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ActionMoveToObject Interrompu

Par Ellandar le 27/10/2002 à 19:06:48 (#2418821)

ca vient ps de moi mais d'un copain qui arrive aps a poster pour l'instant:

J'ai un PNJ (une jeune femme du peuple ) qui dois courir vers l'entree de la zone et faire un ActionJumpToLocation quand elle arrive arrive a la zone de transition.
L'action est lancée après que le PC lui a dis que la voie était libre :
Pb : elle court bien vers la sortie mais s'arrête une fois que le PC appuie sur 'Fin de Conversation'. Au bout de dix mètres, la conversation s'arrête automatiquement et elle aussi du coup.
Si le PC la suit pendant sa course sans terminer la conversation tout se passe bien.
Mon code :
// La femme du boulanger part en courant a la premiere occasion
// *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-

void main()
{
// La boulangere doit se rendre jusqu'aux pierre a l'entree de la grotte
object oPierre = GetObjectByTag( "PierresRepaire" );

// Brett son mari !
object oBrett = GetObjectByTag( "Brett" );

location lOuEstBrett;
if( GetIsObjectValid( oBrett) ) {
// Ou se trouve Brett
lOuEstBrett = GetLocation( oBrett );
}
else {
// Erreur dans la definition du mari de la boulangere
WriteTimestampedLogEntry( "Brett est pas bon !" );
}

// Le PC le plus proche
object oPC = GetNearestCreature(CREATURE_TYPE_PLAYER_CHAR, PLAYER_CHAR_IS_PC);



if( GetIsObjectValid( oPierre ) ) {
// La boulangere court jusqu'au tas de pierres
ActionMoveToObject( oPierre, TRUE );
// La boulangere 'Saute' aupres de son mari
ActionJumpToLocation( lOuEstBrett );
if( GetIsObjectValid( oPC ) ) {
// Le PC a sauve la boulangere
SetLocalInt( oPC, "iDelivreFemme", 1);
}
else {
// Erreur dans la definition du PC qui a sauve la boulangere
WriteTimestampedLogEntry( "Le PC est pas bon !" );
}
}
else {
// Erreur dans la definition du tas de pierre destination
WriteTimestampedLogEntry( "La pierre est pas bonne !" );
}
}

Par LeProctophantasmiste le 27/10/2002 à 19:18:55 (#2418888)

Ca vient probablement du script par défaut sur le slot de fin de conversation, il doit y avoir un ClearAllActions().

Par Ellandar le 27/10/2002 à 19:45:10 (#2419078)

Sur les scripts des créatures on trouve que onConversation, pas de slot de fin de conversation... Où qu'on le trouve celui là ?

:)

Par pasjuste le 27/10/2002 à 19:53:37 (#2419153)

tu ouvre ton dialoge tu va dans le dernier ongle "fichier actuel"
la tu a deux script par defeaux tu enleve les deux et tu vera sa marche ( script "nw_walk_wp")

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