Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

nouveau module fr

Par isteric le 26/10/2002 à 19:03:25 (#2413376)

j'ai mis mon premier module en ligne : http://www.nwnperso.fr.st

Je vous dit d'avance, c'est pas de la balle mais bon, si vous avez 1 soirée à tuer ... essayez le toujours ou si vous avez envie de me l'améliorer, c'est encore mieux (surtour sur les scripts des dialogues). :p

Par Schoumy le 26/10/2002 à 21:27:44 (#2414026)

Oulà, les modos vont se jeter sur toi

C'est pas le bon forum

En tout cas j'adore ton idée !

Par Ivanhoe le 26/10/2002 à 23:08:06 (#2414338)

C'est le bon forum :doute:

en tout cas bravo :D

Par Morethil le 27/10/2002 à 2:04:27 (#2415254)

J'ai testé ton module, y'a effectivement quelques trucs a retravailler :p

- Pour les clefs, le nom est independant du tag, donc tu n'a pas besoin d'ecrire "cleducofr", tu peux mettre "clef du coffre"

- Trop de tresors a mon avis, surtout des trucs innutilisable au lvl 8 parce que trop haut. (j'ai fait le module avec un lvl 10 rogue)

- Truc important (spoiler), les monstres sont trop fort. Le golem de chair est "impossible" au lvl 10, donc j'imagine au 8... Je l'ai tué avec 3 ou 4 pieges assez balaise, mais tous le monde a pas ca. Les 2 monstres finaux (les 2 undeads) sont bien trop dur aussi, et le mino shaman, ouille... Deja les normaux c'est pas facile...

- Trop de monstres aussi, utilise les "encounter" (ou rencontre en frençais) pour equilibrer le nombre de monstres au joueurs.

- Le journal n'est pas du tout ecrit. Tu a mis les titres, mais pas la description des quêtes.

- Et enfin, gros bug a la fin, en revenant au campement, les Lawfull son passé ennemis, ainsi que le cerf blanc. Je pense que c'est un bug (peut être pas) et en tous cas c'est frustrant pour le joueur.

Disons que c'est l'essentiel. L'idee du pourquoi du voyage est drole :) T'aurai pas joué un personnage feminin dans BG ? ;)

Par isteric le 27/10/2002 à 10:39:38 (#2416110)

Provient du message de Morethil
J'ai testé ton module, y'a effectivement quelques trucs a retravailler :p

- Pour les clefs, le nom est independant du tag, donc tu n'a pas besoin d'ecrire "cleducofr", tu peux mettre "clef du coffre"

- Trop de tresors a mon avis, surtout des trucs innutilisable au lvl 8 parce que trop haut. (j'ai fait le module avec un lvl 10 rogue)

- Truc important (spoiler), les monstres sont trop fort. Le golem de chair est "impossible" au lvl 10, donc j'imagine au 8... Je l'ai tué avec 3 ou 4 pieges assez balaise, mais tous le monde a pas ca. Les 2 monstres finaux (les 2 undeads) sont bien trop dur aussi, et le mino shaman, ouille... Deja les normaux c'est pas facile...

- Trop de monstres aussi, utilise les "encounter" (ou rencontre en frençais) pour equilibrer le nombre de monstres au joueurs.

- Le journal n'est pas du tout ecrit. Tu a mis les titres, mais pas la description des quêtes.

- Et enfin, gros bug a la fin, en revenant au campement, les Lawfull son passé ennemis, ainsi que le cerf blanc. Je pense que c'est un bug (peut être pas) et en tous cas c'est frustrant pour le joueur.

Disons que c'est l'essentiel. L'idee du pourquoi du voyage est drole :) T'aurai pas joué un personnage feminin dans BG ? ;)


lol, vi un p'tit perso feminin :)

ouais, c un vrai souc ce module c'est vrai :D mais merci pour t'es critiques constructives, vais modifier tout ca mais ce qui est bizarre c'est le coup de la fin avec le cerf blanc, je n'ai pas ce bug .. vais voir ca

pour le lvl, c'est vrai que c'est un peu bas comme vision, je vais changer ca et indiquer lvl 10 à 14 ... :D

Par miriandel le 27/10/2002 à 12:57:34 (#2416853)

J'ai joué ton module, et je vois que tu t'es bien amusé avec les pièges et les portes fermées à clef de préférence planquée au fond à gauche :)

Si je pouvais te donner un petit conseil, essaye de ne pas mélanger des monstres qui n'ont rien à voir ensemble, j'ai été un peu surpris de rencontrer un minotaure avec des gobelins :)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine