il, mis au monde un charmant petit garçon, qui savais malgrés son jeune age, deja manier les arcs et les fleches !Un nom me vin soudain a lesprit, Et ce petit demon ce fit nommer : Kirah Shadow !Avec toute l'amour et la tendresse que j'avais,moi et demo, firent grandir ce petit homme jusqu'a ce qu'il puisse ce debrouiller seul !
je savais qu'il lui serai promi une grande destinée !
Plus les jours passaient, plus jadmirait ce jeune homme qu'il etait devenu, et plus j'etait fiere de lui !Kirah était ma 2eme raison de vivre, une partie de moi, ma responsabilité ! Et desormait je le vois qui part... c'est tres dur a suporter... voir son bébé qui part a jamais !Je ne me ferai jamais a l'idée de ce depart !
Je sais que tu sera toujours dans mon coeur et dans ma tete.. Mais je regreterai toujours tes acolades et tes bisous...
Sache que qu'elle que soit le chemin que tu prend ton pere et moi, ont sera toujours avec toi et trés fiere de toi ! Ne nous oublie pas !
Comme on dit :
"Il y a une fin a toute bonne chose"
Et je craignai cet instant ! Rien que de te voir devant, parler, ect.. fesait de moi une femme comblée.

On se rend compte de limportance des choses quand on ne les a plus ...
Desormait je comprend cette phrase meme si tu etait tres important a mes yeux !

Je t'aime mon bébé...


Pour Kirah

Je tenais a te dire sa, avec toute mes fotes dorthographes habituel :)

--
ta mere qui ne ta jamais aimé autant ...
slaika

Par Wylxy Fallen le 28/10/2002 à 18:10:07 (#2426162)

:doute: :doute: :doute: :doute: :doute:
[edite avant meme de poster]

Par Arma Tharsis le 28/10/2002 à 18:14:38 (#2426201)

Touchant soeurette... :(

Par Mich Elsan le 28/10/2002 à 19:50:48 (#2426935)

Courage ma niece, la courage de ton fils est exemplaire... rp et hrp parlant

Par Kenedha Eïs le 29/10/2002 à 1:35:32 (#2428892)

:) :( :o :D ;) :p :cool: :rolleyes: :enerve: :eek:

Par Kirah Shadow le 29/10/2002 à 8:58:14 (#2429557)

Je suis désolé ma tite maman mais je ne voulais pas t'en parler...
Ecoute bien ce que je vais te dire, ce sera l'un de mes derniers textes ici...
Il y a peu de temps, 3 jours exactement de cela, j'ai reçu une fleche dans le bras. Cette fleche était vraiment très fine et toute petite que je n'ai pas eu de mal à l'enlever.Je ne sais pas d'ou elle a pu venir, ni qui a pu tirer. Malheuresement, pendant la nuit j'ai fait de durs cauchemards. Je me voyais, me voyais souffir... me voyais mourrir... Je me revoyais recevoir une deuxième fois, cette fleche. Dans ce reve je périssais à petit feu... Jusqu'à voir une grande lumière blanche et la... "Ouf! Ce n'est qu'un reve"... Mais non... Je sentais une vive douleur dans ma poitrine... Je n'arrivais plus à respirer... J'étais en train de mourrir. Et tout à coup plus rien, je pouvais de nouveau respirer et vivre... Pour combien de temps? J'eu décidé d'en informer un pretre pour qu'il me dise ce qu'il m'était arrivé. Il compris rapidement que cette fleche était empoisonné et que malheuresement il n'existait à ce jour aucun remède. Je lui dit de me dire tout ce qui allait se passer à l'avenir, il me répondit qu'un jour, je finirai par ne plus réussir à respirer du tout, et malheuresement ce poison que j'ai reçu est très efficace, et suivant la résistance d'une personne, ce poison ne met pas plus d'une semaine à tuer... Sachant mon heure arriver pour bientot, j'eu décidé de vivre chaque minutes... Chaques secondes comme un instant de bonheur. Oui maman tu as bien compris... Cette semaine sera surment la dernière pour moi, il était écris que je devais mourrir heureux, c'est ce que je ferais. Je suis des plus heureux du monde, grace à toi principalement et je t'en remercie.

Je t'aime ma ptite maman chérie mais malheuresement je dois partir... Je dois rejoindre l'au dela. Le matin je penserais à toi, le jour je te regarderais vivre de la haut, la nuit je reverais de toi... Ma nouvelle vie, je la vivrais rien que pour toi..."La seule chose dont on soit sûr, en ce qui concerne l'avenir, c'est qu'il n'est jamais conforme à nos prévisions." Je ne voulais pas cette mort, je souhaitais rester dans le meilleur des mondes avec la meilleur des mères, mais rien y fait, le destin... Mon destin à choisi pour moi et me dicte maintenant un chemin qui n'est autre que celui de la mort.

J'ai souvent eu l'image d'un homme frimeur, sans coeur, qui ne jure que par vengeance et haine... Un jour, ici, un homme se prénomant Astur ma dit ceci : "mais sache que si la vengeance est un moteur puissant c'est aussi une maîtresse très gourmande qui te consumera à petit feu."
Je crois que c'est exactement ce qui est arrivé... J'ai trop voulu me venger, mes yeux remplis de haine constament me faisaient parfois perdre raison. Je croyais que le courage était la seul arme qui ferai de moi un grand archer, au lieu de ça, je suis devenu un Petit Assassin, se cachant dans l'ombre pour surgir lachement au moment le plus propice et assassiner ma "proie".

"Chaque instant de la vie est un pas vers la mort" et aujourd'hui ces pas sont très peu nombreux. Peut-etre qu'un soir, un grand pas me suffira pour toucher "La Mort".

J'ai souvent voulu me montrer plus fort que je l'ai été... j'ai déclaré la guerre à une famille qui n'a jamais reelement eu lieu, car je s'avais que je n'étais pas à la auteur. J'ai signé une paix avec Claus Vangelys il y a peu. Nos escuses étaient partagés et nous nous sommes serrés la main. J'ai souvent eu envie d'etre respecté et d'etre très puissant. Le pouvoir m'attiré plus que tout, je voulais cette puissance que je n'ai jamais atteind... Maintenant, je vais retourner chez moi et préparer un texte que l'on fait juste avant de mourrir. Je vous en ferez par ici meme, en espérant que demain je soit encore de ce monde...

Par Thea Nova le 29/10/2002 à 9:17:35 (#2429635)

Belles explications Kirah....
Jolie texte sister...


MAIS STP FAIS EDITER TON TITRE C INSUPORTABLE DE VOIR CA :eek:

Par -Slaika- le 29/10/2002 à 17:10:59 (#2433279)

je supoze que apres ce que tu a dit tu ne voudra jamais entendre :
" je te vengerai "
car cela a mis fin a tes jours...
mais jesayerai de trouver ce remede, ou meme le creer !!
je sais que mes efforts sont vains...
mais je ne peu pas te voir mourrir , et ne rien faire !!

Jaurrai telelmen voulu que tu me voit avec des ailes, et resembler a ta grand mere kayla ..!
Compte sur moi pour venir de prier et esperer un miracle !

*chantone une derniere foi la berceuze qu'elle chantait pour endormir son petit bonhome entourer dans un tissu de soie*

desormai je serai vetu de noir, en homage a mon bébé....
Noubli jamais mon amour pour toi !
N'oubli pas de me raconter comment c'est la haut ...
Donne moi la fleche qui ta fai ten de mal.
trouver le coupable ....

donne moi ta main avan de perir !


*La mere la plus maleureuse du monde d'altea*
voila pkoi thea , je ne changerai pas de titre

je t'aime kirah
:amour:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine