Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Bonus des bijoux, capes et autres colliers?

Par Nof SuivantSamedi le 28/10/2002 à 15:12:00 (#2424630)

http://forums.jeuxonline.info/jo/icons/icon16.gif
L'on sait à quoi servent les bonus des armures et des armes, qui à eux seuls font d'ailleurs des objet artisanaux parmis les plus puissants existants.

Mais à quoi sert le bonus des bijoux, capes, colliers, bagues et bracelets? :confus:

Par Laen le 28/10/2002 à 15:15:38 (#2424658)

Ca joue peut etre sur l'usure ou alors cela a ete coder pour tout les objets et donc les bijoux sont inclus dedans.

Par Kolaer le 28/10/2002 à 15:15:57 (#2424661)

Bonne question. Potentiellement à rien je dirais, ou peut être dans la durée de vie de l'objet (influence sur la durabilité ?), mais cela définit aussi, implicitement, le niveau auquel l'objet peut être porté.

Par Elric le 28/10/2002 à 15:18:06 (#2424676)

A rien, etant donnée que reparer un bijou ne sert à rien, la durée de vie importe peu.

nananan

Par Sowulhildidaga le 28/10/2002 à 15:20:38 (#2424697)

Provient du message de Elric
A rien, etant donnée que reparer un bijou ne sert à rien, la durée de vie importe peu.


sibijouçacassé, magieçaplumarcher, vivivi :o

Par Razzheem le 28/10/2002 à 15:23:11 (#2424716)

J'ai entendu plusieurs rumeurs (qui a dit légende daocienne? ;) ), comme quoi la somme des bonus sur un personnage pourrait influencer le drop rate des mobs... en gros plus on a de bonus plus on a de chance de faire looter.... je n'ai jamais réussi à vérifier cette rumeur, car la joie de faire looter m'enlève souvent la manie des stats !! ;) ;)

Par Magh le 28/10/2002 à 15:23:20 (#2424718)

Provient du message de Sowulhildidaga
sibijouçacassé, magieçaplumarcher, vivivi :o


Exact, arrivé à un niveau de dégradation trop important les bonus de l'obet disparaisent

Par Troll qui pue le 28/10/2002 à 15:23:33 (#2424719)

sibijouçacassé, magieçaplumarcher, vivivi


Grumph

GrosTroll Approuver
GrosTroll Avoir testé avec amulette pygmée au niveau 1 , Ca cassé apres 3 mobs ^^ Et Magie Dans Ca PlusMarcher :hardos:

Re: nananan

Par Elric le 28/10/2002 à 15:27:25 (#2424744)

Provient du message de Sowulhildidaga
sibijouçacassé, magieçaplumarcher, vivivi :o

Capasvrainonnonnon!
CamoiavoirChampionniveau33, luiporterjolieamuletteniveau50depuisdeuxniveau, cajolieamulettetoujoursbienmarcher.

(Amulette niveau 50, offerte quand j'etais niveau 31, donne toujours ses bonus, elle stagne a 70% de dur depuis un moment ; idem pour un bracelet. Le tout, testé en 1.53.)

Par Aron le 28/10/2002 à 15:30:16 (#2424760)

Il me semble qu'on en parle dans le message du vendredi sur le site Camelote europe, non ? (je ne peux pas y accéder maintenant, merci GOA et son site tout en Flash ;)).

Par Elric le 28/10/2002 à 15:31:42 (#2424776)

A priori non, du moins pas dans le dernier.

Par Raguenfrost le 28/10/2002 à 15:32:06 (#2424778)

Provient du message de Razzheem
J'ai entendu plusieurs rumeurs (qui a dit légende daocienne? ;) ), comme quoi la somme des bonus sur un personnage pourrait influencer le drop rate des mobs... en gros plus on a de bonus plus on a de chance de faire looter.... je n'ai jamais réussi à vérifier cette rumeur, car la joie de faire looter m'enlève souvent la manie des stats !! ;) ;)


Damned!! Un peu de diablo 2 dans daoc (objets qui offrent un pourcentage de looter plus) ??? :eek:

J'aime les legendes "urbaines" :doute: , de daoc.
:bouffon: :bouffon: :bouffon:

ps: kikoo Razzheem ;) :D

Par Thaolith le 28/10/2002 à 15:32:10 (#2424779)

Elric quand j'ai débutté je comprenais pas pourquoi je n'avais plus les bonus associé à un de mes premiers items. Un haut level m'a dit que c'était normal qu'il suffisait de les réparer. Bein une fois réparer j'ai retrouver mes précieux bonus. Je crois que la constitution de l'objet était tombé a 70.

Par Beylad le 28/10/2002 à 15:33:43 (#2424790)

Sanya en parle dans son dernier Grab bag
le % de bonus du "bijou" influerait sur sa vitesse de degradation

Par Elric le 28/10/2002 à 15:37:43 (#2424819)

En ce qui me concerne, les bonus marchent.

Par Khaled le 28/10/2002 à 15:39:35 (#2424830)

Provient du message de Elric
En ce qui me concerne, les bonus marchent.


Et bien nous sommes plusieurs à avoir eut la meme experience qui differe de la tienne.

Par LoneCat le 28/10/2002 à 15:40:16 (#2424834)

Provient du message de Elric
En ce qui me concerne, les bonus marchent.


En ce qui concerne tous les autres joueurs, les bonus de stat et de compétences baissent et disparaissent quand les objets se dégradent :)

Ciao,
LoneCat

Par Alakhnor le 28/10/2002 à 15:47:46 (#2424903)

Q: What does condition/bonus/ quality matter on jewelry?

A: Condition at or below 70% you stop getting stat increases or specific benefits. Bonus (the bonus field, I should say) at this time, nothing. Quality at this time, nothing, with one exception: all items including jewelry with a quality of 99, or 100 have extra hidden durability past the displayed 100, and thus those items last longer than items of lower quality

Le dernier Grab bag.

Par Aron le 28/10/2002 à 15:51:11 (#2424918)

Ok je me rappelle avoir lu la traduction de ce grab bag sur le site mondespersistants.

Par Nof SuivantSamedi le 28/10/2002 à 15:53:23 (#2424933)

Merci Alakhnor :)

Par Rhand/Nerran le 28/10/2002 à 16:41:10 (#2425360)

Provient du message de Elric
En ce qui me concerne, les bonus marchent.


Ou alors tu capes ce qui fait que tu ne vois pas de différences quand le bijoux est cassé , je ne me moquerais pas cela m'est arrivé aussi ;) .

Par Ociwen.SpiritMasteR le 28/10/2002 à 17:21:04 (#2425698)

si tu cap ... que le bijou ne t'apporte rien .. piusque tu ne voit pas la différence quand il est cassé/neuf ... pourquoi le portes-tu ?

Par Pretty Love le 28/10/2002 à 17:23:43 (#2425709)

Collier a 70 % de con = plus aucun des bonus actif , j'ai testé .

Par OnK le 28/10/2002 à 17:27:28 (#2425744)

Ouvrez les yeux !!!

Elric a ecrit : elle stagne a 70% de dur

70% dur pas de con.
donc oui normal que les bonus marche puisque c'est 70% de dur, perso j'ai une ceinture a 2% de dur et 98% con et j'ai les bonus.

ya pas matière a vous contredire puisque vous ne parlez pas de la meme chose...

Par Thaolith le 28/10/2002 à 17:34:52 (#2425820)

Onk on peut te retourner ta remarque...

Voilà ce qu'a écrit Elric

Provient du message de Elric

A rien, etant donnée que reparer un bijou ne sert à rien, la durée de vie importe peu.


C'est ce passage qui a susciter les reply concernant la disparition des bonus des bijoux en dessous de 70% de constitution.

Par Zone51 le 28/10/2002 à 17:36:24 (#2425835)

Je ne dirais pas que tu n'a plus de bonus, mais tous comme les degats ou le facteur d'armure diminue, les bonus diminuent aussi progressivement.

Hors cher elric, tu n'es pas sans savoir que les bonus sont cappes.
Donc peut etre tout simplement que tu as tellement de bonus que le fait que cette amulette donne moins de bonus quelle ne devrait, mais suffisement pour te faire arriver a ton capping de bonus.


Voila c'est pas tres clair mais bon.

Par Draziel LeMaudit le 28/10/2002 à 17:45:29 (#2425935)

j'ai remarqué plusieurs sortes d'objets...
par exemple, j'ai commencé un assassin, et j'avais looté plein de cuir af 96 ou un truc du genre, en campant notre zone épique... j'ai décidé de lui refiler pour voir...
en mettant les jambieres, j'ai eu le bonus de manière normal...
quand j'ai mis les gants, ça m'a dit: cet objet est trop puissant pour vous! ( et les bonus ne m'étaient pas accordés)
pareil avec un bijou lvl 50 ( oeil de vorme réincarné), je n'avais pas accès a ses bonus a bas lvl ( contrairement à d'autres bijou 50) ( au lvl 15 a peu pres j'y ai eu accès...)
ptet que ca marche pareil pour la con. des objets :p
certains donnent tout de meme leur bonus avec 70% en Con. et d'autres non...

en tout cas, j'ai un bijou sur mon assassin ( encore :p) qui est a 70% de con. et je reçois pas ses bonus. ( bijou qui me fait +poison... avant ca marchait, maintenant j'ai plus accès a un de mes poisons car il est trop usé, faut que j'aille le faire réparer mais j'y pense jamais :p)

Par Raguenfrost le 28/10/2002 à 18:00:05 (#2426064)

Provient du message de OnK
Ouvrez les yeux !!!

Elric a ecrit : elle stagne a 70% de dur

70% dur pas de con.
donc oui normal que les bonus marche puisque c'est 70% de dur, perso j'ai une ceinture a 2% de dur et 98% con et j'ai les bonus.

ya pas matière a vous contredire puisque vous ne parlez pas de la meme chose...


Une chtite question à 0% de dur, l'objet disparaît comme pour armes et armures je suppose, sinon c'est euh... hem... paladin2h! (rien de personnel ;) ) :monstre:

ps: 2%, pfiuuu te reste peu de temps pour le réparer... :maboule:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine