Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Zones "RvR" impraticables sur les serveurs pvp ?

Par Xantorys le 28/10/2002 à 10:24:41 (#2422228)

Tous les forts sont considérés comme ennemis par défaut ?
Vu que les patrouilles parcourent des distances assez importantes, j'imagine que les zones RvRs sont presque innaccessibles non ? (a moins d'être un bon groupe 45++).

Re: Zones "RvR" impraticables sur les serveurs pvp ?

Par Colsk le 28/10/2002 à 11:52:31 (#2422976)

Provient du message de Xantorys
Tous les forts sont considérés comme ennemis par défaut ?
Vu que les patrouilles parcourent des distances assez importantes, j'imagine que les zones RvRs sont presque innaccessibles non ? (a moins d'être un bon groupe 45++).


Si les patrouilles t'attaquent comme actuellement, tu risques pas grand chose lol ;-)
elles te piétinent et ne reagissent que si tu les attaques lol donc pas trop de pb ;-)

Colsk TaQuiN

Par KROGOTH le 28/10/2002 à 12:20:51 (#2423213)

Je pense que justement ca peut presenter un grand interet pour les guildes qui l'ont claim car ds la zonne du fort c un peu plus de securité pour xp.De plus en general en groupe de 8 une patrouille elle fait pas grand chose.

Par Elric le 28/10/2002 à 12:25:40 (#2423263)

Je crois me souvenir que les forts non claim sont neutres et les forts claim aggroent tout le monde sauf les membres de la guilde.

Par Breihtlag Philos le 28/10/2002 à 12:44:04 (#2423409)

oui, Elric a raison aggro a tous le monde quand le fort est Claim.

Sinon, elle s'en tape de toi .

Par Fantome le 28/10/2002 à 13:19:15 (#2423693)

euh, c sympa pour prendre un fort si les gardes sont neutre :D
tu fais un fort a ton aise
a mon avis, c agrro tout le temps, sauf le fort claim par ta guilde, mais j'en sais rien apres tout...

Par Xantorys le 28/10/2002 à 13:24:43 (#2423747)

Oui si les gardes sont neutres c est un peu facile pour prendre un fort non ?

J'imagine tout le monde va au keeper et y a pu qu a se synchro pour tous taper en meme temps :D

Par Elric le 28/10/2002 à 14:05:35 (#2424071)

Pour claim un fort, c'est comme sur un serveur normal.

L'interet des forts sur un serveur PvP c'est d'y entreposer les reliques, pas de les prendre :baille:

Par Tranb le 28/10/2002 à 14:07:21 (#2424089)

un fort non claim est NEUTRE, les patrouilles au debut du serv n'aggro personne, suffit de te pointer au keeper avec ta guilde et de el claim, apres fo le tenir, c uen autre paire de manches ;)

une fois le fort claim, KoS a tout ce qui bouge.

les guardes relics st KoS de base avec tlm eux par contre

Par Pile le 28/10/2002 à 14:22:04 (#2424231)

Donc on peut claim un fort comme ça dès la première minute de jeu si on a une guilde et 8 membres sous la main ?
Je sens que ça va être un abominable rush sur les forts dès que le serveur ouvre :p

Par Elric le 28/10/2002 à 14:28:44 (#2424290)

Fort qui va être automatiquement declaim faute de RPs... Wé, bof tres peu pour moi.

Par Pile le 28/10/2002 à 15:01:13 (#2424543)

Oups oui autant pour moi, je suis tellement habituée au fait que les guildes ont déjà assez de RP que j'avais oublié de prendre ce petit détail en compte ;)

Par Neilo le 28/10/2002 à 23:21:37 (#2428357)

J'avais cru lire quelque part que les zones frontalieres étaient réduites sur le pvp ....

Apparemment ce n'est pas le cas ? les voyages (si on ne prends pas les téléporteurs ^^ ) vont être long .... :rolleyes:

Par Elric le 28/10/2002 à 23:34:32 (#2428426)

Déjà que c'est pas bien grand alors si on réduit la taille, je hurle au scandale :eek:

Par Neilo le 28/10/2002 à 23:39:56 (#2428457)

Sincerement moi je trouve deja assez grand surtout quand on doit aller d'un bout à l'autre d'un royaume ...

Il manque vraiment un sort de téléportation :D

Je peux toujours esperer :rolleyes:

Par Bephen le 29/10/2002 à 2:22:30 (#2429009)

sur le pvp tout le decor est le meme :)
ya ocunne zone de reduite ni d'agrandie =)

Par Xantorys le 29/10/2002 à 9:22:47 (#2429659)

Euh même les vaux existent sur le pvp ?

Par Elric le 29/10/2002 à 9:42:36 (#2429752)

Peut être mais je vois pas à quoi ils serviraient, en plus ça loot même pas dans les vaux :(

Par Tranb le 29/10/2002 à 9:54:02 (#2429823)

non, ya pas de battleground sur pvp.

les zones st les meme sinon sauf que les voyages vont BEAUCOUP + vite avec ts les tp possibles.

Par Pile le 29/10/2002 à 15:02:02 (#2432216)

Sincèrement une fois qu'on a joué à EQ, DAOC parait petit, mais petit......Heureusement que l'on pourra aller sur les 3 royaumes sur le pvp :)

Par Kana le 30/10/2002 à 2:30:43 (#2437311)

Euh, bon ok on est pas retourne pex en ZF sur Andred depuis la 1.53.

Mais 1.52 les garde d'un fort claim n'etait en aucun cas agro. Pour qu'ils le soient il fallait :

- Approcher au nivo des murailles
- Que la guilde qui controle le keep vous est classé en ennemi (vu que les ennemi list sont bloqué à 19 guildes...)

M bon ca a peut etre changé avec la 1.53

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine